AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, EDOUARD Jean, justin, les marluches, Lolo15, Morisse

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 5:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:15 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:58 par damienfollenfant

» [Oldies] Problèmes de traduction
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:54 par Dan42

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:54 par dga

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:49 par Dan42

» Klass GP 2024
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeHier à 1:58 par jicel

» L’autre mégot..
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:21 par justin

» controle technique moto
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:08 par yves kerlo

» Martin de course???
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:39 par Alain Gwada

Mots-clés
aprilia 1973 ducati 1976 classic moto suzuki rouge coupe artisanales inventaire 2013 zone charade motobecane bresse wanted RACING francaises motos yamaha side Mans ROAD bourg oldies
Meilleurs posteurs
Marc
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting16Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting13Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting16Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting13Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting15 
philwood
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting16Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting13Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting16Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting13Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting15 
mickey
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting16Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting13Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting15 
yves kerlo
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting16Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting13Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting15 
bubu
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting16Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting13Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting15 
Fügner
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting16Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting13Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting15 
Dialmax
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting16Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting13Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting15 
Jarno
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting16Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting13Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Voting15 
La réclame...
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Moteur explosé c'est ici :)

Aller en bas 
+69
gegedej
Aragon
damelydie
tripotemascagne
eldjee
jmasse
bartau
Mykeul
bentou
gsirom
Charly
mickie
manx
4stroke4ever
doum
andre millard
t2
motori49
PVC
MANETON
crigar
alextatic
R one
Frits Overmars
charly7728
2strokeman
hurricane
desmofr16
lilian350
LDA
marco91
Fügner
tim la casse
monticelli
Karadok
JH42
Pomme
yann7/11r
manx51
fullgazlolo
mickey
camathias
cat
philwood
Pierre"PhilRead"
fd-racing
88 daytona
TZ Germain (Daniel Ory)
Emmanuel Laurentz
Phytus
ovni20
Dan42
Toop
Adco
herve
yves kerlo
Dialmax
offen 88
santi
thierysp
julien #41
luclmf
MacPepR
biger
EDOUARD Jean
Polux rsv
Team TZ
al1
panerai
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:23

Ma modeste contribution ! (Ducati mon amie!) Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 980796
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:42

Bien chicos cette rubrique :), je ne me lasse pas


Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid
Revenir en haut Aller en bas
camathias

camathias


Nombre de messages : 370
Age : 66
Localisation : Ollon/Villars CH
Date d'inscription : 04/11/2012

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:54

Tout un art de s'arrêter à temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
camathias

camathias


Nombre de messages : 370
Age : 66
Localisation : Ollon/Villars CH
Date d'inscription : 04/11/2012

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:58

Florian aurait dit,ca c'est typique débutant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:59

Ce que je constate, c'est que, à part 1 ou 2 cas isolés, La casse n'arrive que sur des 4T visiblement..... lol!   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 570102
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:03

Tu as raison, il faut qu'on trouve quelques pistons sortis à la masse après des serrages "à arracher les transferts" (Yves Kerlo citant Alain Chevalier, si je ne m'abuse).

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6064
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:49

Si je comprends bien FD Racing, ton piston  a tourné dans l'alésage ! Bien sûr, on se dit que c'est le risque, avec des jupes de plus en plus réduites, mais j'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:17

Le vilo de Laurentz... c'est surement pas sur un diesel!
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:40

Emmanuel Laurentz a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid

La couille vient surement de l'auto joint bleu (!!) qui d'habitude est réservé à l'étanchéité des chiottes, voir affecté au mieux aux moteurs portugais


François Arsene (une pointure)
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8650
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:37

Pour moi : des masses de vilo trempé trop sec et un frettage de ouf, belle cassure; la bielle fendue en long n'est pas dégueu non plus, voir plus haut, une belle pièce rare!
Dan
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:37

biger a écrit:
Celui qui connait Gérard Terry peux lui demander des photos de son 88 Norton (?) qui a craché ses bielles à Dijon en 198?...........c'est là où j'ai fait sa connaissance. Le garçon était un peu froissé/cassé.
Depuis il a remonté sa Manx d'époque pour se faire plaisir de temps en temps...............

Salut Gérard. J'ai apprécié la bouteille que tu m'as offerte à la première CC rétro de Brouilly Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 771973




Bonjour Biger,

Voici la réponse à tes interrogations de mon ami Gérard, d'hier soir :

ce moteur était un 750 commando , Ac Dunstall monté sur aiguilles , graissé sous pression , pompe à huile spéciale de chez Gus-Kuhn , roulements cage bronze , culasse travaillée selon notice Dunstall , soupapes Nimonic et autre…..le tout monté dans un Featherbed large .donc vilo réequilibré et poli pour montage rigide . j’etais allé en GB pour les pièces moteur…

Il en parle souvent de ce racer explosé à Dijon et de bien d'autres anecdotes de sa "carrière" de pistard il pourrait en écrire un livre Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 771973

Je lui ai transmis la fin de ton message Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 980796 Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
yann7/11r

yann7/11r


Nombre de messages : 18
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 06/04/2014

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Ducati 750F1
Y a beaucoup de Ducat dans cette rubrique ? Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:47

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère la rubrique "C'était le bon temps..." à votre musé des horreurs!  Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 980796 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:55

Les jolies nanas, c'est beaucoup plus courant que les moteurs salement explosés. Heureusement.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:38

manx51 a écrit:
biger a écrit:
Celui qui connait Gérard Terry peux lui demander des photos de son 88 Norton (?) qui a craché ses bielles à Dijon en 198?..........c'est là où j'ai fait sa connaissance. Le garçon était un peu froissé/cassé.
Depuis il a remonté sa Manx d'époque pour se faire plaisir de temps en temps...............

Salut Gérard. J'ai apprécié la bouteille que tu m'as offerte à la première CC rétro de Brouilly Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 771973




Bonjour Biger,

Voici la réponse à tes interrogations de mon ami Gérard, d'hier soir :

ce moteur était un 750 commando , Ac Dunstall monté sur aiguilles , graissé sous pression , pompe à huile spéciale de chez Gus-Kuhn , roulements cage bronze , culasse travaillée selon notice Dunstall , soupapes Nimonic et autre…..le tout monté dans un Featherbed large .donc vilo réequilibré et poli pour montage rigide . j’etais allé en GB pour les pièces moteur…

Il en parle souvent de ce racer explosé à Dijon et de bien d'autres anecdotes de sa "carrière" de pistard il pourrait en écrire un livre Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 771973

Je lui ai transmis la fin de ton message Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 980796 Wink

Bonne journée.



C'était donc en juillet 1981 Gérard,il avait racheté toutes les pièces pour le refaire et finalement l'a vendu à un copain en Haute-Savoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4801
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:49

MacPepR a écrit:
Les jolies nanas, c'est beaucoup plus courant que les moteurs salement explosés. Heureusement.

Alors pour alimenter ce post, il suffit d'arpenter le paddock du Trofeo Rosso (en 2011) ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:51

C'est ce que l'on appel sortir du contexte ! Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:29

Un jeune ingénieur nous a présenté son tout dernier sujet de développement à Nogaro en 2016.
Trouvant le HRC "p'tite bite" sur le développement de l'embrayage de son NF4, il a décidé d'en faire un hybride NF/NX, mis sec, mi humide avec usinage sans démontage, sans même arrêter le moteur.
Trop fort ces jeunes, comme quoi de la testostérone dans le cerveau c'est chelou Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 809262



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
affraid

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Karadok




Nombre de messages : 12
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 09/01/2017

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:14

Merveilleux post !

Je m'en vais chercher quelques photos de mes exploits ...
Revenir en haut Aller en bas
monticelli

monticelli


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : villethierry 89140
Date d'inscription : 31/01/2011

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)    Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:38

[Dernier tour au Mans juste avant le raccordement:
url=https://servimg.com/view/17128384/324][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Quelques Photos du moteur de la panigale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir-moto.fr
panerai

panerai


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:47

philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
affraid

Jamais vu si beau !


K.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:50

Ah oui, il a une belle tête de vainqueur. Hou là, là !

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
tim la casse

tim la casse


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : les abers bzh
Date d'inscription : 04/03/2012

Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:11

Toop a écrit:
Un jeune ingénieur nous a présenté son tout dernier sujet de développement à Nogaro en 2016.
Trouvant le HRC "p'tite bite" sur le développement de l'embrayage de son NF4, il a décidé d'en faire un hybride NF/NX, mis sec, mi humide avec usinage sans démontage, sans même arrêter le moteur.
Trop fort ces jeunes, comme quoi de la testostérone dans le cerveau c'est chelou Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 809262



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Usiner "grâce" a une tête de vis de la cloche desserré...
J'lui avais dit pourtant ton embrayage il fait un bruit grave chelou. Bon ça aurait pu mal se finir
Revenir en haut Aller en bas
http://timothee-monot.fr
Contenu sponsorisé





Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur explosé c'est ici :)   Moteur explosé c'est ici :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur explosé c'est ici :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moto3] Moto3 VS 125
» [Oldies] Honda 500 RC 181
» [Photos] De vieilles motos et de vieux pilotes
» eclaircissement sur bas moteur
» Axes moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: