AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 82 Invités :: 3 Moteurs de recherche

lolosbh, METIVIER, philippe7, Rennmax, teamlisa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
artisanales bourg bresse 1976 motobecane wanted moto inventaire ROAD motos Mans 2013 suzuki classic charade aprilia zone side yamaha coupe ducati oldies rouge RACING 1973 francaises
Meilleurs posteurs
Marc
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting16Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting13Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting16Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting13Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting15 
philwood
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting16Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting13Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting16Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting13Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting15 
mickey
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting16Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting13Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting15 
yves kerlo
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting16Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting13Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting15 
bubu
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting16Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting13Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting15 
Fügner
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting16Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting13Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting15 
Dialmax
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting16Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting13Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting15 
Jarno
Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting16Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting13Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Questions techniques diverses à la con ?

Aller en bas 
+30
Srx56
fullgazlolo
J.P.Faure
bentou
fredlabulle
caferace03
closed
rudgissimo
justin
Bricole 63
daniel du 07
fpayart
sologne
alcore909
biger
cassandre
thierysp
Fügner
ovni20
jhonguy
Edouard B.
Dan42
domalllse
crigar
singleton560
pascaltz
Dialmax
88 daytona
Toop
EDOUARD Jean
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dan42




Nombre de messages : 8581
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 11:56

Je vais faire un peu d'humour: il n'y a que les "balourds" qui n'équilibrent pas l'arrière. Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 998726
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:46

Tout ce qui est équilibré ! N'est plus déséquilibrer 😎
Choisi ton camp
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2182
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:49

Toop a écrit:
Bon mon idée est un mauvais plan, c'est du 23 mâle

Putaing cong, il est sacrément monté Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 809516
Revenir en haut Aller en bas
domalllse




Nombre de messages : 39
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 26/08/2013

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:23

C ' est que tres souvent , il faut que je le demande l equilibrage expressemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3898
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:52

Pourquoi pas monter sans valve tant qu'on y est Rolling Eyes
Ca m'étonne qu'ils ne te le proposent pas d'office, histoire de gonfler le billet ... chez nor-to-to à chaque coup que j'y vais pour la tu-ture ils veulent me faire les coupelles d'amorto Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 858879
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:43

Je confirme que très souvent les monteurs ne veulent pas équilibrer l'arrière.

J'ai résolu le problème en m'achetant une petite équilibreuse statique qui fait très très bien le job avec quelques plombs.

Cela dit, l'importance d'équilibrer la roue dépend de deux facteurs:
1) La vitesse maxi pratiquée (les effets augmentent avec le carré de la vitesse, l'effet est donc presque 5 fois plus fort à 280km/h qu'à 130),
2) La jante, qui est plus ou moins bonne.

Sur mon R6 de 2003, selon le pneu et le montage de celui-ci, il peut y avoir besoin de mettre près de 70g de plomb... Pour une utilisation circuit, il n'y a pas à se poser de questions!
Personnellement j'étais très dubitatif mais les doutes se sont dissipés le jour où j'ai équilibré et que ma roue arrière ne sautillait plus du tout aussi fort pendant les freinages appuyés?! Pourtant j'étais persuadé que je ne sentirais rien donc le placébo est à priori exclus lol!

Je me suis aussi renseigné auprès de divers mécano de GP, la question ne se pose pas pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:28

Edouard B. a écrit:


Je me suis aussi renseigné auprès de divers mécano de GP, la question ne se pose pas pour eux...

J’insiste  Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 809262

Tout ce qui est équilibré ! N'est plus déséquilibrer 😎
Plus simple il n'y a pas  Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:31

Et pas besoin d’équilibreuse électronique a 10 000€

Je n'en ai plus sous la main ! sinon je vous aurais fais un tuto Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3898
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:00

1- balourd jante avec marquage de la position de celui-ci
2- balourd pneu monté
3- tentative de diviser le balourd en modifiant la position du pneu

6- si la précédente est positive -> équilibrage à masse minimum final !


=> pas la peine de me dire qu'on ne voit jamais un mécano faire ça, je sais bien qu'ils sont au chrono et qu'ils n'ont pas peur de te coller plus de 100g sur une jante, c'est pourtant la procédure standard BMW que je n'hésite pas à vous recopier tellement elle est pleine de bon sens Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:24

Je ne sais pas en 2018

Mais en mon temps, il y avait sur tous les pneus AUTO et MOTO un point rouge qui devait être systématiquement monter face à la valve
Ce point était censé indiquer le coter du pneu ou le poids était le minimum.

Sur la moto de WILLIAMS GOUGY je poussais aussi le vice à compenser le très léger voile de la jante par le voile naturelle du pneu.
Je faisais comme mon collègue si dessus, je tournais le pneu afin que le voile jante et le voile pneu se compense, afin d'avoir un voile minimum.

On peut effectivement aussi trouver un compromis pour l’équilibrage, mais là on rentre un troisième paramètre.

Faire aussi attention : le ballon gauche et le ballon droit d’un pneu est très souvent différent

Prenez une règle, poser la de chaque coter du pneu et vérifier l’écart avec la jante, vous allez être surpris.
Ce phénomène à souvent poser des problèmes de louvoiement car de par le fait, la moto ne pouvait être parfaitement en ligne
Et sur un H2 ça compte

D’ailleurs sur le H2 de Williams on avait mis a l'AV un 4.10 a la place du 3.60 d’origine.
Cela avait pour avantage de ne pas faire trop de différence de largeur avec le 4.25 AR.

Dunlop était très mécontent de cette manip. Car le 4.10 était un pneu AR ! Et oui cette taille n’existait pas en pneu AV

Par contre, Williams, lui, il était très content car ça louvoyait beaucoup moins

Bon un H2 qui ne louvoie pas, n’est pas un H2    lol!
Aiiiiiiiil pas sur la tête  Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19165
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:43

Au sujet du point rouge , dernièrement j' ai fait monter des pneus neufs chez NORTOTO et quand je suis venu rechercher la voiture j' ai remarquer que du côté chauffeur aucun n' avait le point rouge bien placé et je vais de l' autre côté un presque bon sur deux , et comme je déconne toujours je lui dit .
- tu n' as pas trop de chance
- pourquoi
- 1 sur 4 c' est pas beaucoup
- pourquoi
- je lui explique le pourquoi des points rouges
- oui c' était avant mais plus maintenant
- et oui Goodyear sont des cons pour mettre des pastilles rouges sur leurs pneus pour la déco .
L' équilibreuse corrige se conneries .
Ça prouve la formation des mécanos de chez Nortoto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:45

Donc rien n'a changer, ce point rouge est toujours d’actualité Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 771973

Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3898
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:59

Ils sont tous formés comme ça Edouard-Jean, l'enseigne où ils exercent ensuite n'y est pour rien ... malheureusement Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 116295

Si l'équilibreuse dit 200g , le plouc met 200g et te dis que ta jante est baisée ... Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 8:14

Toop a écrit:
Ils sont tous formés comme ça Edouard-Jean, l'enseigne où ils exercent ensuite n'y est pour rien ... malheureusement Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 116295

Si l'équilibreuse dit 200g , le plouc met 200g et te dis que ta jante est baisée ... Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 727249

SI si,ils y sont pour quelques chose;petite histoire
mon môme avec un CAP de cuisto,reviens habiter chez moi(embrouille avec sa mère)bon Ok pas de blèm mais tu trouve du taf vite fait.
Pas la bonne période du retour pour trouver du taf en cuisines,il trouve donc du boulot au centre auto du Leclerc du coin,et oui il y a pas que des mécano dans les centre auto .
Et ça allait que mon môme avait quand mème des bases en mécanique,si non .
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:23

enndewell joel a écrit:
Et pas besoin d’équilibreuse électronique a 10 000€

Je n'en ai plus sous la main ! sinon je vous aurais fais un tuto Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 809262
Pour ceux qui veulent un tuto, internet regorge de tutoriels pour équilibrer les roues de moto (même si personnelement des tutos de Joël on en voudrait tous les jours).
Joel a raison, il n'y a pas besoin d'équilibreuse électronique, mon équilibreuse m'a coûté 46€ et est franchement de qualité très correcte (les premiers prix sont à 25/30€ mais c'était un bon cran en dessous sur les détails). Ça prend très peu de temps à faire sur une roue de moto.
D'ailleurs en motoGP ils utilisent des équilibreuses statiques du même type (un axe, des roulements, et basta). Et ils équilibrent l'arrière bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:34

J'ai regarder les TUTO existant ? je ne les ai pas trouver terrible Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 11:57

Les tutos français ne sont pas terribles en effet (comme pour plein d'autres tutos mécaniques français), de mon côté pour tout ce qui est mécanique j'utilise toujours des tutos anglais ou américains qui sont beaucoup plus "pro" et exhaustifs. Il y a peu de tutos français à ce niveau malheureusement: le tien et quelques autres, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 11:59

Je suis en train de vous en faire un Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 771973
Ca sera en ligne ce soir Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 809262

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:16

Super Joël, attention juste à un point que tu as écrit: le point rouge (ou jaune, ou autre) sur le pneu est toujours d'actualité mais souvent il est à monter du côté de la valve et non à l'opposé (tu as écrit "face à la valve" et je suis pas sûr de ce que tu voulais dire par là donc je préfère clarifier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:20

On est bien d’accord ce n'est pas a l’opposer de le valve, mais du même coter que celle ci, donc face a la valve Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 809262
Ce n'est qu'une question de sémantique (ho merde j'ai dis un gros mot, que je ne connais même pas )  Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1156
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:11

L equilibrage de la roue ar ! faite l essai apres avoir remis l amortisseur de couple, le porte couronne et, la couronne !!
je ne parle meme pas de la chaine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:19

enndewell joel a écrit:
On est bien d’accord ce n'est pas a l’opposer de le valve, mais du même coter que celle ci, donc face a la valve Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 809262
Ce n'est qu'une question de sémantique (ho merde j'ai dis un gros mot, que je ne connais même pas )  Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 998726

Remettons tes propos à l'endroit, il y a matière :
Tout à côté de la vulve, on est dans la m... Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 570102
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3898
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:44

C'est une sortie de route ou bien je ne m'y connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3898
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:47

ovni20 a écrit:
L equilibrage de la roue ar ! faite l essai apres avoir remis l amortisseur de couple, le porte couronne et, la couronne !!
je ne parle meme pas de la chaine !!!!!!!


Il y a des p'tites machines qui ont plus de 40 ans maintenant et qui n'existent plus bien entendu, qui équilibre la roue monté ( l'opérateur est assis sur la machine comme une tondeuse moderne ) ... c'est absolument fabuleux comme résultat une fois roue/moyeux/cardan en phase Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:56

ovni20 a écrit:
L equilibrage de la roue ar ! faite l essai apres avoir remis l amortisseur de couple, le porte couronne et, la couronne !!
je ne parle meme pas de la chaine !!!!!!!
J'équilibre toujours avec le porte couronne et la couronne en place... Je ne vois pas où est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques diverses à la con ?   Questions techniques diverses à la con ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques diverses à la con ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soudures / les techniques / le matériel
» [Techniques] Ça m’intéresse, composites et polymères
» [Technique] Inventaire des curiosités techniques
» (Oldies) Diverses images Roger Duvivier
» [Technique aéro] Considérations diverses sur les Moto2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: