AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Al mach, alain83, gildel, la denrée, lavocadudiabl, philippe7, Samson74, tipierre

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:35 par taliesin

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:17 par Ed

» Martin de course???
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
rouge zone yamaha motobecane side charade bresse 1976 ducati oldies bourg RACING moto wanted francaises coupe suzuki classic Mans ROAD 2013 artisanales aprilia 1973 motos inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting16[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting13[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting16[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting13[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting15 
philwood
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting16[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting13[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting16[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting13[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting15 
mickey
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting16[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting13[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting16[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting13[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting15 
bubu
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting16[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting13[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting15 
Fügner
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting16[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting13[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting15 
Dialmax
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting16[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting13[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting15 
Jarno
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting16[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting13[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE

Aller en bas 
+16
fpayart
Pierre"PhilRead"
FB21
Ed
yves kerlo
dulas frederic
remix31
singleton560
crigar
mickey
thierysp
louloubec
biger
JH42
ovni20
jeanmichel.prudon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
biger

biger


Nombre de messages : 3065
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:39

lol!

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:40

Bienvenue au Club des Neuneus qui oublient de recharger les piles...et le chargeur dans la foulée! [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 541298
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
thierysp




Nombre de messages : 1252
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici avec son créateur.
Puis ça fait un petit quiz facile.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Quelle bonne ambiance et bonne nourriture !
Et que de choses apprises en papottant avec tous ces sachants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 21:37

mais non Jean !!
ce n'est pas tous ces sachants

mais sancho panza

je sors [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 509976 [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 509976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:28

Quand tu es entre les "Maingret brothers" et FB21, tu apprends vraiment beaucoup en peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3065
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:42

C'est fou la photo de JH42.

C'est pas la cène.....de MASH.................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.....................mais y'a quand même un côté surnaturel. J'ai un rayon laser qui me sort des doigts  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gauche à droite: thierrySP, biger, ovni20..................mes femmes
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3065
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:48

JH42 a écrit:
Quand tu es entre les "Maingret brothers" et FB21, tu apprends vraiment beaucoup en peu de temps !

Pour ceux qui ne savent pas qui est qui...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gauche à droite: Fauchon, Bernard M., FB21, Christian M., et de dos ......???
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6013
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:54

C’est vrai que c’etait sympa de revoir MASH l’autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3065
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 3 chaises vides en bout de table ?

A gauche le papa du moteur.
A droite la maman du bébé qui était dans la chaise en bout de table, lequel bébé est le fils du papa du moteur...........
Vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
FB21




Nombre de messages : 647
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 23:21

Merci de ces photos JH42, moi à l'opposé de Biger j'avais un appareil photo opérationnel que j'ai soigneusement évité de sortir, stupide excès de pudeur sans doute…
De dos en face de l'ami Fauchon, c'est Joël Guillet, un garçon aux multiples talents, y compris au guidon.
A son actif notamment les BMW Ecureuil du Dakar à cadre composite.
J'ai aussi passé un excellent moment notamment en ta compagnie Jean.

J'aurais bien souscris à l'option "dîner"...

François
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3065
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reviens sur cette photo............

De gauche à droite: Jeanmichel TTprudon, Pierre"philread", duc mouffard, ??? (j'ai un passage à vide, ou une connexion qui ne se fait pas, et pourtant j'ai du lui demander deux fois son nom !), BC71, Fauchon fils.

En espérant ne pas m'être trompé....................
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2186
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 7:20

Duc Mouffard c'est Mac Dufour qui secondait Jean-Claude Gauthier à Cogny près de Villefranche sur saône, et Grand amoureux du TT.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 10:29

Et alors que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes, entre gentlemen, tout d'un coup tout s'est gâté, tel un bourre-pif en pleine paix ... :

Wink
Sans doute une ancienne machine viticole ...
Revenir en haut Aller en bas
BC71

BC71


Nombre de messages : 578
Age : 75
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 21/09/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 11:24

Que de bons moments et de belles histoires entendues et discutées

J 'étais à la table des "TT fans et experts, pilotes", donc un rappel historique passionnant

Merci à tous et à J Michel pour ton bouquin historique TT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jacky le taulier, qui nous a fait tourner sa rotative..sa Norton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Des histoires autour du TT par Marc DUFOUR et Pierre "Philread"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout fait artisanalement, et sans plans...dixit le créateur, c'est dingue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bol d'air frais après le succulent repas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 771973
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 980796 [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3065
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 11:46

La photo que je n'ai pas pu faire............. [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 998726

J'ai changé les accus...............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai profité de la journée pour rapporter un souvenir...........enfin j'en ai ramené deux caisses ......pour que le souvenir dure plus longtemps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 12:18

J'ai bien peur qu'après deux caisses de Morgon tu ne te rappelles plus de grand chose![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
biger

biger


Nombre de messages : 3065
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 14:21

Je sais boire moi, monsieur,.........................avec modération (un copain) [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 998726

D'autant plus que je suis descendant de Régnatons, qui seront dans les années 70 des Durégnatons ( Régnié puis Régnié-Durette...........au fond à gauche de la photo............dans la brume).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:08


Je continue ma route vers de nouvelles aventures mais ce soira l'hotel je poste un petit retour sur cette journée bien sympa ,qui pour moi et Marc Dufour s'est terminée un peu avant 19h....avant de continuer a discuter chez Marc jusqu'à point d'heure!

On a eut droit a des explications pointues sur une realisation de locomotive a vapeur qui laisse pantois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jean-Michel presente comme le saint suaire un des carbus realisation integrale Astier ...Il y avait de sacrés pervers a cet apero (Astier,pas Jean -Michel,quoique...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:14


Seulement l'entrée et déjà des bouteilles de Morgon vides...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Astier ne fabrique pas que des carbus et des moteurs….Un futur pitlaner!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:18


Soi-disant epuisé chez l'editeur..N'en croyez rien,c'est du pipeau!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelqu'un qui a la photo et la dédicace d'Adrian Archibald c'est quelqu'un de foncièrement bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:24



Il y en a quelques unes qui me manquent...et c'est introuvable...Enfin,non..Ici y'en a!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Deux Honda RS 250,une boite de Yamaha R1 ,des fonderies carters moteur maison en partant de zero sans antecedent dans le metier.Au secours!
Ensuite cela va etre logé dans un cadre de ROC….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:37


Cet apres midi j'etais la.Beaucoup ici doivent connaitre la collection Schlumpf a Mulhouse. Bien sur cette Royale est une fausse commencée sous l'ere des deux brigands….Mais dieu qu'elle est belle .Elle respecte totalement la technologie des Royales puisque chassis copié sur les originaus.Le moteur est derivé de celui de l'Autorail Bugatti quasi identique….Elle a eté terminée grace a la CAO de Peugeot Sochaux ,mais par exemple les ailes monopiece ont eté realisées avec la technique de l'epoque sur des formes en bois….Une merveille cette Royale Esders ,dans les verts bicolores authentiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3065
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 19:57

Il me semblait que c'était les Ets Lecoq qui avaint repris la "finition" de cette réplique.

Mais peu importe............ce n'est qu'une réplique.............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE   [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Apero 10 Ans] Pit-Lane IDF - 27/06
» [SORTIE] à Osny 02-02-2014
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !
» [SORTIES] Apéro Pit-lane début février
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: