AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, alan81, EDOUARD Jean, Gillestriple, RenNa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par jack177071

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:59 par Dukasuz

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Problèmes de traduction
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Dan42

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
artisanales suzuki rouge 2013 1973 yamaha coupe motobecane francaises inventaire charade 1976 Mans motos aprilia side classic moto oldies bresse wanted zone RACING bourg ducati ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting16classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting13classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting16classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting13classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting15 
philwood
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting16classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting13classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting16classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting13classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting15 
mickey
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting16classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting13classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting15 
yves kerlo
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting16classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting13classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting15 
bubu
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting16classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting13classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting15 
Fügner
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting16classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting13classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting15 
Dialmax
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting16classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting13classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting15 
Jarno
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting16classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting13classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Voting15 
La réclame...
 

 [Road racing] Belgian Classic trophy

Aller en bas 
+12
biger
crigar
bentou
2strokeman
loupio
Mykeul
bafcop christian
GéTé
yves kerlo
closed
EDOUARD Jean
mickey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:22

Merci Christian. classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 980796

D'autres photos ?

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8628
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8629
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8631
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8632
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8630
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:46

Merci pour le reportage photo classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:56

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 980796

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8633
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8634
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8635
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8636
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8637
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8638
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8639
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8641
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8642
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8640
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:03

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8643
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8645
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8644
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8710

Beaucoup de monde sous le chapiteau ,Samedi soir , pour la remise des coupes des premières courses du wek-end. Une vente aux enchères a également été organisé en faveur de la veuve de Clive Ling qui s'est tué à Chimay , le mois dernier.
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8646


Autant de chiens que de motos.....enfin presque classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 809262
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8711

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8712

beaucoup de monde devant la 1ere chicane après le départ :
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8647

C'est tres reposant la campagne! classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 809262
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8648

Je me pose encore la question du bien fondé de cette technique pour tenir les bottes de pailles ??
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dscf8713

Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:05

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Img_9213
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Img_9212
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Img_9214
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Img_9215
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Img_9216
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 S0058710
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19322
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:11

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 241515 Mickey , tu as bien travaillé , belles photos avec commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 11:35

Chouettes photos, merci Mickey classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 13:15

ma toute petite contribution:

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dsc07610


classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dsc07612


classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dsc07611
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dsc07613
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dsc07615
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dsc07614
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dsc07616
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dsc07618
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Dsc07617
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 23:06

Merci woab

Petit CR sans prétentions de ce week-end champêtre.....

Il est presque 8H00 lorsque l'on arrive , après 6 heures de route, sur le paddock qui était évidemment plein à craquer......heureusement Richard était déjà installé et nous a proposé une grande place sous ses barnums pour y glisser ma trottinette et tout mon bazar...

Brefing à 9H00 , administratif et CT nous occupe un certains temps , surtout qu'il y a plein de belles machines à voir dans le paddock.......Faut pas trop traîner car la 1ere séance qualificative a lieu à 12H40  et c'est la seule de la journée....L'heure fatidique arrive , on prends la piste que je découvre totalement. La séance est courte , 15mns,  ça bouchonne un peu , visiblement je ne suis pas le seul « Newcomers » , Nous sommes 40 en piste , piste qui n'est pas tres large , qui monte , descend et qui est bosselée à souhait....... Je ne suis pas dedans , je subis un peux tout ça ,et le 125  aussi, il est un peu à la peine dans les montées., alors que le troupeau de ZXR « grimpent » beaucoup plus facilement....bref pas la session la plus fun que j'ai faite..mais cela va venir !! je finis 34eme au général …..

On profite de l'après midi pour commencer à faire le tour du paddock et papoter avec Richard , le temps passe vite et la soirée va être assez courte car la 2eme et dernière séance qualificative démarre à 8H00 Samedi matin , autant dire que c'est pas une heure pour moi !!! lol!

Samedi , 6H30 , le reveil sonne...... classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 2878  la pluie s'est invitée durant la nuit et m'oblige à monter les pneus pluie , la piste n'est pas détrempée mais humide et  la température ambiante n'est pas bien élevée... on prends la piste , on est un peu moins nombreux qu'en Q1 ...... En ce qui me concerne , aucune recherche de chrono , mais juste accumuler du roulage.....mais bon , ça va pas durer toute la session , j'ai voulu suivre un troupeau mais la moto avec ce « climat » marche moyennement bien , quelques rattatouillleeeeeeuuu , dont un qui m'a valu un joli rodéo, la moto a coupé dans un virage à gauche dans la « foret » (après Hujon) , j'étais déjà bien à l'intérieur et la je me retrouve carrément en train de chevaucher les petits vibreurs rouges (voir photo ci dessous) , s'en suit un gros guidonnage , je redresse et traverse la piste pour finir mon excursion dans le coté opposé pendant 20metres dans l'herbe , ouf c'est passé , je reprends la piste , sous le regard amusé des commissaires de pistes , visiblement heureux que tout se termine bien...Je vais faire encore 2 tours  , désormais seul et la session est déjà terminé.....

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 39962110



La première course est à 15H00 , cela me laissera le temps de me remettre de mes émotions et de remettre mes slicks , en effet la météo n'est pas aussi mauvaise que ça !!  classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 809262

15H00 arrive vite , j'ai reçu l'ordre de rouler « safe » classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 800210  et j'ai décidé d'en profiter un maximum, le tracé est tellement sympa , cela serait dommage de ne pas s'éclater. classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 116295 Mon départ est moyen et la première chicane est un peu tendu mais je ne désespère pas , un gros groupe est juste devant quand on attaque la montée de l'an 40 et notamment un de mes concurrents direct en 125 que j'ai décidé de suivre car il a déjà quelques courses ici à son actif...mais cela ne dure pas longtemps , je vois une grosse fumée blanche à 30 metres devant et une moto tirée tout droit et s'envolée puis littéralement disparaître dans une champ de maïs ..... quelques virages plus loin , c'est Drapeau rouge......

On attends et on remets ça , la course initialement de 6 tours est réduite à 4 tours.....mon départ est comme le précédent mais je m'affirme un peu plus dans la chicane , je me retrouve rapidement en compagnie d'une autre 125 et de quelques autres machines.. j'arrive à suivre l'autre 125 et on revient sur une 250 RS , mais c'est la que je manque d’expérience et traîne  à le dépasser alors que l'autre 125 a déjà pris quelques longueurs , alors que je décide à y aller , le gars ralenti en sortie de courbe et leve le bras en s'écartant sauf que bibi il est la , à l 'extérieur !!!  lol!  un évitement , une petite frayeur et on remets ça , je cravache pour ne pas me faire rejoindre. La 12( devant est à peine visible , je ne pourrais pas revenir dessus à la régulière , j'ai pas le niveau !!! mais avant d'attaquer le dernier tour , je le voit tirer tout droit au virage de Patignies , juste avant la descente vers la ligne d'arrivée , si mes calculs sont bons , je suis 3eme dans la catégorie !! je fais le denier tour tete dans le guidon en serrant les fesses pour ne pas qu'il revienne ...et il ne reviendra pas..je finis , sans trop de gloire 3eme , mais surtout j'ai enfin pu rouler avec la banane et sans me poser de questions... je rentre au paddock satisfait de ces quelques tours...On finit l'après midi comme la veille à traîner à droite à gauche , il y a tellement à voir..20H00 , on se retrouve sous le chapiteau pour assister à la remise des prix des courses de la journée , les organisateurs font également une vente aux enchères d'une combinaison  de Clive Ling qui s'est tué à Chimay , le mois dernier.On rejoins Richard , on passe la soirée en bavardant , c'est toujours bien d’écouter les conseils de quelqu'un de plus expérimenté.On traîne pas trop , c'est pas qu'on est vieux , mais Dimanche , le départ est à 9H00. classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 998726

Dimanche matin après une bonne nuit , j'ai encore la tête dans le cul au moment de monter sur la bestiole , la température est encore plus fraîche que la veille , la moto est comme moi , elle n'aime pas ça. Je foire complètement mon départ et me retrouve avant dernier mais comme il est sympa,  l'autre 125 de la veille (celui qui avait tirer tout droit) a également foiré son départ classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 980796  , on se retrouve ensemble et comme la veille je vais essayer de le suivre , mais cela ne va pas durer , à la remise des gaz à Hujon , la moto broute et s’arrête , course terminée , le moteur a rendu l’âme , la première fois depuis que je roule avec.  C'est l'jeux ma pauvre Lucette....

Retour au paddock , je retrouve Richard qui lui s'est amusé et a finit 10eme  …  On lui donne un coup de mains à remballer. A la pause de 12H00 , on quitte le paddock et on va se garer prêt à partir mais on revient profiter du spectacle du début d'après midi car comme souvent dans ce genre de week-end , l'ambiance est bonne , il y a de belles machines et le tracé est vraiment sympa , autant en profiter..

Après démontage aujourd’hui , j'ai fait du petit bois avec le cylindre/piston, c'est finit pour le 125 cette année et sans doute pour moi aussi, enfin peut etre.... classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 116295

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Img_2081
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 40199310


Pour en revenir au BCT , c'est vraiment un bel événement , le tracé est vraiment intéressant ,Merci aux organisateurs.. classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 241515

J'espère pouvoir y revenir...enfin si la catégorie est reconduite en 2019 , ce qui est moins sure......Merci également à Richard de nous avoir supporter pendant ces 3 jours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:31

Merci pour ton CR,
Bien pour la 3eme place et moins bien pour le moteur ......
C'est qui Richard ? je ne vois pas .....
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19322
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:34

Mickey il est tout neuf ton moteur à peine rodé . classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 509976
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:57

Un petit toilage sur le piston et hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 12:17

2strokeman a écrit:
Merci pour ton CR,
Bien pour la 3eme place et moins bien pour le moteur ......
C'est qui Richard ? je ne vois pas .....
Je pense que Mickey parle de Richardlemur, pit-laner et road-races rider de talent.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:22

Effectivement je parlais de Richard Vuillermet ou Richardlemur ! classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 980796

Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 8:35

T'aurais pas oublié de lui servir l'apéro à ta 125 ? Le gosier sec ça pardonne pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3069
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 9:34

J'ai bien peur que Mickey se soit trompé de bidon...............

La Lesieur dans le résrvoir et la Castrol dans la friteuse............

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Huile-10


classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:35

OK pour Richard !!
Pas mal les 2 bidons d'huile classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 13:09

Ha c'est pour ça que les frites avaient un drôle de gout ! lol!

Appeler moi "Con" , faites vous plaisir !! lol!

Elle a pris un gros coup de chauffe , je pense que la pompe à eau a rendu l’âme........Mon mano de T° a fait le yoyo pendant 3 jours en m'indiquant des montées et descente de T° complètement incohérente..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 16:27

Caméra embarquée de Richard pour la 1ere course EVO/IPC :



Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 16:44

Joli tracé.
Il a un problème son moteur ... classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 16:59

Tout au début de la vidéo, le pilote qui est salué par un commissaire est probablement le fils d'Eric Genin. Eric qui est juste à sa gauche avec un sweat noir Yamaha est un pilote/mécanicien de grand talent. C'est le régional de l'étape. Le numéro 141 de cette 125 évoque un autre pilote local... le regretté Michaël Paquay et son #41.
Je ne connais pas la fils et suis donc incapable de dire si le fils a autant de talent que le père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
crigar

crigar


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:41

Ne pas oublier l'adage des vieux : tant que ça fume, c'est que ça graisse.classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Fumee-10
vu sur http://vroum52.com/afriquerallymoto.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:40

Petit résumé de ce week end à Gedinne

Je partais rouler un peu à reculons après ces mésaventures m'ayant empêchées de rouler au Manx gp.
Les organisateurs du Belgium TT ont été, suite à mon appel, très sympa en me bloquant d'office une des 4 places restantes.
La voiture chargée à bloc, une toile de tente et gaz chez nos amis Belches.
Trajet un peu long, surprise de découvrir des paysages ressemblant beaucoup à la Franche comté avec des sapins...
Je n'aurai pas le temps de traîner, je vide la voiture , put.. il y en rentre des affaires la dedans lol, aller deux tonnelles d'installées, et la tente montée, le paddock se rempli à vitesse grand V.
Mickael n'arrivera que demain matin et lui résa de la place
Reveil peinard,  café et rencontre avec Mickael et sa femme.
Tour de paddock et préparation pour la séance d'essais il n'y en a que 2 de 15 minutes chacune et qualificatives.
Roulant avec la moto de ma fille qui vient juste d’être terminée, j'ai un peu de réserve, un arrêt de course limite cette séance , je ne peux faire de tour clair.
Je termine 21 sur plus de 40 pilotes pas trop mal pour une première et reviens à la tonnelle ravi
J'adore ce tracé avec ces grandes courbes et qq gros freinages ou je sais pouvoir faire mes dépassements.
Seconde séance le lendemain matin à 8hrs. (Ca va piquer ouch!!!)
Pluie dans la nuit, et le matin, pas le temps de changer de pneus, je fais l'impasse sur cette seconde série.
J'attends la première course dans l' après midi et attendrai de voir le temps.
finalement le ciel se découvre et on roulera en sec.
Le petit 400 faisant des siennes à chaud, je le laisse tourner en prégrille pour ne pas avoir à le redémarrer, aller tour de chauffe et mise en grille Grrr super mal placé , milieu de peloton et milieu de piste, ca va être chaud d'arriver à me sortir de la.
Le drapeau s'abaisse, je décolle comme un diable, tire tout à droite pendant que la majorité prend à gauche au risque d'être enfermé dans le gauche de la première chicane.
Bon choix, je peux en étant extérieur dépasser plusieurs pilotes, put... je ne tire que 10 000/ 11 000 tours grr deux accel et je perds tout le bénéfice des pilotes doublés.
Un accident neutralise la course.
Nous avons un second départ, je fais la même manoeuvre me faufile et gaz, par moment la machine fonctionne, il doit s’agir d'un fil qui merde.
Après une belle bagarre avec un 250, je limite la casse et termine 21eme.
Deux place de gagnées , frustrant de dépasser tant de pilotes juste pour au final deux places de mieux.
On verra demain
Le soir recherche de cette panne et je trouve un fil coupé, espéront que ce soit cela.
Le lendemain après une nuit fraiche levé au dernier moment, je profite d'un café chaud au chaud dans la tonnelle et me prépare au dernier moment après que Mickael me fit remarquer que nous avions le départ dans juste 10 minutes.
Je saute dans la combi débranche le chargeur de batterie et prégrille ou mlle 400 chauffe gentiment.
aller enfin on attaque le tour de chauffe gaz freins pour tout mettre en temperature, je tente une accel et YESSS 14 000 je vais pouvoir me battre, .
En formation, drapeau rouge levé , drapeau national qui s'abaisse et de nouveau bon départ, le type à coté de moi fait un enième wheeling ce qui m'ouvre la porte à droite, on plonge dans la chicane je passe plusieurs pilotes, pareil à la première épingle droite , on attaque la montée et je me fais déposer avec un moteur stock c'est parfois compliqué.
S'ensuiventplusieurs dépassement dans le S en descente (ou 4 personnes me font signe mais ne peux répondre :) ), ou sur les freins.
Je m'éclate sur ce tracé vraiment génial, je rattrape un 400 qui avionne comme jamais mais sur lequel le pilote n'est pas rapide en virage, il me gène et me serre carrément dans le talus en me repassant à l'accèl.
Je décide donc de tout faire pour terminer devant lui.
On repasse par la ligne de départ et refais mon retard sur le freinage de la 1ere chicane,  cette fois ci il ne me perd plus, je reste soudé, je n'arrive pas à passer il ferme toutes les portes, il y a un endroit ou je vais pouvoir passer, (dernier gros freinage pour l'épingle droite qui distribue la ligne), je suis dans son dosseret et attends qu'il attrape les freins, What?? il retarde, pas grave, moi aussi.
Je passe sur un lemur beringer brakes lol et je relance, yesss damier, je suis devant!!!
Je ralenti et deux bécanes passent, puis le num 54, je lui tend la main et il ne s'arrête pas, il prend le paddock comme un fou??
bah temps pis, retour Tonnelle.
Mickael n'est pas la, il arrivera plus tard, verdict moteur Hs.
On passe rendre les transpondeurs et récup la fiche de course, au final 10 ème.
Super content avec cette petite machine, ce qui confirme si besoin était que je vais cet hiver en trouver une pour moi  pour de beaux challenges l'année prochaine en Angleterre Irlande et île de man
Mais ce sera une autre saison et d autres histoires.
Super week end une orga au top et
deux super journées en bonne compagnie (y)classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 2018-012
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 2018-010
classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 2018-011


Dernière édition par richardlemur le Jeu 30 Aoû 2018 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19322
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:51

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 241515 et merci pour ton CR très bien fait et complet , il ne manque plus que le bruit des 4 tps et 2 tps mélangés ce sera pour le prochain CR . classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:49

Le voila le bruit des 4T et 2T mélangés ! classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 809262

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road racing] Belgian Classic trophy   classic - [Road racing] Belgian Classic trophy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Road racing] Belgian Classic trophy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Road Racing] Belgian classic trophy Gedinne
» [Road Racing] Open trophy Chimay 2015
» [Road racing] Tourist Trophy Premiere
» [Road Racing] TT 2016
» [Road racing] Open trophy 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: