AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mykeul

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:34 par Mykeul

» [MotoGP] GP 2019 de France au Mans - 17 , 18 et 19 Mai 2019
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:21 par sergaï

» Iron... pas à Carole
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:49 par woab

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:49 par cromagnon

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:59 par woab

» [Oldies] Les Voyages de Gulliver
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:13 par Team TZ

» [Oldies] Quizz??????
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:10 par philippe7

» [Oldies] C'était le bon temps...
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 21:53 par Dukasuz

» [Road racing] Hengelo 2019
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:53 par 50cc

» [GP] "Supermago, la machine à remonter le temps!"
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:51 par fullgazlolo

» Les 50 ans du GP de France au Mans
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:46 par JAKUTO

» Vidéo : British F1 Sidecars - Round 1 - 2019 - Oulton Park
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 18:13 par enndewell joel

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:07 par JH42

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:05 par Ala Zorro

» [GP] Johann Zarco
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:46 par fullgazlolo

» Phil Read hospitalisé
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:58 par Pierre"PhilRead"

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:44 par Mykeul

» [oldies] Restauration 125 DRS (Dürr Renn Sport)
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 23:08 par alain combemale

» [Road Racing] NW 200 2019
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:48 par mickey

» [Road racing] TT 2019
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:31 par mickey

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:23 par Ala Zorro

» (oldies) Sorties, Montlhéry Vintage Revival 2019
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 15:33 par Fügner

» [Moto3] Moto3 VS 125
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 15:17 par jankypud

» Bourg en Bresse 1973
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 7:35 par enndewell joel

» [Oldies] Circuit Bourg en Bresse 1971
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 16:51 par manx51

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 11:59 par JPL750

» ASIMOTOSHOW 2019
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 10:26 par Tonton Hub

» [Oldies] Des livres sur la course moto
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 12:44 par DidierF

» MONDIAL Scugnizzo 75cc.
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 9:57 par perruche

» Essence racing
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 9:46 par Dan42

La réclame...
Mots-clés
eurosport metiss RACING france moto classic yamaha ducati 1973 daytona triumph geco suzuki charade 2018 2013 aermacchi aprilia side coupe ROAD motobecane zone rouge wanted fourche
Meilleurs posteurs
Marc
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Voting16 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Voting13 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Voting15 
philwood
 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Voting16 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Voting13 [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Voting15 
mickey
Pierre"PhilRead"
EDOUARD Jean
Jarno
Fügner
yves kerlo
janpol84
Dialmax
La réclame...

Partagez

[Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tripotemascagne

tripotemascagne

[Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 11:38

A propos de La Big Horn de Daytona. Moto Journal n°110[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 9:37

Est ce que vous pouvez me trouver des photos couleur de ce pilote sur Yam TZ 750 .
Hervé Regout ( Belge ) Couleurs Sarome . Moto Journal 200 1977 ou sur un autre circuit en 1977 .

Merci

Vollegaaaz

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:23

Le voilà a Zolder ,

Tonton pour la dernière j'ajoute aussi un intrus  lol!

merci Guy pour toutes tes photos !!  il y en a bien d'autres encore !

Vollegaaaz

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:24

Par contre je reluis la requête , !!

désoler elle ne sont pas en couleur !!
marco91

marco91

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:24

Vollegaaaz a écrit:
Par contre je reluis la requête , !!

désoler elle ne sont pas en couleur !!

une autre petite de la meme couleur....  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 980796
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:52

Merci pour ces photos .
six for frog

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:28

Je n'ai pas les diapos disponibles sous la main mais j'ai des n&b avec le mécano de l'époque  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 771973  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 771973

bialbero

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:38

Le Xav

Le Xav

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:34

Tonton Hub a écrit:
Pour moi , les journalistes de la presse écrite ( dite classique ) Moto légende pour ne pas le nommer ,
ont trois qualités . Ils sont gentils, gentils et gentils . Mais ils sont bien braves .
Dans le dernier numéro , ils nous présentent les prototypes MV Agusta injection et Turbo de 1976 .
C'est un peu du réchauffé vu qu'il y a au moins trois ans, j'avais découvert ces bécanes dans la famille des rois de France ( les Bourbon Parme .)
Je vous avais donc raconté leur histoire sur Pit-Lane dans les découvertes de Tonton .
Si je n'avais pas été là , elles serait parti à la ferraille .
Et voilà que c'est Artcurial ( vente aux enchères ) qui découvre les prototypes inconnus .

Ma fois , si ça leur fait plaisir . J'espère qu'ils vont pouvoir les vendre cher à Retromobile .

En tout cas ils font des efforts pour ça ...

https://www.artcurial.com/fr/lot-1975-mv-agusta-750-prototype-turbo-no-reserve-sans-reserve-3910-239

https://www.artcurial.com/fr/lot-1975-mv-agusta-750-prototype-injection-no-reserve-sans-reserve-3910-240
Dan42

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 10:12

Il faut être complètement cintré pour mettre 200000Eu dans de telles mochetés! affraid  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 858879
Dan
dga

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 10:47

Sauf s'il y a un abruti pour te la racheter 300 000 l'année d'après !
Bricole 63

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:32

Salut
Acheter une potiche ce prix là,il faut etre brelot,car avec ce meuble pas moyen de faire des ronds
dans l'eau dans un Retro Mobile,il manque un bout relativement important:le turbo,et sans lui...
Claude
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:00

Quand je les ai vendue à l'italien actuel proprio , elles étaient 8 fois moins chères .
Comme quoi , ça vaut le coup d'investir dans la vieillerie .
J'aime bien la présentation de la turbo avec le texte long comme un jour sans pain qui décrit le fameux turbo à double étage . Sauf ......qu'il n'y a pas de turbo . Il manque et on ne sait pas ou il est .
Quand au cadre, ce n'est pas une couleur caca , c'est la rouille .
Ce cadere n'a ( jamais ) été peint , donc depuis 40 ans , bonjour la rouille .
Je vais quand même me déplacer à Rétromobile juste pour voir la tête du gogo qui achètera ça à ce prix .

Ceci dit, je n'incrimine pas ni le proprio ni le commissaire priseur . Si il y a des amateurs prêts à dépenser leur argent n'importe comment ils ont bien raison .

bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:27

rien ne prouve qu'elles seront vendues - et quand on voit ces cadres de chauffagiste, on se dit que le premier débile est celui qui a fait réaliser de telles daubes - et j'ajouterai que la daube de départ, c'est ce moteur lourd, anachronique, délibérément poussif voulu par domenico agusta, dont je cherche encore les motivations lorsqu'il a fait réaliser la toute première 600 - après sa mort corrado a essayé de faire remonter le niveau de cette moto en proposant la S, mais ça restait un truc improbable - lacombe qui faisait l'essai pour champion m'avait demandé de la conduire pour faire des photos, j'ai fait quelques dizaines de bornes en vallée de chevreuse pour me persuader que je suis pas un camionneur façon charles vanel - quelques années plus tard j'ai vexé un copain qui m'avait prêté sa ferrari, j'avais comparé l'embrayage et la boîte de vitesse à ceux d'une coccinelle vw à bout de souffle ... ce qui m'a rendu heureux dans la vie, c'est que je suis pas fait pour le luxe !!! le luxe bidon, tape à l'oeil je veux dire, bref le luxe inutile, et il l'est quasiment tout le temps
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:36

Je ma demande si ils auront laissé les noix dans les carters pour la vente .

dga

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 13:08

J'ajouterai que le catalogue de la vente est clairement mensonger : page 71, il fait parler Domenico Agusta en 1980... alors qu'il est mort en 1971 ! Il faudrait vraiment traîner en justice ces enfoirés d'Artcurial...
Frits Overmars

Frits Overmars

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:01

bubu a écrit:
... la daube de départ, c'est ce moteur lourd, anachronique, délibérément poussif voulu par domenico agusta, dont je cherche encore les motivations lorsqu'il a fait réaliser la toute première 600 - après sa mort corrado a essayé de faire remonter le niveau de cette moto en proposant la S, mais ça restait un truc improbable - lacombe qui faisait l'essai pour champion m'avait demandé de la conduire pour faire des photos, j'ai fait quelques dizaines de bornes en vallée de chevreuse pour me persuader que je suis pas un camionneur façon charles vanel
Bubu, I see that we share the same limited appreciation for the famous MV Agusta. I test-rode the 750S America at the same time that Suzuki revealed its first 750cc four-cylinder. The MV was twice as expensive as the Suzuki, and twice as bad in every way.
dga

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 16:39

J'avoue que le snobisme autour des MV de série m'a toujours sidéré, a fortiori depuis la reprise par Castiglioni : les fabriquer dans l'usine Cagiva en ayant juste récupéré les droits d'exploitation du nom, où est la légitimité ? Et cela vaut pour Norton, Mondial et bien d'autres.

Ni raffinement technique, ni agrément d'utilisation, ni prestations remarquables, ni beauté esthétique, ni pedigree autre que celui des -très lointaines- machines de GP, ni rareté (sinon celle que détermine un prix initial élevé), ces enclumes sont pour moi une véritable énigme. Même si les Ferrari de route sont -ou en tout cas étaient- très perfectibles, il leur reste toujours un fond de noblesse et souvent d'élégance.

Maintenant, comme dit tonton, les friqués font ce qu'ils veulent de leur argent. Mais il y a des limites, entre autres quand comme ici le catalogue ment effrontément (ce qui est aussi le cas pour les fausses Honda Daytona ou Aermacchi Ala d'Oro de la vente Mecum dont on parle sur un autre topic).
jack177071

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 16:56

où sont les experts qui garantissent l'authenticité  des objets vendus en salles des ventes ????

A moins que cela soit un jeu où tout le monde ne veut pas savoir la vérité sur ce qu'ils vendent /achètent … du gagnant/gagnant on va dire …. la vérité un peu moins … et parfois des pigeons plumés   [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 998726

Remarquez venant d'une profession qui a joyeusement ignoré de voir que des biens spoliés  pendant le 2ème guerre mondiale passaient parfois (discrètement) en salle des ventes, cela n'a rien d'étonnant ….

A une époque on distinguait parfois les brocanteurs et les antiquaires selon leur degré d'honnèteté …. aujourd'hui je ne suis plus aussi catégorique

Dernière édition par jack177071 le Dim 13 Jan 2019 - 10:01, édité 1 fois
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:58

Vou conprene rien msieu, c dla marc  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 570102

Çà donne le niveau actuel des zélites  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 629615
BM1150R

BM1150R

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:20

Frits Overmars a écrit:
Bubu, I see that we share the same limited appreciation for the famous MV Agusta. I test-rode the 750S America at the same time that Suzuki revealed its first 750cc four-cylinder. The MV was twice as expensive as the Suzuki, and twice as bad in every way.

dga a écrit:
Ni raffinement technique, ni agrément d'utilisation, ni prestations remarquables, ni beauté esthétique, ni pedigree autre que celui des -très lointaines- machines de GP, ni rareté (sinon celle que détermine un prix initial élevé), ces enclumes sont pour moi une véritable énigme.

En fait, tout est relatif. Je me souviens très bien des comparatifs de l'époque. La MV était dépassée, comme ma Norton 850 MK3 et autres Triumph de l'époque.

Mais maintenant, dans le monde de la collection, qui se soucie des concurrentes de l'époque de la MV 750 ?

Personnellement j'aimerais bien avoir cette moto dans mon garage, ainsi qu'une Norton 850 ou une Triumph Trident  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 809262
Pomme

Pomme

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:48

dga a écrit:

Ni raffinement technique, ni agrément d'utilisation, ni prestations remarquables, ni beauté esthétique, ni pedigree autre que celui des -très lointaines- machines de GP, ni rareté (sinon celle que détermine un prix initial élevé), ces enclumes sont pour moi une véritable énigme. Même si les Ferrari de route sont -ou en tout cas étaient- très perfectibles, il leur reste toujours un fond de noblesse et souvent d'élégance.
On peut ne pas être d'accord sur sur les prestations, l'esthétique et l'élégance de la F4 et de la Brutale ou l'avis (définitif) de monsieur et sans appel?  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 727249
woab

woab

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:59

peut-on parler de pelles a merde?

[Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 509976
dga

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:03

Pomme a écrit:
dga a écrit:

On peut ne pas être d'accord sur sur les prestations, l'esthétique et l'élégance de la F4 et de la Brutale ou l'avis (définitif) de monsieur et sans appel?  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 727249

Bien sûr qu'on peut ne pas être d'accord : ce n'est que mon avis perso. Et je ne parlais que des vraies MV, pas des Cagiva modernes.
Pomme

Pomme

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 10:20

woab a écrit:
peut-on parler de pelles a merde?

[Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 509976
Quelle élégance dans l'humour...  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 241515 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)    [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 7 Icon_minitime

[Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant