AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 120 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2stroke4ever, cromagnon, daniel53, les marluches, Patrick63, Paulus, philwood, spreyer, Tizef

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:35 par taliesin

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:17 par Ed

» Martin de course???
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
aprilia 1973 suzuki 2013 bresse artisanales moto 1976 side coupe ducati Mans classic oldies yamaha zone wanted charade ROAD motos motobecane bourg francaises inventaire RACING rouge
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting15 
Jarno
oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Voting15 
La réclame...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus

Aller en bas 
+7
bialbero
motori49
Dialmax
biger
Ala Zorro
popoffe
Rémi B50
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manx51

manx51


Nombre de messages : 769
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:24

popoffe a écrit:
La norton 16h velox ex Massa

https://www.flickr.com/photos/fredex04/5634111894



C'est bien celle-là,j'étais certain Popoffe qu'avec ta culture en la matière tu la connaissais. oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 241515 Wink
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:39

Ah bon. Mais toi on se connait??
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 769
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:35

Oui,enfin non pas physiquement,mais par l'intermédiaire de ce site et aussi de motos anglaises.com.

Donc je te lis depuis plusieurs années et j'ai pu me rendre compte que tes connaissances en la matière sont pas petites,voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 15:24

Ah oui... T'es mur pour fonder mon fanclub la on dirait oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 88799 La culture avec internet ca devient facile. Apres c'est vrai qu'avec mes heures de vol j'ai eu la chance d'approcher tout un tas de figures du monde des anciennes et de la collection soit directement soit par personne interposee. Delliere Dalmier Koux Varenne Liscourt Potherat Dauliac Salvat Nougier Berlie Michel etc etc. Avec une bonne memoire ca laisse des traces .Apres j'ai aussi ete assez bien forme par mon gd pere chaudronnier OHQ chez Gnome qui formait les pales de l'Atar Volant a la main au dixieme et qui nous recuperait des velos et des autos a pedale dans les poubelles . Citroen 5cv ou bugatti eureka qu'on s'ingeniait a demolir methodiquement . Ca aussi ca laisse des traces. M'enfin avec le temps ca s' efface aussi.... Le forum motos anglaises? Oui .... S'ils etaient un peu moins psycho rigides y a eu  des discussions qui s'annoncaient tres interessantes . Jap chater lea sturmey etc mais des qu'on parle montage sur des engins pas britons ca se gate et donc moi je me casse .A 70 ans j'ai plus de temps a perdre a ergotter sur ce genre de question vaine. Apres les fora........... J'ai d'ailleurs ete banni sous un autre pseudo de lvm. Qu'ils crevent. Bon pour le fanclub j'attends ton obole!!! oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 809262 oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 809262 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:50

Punaise! Que ne nous a t-il pas fait rêvé l'Atar volant mon père et moi !!!!!!
C'est un peu comme le Nobel se faire bannir sur LVM !!!!!!!!Tous les contributeurs de caractère et érudits y passe ! Grâce à ce travail méthodique d'épuration ce forum atteint un très haut niveau d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
manx51

manx51


Nombre de messages : 769
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:01

popoffe a écrit:
Ah oui... T'es mur pour fonder mon fanclub la on dirait oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 88799 La culture avec internet ca devient facile. Apres c'est vrai qu'avec mes heures de vol j'ai eu la chance d'approcher tout un tas de figures du monde des anciennes et de la collection soit directement soit par personne interposee. Delliere Dalmier Koux Varenne Liscourt Potherat Dauliac Salvat Nougier Berlie Michel etc etc. Avec une bonne memoire ca laisse des traces .Apres j'ai aussi ete assez bien forme par mon gd pere chaudronnier OHQ chez Gnome qui formait les pales de l'Atar Volant a la main au dixieme et qui nous recuperait des velos et des autos a pedale dans les poubelles . Citroen 5cv ou bugatti eureka qu'on s'ingeniait a demolir methodiquement . Ca aussi ca laisse des traces. M'enfin avec le temps ca s' efface aussi.... Le forum motos anglaises? Oui .... S'ils etaient un peu moins psycho rigides y a eu  des discussions qui s'annoncaient tres interessantes . Jap chater lea sturmey etc mais des qu'on parle montage sur des engins pas britons ca se gate et donc moi je me casse .A 70 ans j'ai plus de temps a perdre a ergotter sur ce genre de question vaine. Apres les fora........... J'ai d'ailleurs ete banni sous un autre pseudo de lvm. Qu'ils crevent. Bon pour le fanclub j'attends ton obole!!! oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 809262 oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 809262 lol! lol!




Bon ben tu me diras le montant de l'adhésion lol!

Pour le forum de LVM rassures-toi tu n'es pas le seul,j'en fais parti aussi (Dialmax aussi il me semble) Wink

Bon faut pas pourrir le post de Rémi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:07

T'as raison. Revenons au velox. Le botox des tracassins Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi B50




Nombre de messages : 16
Localisation : Pas de Calais, Côte d'Opale
Date d'inscription : 06/01/2016

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 6:27

Moi qui pensais ne susciter que peu d'intérêt avec mon velox....3 pages....c'est top!
Même si l'ensemble des posts ne répondent pas directement à mon questionnement initial, j'ai pris un grand plaisir à vous lire, encore encore svp!

Pour en revenir au velox Bsa, et pour les "voyeurs", quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelqu'un connait ce gars là (side velox, GP Mutschellen SUISSE année ???), qu'il me fasse signe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
bialbero




Nombre de messages : 552
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 8:06

Merci pour les images, on voit bien le système original.
Revenir en haut Aller en bas
motori49




Nombre de messages : 228
Age : 74
Localisation : Turin -Italie Piemont
Date d'inscription : 02/12/2015

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 10:01

Varano 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]uploading images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 17:59

Bonjour et désolé de cette réaction tardive, mais je ne viens pas souvent, souvent ! Voici quelques photos de Berlie et de sa moto à différents stades d'évolution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le groupe de gauche à droite en première ligne la joyeuse bande du Moto Club d'Avignon : Edouard Sauvin Magnat Debon (polo blanc), Pierre Berlie le vainqueur appuyé sur Benelli et Leopold Barde (chauve),  Motoclub Avignonais au circuit d'Orange en 1947 : 1er en 175 et 1er en 350 sur la même 175 Benelli ex Gabriel Couturier et 2e en 500 sur Triumph.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une photo parue dans Motocycles n°14 de 1948 avec les modifs du maître, cylindre et culasse aluminium, boite TT CP et serpentin refroidisseur d'huile et une selle "confort"!.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:25

Et pour revenir au Velox, en voiture quelques autres photos dont celles qui illustraient un article que je pondis sur le sujet dans LVM du temps que j'y travaillais (n°445 en 2006)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
bialbero




Nombre de messages : 552
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 21:03

Merci pour ces belles images d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:32

Merci, ces photos complètent la discussion .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus   oldies - [Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Gruppo Velox / Bol D'Or / Camus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [ Oldies ] Il y a un siécle, enfin, plus ou moins......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: