AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 2 Invisibles et 89 Invités :: 1 Moteur de recherche

bigeault jp, charly7728, Dukasuz, jojo91, lavocadudiabl, marco91, Monomil, panerai, Skinop, spyderman 32, tripotemascagne, yannick tmax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:03 par jack177071

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Dukasuz

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Problèmes de traduction
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:21 par justin

» controle technique moto
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
inventaire artisanales RACING aprilia bresse ROAD charade 2013 Mans motos 1976 yamaha zone francaises rouge wanted side oldies moto suzuki 1973 coupe classic ducati motobecane bourg
Meilleurs posteurs
Marc
Tarif rechargement azote - Page 3 Voting16Tarif rechargement azote - Page 3 Voting13Tarif rechargement azote - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
Tarif rechargement azote - Page 3 Voting16Tarif rechargement azote - Page 3 Voting13Tarif rechargement azote - Page 3 Voting15 
philwood
Tarif rechargement azote - Page 3 Voting16Tarif rechargement azote - Page 3 Voting13Tarif rechargement azote - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Tarif rechargement azote - Page 3 Voting16Tarif rechargement azote - Page 3 Voting13Tarif rechargement azote - Page 3 Voting15 
mickey
Tarif rechargement azote - Page 3 Voting16Tarif rechargement azote - Page 3 Voting13Tarif rechargement azote - Page 3 Voting15 
yves kerlo
Tarif rechargement azote - Page 3 Voting16Tarif rechargement azote - Page 3 Voting13Tarif rechargement azote - Page 3 Voting15 
bubu
Tarif rechargement azote - Page 3 Voting16Tarif rechargement azote - Page 3 Voting13Tarif rechargement azote - Page 3 Voting15 
Fügner
Tarif rechargement azote - Page 3 Voting16Tarif rechargement azote - Page 3 Voting13Tarif rechargement azote - Page 3 Voting15 
Dialmax
Tarif rechargement azote - Page 3 Voting16Tarif rechargement azote - Page 3 Voting13Tarif rechargement azote - Page 3 Voting15 
Jarno
Tarif rechargement azote - Page 3 Voting16Tarif rechargement azote - Page 3 Voting13Tarif rechargement azote - Page 3 Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarif rechargement azote

Aller en bas 
+17
fullgazlolo
Dialmax
t2
Dan42
fab43
spyderman 32
pascaltz
BauGG
cassandre
Pasky
fd-racing
EDOUARD Jean
Toop
panerai
Mykeul
yves kerlo
Karadok
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
perruche




Nombre de messages : 539
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

Tarif rechargement azote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:41

Bonsoir a Tous, pensez au réseau CITROEN car il doivent avoir encore pour certain la possibilité de le faire, il ne faut pas oublier que les sphères de suspension sont rechargé en azote.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif rechargement azote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:08

Je ne veux me mettre personne à dos

J'ai été un employé et parfois exploiter
J'ai été aussi un patron, qui ne sais pas toujours entendu avec c'est employer.

J'ai connu des patrons qui ne pensait que a l'argent (n’ont t'ils pas bien fait ???)
J'ai connu des patrons qui pensaient que le service au client passait avant la comptabilité. (Beaucoup pris dans la spiral de la crédulité on fermé)

D'autre on écraser leurs personnelles et on effectivement rouler en PORCHE

Ou est la bonne solution ??

J'en connais pas mal qui ce sont mis a leurs comptes en disant ''enculer de patron'' j'en ai marre qu'il m'exploite et je vais lui montrer que je peux faire mieux que lui  !!! Et moi aussi je vais m’en mettre plein les poches !!!!!

Moi je dirais : ne pas confondre chiffre d’affaire et bénéfices

Suivent le ratio de marge que nous laisse dégager nos entreprises  
Je répète : que nous laisse dégager nos entreprises  !!
Et qui n'est pas forcement celle que l'on aurait souhaité et bien la :
Ou on réussit ?
Ou on met le genoux a terre ?

Et la je sais de quoi je parle j’ai mis 15 ans à m’en remettre.

Donc j’aurais tendance à dire :
Tant que l’on n’a pas été à son compte, on a du mal à percevoir les choses.

Très cordialement a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8860
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Tarif rechargement azote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:15

Bien d'accord avec toi, je n'ai pas été avare pour partager mon expérience mais effectivement la plus part ce disaient que je ne savais pas y faire et que eux seraient meilleurs, ben ma foi on a vu ! donc je reprends ta phrase:
Tant que l’on n’a pas été à son compte, on a du mal à percevoir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Invité
Invité




Tarif rechargement azote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:29

Dialmax a écrit:
Bien d'accord avec toi, je n'ai pas été avare pour partager mon expérience mais effectivement la plus part ce disaient que je ne savais pas y faire et que eux seraient meilleurs, ben ma foi on a vu ! donc je reprends ta phrase:
Tant que l’on n’a pas été à son compte, on a du mal à percevoir les choses.

DIALMAX : Je ne savais pas que j'avais un frère JUMEAUX Tarif rechargement azote - Page 3 998726 Tarif rechargement azote - Page 3 998726

Tous rapprochement avec une personne connue ne peut qu’être fortuite (Gégé JUEMEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8860
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Tarif rechargement azote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:00

Tarif rechargement azote - Page 3 998726 Tarif rechargement azote - Page 3 998726

Le seul accroc est, que bien sur j'aime le side, je n'en ai pas fait beaucoup, j'ai roulé avec ceux des clients que j'avais monté, je voulais toujours m'en faire un en particulier à l'époque du Domani j'avais fait les croquis pour le copier avec un NINJA .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Tarif rechargement azote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:50

Vous pensez être les seuls à avoir été patron ?
On ne regarde vraiment que son nombril, c'est une spécialité franco-française Tarif rechargement azote - Page 3 727249
Et nous en sommes TOUS responsables, chacun à notre niveau ... qu'on l'accepte ou non lol!

J'aurai tendance à être assez critique, ayant été apprenti, ouvrier, cadre, cadre sup, patron x2 , ... ouvrier aujourd'hui et je l'espère cadre demain ... en me bouchant le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif rechargement azote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:23

il me semble avoir présenter les choses comme étant l'avocat du diable.
Donc je ne sent pas concerner même si un Tarif rechargement azote - Page 3 727249 a été rajouter

C'est aussi bien fais pour ma gueule, je n'avais qu'a pas en rajouter une couche.

Vue ce que je viens de lire juste au dessus !
En ce qui me concerne je sors de ce poste.
Bonne continuation.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif rechargement azote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif rechargement azote
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Moto3] Ce qu'il faut savoir!
» Tarif Yamaha TD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: