AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 19:11
Derniers sujets
» 50 cc Berryl Swain : the need for speed
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 23:18 par Srx56

» [Oldies] Demande renseignements anciens rassemblements...
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 22:00 par Antoine

» [WSBK] 2021
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 20:58 par mickey

» [Oldies] Quizz 50cc
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 20:32 par spreyer

» [Sorties] Calendrier 2021 des manifestations, roulages,....
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 20:26 par woab

» [Oldies] Europe - Motor - Racing - Team
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 18:54 par Antoine

» [Oldies] Les concentres.
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 18:49 par Dan42

» [Technique] Aérodynamique moto
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 17:03 par philwood

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 16:52 par JAKUTO

» [Oldies] Barry Sheene, trajectoire d'une star
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 15:58 par bubu

» Conscience professionnelle ?
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeHier à 14:24 par DidierF

» [Oldies] Lino Tonti
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 19:06 par Ala Zorro

» [Technique] Nuance d'aluminium conseillée pour bras oscillant
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 11:53 par MANETON

» [GP] Fabio Quartararo
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 23:04 par Marc

» [Oldies] Côte de Méru 1973
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 19:36 par Noël

» [Oldies] Circuit de Bourg-en-Bresse 1960
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 19:19 par DidierF

» Boîte seamless
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 18:40 par Dan42

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 16:51 par Noël

» Bourg en Bresse 1970
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 9:54 par El Papito

» Coyotes Nogaro 2021
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 6:20 par spyderman 32

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:32 par Adco

» [Oldies] Aux origines du distributeur rotatif frontal
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 18:35 par Adco

» [Technique] Honda racing des sixties
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 18:20 par philwood

» Vilo Honda CB 72
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:45 par Mestre

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:34 par Noël

» identification carte postale
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 15:35 par Adco

» [Oldies] Photos et détails sur les courses urbaines en Espagne...
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 10:48 par DidierF

» [Technique châssis] Listing modèles de suspension AV
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 11:02 par Frits Overmars

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 11:39 par sdvs

» [GP] Guy Coulon
hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:52 par charlie grouniache

La réclame...
Mots-clés
side coupe ducati bourg 1980 geco aermacchi 1974 aprilia daytona 1973 yamaha honda rouge RACING Mans wanted 2013 1976 charade france zone motobecane ROAD bresse suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
hugh anderson, idole de ma jeunesse Voting16hugh anderson, idole de ma jeunesse Voting13hugh anderson, idole de ma jeunesse Voting15 
EDOUARD Jean
hugh anderson, idole de ma jeunesse Voting16hugh anderson, idole de ma jeunesse Voting13hugh anderson, idole de ma jeunesse Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
Fügner
Jarno
bubu
Dialmax
La réclame...

hugh anderson, idole de ma jeunesse

AuteurMessage
bubu

hugh anderson, idole de ma jeunesse Empty
MessageSujet: hugh anderson, idole de ma jeunesse   hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:08

non mais, qu'est-ce que c'est que ce site à la noix ! appelez moi le directeur ! au pied ! je découvre qu'il n'y a pas de sujet sur hugh anderson, l'idole de ma jeunesse, dont je vous ai parlé du livre et dont des photos se faufilent ici ou là, mais hughie c'est un monument, alors hop je vous en mets une petite couche et qui vivra verra - comme je correspond avec lui je lui ai dit de venir nous voir donc avec un peu de bol il va participer

huguie, we hope you'll read this and don't hesitate in answering yourself, we will all be delighted

et pour commencer, je représente son livre , une merveille qu'il a écrite lui même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu

MessageSujet: Re: hugh anderson, idole de ma jeunesse   hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:14

sur suzuki début des années 1960

je l'ai peut être déjà montrée , tant pis - j'y reviens ce soir j'ai un pb avec mon ordi à +
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: hugh anderson, idole de ma jeunesse   hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:59

Belle initiative Bubu! J'espère qu'on va voir pleins de photos inédites....

Ici nous sommes au GP de France 1965,categorie 50 a Rouen-les-Essarts,dans la courbe des six frères. Hugh Anderson terminera 6eme à un tour après s'etre arreté puis reparti des stands. La,il prend un tour a Claude Vigreux qui découvrait le 50 Kreidler. Claude terminera 8eme mais donc a deux tours. Il était parti tres en retard ayant poussé pendant 150 mètres avant de demarrer car ayant beaucoup trop ouvert la poignée de gaz lors de la poussette.
Hugh se consolera en remportant le GP 125. C'était le quatrieme GP de l'année et sa quatrieme victoire consecutive !
crigar

crigar

MessageSujet: Re: hugh anderson, idole de ma jeunesse   hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:50

Si vous voulez encore plus de détails comme l'heure où il est allé pisser, demandez à Pierre ! hugh anderson, idole de ma jeunesse 921866
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz

MessageSujet: Re: hugh anderson, idole de ma jeunesse   hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:56

Simpa .

DidierF

MessageSujet: Re: hugh anderson, idole de ma jeunesse   hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:49

« Hugh Anderson, not known for throwing compliments around too readily, shook my hand warmly, saying, ‘Brilliant, bloody brilliant!’ His praise meant a lot to me since it came from an individual I respected immensely. [Hugh Anderson, pas franchement connu pour sa facilité à se répandre en compliments, me serra la main avec effusion en me disant "Brillant, vraiment brillant". Cet hommage signifia beaucoup pour moi, venant d'une personne que je respectais immensément] » (Jim Redman, se souvenant d'après la course de sa victoire en 125 au Dutch TT 1964, victoire signant son triplé du jour.)
philwood

philwood

MessageSujet: Re: hugh anderson, idole de ma jeunesse   hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:19

TT 66 125 Yamaha vs Suzuki  hugh anderson, idole de ma jeunesse 771973

https://www.facebook.com/Legends.Yamaha.enduros/videos/1082566415128628/

hugh anderson, idole de ma jeunesse 980796

MessageSujet: Re: hugh anderson, idole de ma jeunesse   hugh anderson, idole de ma jeunesse Icon_minitime

hugh anderson, idole de ma jeunesse
Page 1 sur 1