AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

biger, Edouard B., EDOUARD Jean, enndewell joel, fd-racing, Noël, PATRICK DUBOIS, trixolas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2018 d' Aragon au Motorland Aragon- Les 21 , 22 et 23 Seot 2018
Aujourd'hui à 13:29 par EDOUARD Jean

» [FSBK] Albi 2018 - les 21 , 22 et 23 Sept 2018
Aujourd'hui à 12:54 par EDOUARD Jean

» [IRRC] Frohburg 2018
Aujourd'hui à 11:42 par mickey

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 9:59 par Dan42

» [SORTIES] Charade Heroes - 22-23 Septembre 2018
Aujourd'hui à 9:36 par collecto

» Christophe Guyot
Aujourd'hui à 9:06 par bike70

» [GP] MotoE
Aujourd'hui à 6:49 par fredomono

» [Oldies] L'oubliée d'Hamamatsu.... La TR 500 Suzuki
Hier à 20:33 par Pierre"PhilRead"

» Recherche photos
Hier à 20:25 par manx

» Vient d'acquérir mon MV 750 Corse l'an dernier
Hier à 18:39 par Jobey

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard 15 et 16 sept 2018 .
Hier à 16:10 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Charles Krajka
Hier à 15:15 par enndewell joel

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Hier à 12:33 par Pierre"PhilRead"

» [WSBK] 2019
Hier à 10:36 par Rose Noire

» [Sorties] Montée de Veaux-Malaucène 2018
Hier à 9:48 par charly7728

» [ oldies ] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Hier à 9:31 par charly7728

» [Sorties]Trophées Jumeaux les 14-15-16 septembre 2018
Jeu 20 Sep 2018 - 20:20 par Fügner

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Jeu 20 Sep 2018 - 18:31 par alain2x

» [BSB] Oulton Park 2
Jeu 20 Sep 2018 - 9:24 par mickey

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Mer 19 Sep 2018 - 20:27 par richardlemur

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Mer 19 Sep 2018 - 19:34 par bonaventure

» Les courses MotoAmerica (championnat AMA) visibles sur youtube une semaine après
Mer 19 Sep 2018 - 16:46 par mickey

» [Oldies] Lino Tonti
Mer 19 Sep 2018 - 16:06 par EDOUARD Jean

» Montée historique du Salbert.
Mer 19 Sep 2018 - 14:21 par Bighorn

» [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE
Mer 19 Sep 2018 - 10:48 par biger

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Mer 19 Sep 2018 - 10:26 par philippe7

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Mar 18 Sep 2018 - 23:00 par ridley

» [WSBK] Portimao 2018
Mar 18 Sep 2018 - 8:41 par mickey

» [Sorties] Bourse à St Etienne du Grès (Beaucaire-Arles)
Lun 17 Sep 2018 - 22:50 par mickey

» [Oldies] Rolf Biland
Lun 17 Sep 2018 - 20:38 par SuperMago

La réclame...
Mots-clés
fourche ROAD 1973 coupe icgp metiss triumph wanted eurosport classic rouge aermacchi zone moto france 2013 RACING suzuki yamaha HOnda side ravel ducati 2018 aprilia geco
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

mickey

Pierre"PhilRead"

Jarno

EDOUARD Jean

Fügner

yves kerlo

janpol84

Dialmax

La réclame...

Partagez | 

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Jeu 14 Déc 2017 - 14:00

Monsanto/Bayer/IG farben a un traitement OGM pour se transformer en cafard ou en scorpion, au choix.
Prudent, je cumule, j'ai déjà le casque et le cafard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Jeu 14 Déc 2017 - 15:22

@ Fügner, tu devrais te faire démarabouter, j'ai une adresse pour toi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Very Happy Wink
Le Xav

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Jeu 14 Déc 2017 - 16:55

Bricole 63 a écrit:
                            Salut
   +1 avec Jean.A quoi ça servira de survivre a une connerie nucleaire si c'est pour etre clone en taupe
 avec un nez de rat.Et puis dans leurs terriers ils n'auront pas 1000 ans de survie et pour aller a carouf
 mauvaise pioche.Ensuite ressortir pour tomber sur les verolés qui on fait peter le truc et auront eu la precaution de se planquer avant la grande photo ,non,pas question.
                           Claude

Ouaip, c'est du Robert Merle ...

Malevile  
Apriliabarth

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Jeu 14 Déc 2017 - 17:28

Vous avez remarqué comme nous sommes isolés du reste du monde

singleton560

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Jeu 14 Déc 2017 - 18:16

Il reste à découper suivant le pointillé
Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Jeu 14 Déc 2017 - 18:47

Apriliabarth a écrit:
Vous avez remarqué comme nous sommes isolés du reste du monde

Je confirme que je passe te voir entre les fêtes de fin damnée.
Depuis ma mue en scorfard (voir plus haut), je ne crains plus rien.
La mer et les piscines, les mines d'acier à ciel ouvert (merci qui?), vous êtes vraiment gâtés, et jamais besoin d'arroser  
Et pas besoin de gépéesse, la phosphorescence se voit de très loin.
singleton560

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 6:48

philippe7

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 8:48

Hé be, il n'avait pas la langue de bois Nobby .... Roberts le seul américain à être "clean" à l'époque, tous les autres sous coke, il faut oser .... Et les costars taillés à Gould, Ago, Mamola, Lucchinelli .... affraid

Article (le lien dans le post ci-dessus) à déguster impérativement pour ceux qui lisent l'anglais
crigar

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 9:45

Encore une page qui se tourne. Respect à toi Monsieur Nobby.
Team TZ

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 10:03

Bonjour
Un très grand Monsieur nous quitte j'ai eu la chance de le rencontrer e Daytona il nous avait raconté qq. Anecdotes de mécanos, maintenant il va rejoindre ces amis pilotes
RIP mr Nobby
Team TZ
http://amfpm.com/
bartau

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 10:05

Pour le coup, une vraie pointure.

Chapeau l'artiste!
Pierre"PhilRead"

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 10:12

Un bien bel article effectivement...La confirmation que Hocking a claqué la porte de la MV Agusta a cause d'une parole non tenue quand a la fourniture d'une machine pour un meeting d'apres GP ,en fournissant celle ci en priorité a Hailwood,aguichée par la promesse du père de distribuer les MV en Angleterre. Avec le decès de Tom Phillis c'en etait trop pour Gary.
Gould en prend pour son grade "Je me demande comment ce gars la a pu devenir un jour champion du monde"...vu que sous la pluie il ouvrait les gaz a moitié.
Lucchinelli ,le desastre complet...Chez Cagiva ,"pourquoi vous le gardez"...Parce que c'est un ancien champion du monde.
Barry n'admettant jamais que c'etait de sa faute et mettant celle-ci sur la machine.
Pour Ago ,par contre je pense que Nobby charge un peu la barque. Il doit parler du Ago fin de carriere qui ne voulait pas trop prendre de risques sur des meetings F750 pluvieux. Quand il fait dire au Japonais "l'an prochain pas de contrat" ca ne se declare pas dans des stands ce genre de decision. Ago etait deja en roue libre. On le reverra a la tete du team!
Tres interessant la venue de Nobby au Japon en 1964,invité en prime en spectateur pour les epreuves de son choix aux J-O de Tokyo. Il a decidé de rester au Japon quelques temps pour s'immerger dans la culture,plutot que de rentrer en Rhodesie (il avait le choix) et en plus il choisit de manger Japonais...Ca a du leur plaire aux nippons!
enndewell joel

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 10:25

Respect
BC71

MessageSujet: NOBBY CLARK   Dim 17 Déc 2017 - 10:33

J'ai eu le privilège de le rencontrer dans les années 70's, dans l'atelier MORACO, grâce à Christian MAINGRET.
Venu avec C Bourgeois pour analyser les pièces sur les moteurs TZ de Boubou.
Il parlait peu, pesait les bielles, etc...
J'étais très admiratif  

Avec Kenny ROBERTS au GP de FRANCE 1980 Paul RICARD

Avec AGO GP 750 1976 à Dijon

Un grand respect pour ce cador qui a travaillé sur ce qu'il y'avait de mieux aussi bien en 2T que 4T

RIP Mr
Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 11:10

Beaucoup de respect pour Nobby Clark, c'était un mécano et en plus sur la 6 pattes tout un symbole pour moi .
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 11:15

la dernière fois que j'ai eu nobby au tel, juste avant l'été, il n'était pas très optimiste - le joindre était difficile, car il n'avait pas de téléphone direct, il fallait appeler la maison du mec pour qui il bossait, on me passait l'atelier, je tombais sur un mec qui me disait je vais voir si nobby est là, bref c'était compliqué, et puis dans ces cas là je pense toujours à la phrase de brel "est-ce qu'il est encore chaud, est-ce qu'il est déjà froid" à propos de ceux qui prenaient de ses nouvelles avec de mauvaises intentions et ça rend pénibles les appels pour prendre des nouvelles de quelqu'un qu'on sait très malade
nobby était un type passionnant, il avait ses têtes , donc il faut savoir lire entre les lignes certains de ses jugements à l'emporte pièce, mais il était une source d'information précieuse pour toute l'histoire des honda en grands prix dans les années 60 - c'est sûr qu'une armoire bourrée d'archives et d'histoires vient de se consumer et cette référence a disparu à jamais - comme beaucoup de mécanos à qui peu de gens prêtaient attention à l'époque, il faisait partie de mes grands frères du continental
Dan42

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 11:30

Quel bonhomme! RIP Nobby.
Dan
Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 11:33

J'ai recherché mais je n'ai pas trouvé son age ?
Pierre"PhilRead"

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 11:56

Né en 1936 ,il avait donc 81 ans.
herve

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 12:06

Rencontré à Nantes il etait en tournée des concess Yamaha, avec Rodney Gould...J'étais trop jeune pour savoir quoi lui dire, et connaitre sa carrière en détails, je savais juste que c'était un des mécaniciens de GP, on avait échangé trois mots en anglais à propos de frein à disque à cable qu'il y avait en expo, qui le faisait bien rigoler..Je me souviens de lui...Good bye Nobby.
Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 12:12

Merci Pierre,. en te lisant ça m'a  rappelé que je m'etais dit qu'il était né 9 ans avant moi.
enndewell joel

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 12:18

Dialmax a écrit:
Merci Pierre,. en te lisant ça m'a  rappelé que je m'etais dit qu'il était né 9 ans avant moi.

Et oui les mecs !!! ça se rapproche pour nous
damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 12:40

bubu a écrit:
......le joindre était difficile, car il n'avait pas de téléphone direct, il fallait appeler la maison du mec pour qui il bossait, on me passait l'atelier, je tombais sur un mec qui me disait je vais voir si nobby est là, bref c'était compliqué,........

Une triste fin de vie pour ce virtuose de la mécanique..... je lui souhaite de retrouver ses potes dans un monde meilleur........ si il existe un au delà
Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 12:48

enndewell joel a écrit:
Dialmax a écrit:

Depuis 30 ans j'explique à mon entourage que je suis parti pour 120 ans ( avec la Ninja !!! lol! ) il y a le temps de voir !
michel guichard

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 17 Déc 2017 - 13:25

enndewell joel a écrit:

Pas de panique. Regarde plutôt ce raisonnement plein d'optimisme et d'une logique imparable de notre ami mickie :
mickie a écrit:
Les gars, je ne suis qu'un petit mécano moto de quartier qui a eu la chance d'être plusieurs fois là où il fallait quand il fallait, mais en matière de philosophie, je colle Descartes et Pascal dans les cordes d'une seule main! D'abord, un vieux, c'est quoi? Facile! Depuis que j'ai été en âge de raisonner, je savais qu'un vieux, c'était tout simplement quelqu'un qui avait 15 ans de plus que moi. Au fur et à mesure de mon avancée dans la vie, riche en rebondissements sur des sommiers dont je tairai le nom, je n'ai pu que vérifier ce que mon instinct m'avait laissé deviner...
Aujourd'hui retraité, sexagénaire, je vérifie encore et toujours cet adage! Et, la sagesse aidant, j'y ajoute un codicille : Puisque je n'aurai jamais, moi seul parmi tous les autres humains, 15 ans de plus que moi, je ne serai jamais vieux!...

Pour voir l'original du message de mickie, c'est ici

Dernière édition par michel guichard le Dim 17 Déc 2017 - 13:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant