| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche AVM RACING, baxter, calimoto21, chriss #333, erwan#26, Fügner, guets99, louis38, ludo05, Mighty_V2, nikotaquet, paf, philwood, pierminator, pipoff2, STEF34, the-doctor1Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 22 Jan 2012 - 22:48 |
| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | | [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Marc Admin

Nombre de messages: 14364 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) Mar 17 Jan 2012 - 19:47 | |
| Wahouuuu! Quelle photo! |
|  | | T54
Nombre de messages: 42 Localisation: California Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) Mar 17 Jan 2012 - 20:11 | |
| Marc, merci, elle m'a ete envoyee d'une personne tres sympa en Angleterre, prise l'ete dernier a Goodwood. Revenant a Ernst Degner, j'ai eu de longues discussions avec Ray Battersby qui a ecrit le livre sur Suzuki il y a environ 20 ans a peu pres, et qui explique clairement ce qui s'est et comment s'est passee cette evasion de l'Allemagne sovietisee. Triste pour Kaaden, mais comment douter de la resolution d'un homme qui choisit la liberte a un titre mondial? Je pense que l'argent offert par Suzuki n'avait pour Ernst que le but de pouvoir nourrir sa famille, et de pouvoir enfin respirer librement. Le reste est de la politique, la politique absurde de la fourmilliere contre la liberte personnelle. Je prefere crever de faim que de ne pas etre libre, mais beaucoup preferent etre esclaves d'elitistes etatiques. Vous faites votre choix, j'ai fait le mien il y a bien des annees. En tous cas, on en a appris un paquet dans ce fil, et je remercie enormement les personnes qui ont fourni la documentation, les photos, les noms, les brevets... il n'y a pas de bouquin la dessus mais ce fil pourrait en constituer une bonne base. Pour ce qui est des nostalgiques de la STASI et de leur Etat Tout Puissant, que puis-je leur dire... qu'ils nous foutent la paix. Pour moi, le vrai champion du monde des 125cc en 1961 est Degner, un champion sur la piste et un champion de la liberte personnelle. Walter aurait du le feliciter, pas le hair. Kind regards,
Philippe |
|  | | bubu
Nombre de messages: 655 Localisation: ile de france Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) Mar 17 Jan 2012 - 21:40 | |
| pour amuser T4 (je le remets ici car je me suis gouré de post)  |
|  | | T54
Nombre de messages: 42 Localisation: California Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) Mar 17 Jan 2012 - 22:52 | |
| Merci Bubu! On est plutot moche quand on est jeunot... avec les lunette de la Secu! Ca fait un peu fauche, tout ca, les bidons cabosses, la remorque avec les pneus sur la corde, les pneus CEAT fabriques sous license a Barcelone... aie-aie-aie! Heureusement ca s'est un peu ameliore depuis! Elle etait a qui la PanPan? J'en met une autre ou j'avais moins l'air d'un puceau:  |
|  | | bubu
Nombre de messages: 655 Localisation: ile de france Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) Mer 18 Jan 2012 - 17:59 | |
| hé philippe roi du 50 derbi, pour la panhard c'est à toi de nous le dire vu que c'est ta bécane qui est accrochée derrière - elle est sympa ta photo avec ravel et le toumelin, et je crois même ruyssen en arrière plan à gauche à coté du n°75 qui reste à identifier |
|  | | Apriliabarth

Nombre de messages: 1205 Age: 41 Localisation: cherbourg Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) Ven 4 Mai 2012 - 22:14 | |
| | Frits Overmars a écrit: | Maybe this is it (I am not even sure). It is the only picture I could find.
 |
Frits , did you notice that the man on this picture was Gus Kuhn ?
http://www.guskuhn.net/GKuhn/GKIntro.htm
|
|  | | bentou

Nombre de messages: 53 Age: 52 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) Dim 20 Mai 2012 - 18:21 | |
| maintenant que nous sommes mieux éclairés sur la genèse du distributeur rotatif, il a été longuement utilisé par Kawasaki, dès 1969 avec le 350 Avenger et le 250 samouraï, suivi dès 1973 par un petit monocylindre allant de 80 à 100cc plus connu chez nous avec le 90 MC1. largement distribué à travers le monde, monté dans beaucoup de parties cycles différentes, ce moteur restera inchangé jusqu'en 2002, tué par l'énorme anti-pollution.. mais çà, c'est une autre histoire |
|  | | damienfollenfant

Nombre de messages: 253 Localisation: 44 Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) Dim 20 Mai 2012 - 19:02 | |
|  | bubu a écrit: | | hé philippe roi du 50 derbi, pour la panhard c'est à toi de nous le dire vu que c'est ta bécane qui est accrochée derrière - elle est sympa ta photo avec ravel et le toumelin, et je crois même ruyssen en arrière plan à gauche à coté du n°75 qui reste à identifier |
Le n°75 ne serait il pas Charly Dubois? |
|  | | Fügner

Nombre de messages: 2186 Localisation: 93 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) Lun 21 Mai 2012 - 0:36 | |
| Ça m’étonnerait beaucoup : à l'époque, il courait en catégorie "formule sport" sur un Kreidler à cadre de série et fourche earles modifiée qui serait visible sur la photo. Il portait un Cromwell gris avec 2 bandes noires en Vé. |
|  | | | | [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) | |
|