AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aragon, cat, demeilliers, jma64, momodedale, mototacot, ONLYAM, philwood, PLP, PSM

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 408 le Mar 24 Jan - 9:11
Derniers sujets
» [Oldies] OSSA SPQ
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par bartau

» [Oldies] KR250, la genèse d'un mythe ...
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:37 par justin

» [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:16 par andre millard

» AMA Zone insolite
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:20 par Charly

» [WSBK] Infos 2023
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par Charly

» [Oldies] Quizz (27)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:29 par dga

» [Oldies] Kawasaki 500 H1R , de 1970, "sortie de grange" en 2016
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par Srx56

» Laguna Seca 1993
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par Srx56

» [Oldies] Quizz (24)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:59 par Charly

» Sonauto
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bubu

» Honda 450 en course.
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeHier à 21:35 par Adco

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeHier à 18:05 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeHier à 14:56 par DidierF

» Spy attitude: les Jantes
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeHier à 9:51 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:13 par Joel Enndewell 2424

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:04 par Architito2002

» [Oldies] Quizz (26)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:49 par Frits Overmars

» [Oldies] Polycoques Droulhiole
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:32 par Motors31

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:00 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins et plus pour la saison GP 2023 ...
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:41 par JH42

» [Oldies] Inventaire des motos françaises artisanales
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:32 par guido74

» [Oldies] Honda 750 Daytona
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:42 par jack177071

» Charade Moto Rétro - 21 Aout 2022
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:27 par ducati63

» Trophées Gérard JUMEAUX 2023
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:48 par Joel Enndewell 2424

» [GP125] Caractéristiques KTM FRR
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:55 par Kato74

» Anderstorp 1977
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:59 par crigar

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:18 par Srx56

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:08 par Dan42

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:39 par Apriliabarth

» [Oldies] Coque Alloyan
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:27 par husk510

La réclame...
Mots-clés
rouge 1973 RACING side ducati coupe motobecane terrot wanted 1976 motos oldies suzuki bourg charade zone Mans 2013 yamaha aprilia artisanales inventaire francaises bresse classic ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Voting15 
philwood
mickey
Pierre"PhilRead"
yves kerlo
Fügner
bubu
Jarno
Dialmax
La réclame...

[Oldies] Side-Car: quelques images

+75
touchlecoud
AL'1
tuff
L.M.
Tonton Hub
Michel Maingret
Joel Enndewell 2424
Le Xav
popoffe
BOOZE
GéTé
camathias
lancelot1
jmasse
dulas frederic
Pierre"PhilRead"
mickey
philippe7
ERBE
jibé
closed
2strokeman
dga
santi
panerai
desmofr16
Apriliabarth
side06
J.P.Faure
bartau
manx51
ovni20
crigar
88 daytona
Samson74
commando
bialbero
louloubec
jack177071
marco91
Dan42
DidierF
pépé gros pouces
charly7728
pascaltz
motori49
Adco
charlie grouniache
biger
Basset 27
mister D
jeanmichel.prudon
justin
Ala Zorro
nourshon
yves kerlo
offen 88
Dialmax
houlman
ducati63
bubu
EDOUARD Jean
nortumph
Levieux Rufus
berlu
bouillotte84
bentou
Bricole 63
jhonguy
Srx56
Rose Noire
cat
sportboxer
philwood
Loveside
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
DidierF

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:33

Tiens, j'en profite pour quelques questions side-cars un peu chiantes, je m'en excuse, mais bon.

J'ai deux inscrits français sans prénom (enfin, tous les inscrits du programme sont sans prénom au programme, mais j'ai tout trouvé 2×35 - 2, 68 des 70 prénoms, je me félicite chaleureusement mais...) au programme de Chimay 1975, qui sont Pernet et Onofre.

Pernet chariote pour Mario Pelucchi. Pourrait-ce être Dominique Pernet le soliste ?

Onofre est dit sur le programme portugais, dans le panier de Maurice Reynaud. Est-ce le même gars que Onofrio qu'on voit plus tard ? Probablement, oui. Ce nom me semble un prénom. Connaitriez-vous son nom complet ?

Et puis, tant qu'à faire, j'ai un petit problème avec le passager de Paavo Kukkonen : est-ce Kari Kartiala ou Karttiala ?

Si un zinzin sait ça - au mieux, le roi des zinzins-trois-roues, loveside ou son second, Lothar -, qu'il me tende une main secourable.
Revenir en haut Aller en bas
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:38

je vois pas Dominique Pernet dans un panier ...
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:16

C'est un début... (Je t'avouerais que je ne sais pas du tout à quoi ressemble Dominique Pernet.)
Loveside

Loveside

MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:40

DidierF a écrit:
Tiens, j'en profite pour quelques questions side-cars un peu chiantes, je m'en excuse, mais bon.

J'ai deux inscrits français sans prénom (enfin, tous les inscrits du programme sont sans prénom au programme, mais j'ai tout trouvé 2×35 - 2, 68 des 70 prénoms, je me félicite chaleureusement mais...) au programme de Chimay 1975, qui sont Pernet et Onofre.

Pernet chariote pour Mario Pelucchi. Pourrait-ce être Dominique Pernet le soliste ?

Onofre est dit sur le programme portugais, dans le panier de Maurice Reynaud. Est-ce le même gars que Onofrio qu'on voit plus tard ? Probablement, oui. Ce nom me semble un prénom. Connaitriez-vous son nom complet ?

Et puis, tant qu'à faire, j'ai un petit problème avec le passager de Paavo Kukkonen : est-ce Kari Kartiala ou Karttiala ?

Si un zinzin sait ça - au mieux, le roi des zinzins-trois-roues, loveside ou son second, Lothar -, qu'il me tende une main secourable.

C'est Kari Karttiala, avec 2 "T", je suis en contact avec...ses 2 fils ont eu une belle carriere aussi au début des années 2000, toujours en side bien sur!...pour les deux autres demandes, je dois chercher... [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 55116
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:38

Marfi Vinfent !
charlie grouniache

charlie grouniache

MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:51

daniel53 a écrit:
charlie grouniache a écrit:
Quand je regarde ces belles images, je me demande toujours pourquoi certains me questionnent encore, pourquoi piloter et ne pas avoir fait le singe. Ben c'est un vrai métier, pas une occupation ! Encore une fois respect pour ceux et celles qui sont montés sur la planche... surtout la mienne

Salut Charlie
En ce qui me concerne je garde un excellent souvenir de mon passage dans ton panier à Magny Cours !!!!!!
Daniel 53 (passager de Daniel Aubry)
Salut Daniel.
Content de te lire. Si je me souviens bien, notre collaboration s'est terminée de façon boueuse et humide. On n'avait pas eu le temps de bien s'accorder, tu avais remplacé d'urgence mon pass qui était descendu en marche. Heu ça ne nous rajeuni pas vraiment; pas loin de 45 ans.
daniel53

MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:00

Eh oui 1977 . En décembre dernier mon ancien pilote Daniel est passé me rendre visite en Mayenne et nous avons évoqué avec enthousiasme toutes ces merveilleuses années passées sur 3 roues voire parfois 2 roues etc......
Daniel53[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlie grouniache

charlie grouniache

MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:21

Ah oui, c'est nous ! J'ai refais Bais Montaigu en historique, c'est loin de chez toi ?
daniel53

MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:34

J’habite à environ 30 km de Bais et je suis proche de chez Guy Coulon que je vois régulièrement
Daniel53
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 36 Icon_minitime

[Oldies] Side-Car: quelques images
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36