AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» Championnat de France des rallyes routiers catégorie anciennes
Aujourd'hui à 16:30 par le baron

» [WSBK]Magny Cours 2017
Aujourd'hui à 16:25 par t2

» [FSBK] Albi 2017
Aujourd'hui à 15:46 par t2

» [GP] GP d'Aragon les 22 - 23 et 24 Sept 2017    
Aujourd'hui à 14:50 par giglio christian

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 14:21 par JH42

» Trophées Jumeaux 2017
Aujourd'hui à 14:09 par Dialmax

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Aujourd'hui à 12:40 par ridley

» TROPHÉE KLASS 250GP 2017
Aujourd'hui à 12:21 par yves kerlo

» Les Ducati mono 250 et 350 SC et leurs dérivées SCD
Aujourd'hui à 10:03 par Ala Zorro

» [Road racing] Frohburger Classic Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 9:24 par EDOUARD Jean

» [Road racing] IRRC Frohburg 2017
Aujourd'hui à 3:26 par mickey

» Carbon Fiber Frame 80 gp
Aujourd'hui à 3:20 par ktuningteam

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 0:52 par justin

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Hier à 15:00 par Fügner

» [EWC] Bol d'Or 2017
Hier à 7:15 par Alain Gwada

» [GP] Eurosport: du changement!
Hier à 2:56 par Pierre"PhilRead"

» Photo de Duhamel et Saarinen - Imola 1973
Ven 22 Sep 2017 - 18:38 par Filipão

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Ven 22 Sep 2017 - 13:17 par philwood

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Ven 22 Sep 2017 - 4:03 par Pierre"PhilRead"

» [Road Racing] Steve henshaw Gold Cup oliver's Mount SCarborough
Ven 22 Sep 2017 - 2:26 par jeanmichel.prudon

» Jacky Germain
Ven 22 Sep 2017 - 1:30 par philippe7

» La R50 de Robert
Jeu 21 Sep 2017 - 23:31 par panerai

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Jeu 21 Sep 2017 - 14:42 par spreyer

» [Oldies] MBA 125
Jeu 21 Sep 2017 - 14:11 par spreyer

» [Oldies] Quizz??????
Jeu 21 Sep 2017 - 12:22 par philwood

» [GP] Chaises musicales 2018.
Jeu 21 Sep 2017 - 10:25 par EDOUARD Jean

» [GP] Loris Baz
Jeu 21 Sep 2017 - 9:51 par drummers

» [SORTIES] Prix du Grand Ried (30 septembre et 1er octobre en Alsace)
Jeu 21 Sep 2017 - 9:44 par bialbero

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Jeu 21 Sep 2017 - 1:40 par 88 daytona

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 21 Sep 2017 - 1:34 par philippe7

La réclame...

Mots-clés
Aragon zarco 1973 geco bultaco classic 2013 Frein jarno chimay bresse hockenheim ducati bourg 2017 ROAD triumph RACING coupe france jumeaux metiss Puissance Mans side yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Rene

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 60
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte   Lun 23 Jan 2017 - 0:47

C’est parti.
Les engagements sont ouverts pour l'édition 2017 du Ventoux Classic qui aura lieu le 30 Avril prochain,
avec une prolongation pour les side-cars le lundi 1er Mai au matin.
Le règlement particulier et les bulletins d'engagement sont disponibles et téléchargeables sur notre site : www.asso-mc2a.com

ATTENTON
Cette année l’épreuve est organisée cette année en dehors du cadre FFM.
Il n’est donc pas nécessaire d’avoir une licence pour participer.
Par contre, il est indispensable que toutes les machines soient assurées, conformément à la loi.
Pour les pilotes ayant une machine de course non assurée en RC, nous donnons ci-après des coordonnées d’assureurs proposant des assurances RC à la journée ou à l’année :
• http://www.assurances-lestienne.com/
• http://lenevette-assurances.com/
• http://www.arca-assurances.fr/
Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres assureurs sont susceptibles de proposer de tels contrats.
Vérifiez également si votre contrat d'assurance moto de route ne comporte pas d'extension possible pour vos autres machines.

Attention:
Cette année il sera indispensable de nous présenter, au contrôle administratif, votre attestation d'assurance.
Aucune machine ne sera acceptée sans assurance.

Nouveauté cette année, le repas du samedi soir sera ouvert à tous mais le nombre de places sera limité à 200.

Si vous souhaitez y participer, il faut régler le montant du repas avec l'engagement.

Le repas sera organisé, comme en 2016, à la Salle Municipale du Blanchissage, près du Parc des Sports.
Pour le retour, nous devrions avoir un minibus pour ramener au parc-coureurs les convives qui n'auraient pas de véhicule.

Dernière nouveauté: nous avons dû augmenter de 5 € le montant de l'engagement side-car pour tenir compte du cout du t-shirt passager et des frais d'organisation du Souvenir Claude Lambert qui leur est réservé.

Concernant ce Souvenir Claude Lambert, il s'agit d'une montée en convoi de sides jusqu'au Chalet Liotard, au-dessus du Mont Serein, ou, si la route est dégagée jusqu'au sommet du Ventoux.
Cette montée se fera en hommage au pilote Suisse Claude Lambert, un de meilleurs sidecaristes privé des années 60/70, qui était membre d'honneur de notre club et qui est décédé la 1er Mai 2016 à l'âge de 85 ans.
Il était très connu dans notre région car il avait habité Tulette, dans la Drome, depuis le milieu des années 60 et était un des spécialistes de la Course de Côte du Mont Ventoux qu'il avait remporté à 2 reprises et terminé 3 fois second.
Il était associé à l'Avignonnais Francis Bourdon, qui sera présent à la commémoration.

Cette manifestation aura lieu le lundi 1er Mai au matin.
Un pot de l'amitié sera organisé au sommet ou au Grozeau suivant les conditions météo.

Le défilé sera ouvert aux side-cars ayant participé la veille au Ventoux Classic mais aussi à tout side-car désirant s'associer à l'hommage.
Tous les renseignements sont donnés dans le règlement de l'épreuve et le bulletin d'engagement side-car.

Comme les années précédentes, nous vous conseillons de vous engager au plus tôt car l'an dernier plusieurs pilotes n'ont pas eu de place.

A très bientôt sur les pentes du Ventoux.



Jean René MARMELAT pour le bureau du MC2A
jeanrene84@yahoo.fr
0607019844



Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
enndewell joel

avatar

Nombre de messages : 2110
Age : 71
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/03/2015

MessageSujet: Re: Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte   Mar 24 Jan 2017 - 10:07

Bon courage pour la suite et merci pour le dévouement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte
» Ventoux Classic 2013
» Montée Historique VENTOUX CLASSIC 2017 Inscriptions en ligne
» VENTOUX CLASSIC 2013
» [SORTIES] Rétro Ventoux Classic Moto 2013 - 21 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: