AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ballacraine, bartau, baxter, BOOZE, Charly, ducati63, EDOUARD Jean, falco15, François Bulle, Jaanus, jc35, justin, la denrée, MANETON, MVF, Pef, Philippe Beziere, suel, topalof

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc - 13:45
Derniers sujets
» [GP] Johann Zarco
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Patynet

» [WSBK] Magny-Cours 2019 , les 27 - 28 et 29 sept 2019 .
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par pma

» Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20 21 22 septembre 2019
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par pma

» [MotoGP] GP 2019 d' Aragon à Motorland , Les 20 , 21 et 22 Sept 2019
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par pma

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:39 par Ala Zorro

» [Oldies] Lino Tonti
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Ala Zorro

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:24 par yves kerlo

» [MotoGP] GP 2019 de Saint Marin à Misano - Les 13 , 14 et 15 Sept 201
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:10 par enndewell joel

» [GP] MotoGP et télévision...
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:17 par Pifou

» [Sorties] Montée historique Coligny 15/09 dans l ain
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:00 par EDOUARD Jean

» [ WSBK ] 2020
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:11 par mickey

» [Sorties] Vintage riders GP 2019
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:31 par mickey

» [Sorties] Trophées Jumeaux les 13- 14-15 septembre 2019
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:28 par enndewell joel

» [MotoGP] KTM
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:21 par BOOZE

» [Road racing] IRRC Frohburg 2019
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:03 par mickey

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:14 par alextatic

» Nard Ultra Y1
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:14 par alextatic

» [Oldies] Parlons Benelli !
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:23 par singleton560

» Bol D argent
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:16 par ovni20

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:57 par Dialmax

» Honda 450,les cadres de course
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:29 par Adco

» [Technique] Honda racing des sixties
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:21 par bartau

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:23 par fpayart

» [Oldies] La 200 Miglia di Imola 1972
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:12 par singleton560

» [Oldies] Honda NR 500 1979
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:36 par singleton560

» [Bla, bla, bla] Industrie moto: que doit on faire ou ne pas faire? Analyse à travers le cas VOXAN...
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:07 par Hadock

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 2:37 par JH42

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:02 par carlovitch1

» [oldies] bmw rasinge
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:42 par fredomono

» Grand Prix du Ried : Le "TT Alsacien" 21ème
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:35 par obaya

La réclame...
Mots-clés
RACING 1973 charade race 2013 suzuki rouge eurosport fourche yamaha coupe wanted zone side ducati moto triumph daytona ROAD classic france 2018 aprilia geco metiss aermacchi
Meilleurs posteurs
Marc
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting16"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting13"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting15 
philwood
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting16"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting13"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting15 
mickey
EDOUARD Jean
Pierre"PhilRead"
Fügner
Jarno
yves kerlo
janpol84
Dialmax
La réclame...

Partagez

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enndewell joel

enndewell joel

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:05

Sur ce coup la ? il n'y avait pas GERALD ??????"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:36

ZefFast&Lucky a écrit:
Hello,

... j'ai volontairement fait l'impasse sur Nicolas Hulot... Je ne savais pas qu'il allait devenir ministre "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 349660

Zef, tu pourrais nous décoder cette phrase?
http://www.kerloclassic.com
bentou

bentou

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:38

pour le film, faudrait voir si cela ne porte pas ombrage à un mec qui a été décoré de l'Ordre national du Mérite par François Fillon en 2013... "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 809516
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
duca76

duca76

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:27

enndewell joel a écrit:
Sur ce coup la ? il n'y avait pas GERALD ??????"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 55116

Il y a très longtemps que j'ai vu ce film , mais il y a bien Gérald Garnier dedans .
Je me souviens vaguement une séance de projection ou l on voit sa chute au début du film .
Lui devait vouloir faire courir des jeunes ( Bolle) et cherchait un budget.
Je ne suis plus très sur mais je crois que l 'on  y voit la 250 Armstrong .
obaya

obaya

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:43

Bon aller ... séquence nostalgie ...
les débuts du circuit Carole étant indissociables de l'Ecurie Asnières Moto et vice versa.. J'ai fouillé dans mes archives pour trouver ça :

La coupe Yamaha (année ?) avec mon père Claude en bord de piste..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'open de 1985 avec la présence de Coluche (déjà évoquée ici) qui finira dans le side d'Alain Michel :
Ici sur la grille avec un préparateur inconnu ( lol! ) à casquette ..

La grille des Sides :

Christian Sarron.. le style, la classe  "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973

Le petit frère..

Je ne sais plus qui sait.. mais on voit bien l'emplacement du public et les abords du circuit à l'époque

La ELF

Les débuts du Stunt avec de mémoire Richard Almet

Jean pierre GOY ?

Désolé pour la qualité très moyenne des photos.. mais c'est des scan de diapos déjà bien usées..
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 809262
http://judo-selestat.com
duca76

duca76

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:48

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973 Merci pour les photos .
cat

cat

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:55

Merci ! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973  Je cherche des Photos de cette "fameuse" course opposant les Yamaha 350 RDLC et les Ducati Pantah ! Sait on jamais ! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 980796
obaya

obaya

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:45

cat a écrit:
Merci ! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973  Je cherche des Photos de cette "fameuse" course opposant les Yamaha 350 RDLC et les Ducati Pantah ! Sait on jamais ! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 980796

Désolé Cat , je n'ai rien sur cette course. Plusieurs déménagements de mon père et moi n'ont pas facilité les rangements !! Et à l'époque l'argentique, nous obligeait à l'économie... "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 809262

cat

cat

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 4:57

Pas grave ! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 980796  (Mais avec le temps je fini par me demander si cette course à vraiment eu lieu) "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 412241
jack177071

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:48

obaya a écrit:
Bon aller ... séquence nostalgie ...
les débuts du circuit Carole étant indissociables de l'Ecurie Asnières Moto et vice versa.. J'ai fouillé dans mes archives pour trouver ça :

Désolé pour la qualité très moyenne des photos.. mais c'est des scan de diapos déjà bien usées..
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 809262

Bonjour,

lorsque je vois de belles photos anciennes un peu pâlichonnes, floues, pleines de petits défauts .... j'aime les retoucher pour leur redonner vie . Je me suis donc permis de les retoucher et les remettre à leur place Very Happy
J'espère qu'elles sont conformes à ce qu'elles étaient il y a .... longtemps ...

obaya

obaya

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:42

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973 Merci Jack pour l'attention et le travail ... je ne sais même pas si elles ont été comme ça un jour !! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 241515

crazytoon

crazytoon

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:30

Elle sont superbes ces photos!
http://www.3crazytoon.org
ennio40

ennio40

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:07

Superbes photos!Merci "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973
cat

cat

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:07

Reçu en fin de semaine et Lu en grande partie , super intéressant surtout les débuts ! (Vraiment une belle aventure) "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973
herve

herve

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:28

Je reprends le post, merci pour la photo avec Marco, sur la premiere page, je suis le plus petit, normal !....souvenirs souvenirs, et revoir Marco est toujours un plaisir!
mister D

mister D

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:38

Salut Hervé, c' est bien ce qu' il me semblait !
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 980796
herve

herve

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:50

Oui Daniel, c'est marrant de se voir comme ça surtout sur des photos dont on n'est pas le sujet! Il y a une photo de moi aussi dans le bouquin de FMD sur Nougier, à Dijon, avec Bertrand en 77...je ne suis mème pas sur que je savais que c’était Nougier devant moi...maintenant je sais !
mister D

mister D

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:11

C' est pour çà qu' il faut vivre vieux, pour savoir... avant d' oublier...
Heureusement il y a Findus PLB !!! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitime

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2