AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, charly7728, Dukasuz, EDOUARD Jean, JH42, lavocadudiabl, marco91, panerai

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeAujourd'hui à 10:58 par Adco

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par les marluches

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:21 par justin

» controle technique moto
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
motos yamaha aprilia classic rouge suzuki 1976 oldies 1973 bourg ducati Mans side inventaire RACING charade 2013 ROAD wanted moto artisanales francaises bresse motobecane coupe zone
Meilleurs posteurs
Marc
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting16[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting13[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting15 
EDOUARD Jean
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting16[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting13[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting15 
philwood
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting16[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting13[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting16[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting13[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting15 
mickey
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting16[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting13[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting15 
yves kerlo
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting16[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting13[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting15 
bubu
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting16[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting13[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting15 
Fügner
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting16[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting13[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting15 
Dialmax
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting16[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting13[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting15 
Jarno
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting16[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting13[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans

Aller en bas 
+23
Bricole 63
alex94
Marie
Dakota
thierysp
raspoutine
PLP
yves kerlo
yodadim
Gull
4cylindres
bishop#345
OlivierSRX
missizjolan
bentou
crazytoon
EDOUARD Jean
cassandre
Toop
fullgazlolo
Pasky
cat
Kéo 11
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kéo 11

Kéo 11


Nombre de messages : 56
Age : 25
Localisation : Brive la Gaillarde 19100
Date d'inscription : 20/10/2012

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 12:02

Bonjour à tous,
Ceux qui me connaissent un peu savent déjà que je souhaite travailler dans la compétition moto à l'avenir et que je suis actuellement des études en électronique et informatique afin d'y parvenir. Pour ces prochaines 24h moto du Mans j'aimerais pouvoir vivre la course encore plus de l'intérieur en intégrant une des équipes, ce bien sûr de façon bénévole.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens ici afin de partager ma lettre de motivation et mon CV aux plus grands nombres de personnes. Je sais que plusieurs personnes du forum ont un rôle en endurance, si ma candidature vous intéresse je reste à votre entière disposition.

Lettre de motivation:

CV:

Ps : pour lire le CV et la lettre de motivation il faut cliquer sur les intitulés de chacun.


Dernière édition par Kéo 11 le Mar 4 Avr 2017 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:39

Kéo 11

Tu as raison, dans la vie il faut allez au devant des choses et créé l’evenement afin de vivre sa passion et aussi, pourquoi pas ? Un jour vivre de sa passion.

Bonne chance a toi et bravo pour ta saine démarche.
Je te souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 7:38

Bonne chance dans tes recherches Kéo ! [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 980796
Revenir en haut Aller en bas
Kéo 11

Kéo 11


Nombre de messages : 56
Age : 25
Localisation : Brive la Gaillarde 19100
Date d'inscription : 20/10/2012

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:32

Merci beaucoup pour votre soutien [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:50

C'est beau la passion !

Faut que tu arroses tous les teams, des plus petits aux plus gros sans aucune hésitation !

Si tu parles anglais ou espagnol, mets le en avant, ça compte !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kéo 11

Kéo 11


Nombre de messages : 56
Age : 25
Localisation : Brive la Gaillarde 19100
Date d'inscription : 20/10/2012

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:19

Merci du soutien !
J'en ai déjà contacté au moins une trentaine, mais seulement sur facebook pour la plupart..
J'ai trouvé quelques adresses mail depuis je vais donc en relancer par mail ce soir.

Pour les langues étrangères je n'ai qu'un niveau scolaire comme je l'ai précisé dans mon CV.

Merci [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 809262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:57

Ca ? cela risque d’être un frein.
L'anglais courent est un minimum.

En championnat national pas trop.
Mais en endurance.

Tu pourrais demander des conseil a GIGLIO

C’est drôle: avec son accent du sud bien tremper, je ne voie pas Christian parler anglais [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 998726
Ca dois être un truc a vivre [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 771973


Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 23:55

Le pb n'est pas là!
Le pb est: sachant que les pass sont limités en course internationales et surtout au Mans où la sécurité est pire que tout, quel est le team qui prendra le risque d'enrôler un inconnu qui pourrait en plus se révéler un boulet?
Tant que tu ne traineras pas tes guêtres sur les circuits en course de cote, course de promosport ou autres, tu n'auras que très peu de chances d'êtres pris sur une course internationale sauf à avoir un CV en béton armé mais là encore, tu ne seras pas pris directement dans le team de course.
A mon avis et j'espère me tromper, tu vas avoir beaucoup de mal et d'ailleurs si les Giglio et consorts ne pipent mot... c'est pas forcément pour ne rien dire!
J'ai beau connaitre 2-3 trucs en mécanique moto, mon premier poste a été livreurs de jantes puis ayant fait mes preuves entre le stand et le camion de montage, j'ai eu le droit de chauffer les jantes et surveiller la cuisson des pneus... longtemps après.
Et encore plus longtemps après, j'ai eu le droit de "travailler" sur la 916 de la Mouch'.... j'ose pas te dire ce qu'était mon boulot dessus, tu vas te décourager!
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 0:15

T'enlevais les moustiques ?
Il faut bien que quelqu'un le fasse tu sais ?


[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 727249


Notre jeune troufion est de la génération fasst-buck, il contacte sur les réseaux sociaux [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 2878
C'est aussi la génération qui se fait virer par SMS je crois [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 55116
Un vrai réseau, c'est à l'ancienne comme le dit Fullgaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 580
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 4:58

Salut Keo 11. Ta démarche est intéressante mais tu t'y prends trop tard. A moins d'un mois du depart, Les équipes sont déjà faites.
Concentre toi plutôt sur le Bol et ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 6:31

Et bien messieurs, je vous trouve vachement encourageants lol!

Si ce n'est cette année ce pourrait être celle d'après ou l'autre encore à condition (là où je rejoins les autres,) de te déplacer afin de rencontrer des vrais gens dans la vraie vie.

Je parie que sur Pit-lane il y a plusieurs personnes qui ont des contacts, même lointains avec des teams, et que ça ne coûte rien de donner des coordonnés, fussent elles connues.
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:34

J'enlevais pas les moustiques... je chauffais l'amortisseur arrière et les bâtons de fourche!
Ma mémoire m'a fait dire une bêtise: c'était pas une 916, c'était une 888!
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:54

Donc en fait, tu étais important, puisque c'était toi le chauffeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19322
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 8:06

Il faut plusieurs corps de métier , si on peut dire , dans un Team et s' incérer ce n' est pas facile envers ceux que le Team connais déjà .
j' ai une expérience d' un jeune de bonne connaissance , par là je veux dire que ce n' est pas des on dit .
Ce jeune ayant fait une formation moto demande à plusieurs Teams et là heureux un Team lui répond favorablement ( un Team du mondial endurance ) c' est une période de 6 mois en stage qui lui est proposée avec des suites éventuelles pour son avenir , il a fait quelques déplacements , à l' entre course travail le samedi et dimanche pour avancer du travail pour les anciens et bien sur la carotte est belle et ça durer plus de 6 mois , on pose pas trop de questions car il avait un peu d' espérance car jamais d' ennuis , et un jour ça c' est est terminé et ils ont été remplacés par d' autres stagiaires car il n' était pas le seul dans son cas . le seul truc de bien et qu' il a gagner c' est le permis poids lourd .
On ne peut pas dire que ce soit une généralité mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 8:13

Pasky: A contempler l'échec avant même de l'avoir confronté, on ne risque que des escars

J'ai le droit d'appeler un ami?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Keo, n'hésite pas à prendre contact avec l'école de la performance et le junior team le mans, étant donné qu'il s'agit d'écoles de la compétition moto, ils seront certainement de bon conseil, ne serait-ce que pour assoir ta crédibilité (Voire te proposer de rentrer chez eux Wink ).
Pour les 24 du mans, c'est sur que mis à part coupeur de citron tu risques de ne pas trouver grand chose, mais va savoir, ça peut porter ses fruits pour plus tard!

Have fun (Et regarde les courses moto en anglais à la télé, ça sert dans les paddocks ensuite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 8:33

crazytoon a écrit:
Pasky: A contempler l'échec avant même de l'avoir confronté, on ne risque que des escarres
Je ne comprends pas que cette maxime me soit adresser.... [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 55116
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 8:47

Pasky a écrit:
Donc en fait, tu étais important, puisque c'était toi le chauffeur lol!
Exact, sans moi, rien ne se serait déplacé! lol!
Ca parait idiot mais c'était un amortisseur Suisse sans ressort apparent et il fallait le mettre en température sinon, pendant 2 tours c'était la misère (de ce qu'ils disaient) et comme je n'étais pas qualifié pour en discuter... je chauffais mais... sans thermomètre!
Bref, tout ça pour dire que la motivation n'est pas expérience et sans connaissance, ça va être compliqué mais comme le dit M. Twain, c'est pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 9:35

Pasky a écrit:
crazytoon a écrit:
Pasky: A contempler l'échec avant même de l'avoir confronté, on ne risque que des escarres
Je ne comprends pas que cette maxime me soit adresser.... [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 55116
Oublie, il y a eu d'autres interventions de ta part entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:18

Pour avoir rencontré Kéo à plusieurs reprises , vue la passion qui l'anime je lui souhaite de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19322
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:35

+ 1 Cat , je l' ai rencontrer avec PLP à plusieurs reprises , il est surprenant pour son calme , sa gentillesse et son envie d' y arriver , c' est vrai que ça fait rêver , je lui avais déjà dit que ce job serait dur à trouver , il y a du monde .
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 12:02

Et c'est vrai que l'anglais est très important... le niveau scolaire ne suffit pas.
il faut que tu ailles à l'étranger pour le renforcer... c'est juste indispensable.

Et pratiquer, notamment sur les paddocks, fais toi des copains étrangers, leur français n'est pas forcément maitrisé. et quand tu te met un DVD, mets le en VO. mes deux gamins font çà, ca permet de s'entrainer l'oreille et de travailler en s'amusant.

Bonnes chances pour tes recherches [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 771973

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Kéo 11

Kéo 11


Nombre de messages : 56
Age : 25
Localisation : Brive la Gaillarde 19100
Date d'inscription : 20/10/2012

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:09

Pour répondre un peu à tout le monde,

  • Alors oui je sais que mon faible niveau en anglais, et aussi en espagnol puisque ne l'oublions pas la moto aujourd'hui est très hispanique, est un réel problème. J'en suis conscient et j'essaie régulièrement de m'améliorer en regardant des courses, des films, des séries en anglais. Mais mon niveau ne progresse pas très vite.


  • Pour ce qui est de traîner sur les circuits, cela fait 4 ans que je suis présent régulièrement dans le paddock du FSBK, et pour ce qui est de l'endurance je n'ai pas raté un seul Bol d'Or depuis 1998 (année de ma naissance) où je suis maintenant commissaire de stands depuis 5 ans.


  • Côté expérience, oui c'est sûr je n'ai pas le meilleur CV du paddock, mais comment à 18 ans en sortant du lycée peut-on avoir une véritable expérience professionnelle ?! C'est bien là mon but premier avec cette demande, accumuler de l'expérience ! Et puis je ne demande pas un boulot en or, même si c'est juste tenir l'extincteur pendant un ravitaillement ou suivre les pilotes quand ils arrivent de leurs relais pour les aider cela me va très bien.


  • Enfin, et pour finir, non bien sûr je ne m'y suis pas pris 2 semaines avant la course pour contacter les teams, j'ai envoyé mes premières demandes le 20 février aux teams ayant participé l'an dernier et dont j'étais quasiment sûr de la participation pour cette édition. J'ai ensuite envoyé une 2e partie de mes messages à la suite de la présentation de la liste des engagés (aux alentours du 15 mars je crois).


En tout cas je vous remercie tous pour vos retours, cela me fait très plaisir ! [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 809262
Revenir en haut Aller en bas
missizjolan




Nombre de messages : 123
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2014

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:37

Vous faites tout pour trouver quelque chose.
Je suis sûre que votre ténacité va finir par payer. Alors bon courage à vous.  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 5:56

Très bonne démarche, ça paye toujours d'une façon ou d'une autre, la persévérance
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
OlivierSRX

OlivierSRX


Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:51

Je pense qu'il faut que tu te "places" beaucoup plus en amont. Essaie de trouver une équipe près de chez toi dans laquelle tu pourras "taper l'incruste" pour aider à préparer la moto, fabriquer des racks à roue, améliorer la cabine de chronométrage, participer aux entraînements "ravitaillement". Une fois que tu te seras rendu indispensable, tu auras gagné ta place pour la course.

Fais preuve d'initiative, propose des solutions pour optimiser le rangement du box, pour faciliter la vie des pilotes comme des mécanos, ... Démontre la valeur que tu peux apporter à l'équipe. Tu fais de l'informatique? propose de développer un logiciel pour gérer les relais, la conso, ...

Les équipes n'ont pas (trop) de mal à trouver des bénévoles pour un week-end, beaucoup plus à recruter des "permanents" motivés pour participer toute l'année à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans   [Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endurance] Recherche d'une place en tant que bénévole dans un team aux 24h du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endurance] 24 Heures Moto 2013 (Le Mans)
» [CEV] Nouveau Team Français pour le CEV et le CMV à la recherche de Pilotes à partir de 10 ans !!
» [FSBK] Le Mans, 27 mars 2011
» [Oldies] Ch. Ravel
» recherche GP de France Le Mans 1985.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Endurance]-
Sauter vers: