AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Adco, Buell-LN, didier, EDOUARD Jean, thierysp, topalof

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
coupe 1976 charade moto rouge zone aprilia side Mans inventaire oldies bourg ducati motobecane bresse classic wanted francaises motos ROAD suzuki 2013 artisanales yamaha 1973 RACING
Meilleurs posteurs
Marc
[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting16[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting13[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting15 
EDOUARD Jean
[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting16[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting13[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting15 
philwood
[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting16[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting13[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting15 
Pierre"PhilRead"
[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting16[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting13[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting15 
mickey
[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting16[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting13[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting15 
yves kerlo
[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting16[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting13[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting15 
bubu
[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting16[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting13[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting15 
Fügner
[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting16[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting13[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting15 
Dialmax
[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting16[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting13[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting15 
Jarno
[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting16[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting13[road racing] Regards sur le TT (livre) Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [road racing] Regards sur le TT (livre)

Aller en bas 
+7
philwood
marco91
jmasse
mickey
2strokeman
tim la casse
bubu
11 participants
AuteurMessage
bubu




Nombre de messages : 9827
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 15:51

de quoi patienter  en attendant le film

[road racing] Regards sur le TT (livre) Tt_3d_10
Revenir en haut Aller en bas
tim la casse

tim la casse


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : les abers bzh
Date d'inscription : 04/03/2012

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 22:01

En cadeau pour noël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timothee-monot.fr
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 12:12

Tu en vendras au salon moto légende Bubu ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 13:35

Mathieu , tu ferais mieux de garder ton argent pour te mettre des chevaux sous les fesses si tu ne veux pas encore finir derrière moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9827
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 14:28

oui je serai au salon moto légende avec mon pote dédé dicasse
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9827
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:37

histoire de vous en dire un peu plus , voici le communiqué de presse :

REGARD SUR LE TOURIST TROPHY, 
LE NOUVEL OUVRAGE LIVRE/DVD DE JACQUES BUSSILLET 
En collaboration avec Anne Giuntini.

Entrez dans la légende du Tourist Trophy et de l’île de MAN. Un des derniers espace de liberté.  

SORTIE EN FNAC RAYON DVD LE 22 OCTOBRE ET DISPONIBLE SUR FNAC.COM – EDITION LIMITEE 
Regard sur le TT est un ouvrage qui retrace la légende d’une course folle qui s’inscrit année après année comme l’Unique. Lutte sans pitié entre un homme et sa machine, cette célèbre course  dessine  un circuit infernal de 60 km de long à 220km/h de moyenne, où chaque point du parcours de l’île de Man crée sa propre légende en offrant un spectacle unique. 
Le TT est une institution pour les anglais aussi sacrée que la reine ! Mais le TT a ses fans et ses détracteurs dont les points de vue sont irréconciliables. Le TT aurait-il une portée sociologique ? Peut-être puisqu’il demeure un des derniers espaces de liberté pour les uns, une aventure inutilement meurtrière pour les autres. 
Comme si on y était, Jacques Bussillet et Anne Giuntini nous font vivre dans cet ouvrage le mythe de cette terrible compétition moto sur route ouverte, où les pilotes qui en reviennent sont à tout jamais transformés. C’est cet esprit so british, épris de liberté, qui depuis plus de 110 ans invite les plus téméraires à braver ce tracé où nul n’a droit à l’erreur comptabilisant depuis sa création en 1907, 280 morts.
 Grâce à leurs souvenirs personnels mais aussi à travers les yeux de nombreux pilotes, femme de pilote, journalistes, photographes et simples touristes exclusivement français, qui ont assisté au TT au cours des 50 dernières années, les auteurs dressent un portrait de cette course mythique, qui attire de plus en plus de pilotes tricolores sur leMountain Circuit de l’île de Man.
Il nous relate l’histoire du TT, l’ambiance formidable et les expériences de chacun de ces témoins qui ont vécu de près ou de plus loin cette course inédite au monde. Préfacé par Phil Read, qui a triomphé huit fois dans quatre catégories, l’ouvrage est parsemé des meilleures photographies de professionnels comme d’amateurs.
Marqué par la perte du titre de championnat du monde en 76, le TT traversa une vingtaine années creuses, avant de retrouver son lustre avec le retour des Road Race. Le Tourist Trophy, c’est LA course ultime. Désormais, les nouvelles générations de pilotes s’y affrontent, sur des machines dont la technologie repousse encore davantage les limites. Il faut beaucoup d’humilité pour en sortir vainqueur  ou tout simplement vivant. 
Sortie prévue en Fnac le 22 octobre 2019
Prix de vente : 50€
Un livre de 192 pages, 300 photos rares et inédites
Format: 24X29
Inclus: 2 DVD. Un DVD sur l’histoire du Tourist Trophy et un DVD offrant un tour en caméra embarquée
Tirage limité de 2 500 exemplaires
Disponible au rayon DVD de la FNAC et sur fnac.com 
ce que je dois ajouter c'est que la fnac aura quasiment l'exclusivité des livres avec dvd

il y en aura quelques uns au salon mais le gros du stock dont je disposerai sera sans dvd et  le livre seul sera moins cher - si vous voulez les dvd vous avez donc intérêt à foncer à la fnac 
Revenir en haut Aller en bas
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 381
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:41

Je t'en prendrai donc un sans DVD au salon ML mais dédicacé !!!

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
marco91

marco91


Nombre de messages : 1006
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:55

[road racing] Regards sur le TT (livre) 20181011

Il y en avait 10 en stock ce matin à la Fnac Evry 2 ....il n'en reste plus que 9 [road racing] Regards sur le TT (livre) 809262
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:06

Fnac Créteil, 15 en stock ! Le vendeur " ils sont dans des cartons on attend les meubles pour noël, alors je ne vais pas allé remuer 30 cartons de 20kg...Ils seront en rayon courant novembre...."

Du coup commandé sur le site....

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 22:33

Tu n 'es pas gentil Mickey lol!
Ok Bubu, je pense t'en prendre un au salon.
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:31

Exemplaire commandé en prévente sur le site de la FNAC. Reçu Samedi dernier 20 Octobre et, depuis, lu et relu avec beaucoup d'intérêt.
Pour avoir visité l'Ile de Man au début des années 70, j'avoue que je suis toujours très curieux de découvrir les publications sur le sujet.
Déjà en 2014, le livre d'Hervé Tardy et Jean Louis Basset "TT 1973" m'avait enthousiasmé par ses excellentes photos inédites et son regard décalé sur les visiteurs et passionnés de cette épreuve....
Cette fois ci, bubu et sa consoeur Anne Giuntini, ont réalisé un livre tout aussi excellent et passionnant à lire : les souvenirs, les anecdotes, les ressentis des journalistes,
des photographes, des pilotes, ou des spectateurs dressent un large portrait du TT : les différents visiteurs ont évidemment des regards très subjectifs sur cette course et notamment sur les questions de sécurité mais tous, sans exception, soulignent le côté magique et inoubliable d'un voyage à l'Ile de Man.
Les textes, très bien écrits, sont agrémentés de superbes illustrations.
Difficile pour un passionné de passer à côté de cet ouvrage !
[road racing] Regards sur le TT (livre) 980796
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 783
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 11:21

Le bubu primeur est arrivé  [road racing] Regards sur le TT (livre) 771973

A déguster sans Maud Eration    [road racing] Regards sur le TT (livre) 980796

[road racing] Regards sur le TT (livre) Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
saccala




Nombre de messages : 33
Localisation : chartres de bzh
Date d'inscription : 07/04/2013

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:16

Un beau livre à posséder dans sa bibliothèque. Pourtant au commencement, coquille en double pages désignant Mc Guiness à l'ile de man 2017,année où il n'a même pas fait de démo pour cause d'accident à la North West une semaine auparavant.
Un vrai regard sur cette course où les pilotes et les intervenants de l'époque sont sans complaisance mais aussi avec beaucoup d'émotion.
L'ambiance est très bien retranscrite et les images inédites.
Je ne regrette pas mon petit cadeau et dire que je n'ai même pas vu les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 11:00

Acquis hier à la FNAC d'Aulnay les sous bois, parcouru en diagonale, le livre au ton (ah, ah) juste a cette caractéristique sans doute exceptionnelle de traiter subtilement du parti pris impossible entre le "pour" et le "contre". C'est la notion qui justifie l’existence et la trame du livre qui fait qu'il n'est pas "un de plus" répétitif sur le TT. Il concilie l'inconciliable entre attraction et répulsion qui vont de pair pour ceux qui l'on fréquenté. On n'allait pas à l'île de man pour voir passer si brièvement des motos à 200 km/h, encore moins aujourd'hui à plus de 300, sans la mystique générale de l'épreuve et de l'île elle même.
On est heureux d'y croiser entre autres Pierre qui nous rend si bien compte du TT d'aujourd'hui avec ses clés historiques qui en donnent tout le sens, et Tim la casse de l'autre côté de la barrière.
Il recoupe bien un fragment mes préoccupations civilisationnelles dans le combat final entre l'histoire multi millénaire qui forma les civilisations et leur liquidation ultra rapide que nous vivons aujourd'hui, à partir de l'essor des temps modernes dont le TT symbolise lui même une étape à la survivance forcément éphémère.
[road racing] Regards sur le TT (livre) 241515
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9827
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 15:30

pour un parcours en diagonale, t'as bien vu le truc !
en fait je suis partie d'une idée basique, recueillir des témoignages, que de français, et ce qui est drôle c'est que dès que ça a commencé le livre a échappé à mon contrôle, si j'ose dire - au moment du choix des témoins, j'ai réalisé qu'il y aurait trois époques différentes, qui ont fait chacune une partie, et qu'il fallait un texte de base pour les présenter - moi pour la première, c'était normal, anne giuntini pour la dernière, tout autant , car elle connait bien le TT récent - d'ailleurs c'est elle qui a choisi les intervenants  de son époque - l'idée de ressortir du grenier paulo-les-bretelles (alias paul salvaire) m'est venue plus tard, je me demandait qui pourrait donner un autre ton pour présenter la partie "molle" si j'ose dire - j'ai eu un peu de mal à le convaincre, mais son texte est sublime d'humour et de précision, ses connaissances m'épatent toujours -pour être franc, je suis assez fier du résultat, car les récits oscillent sans cesse entre culture, humour , drame, passion - le témoignage de guillaume dietrich est époustouflant, c'est un tel contrepied de ceux de granié ou miguet - mais en fait, tous ces témoignages sont impossibles à départager et forment un tout passionnant -  j'écris les livres que j'ai envie de lire, celui-là me comble
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 783
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 18:18

Ces témoignages sont vraiment très forts, et j'avoue avoir eut à certains moments la larme à l'oeil.

Un bouquin à avoir dans sa bibliothèque !

Merci m'sieur bubu,vous m'avez fait réviser mon jugement sur le T.T. [road racing] Regards sur le TT (livre) 241515
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9827
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 18:34

le TT c'est comme la boxe ou la corrida, c'est un phénomène de société - un jour, une loi peut l'interdire, mais tant qu'il existe, il génère ses partisans et ses détracteurs - en un sens, ça ne sert à rien de juger a priori, mais c'est normal d'avoir une opinion sur un phénomène de société, c'est même sa fonction première - moi perso je ne pleurerai pas sur son interdiction, mais je ne me sens pas le droit de la demander ou pire, de l'exiger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 8:55

Loin de l avoir finit mais superbe livre qui permet de validé sont propre avis sur ce phénomène de société

Merci offen pour le cadeau [road racing] Regards sur le TT (livre) 727249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:51

je viens de le recevoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[road racing] Regards sur le TT (livre) Empty
MessageSujet: Re: [road racing] Regards sur le TT (livre)   [road racing] Regards sur le TT (livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[road racing] Regards sur le TT (livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Road Racing] Livre sur les Road races
» [Road Racing]Livre + dvd TT 1973
» [Road Racing] Road et Race Magazine n°1
» [Road Racing] TT 2017
» [Road racing] UGP 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: