AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, dubois bruno, flp, Ninja Atak, philippe boeuf

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeHier à 23:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeHier à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeHier à 21:17 par Ed

» Martin de course???
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeHier à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeHier à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeHier à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeHier à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeHier à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeHier à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeHier à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
moto classic motobecane rouge aprilia 2013 Mans suzuki zone yamaha oldies coupe bresse artisanales motos 1973 charade RACING ducati 1976 side francaises wanted ROAD inventaire bourg
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting15 
Jarno
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Voting15 
La réclame...
 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+149
mickey
Vollegaaaz
popoffe
closed
Emil'
rdeck
sergaï
CDVC
METIVIER
cromagnon
gtw36
dga
Cardamome
Frits Overmars
Alex.Fourcade
Mykeul
JAKUTO
yves rai 15
tripotemascagne
charlie grouniache
raspoutine
geuledebois
dulas frederic
taliesin
Marc
Gilles C
thierysp
PLP
Veeline
Emmanuel Laurentz
jack177071
maxouelle
xav25
R one
michel guichard
Team TZ
spreyer
GRAVIER
Le Xav
fullgazlolo
alan81
nortumph
gribouille33
Rose Noire
duca76
bartau
lucky#45
rv46
perruche
diablo262
yoda
yannick tmax
schnoully
motori49
domino77
Buell-LN
bike70
ridley
azimut666
fd-racing
Pomme
jackyhdderbi
BC71
domi3645
marco91
Simonini34
janpol84
jicel
88 daytona
CatSeven
4cylindres
pinguinos
EGLI JAPAUTO
Thierry Noblesse
jeanmichel.prudon
berlu
itom55
daigne
coupekawa
Bricole 63
dbu
Motobobo
al1
DidierF
offen 88
Alain Gwada
jml
alain cueille
charly7728
Tic Tac
panerai
bentou
kawa boy 64
Marc.S
Tonton Hub
francois gomis
ovni20
EDOUARD Jean
crigar
la denrée
philippe7
R2D2
singleton560
jean-luc morchio
Adco
sylvainsolex
cinquante
Alain Blq
loupio
Fügner
jmasse
Toop
Dan42
Dukasuz
dobermaster
herve
Marie
ennio40
dubois bruno
santi
laforge
damienfollenfant
missizjolan
bialbero
pascaltz
JH42
jeannin
jhonguy
Noël
Apriliabarth
Dalton 40
Philippe Debarle
Gull
bubu
yves kerlo
Srx56
mauto
justin
pilotesdelegende
doublos
Dialmax
biger
manx51
cassandre
philwood
husk510
cat
Pierre"PhilRead"
Loveside
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 804
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:52

Faudrait pas oublier que l'age de départ à la retraite était de 65 ans avant 1982.
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:09

88 daytona a écrit:
Faudrait pas oublier que l'age de départ à la retraite était de 65 ans avant 1982.
Et que l'on commençait à bosser à 14 ans et 48 heures ou 54 par semaine avec 4 semaines de congés payés. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:14

enndewell joel a écrit:
Marc a écrit:
bubu a écrit:
ce soir j'emmène six jeunes femmes splendides au restaurant ...et sans leurs mecs, faut pas déconner !

Marrant un somnambule qui écrit, je ne savais pas que ça existait...

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 809516


Joel  oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 3186062340 Mais que ça a fait bien rire

Je ne suis pas fayot mais ça me fait rire quand-même oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 998726
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3514
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:40

Bon, avec tous ces hors-sujets ( oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 241515  oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 771973 ), je sais plus trop où j'en suis ... oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 55116
J'ai 72 balais, je suis en bonne santé, nonobstant - forcément, hein ! - les quelques "p'tits trucs qui marchent plus aussi bien qu'avant" : lunettes, articulations, force physique, etc).
J'ai été magasinier pendant 2 ans, puis dans un bureau (développement de logiciels - j'ose pas dire "informaticien" vu que c'est pas vraiment un métier "à risque" !) pendant 42 ans. Ensuite, à 58 ans, place aux jeunes (moins chers ?) !
Et motard passionné depuis ... attends je compte ... oh zut, ça fait bien plus de 55 ans, à c't'heur !  Rolling Eyes
Faut aussi voir que mon papa à moi il est parti à 87 ans, et ma maman à moi, à 6 semaines près, elle arrivait à ... 99 ans (!). Comme je lui disais - et ça la faisait bien rire - "Tu sais, des gens comme toi, pour les caisses de retraite, c'est un vrai désastre !". N'empêche qu'avant 1945, mes parents, côté cotisations pour leurs retraites, hébin ... y'avait pas. Pis pour bouffer pendant la guerre les deux guerres, hein, c'était démerden sie Sie !.
Alors moi, si je suis encore là dans 10 ans (et valide et non-dépendant), je pense que ça sera déjà pas mal, vu les âges auxquels sont arrivés mes parents (probables parts d'hérédité, mais aussi de chance).
Et j'apprécie ma retraite, qui me permet - sans excès - de vivre à peu près comme je l'entends.
Les retraites, justement ...
Comme très justement dit plus haut, tout se mécanise/s'automatise de plus en plus, avec le résultat que ... les vrais bras (et les têtes ?) on en a de moins en moins besoin. Donc, de moins en moins d'emplois pour les jeunes (qualifiés ou moins qualifiés), donc de moins en moins de cotisations pour NOS retraites (pour les leurs, je n'ose pas imaginer ...), et donc des sociétés qui ramassent de plus en plus d'argent avec des coûts de production qui ne cessent de baisser, d'où la tentation, de plus en plus, de "faire" de l'argent non plus en vendant une production de biens matériels, mais en vendant des profits qu'on peut faire en souscrivant à des capitaux, avec toutes les "dérégulations" nécessaires.  Tout n'est plus que "phynances".
La question est-elle "si" ou "quand" ?
Please stay tuned on !

Oh zut, j'en ai mis toute une tartine !  Et en H.S. en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 769
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:12

Ceci dit le paramètre le plus important de loin du déséquilibre des retraites c'est constitué ces dernières années avec ce chômage de masse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4046
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:59

Pour revenir au défunt Djauni ...... trouvé sur la page facebook d'un australien (!) qui a mon avis ne doit pas savoir de qui il s'agit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 355
Localisation : Banlieue lilloise
Date d'inscription : 27/11/2015

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 0:17

Désolé de revenir au  oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 976373 sur le thème des retraites comme il a généré pas mal d'échanges, je me permets de l'alimenter avec quelques éléments de réflexion en m'appuyant sur les systèmes de retraite complémentaire (mais certains arguments et considérations valent pour le régime général)

Il y a déjà une vingtaine d'années, un responsable de l'Arrco (Régime de retraite complémentaire des salariés du régime général) utilisait la démonstration suivante:

Au moment de la mise en place des systèmes de retraite complémentaire (de l'immédiate après guerre jusqu'en 1966, date de la généralisation des systèmes) , on entrait dans la vie active avant 18 ans ( voir la situation actuelle des départs en « carrière longue »), la quittait à 65 ans et on avait une durée de retraite ( espérance de vie) d'environ 10 ans. On cotisait donc 4,5/5 fois la durée de retraite.

Désormais, on entre en activité entre 20 et 25 ans, on en sort à 60 ans ( régimes spéciaux compris pour retenir cet âge) et on a une espérance de vie d'environ 20 ans. On cotise désormais 2/2,5 fois notre durée de retraite.

Comment réussir dans ces conditions, à équilibrer les régimes?

D'autant que s'ajoute un autre phénomène: le taux d'emploi. Dans la situation initiale, nous étions en situation de quasi plein emploi. Tous les salariés cotisaient en permanence.
Désormais nous sommes confrontés à un double problème. 1/ Les carrières sont entrecoupées de périodes d'inactivité plus ou moins longues et 2/le taux de chômage est plus important. Donc versement des cotisations moins régulier et moins important. Et sur ce dernier point, un autre élément à prendre en compte: non seulement les chômeurs ne cotisent pas mais en outre les régimes valident pour leur future retraite, sans contrepartie de cotisations, les périodes indemnisées par les Assedic,.

Les leviers d'action à disposition des partenaires sociaux gestionnaires des régimes complémentaires ne sont pas nombreux:
- à durée d'activité équivalente (âge de départ inchangé) et niveau de retraite maintenu, il faut augmenter les cotisations (taux plus élevé pour un même niveau de rémunération)
- à durée d'activité équivalente (âge de départ inchangé) et niveau de cotisation identique, il faut diminuer les retraites (ie geler le montant des retraites acquises et en cours de versement ou/et diminuer le montant des droits en cours d'acquisition pour un même montant de cotisations=le point de cotisations coûte plus cher à acquérir)
- augmenter la durée de cotisations en retardant le départ en retraite (age requis pour bénéficier de sa retraite au taux plein; chacun peut partir avant cet âge en acceptant un abattement d'anticipation)
- combiner en partie ou en totalité les solutions ci dessus

le tout en raisonnant dans un contexte de système purement contributif (et non fiscalisé, donc alimenté, même en partie, par l'impôt car dans ce cas la logique n'est plus la même et les contraintes sont tout autres).

NB: Concernant le recul de l'âge de retraite, le principal argument de nos politiques (et non des gestionnaires) est de s'appuyer sur l’allongement de l'espérance de vie totale pour le justifier et non sur l'espérance de vie en bonne santé; chacun se fera, selon sa sensibilité, une idée de l’honnêteté du raisonnement.

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 165226  Ok oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 509976
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:41

"Et sur ce dernier point, un autre élément à prendre en compte: non seulement les chômeurs ne cotisent pas mais en outre les régimes valident pour leur future retraite, sans contrepartie de cotisations, les périodes indemnisées par les Assedic,."

Je ne sais pas si c'est comme pour l'invalidé mais ça y ressemble, ce qu'il faut savoir c'est qu'ils donne tous les trimestres (ils disent "tous les droits) mais ça leur permet de diviser les points acquis (pendant les années de travail) par TOUS LES TRIMESTRES ce qui fait qu'à l'arrivé la retraite mensuelle est encore plus basse .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:11

Ouai,c'est complexe st'affaire,,arriver a 50 piges ils mon dit comme vous êtes plomber vous pouvez partir en près retraite amiante avec 65% de votre dernier salaire et voila 10000€ pour nous excuser de vous avoir empoisonner,profitez en bien et bon courage,pendant 10 piges ils mon payer ces enflures,
A 60 piges il mon mis à la retraite,il en avait mare de payer ma près retraite amiante,ils en on d'autres a casqués. Maintenant cool je vais essayer de prendre le plus de temps a la retraite pour qu'ils me casque un max,j'ai pas de scrupule en me disant que j'ai pas cotiser mon nombre d'années et je suis pas le seul a être dans cette situation. Merci messieurs les industriels .
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 9:47

Kenneth Calenius, 73 ans, vient de s'éteindre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On le revoyait sur les "classiques" en Finlande surtout ...
(son passager historique était Jussi Vesterinen, le petit frère d'Yrjö)
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:34

Photo de moto légende 96 ,Monsieur Bubu et Nobby en pleine conversation.
Il s'agit de l'année de la 6 de Iannucci et de Dave Ropper qui l'avait mise par terre le bougre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 11:40

JH42 a écrit:
Kenneth Calenius, 73 ans, vient de s'éteindre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On le revoyait sur les "classiques" en Finlande surtout ...
(son passager historique était Jussi Vesterinen, le petit frère d'Yrjö)

Je salue notre confrère à trois roues.
Bon courage à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
bialbero




Nombre de messages : 552
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:08

Eddie Clarke le guitarriste de Motörhead, plus bruyant qu'une grille de grand prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:16

Johnny Hallyday vous en avez fais des caisses.
Et France GALL pas un mots.

Oui je sais ! vous allez dire : France GALL c’est une truc de gonzes ????????
Alors je dois être GAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 386
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:37

Peut-être parce-que, cette année, c'est Galles-France ...

Je l'aimais bien, la petite "poupée" du rock . Que reste-t-il
de notre jeunesse ? ...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:40

Tu as raison Joël , pas que tu soit Gay ça je ne sais pas , au sujet de France Gall , elle était depuis des années moins médiatique ( télé et petit potin ) que Johnny elle s' est faite oublier volontairement , elle a eu des dures épreuves dans sa vie .

C' est difficile de choisir une seule chanson , elle en a interprété des tas , en voila une , ce n' est pas une déclaration pour Joël .
https://www.youtube.com/watch?v=9ZhguAINZtw
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsolex

sylvainsolex


Nombre de messages : 290
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 09/11/2010

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:27

bialbero a écrit:
Eddie Clarke le guitarriste de Motörhead, plus bruyant qu'une grille de grand prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ça veut dire que tous les membres originels du groupe sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 769
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:30


Bien d'actualité. oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 809516


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:54

Bercy 93 ! Nous y étions avec ma femme oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 809262
Super musicos oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 771973


Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1210
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 22:49

[quote="sylvainsolex"]
bialbero a écrit:
Eddie Clarke le guitarriste de Motörhead, plus bruyant qu'une grille de grand prix.




ça veut dire que tous les membres originels du groupe sont morts...

Je me faisais la même réflexion , c'est triste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 9:29

La plupart des titres etaient signés par Lemmy bien sur ,et par Clarke et Taylor. L'occasion de réecouter "Aces of spades" dans une bonne version pour mesurer l'energie qui emanait de ce groupe,a qui tous les autres du Heavy metal etaient redevables. Lemmy Kilmister retrouve son vieux pote.
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:20

RIP Riccardo “Rocky” Agusta


https://www.moto.it/news/e-morto-riccardo-rocky-agusta.html
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:22

singleton560 a écrit:
RIP Riccardo “Rocky” Agusta

Salzburgring 1973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



https://www.moto.it/news/e-morto-riccardo-rocky-agusta.html
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 635
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 16:29

https://www.maguytran-pinterville.com/italie/les-agusta/
un lien interessant sur la famille Agusta .
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 10:37

ouaip!!!!
il y a quelques années j'avais écrit un article dans moto legende sur les étranges histoires de la famille agusta - rocky a été le digne successeur de ceux qui l'ont précédé - en cherchant un peu vous trouverez des détails  étonnants sur son installation en afrique du sud, ses rachats de domaines viticoles, ses liens avec un certain vito palazzolo arrêté en thailande il y a quelques années et qui était considéré comme le financier off shore de cosa nostra - sicile un jour, sicile toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: