AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camathias, didier, dubois bruno, George31K, gtw36, jicel, krystau, six for frog, Team TZ, zeze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 19:11
Derniers sujets
» (Oldies Endurance) Bol d'Or au Mans 1975
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 22:45 par panerai

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG ( Part 2 )
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 22:44 par pascaltz

» [Oldies] Honda 500 RC 181
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 22:26 par Adco

» Honda tour de france
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 22:15 par panerai

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 21:50 par Le Xav

» La FPE-JBB, une 250 deux temps française...
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 20:07 par solex27

» [Oldies] Cote Lapize
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 19:15 par philwood

» [oldies] Un petit souvenir de Trélivan 1981...
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 18:50 par spreyer

» [Endurance] 8 heures de Sepang 13, 14, 15 décembre 2019
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 18:10 par philwood

» 1981...
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 17:55 par Thierry Blondeau

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 14:58 par spreyer

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 13:31 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeHier à 13:27 par MacPepR

» [Endurance] saison 2019 / 2020 .
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 17:24 par Ricovdue

» [Oldies] Montesa
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 15:32 par spreyer

» [oldies] TT ASSEN - AVANT 1990
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 14:09 par sidthouv

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 9:45 par singleton560

» [Technique châssis] Listing modèles de suspension AV
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 8:00 par rudgissimo

» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 6:16 par SLT

» Bourg en Bresse 1964
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 21:09 par berlu

» [ Oldies ] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 12:48 par singleton560

» (Oldies Endurance) bol d'Or 1976 au Mans
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 22:27 par Mykeul

» Bourg en bresse 1957
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 19:30 par berlu

» Bague intérieure de roulement à aiguilles
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:27 par rudgissimo

» [GP] MotoGP et télévision...
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 6:46 par Patynet

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 15:51 par Dukasuz

» Coupes Eugène Mauve Montlhery 1967 - 1969
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 9:45 par jack177071

» [Oldies] Parlons Benelli !
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 7:25 par Ala Zorro

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:50 par philwood

» [Photos] De vieilles motos et de vieux pilotes
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:03 par 88 daytona

La réclame...
Mots-clés
france suzuki triumph classic wanted zone bresse aprilia motobecane aermacchi side 2013 ducati charade 1000 geco rouge yamaha race coupe daytona 1973 ROAD bourg RACING eurosport
Meilleurs posteurs
Marc
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting16classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting13classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting15 
philwood
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting16classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting13classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting15 
EDOUARD Jean
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting16classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting13classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting15 
mickey
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting16classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting13classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting15 
Pierre"PhilRead"
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting16classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting13classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting15 
Fügner
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting16classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting13classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting15 
Jarno
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting16classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting13classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting15 
yves kerlo
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting16classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting13classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting15 
Dialmax
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting16classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting13classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting15 
janpol84
classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting16classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting13classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Voting15 
La réclame...
Partagez
 

 Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Rene

Jean-Rene

Nombre de messages : 247
Age : 62
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Empty
MessageSujet: Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte   classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 7:47

C’est parti.
Les engagements sont ouverts pour l'édition 2017 du Ventoux Classic qui aura lieu le 30 Avril prochain,
avec une prolongation pour les side-cars le lundi 1er Mai au matin.
Le règlement particulier et les bulletins d'engagement sont disponibles et téléchargeables sur notre site : www.asso-mc2a.com

ATTENTON
Cette année l’épreuve est organisée cette année en dehors du cadre FFM.
Il n’est donc pas nécessaire d’avoir une licence pour participer.
Par contre, il est indispensable que toutes les machines soient assurées, conformément à la loi.
Pour les pilotes ayant une machine de course non assurée en RC, nous donnons ci-après des coordonnées d’assureurs proposant des assurances RC à la journée ou à l’année :
• http://www.assurances-lestienne.com/
• http://lenevette-assurances.com/
• http://www.arca-assurances.fr/
Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres assureurs sont susceptibles de proposer de tels contrats.
Vérifiez également si votre contrat d'assurance moto de route ne comporte pas d'extension possible pour vos autres machines.

Attention:
Cette année il sera indispensable de nous présenter, au contrôle administratif, votre attestation d'assurance.
Aucune machine ne sera acceptée sans assurance.

Nouveauté cette année, le repas du samedi soir sera ouvert à tous mais le nombre de places sera limité à 200.

Si vous souhaitez y participer, il faut régler le montant du repas avec l'engagement.

Le repas sera organisé, comme en 2016, à la Salle Municipale du Blanchissage, près du Parc des Sports.
Pour le retour, nous devrions avoir un minibus pour ramener au parc-coureurs les convives qui n'auraient pas de véhicule.

Dernière nouveauté: nous avons dû augmenter de 5 € le montant de l'engagement side-car pour tenir compte du cout du t-shirt passager et des frais d'organisation du Souvenir Claude Lambert qui leur est réservé.

Concernant ce Souvenir Claude Lambert, il s'agit d'une montée en convoi de sides jusqu'au Chalet Liotard, au-dessus du Mont Serein, ou, si la route est dégagée jusqu'au sommet du Ventoux.
Cette montée se fera en hommage au pilote Suisse Claude Lambert, un de meilleurs sidecaristes privé des années 60/70, qui était membre d'honneur de notre club et qui est décédé la 1er Mai 2016 à l'âge de 85 ans.
Il était très connu dans notre région car il avait habité Tulette, dans la Drome, depuis le milieu des années 60 et était un des spécialistes de la Course de Côte du Mont Ventoux qu'il avait remporté à 2 reprises et terminé 3 fois second.
Il était associé à l'Avignonnais Francis Bourdon, qui sera présent à la commémoration.

Cette manifestation aura lieu le lundi 1er Mai au matin.
Un pot de l'amitié sera organisé au sommet ou au Grozeau suivant les conditions météo.

Le défilé sera ouvert aux side-cars ayant participé la veille au Ventoux Classic mais aussi à tout side-car désirant s'associer à l'hommage.
Tous les renseignements sont donnés dans le règlement de l'épreuve et le bulletin d'engagement side-car.

Comme les années précédentes, nous vous conseillons de vous engager au plus tôt car l'an dernier plusieurs pilotes n'ont pas eu de place.

A très bientôt sur les pentes du Ventoux.



Jean René MARMELAT pour le bureau du MC2A
jeanrene84@yahoo.fr
0607019844



Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
Invité
Invité



classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Empty
MessageSujet: Re: Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte   classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:07

Bon courage pour la suite classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte 771973 et merci pour le dévouement classic - Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte 241515

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Harley-Davidson Road King Classic 2017
» HANDZAME CLASSIC -- B -- 17.03.2017
» BRUSSELS CYCLING CLASSIC --B-- 02.09.2017
» Prom Classic 2011 Balou
» La chouffe Classic Samedi 21 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: