AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Basset 27, crigar, dulas frederic, EDOUARD Jean, j.mispeed, jicel, la denrée, Marc, PG85, titus, Topino

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:46 par Marc

» [Oldies] Quizz (29)
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:33 par Apriliabarth

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par thierysp

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par bubu

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

» Martin de course???
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par Apriliabarth

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
rouge motobecane 1973 yamaha suzuki motos ROAD coupe aprilia bourg charade artisanales oldies bresse zone inventaire RACING wanted Mans moto 1976 classic francaises 2013 side ducati
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting16[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting13[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting16[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting13[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting15 
philwood
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting16[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting13[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting16[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting13[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting15 
mickey
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting16[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting13[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting16[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting13[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting15 
bubu
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting16[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting13[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting15 
Fügner
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting16[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting13[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting16[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting13[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting15 
Jarno
[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting16[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting13[Technique] Claquement moteur - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Technique] Claquement moteur

Aller en bas 
+23
Rbischoff
caferace03
cassandre
thierysp
LDA
Tonio
Benaoueur
sergaï
santi
alextatic
bartau
Thieu
JH42
Dan42
Motors31
pascaltz
Polux rsv
EDOUARD Jean
fd-racing
Dialmax
Phytus
Jeannot45
nicodabomb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Motors31

Motors31


Nombre de messages : 221
Localisation : Pujaudran (Gers - Gascogne -France)
Date d'inscription : 22/07/2012

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:39

.... et le demarrer avec une bougie en moins , cylindre par cyllindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8608
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:19

Attention avec les bougies débranchées les allumages électroniques n'aiment pas bien çà.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb

nicodabomb


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2013

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:30

bon j'ai commencé le démontage,
coté alternateur RAS. L'endoscope dans les puits de bougies n'a rien donné.J'ai sortie le collecteur, vidangé l'eau et l'huile (j'ai mis un petit aimant dans l'huile pour voir, mais RAS également)
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:56

Motors31 a écrit:
.... et le demarrer avec une bougie en moins , cylindre par cyllindre ?

... j'ai mis le feu à une H2 comme ça un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:00

nicodabomb a écrit:

...
Petit historique sur ma Honda 600 hornet de 2002:
en novembre je redémarre ma moto après un changement de bougies et je me retrouve avec ce bruit la :
...

Moi je reste là dessus... scratch

On est bien d'accord, tu as juste changé les bougies pour arriver à ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
Motors31

Motors31


Nombre de messages : 221
Localisation : Pujaudran (Gers - Gascogne -France)
Date d'inscription : 22/07/2012

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:07

Dan42 a écrit:
Attention avec les bougies débranchées les allumages électroniques n'aiment pas bien çà.
Dan

Bougie enlevée toujours connectée et posée sur la culasse .
Si c'est l'embiellage ça doit faire baisser le bruit puisqu'il n'y a presque plus d'effort . .
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb

nicodabomb


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2013

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:27

Phytus a écrit:
nicodabomb a écrit:

...
Petit historique sur ma Honda 600 hornet de 2002:
en novembre je redémarre ma moto après un changement de bougies et je me retrouve avec ce bruit la :
...

Moi je reste là dessus... scratch

On est bien d'accord, tu as juste changé les bougies pour arriver à ce phénomène?

Oui!
Demain j'ouvre le moteur pour vérifier l'embiellage
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : 94320
Date d'inscription : 07/10/2011

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:43

Avant d'ouvrir, verifie que t'as bien rebranché la vanne egr (je sais pas comment elle s'appelle sur les hornet, desole...). C'est la sortie derivee de l'echappement qui repart vers la boite a air. La derniere fois que j'ai ouvert mon bandit pour verifier les jeux aux soupapes, j'ai oublié de verifier, et la durite etait debranchee! J'avais rien touche, les jeux etaient bons, mais au redemarrage, meme bruit, l'impression d'avoir la distri direct dans les oreilles. Je redemonte, je rebranche, et plus de souci.

J'ai jamais ouvert de Hornet, mais j'imagine qu'il faut sortir la boite a air pour changer les bougies?

PS : merci a Fabien pour le tuyau, si tu me lis 😊
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb

nicodabomb


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2013

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 23:00

Merci pour l'info. Alors c'est le système Pair chez Honda. Il est bouché depuis 30000km. J'y ai pensé, donc vérifié mais ça vient pas de la malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : 94320
Date d'inscription : 07/10/2011

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 23:15

J'avais pas le bon nom, mais si tu l'as viré, ca peu plus etre ca.

Pour le reste, ca fait quand meme un bruit de distribution. C'est bien regulier, sans modulation, ni rien. Si c'est arrive apres avoir change tes bougies, c'est de là qu'il faut repartir, je pense. En dehors du claquement, elle tourne bien? Si c'est un bruit qui n'apparait que sur une plage de regime precise, ca pourrait etre la chaine. Mais tu touches pas la,chaine ni le tendeur pour changer des bougies. Une modif du calage statique, peut etre? Mais pareil, en chageant juste desbougies, t'y touches pas... Et elle tournerait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb

nicodabomb


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2013

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:08

Dois-je obligatoirement changer les coussinets de bielles après avoir regardé leur état?
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8608
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:44

C'est étanche sur tous les joints de bougie?
Dan
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb

nicodabomb


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2013

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:50

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8608
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:19

Etrange ton Pb, un moteur ne coule pas une bielle à l'arrêt d'un coup, après un hivernage. Pistes possibles: tendeur de chaîne neuf mais patin très usé? Rupture de l'entraînement de la pompe à huile au démarrage? si pas de pression d'huile çà clacouille vite.
Pour les coussinets s'ils sont nickel, ainsi que les paliers et tourillons, ce n'est pas nécessaire, après avoir vérifié les jeux et tolérances préconisées. Une bonne sécurité est le remplacement des boulons de bielles.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb

nicodabomb


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2013

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:36

Le voyant de pression d'huile s'éteint bien moteur tournant.
Je reverifie le calage de la distribution en vous joignant quelques photos en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:53

Tu te trouves dans une situation trés difficile et si ça se trouve ce n' est pas grand chose et ça te bouffe toute ton énergie et aucun résultat ( pour le moment ) et je vois que tu as trouver des personnes qui essais de t' aider , mais devant un écran ce n' est pas facile , un grand [Technique] Claquement moteur - Page 2 241515 à tous .
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1597
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:22

Il me semble que depuis le début je n'ai pas entendu parler du tendeur de chaine de distri. Est-ce un modèle à pression d'huile?
Parce que comme le dit très justement Dan, un moteur ne coule pas une bielle à l'arrêt.

Ensuite, l'expérience que j'ai de la mécanique me pousserait à te conseiller de vérifier absolument tout ce que tu as touché lors du changement de bougies.

Enfin, si tu crois aux relations de cause à effet!

Bon courage et garde tout ton calme avant de tout démonter pour rien. Expérience vécue!
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8608
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:16

Un truc qui me vient comme çà à l'esprit, peut être plus possible pour l'instant vu les démontages partiels: mettre le moteur en route et débrayer, certains parfois font un bruit métallique de transmission, pas très habituel chez Honda, mais on ne sait jamais, classique sur Yamaha FZ, certaines BMW.....etc.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/11/2010

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:31

Un embrayage à sec de TZ ou même de Ducati fait un plus joli bruit [Technique] Claquement moteur - Page 2 380224 mais transmission et vitesse à moitié engagée sont une piste à vérifier ... facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb

nicodabomb


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2013

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:47

Merci tout le monde pour votre aide. Le diag a distance n'est pas évident, je vais essayer peut être de faire une vidéo avec un son plus proche de la réalité. Car il est vrai un coussinet serait vraiment étonnant.
J'ai embrayé aucune modifié du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
alextatic

alextatic


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Cali (Colombie)
Date d'inscription : 13/11/2011

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:06

Instant détente...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Technique] Claquement moteur - Page 2 787416
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1210
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:27

expérience vécue sur un vieux 650 kawa z : un "tac tac tac" (moins fort que le tien cependant) moteur tournant qui n'était en fait qu'une fuite à l'échappement (à la sortie côté culasse) Résolu en resserrant le bazar mais j'ai cherché un bon moment avant de trouver.
Jette un oeil la-dessus , on ne sait jamais
[Technique] Claquement moteur - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb

nicodabomb


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2013

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:52

j'ai déserré et reserré, et comme hier j'étais un peu énervé j'ai commencé le démontage et tombé la ligne.
bon la j'ai tout remonté pour faire un meilleur vidéo.
si vous avez des idées de test pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8608
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:56

Une hypothèse: un ressort de soupape cassé, çà casse n'importe quand quand çà le décide, y compris sur un démarrage, j'ai parlé je ne sais oû d'un vécu avec démarrage d'un moteur de jag refait à neuf avec des ressorts neufs: il y a eu un TIC en haut puis plus rien d'anormal, c'était un ressort intérieur , le petit, puis un mini morceau est passé dans la pompe à huile 1500 Km plus tard. Dans ce cas le bruit d'une soupape faiblement rappelé rappelée serait localisé en haut, mais peut se répartir un peu partout sur des moteurs légers en alu. [Technique] Claquement moteur - Page 2 55116
Je crois que l'on peut éliminer tout Pb sur les roulements de transmission puisque le moteur a été ouvert du bas pour changement de la boîte, et toujours le même souci.
Question: elle ne fait pas trop de wheelies cette Hornet? je dis çà ......
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:31

Sur ces moteurs l'équipage mobile du cyl.4 n'aime pas chauffer à l'arrêt.
La mère de Clément (Petitvolt) à passé une bielle à travers sur l'autoroute.
Avec vidange express sur le boudin arr. et tout et tout affraid
A l'arrêt, la lub. se fait essentiellement par barbotage d'après Hond@, et sur la latérale ben ça barbotte pas!

Il y a plein de moyens de faire un "clac-clac" dans un moulin, mais suite à un changement de bougies...
Pour moi, tu n'aurais pas parlé de tes bougies, je mettrai une pinte sur une pastille qui c'est fait la malle.[Technique] Claquement moteur - Page 2 980796
Et tiens, sa petite soeur sur un ressort qui a claqué (mais celle là on la boira avec Dan42). [Technique] Claquement moteur - Page 2 980796 [Technique] Claquement moteur - Page 2 980796


Oh et merde! [Technique] Claquement moteur - Page 2 980796 [Technique] Claquement moteur - Page 2 980796 [Technique] Claquement moteur - Page 2 980796
C'est bon une Spring Ale
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Technique] Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Claquement moteur   [Technique] Claquement moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Claquement moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Moteur 3D Moto2
» [Technique] Les huiles moteur 2t
» [Technique] Moteur 250 GP Aprilia
» [Technique] Kit moteur SEEL
»  [Technique] Moteur Dax bicylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: