AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Al mach, baxter, c-sergio, dbu, duc Mouffard, GexLo, Mykeul, patouille, Paulus, Pifou, Pyf, xoan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 15:54 par Mykeul

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 14:34 par bialbero

» Questions techniques diverses à la con ?
Aujourd'hui à 12:59 par Toop

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 11:19 par Döllinger

» [Divers] RC 374, la dernière d'Allen Millyard.
Aujourd'hui à 9:36 par singleton560

» [Oldies] Ossa Seurat Yankee
Aujourd'hui à 8:53 par singleton560

» Axe piston, MXS 70cc
Aujourd'hui à 8:39 par Joebiker

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 7:28 par yoda

» [Oldies] MBA 125
Aujourd'hui à 7:21 par yoda

» [Road racing] Saison 2018
Aujourd'hui à 6:44 par tim la casse

» [WSBK] Phillip Island 2018
Aujourd'hui à 0:15 par mickey

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Hier à 13:45 par spreyer

» [Oldies] Ch. Ravel
Hier à 12:47 par singleton560

» Essais MotoGP Buriram 16-17-18 février 2018
Hier à 12:12 par cheval

» [GP] Johann Zarco
Hier à 12:04 par formi83

» [Oldies] Parlons Paton!
Hier à 11:01 par philwood

» [GP] Chaises musicales 2018.
Hier à 10:29 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Parlons Benelli !
Hier à 10:14 par Ala Zorro

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 9:40 par Ala Zorro

» Ancien banc de puissance
Hier à 8:06 par 2strokeman

» [Technique] Moteurs MotoGP
Hier à 7:33 par Tchweizz

» [WSBK] Qui sera champion du monde 2018 ?
Hier à 4:27 par Noël

» [MotoGP] Honda RC 211, 212, 213 V...
Mar 20 Fév 2018 - 14:03 par singleton560

» Assen 1974
Mar 20 Fév 2018 - 13:45 par singleton560

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Mar 20 Fév 2018 - 12:20 par cromagnon

» [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami.
Mar 20 Fév 2018 - 8:32 par tzrcarbonn

» [FSBK] Nouvelle aventure en FSBK
Mar 20 Fév 2018 - 6:15 par Kéo 11

» [GP125 (et 250 Snif!)] Klass GP 2018
Mar 20 Fév 2018 - 5:53 par yves kerlo

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 19 Fév 2018 - 15:04 par singleton560

» [Oldies] Lino Tonti
Lun 19 Fév 2018 - 9:30 par Ala Zorro

Mots-clés
ROAD RACING yamaha triumph norton geco aprilia suzuki ravel side 1980 fourche casque eurosport moto coupe jumeaux HOnda ducati 2017 wanted 1973 2013 aermacchi classic icgp
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Rene

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 60
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte   Lun 23 Jan 2017 - 0:47

C’est parti.
Les engagements sont ouverts pour l'édition 2017 du Ventoux Classic qui aura lieu le 30 Avril prochain,
avec une prolongation pour les side-cars le lundi 1er Mai au matin.
Le règlement particulier et les bulletins d'engagement sont disponibles et téléchargeables sur notre site : www.asso-mc2a.com

ATTENTON
Cette année l’épreuve est organisée cette année en dehors du cadre FFM.
Il n’est donc pas nécessaire d’avoir une licence pour participer.
Par contre, il est indispensable que toutes les machines soient assurées, conformément à la loi.
Pour les pilotes ayant une machine de course non assurée en RC, nous donnons ci-après des coordonnées d’assureurs proposant des assurances RC à la journée ou à l’année :
• http://www.assurances-lestienne.com/
• http://lenevette-assurances.com/
• http://www.arca-assurances.fr/
Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres assureurs sont susceptibles de proposer de tels contrats.
Vérifiez également si votre contrat d'assurance moto de route ne comporte pas d'extension possible pour vos autres machines.

Attention:
Cette année il sera indispensable de nous présenter, au contrôle administratif, votre attestation d'assurance.
Aucune machine ne sera acceptée sans assurance.

Nouveauté cette année, le repas du samedi soir sera ouvert à tous mais le nombre de places sera limité à 200.

Si vous souhaitez y participer, il faut régler le montant du repas avec l'engagement.

Le repas sera organisé, comme en 2016, à la Salle Municipale du Blanchissage, près du Parc des Sports.
Pour le retour, nous devrions avoir un minibus pour ramener au parc-coureurs les convives qui n'auraient pas de véhicule.

Dernière nouveauté: nous avons dû augmenter de 5 € le montant de l'engagement side-car pour tenir compte du cout du t-shirt passager et des frais d'organisation du Souvenir Claude Lambert qui leur est réservé.

Concernant ce Souvenir Claude Lambert, il s'agit d'une montée en convoi de sides jusqu'au Chalet Liotard, au-dessus du Mont Serein, ou, si la route est dégagée jusqu'au sommet du Ventoux.
Cette montée se fera en hommage au pilote Suisse Claude Lambert, un de meilleurs sidecaristes privé des années 60/70, qui était membre d'honneur de notre club et qui est décédé la 1er Mai 2016 à l'âge de 85 ans.
Il était très connu dans notre région car il avait habité Tulette, dans la Drome, depuis le milieu des années 60 et était un des spécialistes de la Course de Côte du Mont Ventoux qu'il avait remporté à 2 reprises et terminé 3 fois second.
Il était associé à l'Avignonnais Francis Bourdon, qui sera présent à la commémoration.

Cette manifestation aura lieu le lundi 1er Mai au matin.
Un pot de l'amitié sera organisé au sommet ou au Grozeau suivant les conditions météo.

Le défilé sera ouvert aux side-cars ayant participé la veille au Ventoux Classic mais aussi à tout side-car désirant s'associer à l'hommage.
Tous les renseignements sont donnés dans le règlement de l'épreuve et le bulletin d'engagement side-car.

Comme les années précédentes, nous vous conseillons de vous engager au plus tôt car l'an dernier plusieurs pilotes n'ont pas eu de place.

A très bientôt sur les pentes du Ventoux.



Jean René MARMELAT pour le bureau du MC2A
jeanrene84@yahoo.fr
0607019844



Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
enndewell joel

avatar

Nombre de messages : 2933
Age : 71
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/03/2015

MessageSujet: Re: Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte   Mar 24 Jan 2017 - 10:07

Bon courage pour la suite et merci pour le dévouement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: