AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 1 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, crigar, david d, dblg, dga, Dialmax, EDOUARD Jean, Joel Enndewell 2424, L.rose47, mandrax, Mondialen, Pifou, spyderman 32, topalof, VMAX

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 2 Mars 2024
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:27 par EDOUARD Jean

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Avril 2024 .
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:57 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

Mots-clés
ducati ROAD charade wanted coupe classic motobecane francaises zone yamaha Mans bresse 1973 side inventaire artisanales moto aprilia 2013 1976 motos suzuki bourg oldies rouge RACING
Meilleurs posteurs
Marc
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting16connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting13connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting15 
EDOUARD Jean
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting16connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting13connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting15 
philwood
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting16connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting13connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting15 
Pierre"PhilRead"
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting16connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting13connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting15 
mickey
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting16connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting13connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting15 
yves kerlo
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting16connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting13connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting15 
bubu
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting16connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting13connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting15 
Fügner
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting16connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting13connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting15 
Dialmax
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting16connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting13connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting15 
Jarno
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting16connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting13connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:41

Je souhaite avoir des informations sur les connectiques rapide type Staubli, Goodridge utilisé principalement en endurance.
Il y a un t'il des joints à contrôler et changer si besoin ? (je pense lors d'un achat d'occasion par exemple)
Est ce que l'on peu le faire soi même ou la révision est impérativement a faire chez le fabriquant ?
Qu'est ce que les Staubli ont de plus que les Goodridge ? sachant qu'ils sont vendu quasiment 2 fois plus cher
Quel connecteur utiliser pour les relier sur la durite ? Dash 3 etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Bricole 63




Nombre de messages : 333
Localisation : 63170 Aubiere
Date d'inscription : 16/09/2016

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:36

Salut
Renseignes toi chez APEX Performance en Suisse,ils ont des push pull moins chers que les
Staubli de qualite aviation et dont le prix est lie a ce luxe.Ce n'est pas de la daube pour autant.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:48

Ok, merci pour l'info de ce site, j'ai regardé vite fait , apparemment tout est en Anglais sur ce cite.
Je n'ai pas trouvé de trace de ces connecteurs, juste des durites, faut dire qu'il est assez complet je suis peut être passé a coté.
Les coupleurs rapide proviennent à la base de l'aviation ? je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:23

Quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Bricole 63




Nombre de messages : 333
Localisation : 63170 Aubiere
Date d'inscription : 16/09/2016

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:02

Salut
En telephonnant c'est unnnSuuiisse bien sympa qui est moins cher que chezGoodridge france.J'ai decouvert ce vendeur la
fois ou j'avais passe une commande chez Goodridge france,au moment de la facturation,la saucisse au telephone m'a
demande mon no de siret,etant particulier je n'en ai pas eh bien le devis venait de prendre 20% pour le plaisir de cette
conne qui a tout compris au commerce.Je lui ai raccroche au pif et en cherchant goodridge Suisse je suis tombe sur Apex
Depuis,je ne me sers plus que chez eux,je n'ai plus envie de deranger cette dame qui est prete a me la mettre au nom de
ses methodes de commerce.Meme avec le port et les droits de douane,ils sont moins cher que chez goodridge france.C'
est peut etre ça le commerce qui marche .
Claude
Revenir en haut Aller en bas
OlivierSRX

OlivierSRX


Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:47

C'était pas la TVA les 20% ??
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:10

Ah ok, vive la France alors !! connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) 998726

Sinon j'ai trouvé ça sur le net en cherchant vite fait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est le prix pour le connecteur male/femelle c'est plutot pas mal du tout, si c'est juste pour un male ou femelle on est prix du staubli .....
En cherchant directement dans l'aviation pour l'instant je n'ai rien trouvé.....
Ca m'étonne que personne sur le forum n'est abordé ce sujet des coupleur rapide de frein ... ou j'ai mal cherché.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19167
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:15

Je suis de ton avis Olivier , cette personne fournissant beaucoup de société et dans ce cas là on parle HT car ils récupérent la TVA , n' ayant pas de N° de Siret elle s' est aperçue que tu étais un particulier et là on parle TTC donc + 20 % .
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:23

2strokeman a écrit:
(...) j'ai trouvé ça sur le net en cherchant vite fait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est le prix pour le connecteur male/femelle c'est plutot pas mal du tout, si c'est juste pour un male ou femelle on est prix du staubli .....
(...)

135 € pour un sans marque ça fait encore beaucoup, surtout qu'il s'agit des freins.
D'un autre coté si la marque ne signifie rien pour toi : vas directement sur Aliexpress, t'aura cette pièce pour 32,29 € frais de livraison compris.
Quitte à se faire du mal, autant le faire au meilleur prix !
Je plaisante. Pour moi ce type de pièce sans une marque réputée inscrite dessus est hors de question, après chacun fait comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:40

On est la pour parler de tous ce qui existe en coupleur rapide pour frein, donc ton avis est pris en compte et en effet on parle de frein, on qu'une vie donc il na faut pas faire n'importe quoi.
Donc d’après ton il faut rester en Staubli ou Goodridge.
Est ce que les joints se changent sur ces 2 marques ?
Est ce qu'acheter ce genre de coupleur d'occasion est aussi dangereux que d'acheter un sans marque ?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19167
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:44

Tu nous a pas dit sur quoi tu voulais les monter , à part pour faire des courses d' endurance pour le reste c' est peu utile .
Revenir en haut Aller en bas
Bricole 63




Nombre de messages : 333
Localisation : 63170 Aubiere
Date d'inscription : 16/09/2016

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:58

Salut
Je vais monter ça sur la ligne de frein de side sur l'attelege de trial que je suis en train de faire.
Comme ça je pourrai deteler ratteler le panier sans me faire ch a repurger le side a chaque fois
grace a l'effet push pull qui evite le desamorçage car meme avec la purge a la burette ,le long circuit fait ch le marin.
Je sais que le side car trial n'est pas en rapport avec la vitesse ,mais les fofo de trial deviennent
hantes par des fantomes qui parfois remontent des motos dont ils ont soutraite 99% du boulot
et se donnent des airs de grands restaurateurs.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19167
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:04

Merci pour ta réponse , je ne suis pas sectaire toutes les mécaniques sont intéressantes pour mon savoir même à mon âge .
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:03

Moi aussi ça ne sera pour pour une machine d'endurance, juste 2 machine de vitesse.
Juste marre de me casser le dos pour aller démonter les plaquettes ou sortir un piston et puis aussi pour avoir entre les mains de jolies pièces qui ne cours pas forcement les rues.
J'aime bien ce qui sort un peu de l'ordinaire.
Pour l'instant ce n'est qu'un projet c'est pas urgent mais j'aime bien préparer à l'avance pour éviter les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:09

2strokeman a écrit:
(...)
Donc d’après ton il faut rester en Staubli ou Goodridge.
Oui sauf si tu connais quelqu'un dont le compétences ne font pas de doutes qui t'assure qu'une troisième marque te permettra d'obtenir les mêmes résultats pour moins cher.
La fréquentation des paddocks est intéressante à ce point de vue, il y en a toujours un qui s'est posé la même question avant toi et qui va t'économiser la phase de R&D

2strokeman a écrit:

Est ce que les joints se changent sur ces 2 marques ?
Est-ce que le constructeur les détaille dans son catalogue?

2strokeman a écrit:

Est ce qu'acheter ce genre de coupleur d'occasion est aussi dangereux que d'acheter un sans marque ?
S'il est révisable non. Quant au sans marque, si le producteur veut rester anonyme à ton avis c'est parce que il est timide ou peu fier de son produit ?
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:51

C'est beaucoup plus limpide pour moi avec toutes tes réponses LDA.
Je vais enquêter au sujet des joints de rechange, à moins que quelqu'un du forum ait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 15:55

Alors, des petites infos sur les coupleur rapide hydraulique,j'ai eu au téléphone, un responsable département motorsport et les joints à l'intérieur sont donné pour 6 ans minimum.
Les raccord de frein ne se démontent pas pour changer le joint car au démontage on les détériore.
IL NE FAUT PAS APPUYER SUR LE LEVIER DE FREIN QUAND LES RACCORDS SONT DESACOUPLE, RISQUE DE FAIRE BOUGER LE JOINT A L’INTÉRIEUR ET APRES IL SUINTE ......
voila pour les précieuses infos sur ces coupleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 23:21

Bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Empty
MessageSujet: Re: connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)   connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connectique rapide de frein (type Staubli, Goodridge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vannes ATL, ZENITH, STAUBLI, ... remplissage rapide essence
» Une Superbike plus rapide que la pole position de Rossi
» [SORTIES] Rapide visite du musée de Barber, Alabama.
» [Moto3] BeOn
» [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: