| Red Bull rookies cup selection 2019 | |
|
+6Toop PLP louis38 t2 denis boulom azimut666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fügner

Nombre de messages : 9259 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Ven 5 Oct 2018 - 16:46 | |
| Moi aussi ! L'expression "jusqu'à quand" utilisé par Charles Krajka au sujet du développement exponentiel de l'endurance s'applique aussi puisque c'est la marche générale du "système". Pas toujours vif d'esprit, mea coule pas, le terme "d'endurance" donne à penser quand il citait ses bols d'or avec un train de pneus unique, contre les changements "modernes" toutes les 50 minutes C'est le progrès  |
|
 | |
6131
Nombre de messages : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 06/10/2018
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Sam 6 Oct 2018 - 11:50 | |
| Bonjour, La messieurs, excusez moi mais vous n'y êtes pas du tout!! A lire certain tout était déjà fait d'avance. Les trois pilotes sélectionné ont été les plus performant du groupe du début à la fin des sélections. qu'ils évoluent en Espagne ou ailleurs. Ils ont été simplement meilleurs. C'est tellement facile de critiquer et de trouver des responsables. La FFM fait très bien sont boulot, les jeunes en OGP sont accompagné tous les week-end de course. Ce n'est pas une question d'être doué ou pas, (ils le sont déjà tous) ils leur manque juste de l'expérience. J'imagine un de ces jeunes pilotes vous lire !!!
|
|
 | |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Sam 6 Oct 2018 - 16:29 | |
| 6131, je ne sais pas qui tu es (une présentation serait pas mal et conforme à la charte du forum) mais le fond de ton post est sans doute juste.
Malheureusement, il n'y a pas de risque que des jeunes passionnés lisent pit-lane.biz, il ont déserté depuis longtemps.
J'en profite pour ajouter à mon post précédent que si je ne suis pas partisan du modèle "jeunes pré-pros", je suis pour aider ceux qui en font partie (les jeunes pas leur entourage) car s'ils sont là, autant les aider que les laisser dans la mouise et la frustration.
C'est ce qu'à fait Marc en créant plb qui a bien changé depuis.
|
|
 | |
t2

Nombre de messages : 1531 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Sam 6 Oct 2018 - 18:30 | |
| 6131 merci de rentrer sans frapper....
Je pense pas que quelqu'un est critiqué mais fait des constat de situation existante......
Cela fait maintenant 17 ans que mon fils fait de la competition moto 10 saison de Motocross dont 2 a haut niveau..et 7de vitesse dont 4 en championnat Europeen
Cela représente quelque victoires... quelque fractures... de la joie de la tristesse Beaucoup d'argent dépenser et Beaucoup de passion vécu.... 2expérience en selection Reed bull dont une en finale du 3e jour.
Je pense donc que je peut abordé le sujet en âme et conscience
Donc une présentation et ton retour sur le sujet nous permettrait de mieux assimiler tes propos... |
|
 | |
denis boulom
Nombre de messages : 213 Localisation : ales Date d'inscription : 05/03/2013
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Sam 6 Oct 2018 - 19:30 | |
| - 6131 a écrit:
- Bonjour,
La messieurs, excusez moi mais vous n'y êtes pas du tout!! A lire certain tout était déjà fait d'avance. Les trois pilotes sélectionné ont été les plus performant du groupe du début à la fin des sélections. qu'ils évoluent en Espagne ou ailleurs. Ils ont été simplement meilleurs. C'est tellement facile de critiquer et de trouver des responsables. La FFM fait très bien sont boulot, les jeunes en OGP sont accompagné tous les week-end de course. Ce n'est pas une question d'être doué ou pas, (ils le sont déjà tous) ils leur manque juste de l'expérience. J'imagine un de ces jeunes pilotes vous lire !!!
Bonjour
je ne vois pas ou j ai pu critiquer.. la Red Bull est une excellente expérience...maintenant comme dans toute firme, il y a le sport, le talent naturel (à dissocier du travail), la chance et savoir la saisir, le travail,et la politique. A chacun d'essayer saisir l opportunité.. concernant les 3 jeunes sélectionnés, il est dur de juger , ne connaissant ni leur experience de la course, ni leurs heures de roulage en essais privés ou non ( souvent des facteurs allant de 2 à 20....donc plus du tout équitable), ni leur matériel..Je leur souhaite bonne chance et qu ils profitent bien
|
|
 | |
6131
Nombre de messages : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 06/10/2018
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Sam 6 Oct 2018 - 21:45 | |
| tok tok Aucune critique !!! bien sur, Relisez vous !!! T2 votre fils n' a rien a voir la dedans. A moins que ce soit une façon pour vous de vous apporter du crédit.
|
|
 | |
t2

Nombre de messages : 1531 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Sam 6 Oct 2018 - 23:21 | |
| Toujours pas de présentation.... Je ne voit pas se que mon a fils ai a faire dans cette histoire....et pourquoi tu le met sur la table. Relie bien je dit juste que depuis que je le suit,17 saisons j'estime que je suis en mesure de comprendre les modes de sélection naturel que jalonne les chemins qui conduise ver les sommets de la pyramide des pilotes..et de constaté la situation .. Je ne voit pas ou il y critique que de dire que aujourd'hui si tu n'a pas les moyen financier de passé par la Filière Espagnol tu n'aucune chance d'y parvenir..... Regarde les résultat des éssais du Gp d’aujourd’hui et dit moi lequel des pilotes Français sort de la filière FFM.... Coté compétence mécanique et histoire de la moto la je n'est que très peut de science donc je profite de la richesse de ce Forum pour m'enrichir. Maintenant une simple présentation de ta part nous permettrait de connaitre ton vécu sur le sujet et de pouvoir m'enrichir encore sur se sujet... |
|
 | |
Toop
Nombre de messages : 3854 Age : 16 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Dim 7 Oct 2018 - 10:33 | |
| D'autant que c'est exactement comme pour les élections en politique ... c'est tout le problème de l' entonnoir où celui qui sortira du tuyau le premier n'a aucune garantie de devenir champion du monde motoGP ... ni même champion de quoi que ce soit d'ailleurs ! |
|
 | |
Marc Admin

Nombre de messages : 28140 Age : 65 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Dim 7 Oct 2018 - 14:29 | |
| Je ferai un sujet sur cette sélection la semaine qui vient.  _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Dim 7 Oct 2018 - 15:56 | |
| |
|
 | |
t2

| Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Mer 17 Oct 2018 - 20:00 | |
| Ont attend ton sujet Marc je suppose que tu est très occupé. |
|
 | |
Marc Admin

Nombre de messages : 28140 Age : 65 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Jeu 18 Oct 2018 - 1:33 | |
| Arf... effectivement ,et j'ai refilé le bébé au célèbre Jacky H, qui est quand même beaucoup plus compétent que moi pour dire ce qu'il a vu. C'était ses devoirs de vacances à faire dans l'avion pour (ou en provenance de) Motegi. Patience... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
t2

| Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019 Jeu 18 Oct 2018 - 6:37 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Red Bull rookies cup selection 2019  | |
| |
|
 | |
| Red Bull rookies cup selection 2019 | |
|