AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cassandre, chevalier, Dan42, daniel63, Dialmax, duc Mouffard, goulu77, IHRE, JH42, JP54, justin, krebs, la denrée, laforge, louloubec, maxouelle, Mecafly, mica69, mister D, spyderman 32, Toop, yann

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc - 14:45
Derniers sujets
» [Oldies] Ch. Ravel
Aujourd'hui à 19:36 par justin

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 19:36 par Mecafly

» [Oldies] Mondial Piega
Aujourd'hui à 19:26 par tripotemascagne

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 18:53 par mauto

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 18:47 par Fügner

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 17:56 par Pasky

» Grand Prix de France 1974
Aujourd'hui à 17:31 par daniel63

» [ePower] Recensement des motos électriques...
Aujourd'hui à 14:20 par Pasky

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 12:23 par maisonneuve

» Specs roulements de boîte.
Aujourd'hui à 11:42 par rudgissimo

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Aujourd'hui à 10:58 par philippe7

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 10:34 par bubu

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 10:09 par Pierre"PhilRead"

» [FSBK] Saison 2018
Hier à 17:33 par EDOUARD Jean

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 16:23 par duca76

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Hier à 15:44 par Thierry Noblesse

» [GP] Eurosport: du changement!
Hier à 11:54 par Toop

» Jean François Baldé
Hier à 11:08 par phil64

» KTM, une entreprise de nain qui dévore du géant
Hier à 8:29 par Fügner

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Mar 12 Déc - 21:58 par Dialmax

» [Road racing] Saison 2018
Mar 12 Déc - 20:10 par mickey

» Bol d'Or 1979
Mar 12 Déc - 14:20 par Dialmax

» [Road Racing] Limite d'age mountain course
Mar 12 Déc - 12:19 par richardlemur

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Mar 12 Déc - 9:47 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Lun 11 Déc - 20:11 par philwood

» [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970
Lun 11 Déc - 18:08 par bouillotte84

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Lun 11 Déc - 13:17 par BOOZE

» [Moteurs] Équilibrage dynamique vilebrequin
Dim 10 Déc - 23:23 par Dialmax

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Dim 10 Déc - 21:19 par Ala Zorro

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Dim 10 Déc - 19:07 par marco91

La réclame...

Mots-clés
norton icgp side metiss 2017 yamaha ducati trident HOnda fourche triumph temps 2018 RACING geco eurosport coupe 1973 aermacchi classic 2013 bourg ROAD moto jumeaux wanted
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Vilebrequin NX5 / NXA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RGR



Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2017

MessageSujet: Vilebrequin NX5 / NXA   Mar 5 Déc - 23:36

Bonjour à tous,
J'ouvre ce post pour vous faire part de l'ouverture des pré-commandes pour les vilebrequins de RS250R qui ne sont plus disponibles chez Honda.

Après une année de développement, tant au niveau conception que réalisation, l'ensemble des tests au niveau prototypage a donné entière satisfaction.
La production est donc lancée et le premier lot est actuellement en cours d'usinage.

Vous pouvez naviguer sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour découvrir la vidéo de lancement dans la galerie et les photos du making of.

N'hésitez pas à poser des questions, je serai heureux de vous répondre.

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

avatar

Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Re: Vilebrequin NX5 / NXA   Mar 5 Déc - 23:46

Salut Romain!

Ce n'est pas que la pub est mal vue mais ça serait plus correct si tu passais par une case présentation d'abord et si tu nous parlais un peu de ton activité et de tes produits avant, tu as surement des choses intéressantes à partager là dessus!

Si tu fais un seul post juste pour une pub je ne pense pas qu'il reste longtemps en ligne!

Revenir en haut Aller en bas
RGR



Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2017

MessageSujet: Re: Vilebrequin NX5 / NXA   Mer 6 Déc - 13:36

Salut,
c'est prévu sauf qu'hier soir il était un peu tard!

oui avec plaisir je vais aller dans la section présentation pour y développer quelques lignes.

Au dela de la pub, Je voulais faire connaitre qu'il existe maintenant une solution pour les RS250 Honda, pour tous ceux qui voudraient continuer à rouler avec leur moto. En effet pas mal de courses existent pour ce genre de moto dans toute l'Europe et ce serai dommage de les laisser dans le salon!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vilebrequin NX5 / NXA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilebrequin NX5 / NXA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement roulements Vilebrequin: 2 remontage
» Equilibrage du vilebrequin : pourquoi ??
» Vilebrequin métro turbo
» pignon de bout de vilebrequin coté embrayage
» Qu'est-ce que c'est que ce vilebrequin ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [GP125 (et 250 Snif!)]-
Sauter vers: