AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aless, Blow-by, camathias, Christyan, Dialmax, EDOUARD Jean, geuledebois, jmstz, L.M., solexine56, sunoco, thierysp, xav25

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2018 des Etats Unis à Austin - 20 , 21 et 22 Avril 2018
Aujourd'hui à 4:28 par EDOUARD Jean

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Aujourd'hui à 4:23 par EDOUARD Jean

» c'est quoi le châssis de la moto de Phil Read?
Aujourd'hui à 3:46 par dga

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Aujourd'hui à 3:03 par bubu

» [GP] Johann Zarco
Aujourd'hui à 2:23 par Dan42

» [oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Aujourd'hui à 1:18 par Dan42

» [Oldies] Lino Tonti
Aujourd'hui à 0:53 par Ala Zorro

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Hier à 15:15 par philippe7

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 14:53 par singleton560

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Hier à 14:44 par singleton560

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Hier à 14:31 par petitvolt

» Carnet de piste d'Alex (saison 5)
Hier à 12:30 par Christian7

» [WSBK] Assen 2018
Hier à 7:11 par mickey

» [MotoGP] GP 2018 Argentine - 6, 7 et 8 Avril 2018
Hier à 4:59 par sergaï

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Dim 22 Avr 2018 - 14:51 par enndewell joel

» On vit une époque formidable
Dim 22 Avr 2018 - 13:03 par Rose Noire

» [Endurance] 24 heures du Mans 2018
Dim 22 Avr 2018 - 12:26 par BRUNEAU

» [Oldies] Parlons Benelli !
Dim 22 Avr 2018 - 11:32 par philwood

» résultats VMA classic et vintage au Mans 2018
Dim 22 Avr 2018 - 8:49 par Mykeul

» [Divers] RC 374, la dernière d'Allen Millyard.
Dim 22 Avr 2018 - 6:37 par singleton560

» [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes
Sam 21 Avr 2018 - 15:06 par pascaltz

» [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard
Sam 21 Avr 2018 - 14:49 par pascaltz

» [ oldies ] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Sam 21 Avr 2018 - 4:47 par philwood

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Sam 21 Avr 2018 - 3:51 par tripotemascagne

» [Sorties] Ventoux Classic 2018
Ven 20 Avr 2018 - 13:20 par Jean-Rene

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Ven 20 Avr 2018 - 11:37 par Cardamome

» [Oldies] Interview Eric de Seynes
Ven 20 Avr 2018 - 6:59 par pascaltz

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Ven 20 Avr 2018 - 6:47 par Döllinger

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
Ven 20 Avr 2018 - 2:23 par singleton560

» [FSBK] Le Mans 2018
Jeu 19 Avr 2018 - 23:17 par EDOUARD Jean

La réclame...
Mots-clés
aermacchi 1980 triumph metiss HOnda 1973 moto ducati icgp norton side ravel ROAD geco wanted classic RACING yamaha 2013 france aprilia eurosport agusta fourche coupe suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 
La réclame...

Partagez | 
 

 Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Rene

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 60
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte   Lun 23 Jan 2017 - 0:47

C’est parti.
Les engagements sont ouverts pour l'édition 2017 du Ventoux Classic qui aura lieu le 30 Avril prochain,
avec une prolongation pour les side-cars le lundi 1er Mai au matin.
Le règlement particulier et les bulletins d'engagement sont disponibles et téléchargeables sur notre site : www.asso-mc2a.com

ATTENTON
Cette année l’épreuve est organisée cette année en dehors du cadre FFM.
Il n’est donc pas nécessaire d’avoir une licence pour participer.
Par contre, il est indispensable que toutes les machines soient assurées, conformément à la loi.
Pour les pilotes ayant une machine de course non assurée en RC, nous donnons ci-après des coordonnées d’assureurs proposant des assurances RC à la journée ou à l’année :
• http://www.assurances-lestienne.com/
• http://lenevette-assurances.com/
• http://www.arca-assurances.fr/
Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres assureurs sont susceptibles de proposer de tels contrats.
Vérifiez également si votre contrat d'assurance moto de route ne comporte pas d'extension possible pour vos autres machines.

Attention:
Cette année il sera indispensable de nous présenter, au contrôle administratif, votre attestation d'assurance.
Aucune machine ne sera acceptée sans assurance.

Nouveauté cette année, le repas du samedi soir sera ouvert à tous mais le nombre de places sera limité à 200.

Si vous souhaitez y participer, il faut régler le montant du repas avec l'engagement.

Le repas sera organisé, comme en 2016, à la Salle Municipale du Blanchissage, près du Parc des Sports.
Pour le retour, nous devrions avoir un minibus pour ramener au parc-coureurs les convives qui n'auraient pas de véhicule.

Dernière nouveauté: nous avons dû augmenter de 5 € le montant de l'engagement side-car pour tenir compte du cout du t-shirt passager et des frais d'organisation du Souvenir Claude Lambert qui leur est réservé.

Concernant ce Souvenir Claude Lambert, il s'agit d'une montée en convoi de sides jusqu'au Chalet Liotard, au-dessus du Mont Serein, ou, si la route est dégagée jusqu'au sommet du Ventoux.
Cette montée se fera en hommage au pilote Suisse Claude Lambert, un de meilleurs sidecaristes privé des années 60/70, qui était membre d'honneur de notre club et qui est décédé la 1er Mai 2016 à l'âge de 85 ans.
Il était très connu dans notre région car il avait habité Tulette, dans la Drome, depuis le milieu des années 60 et était un des spécialistes de la Course de Côte du Mont Ventoux qu'il avait remporté à 2 reprises et terminé 3 fois second.
Il était associé à l'Avignonnais Francis Bourdon, qui sera présent à la commémoration.

Cette manifestation aura lieu le lundi 1er Mai au matin.
Un pot de l'amitié sera organisé au sommet ou au Grozeau suivant les conditions météo.

Le défilé sera ouvert aux side-cars ayant participé la veille au Ventoux Classic mais aussi à tout side-car désirant s'associer à l'hommage.
Tous les renseignements sont donnés dans le règlement de l'épreuve et le bulletin d'engagement side-car.

Comme les années précédentes, nous vous conseillons de vous engager au plus tôt car l'an dernier plusieurs pilotes n'ont pas eu de place.

A très bientôt sur les pentes du Ventoux.



Jean René MARMELAT pour le bureau du MC2A
jeanrene84@yahoo.fr
0607019844



Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
enndewell joel

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 71
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/03/2015

MessageSujet: Re: Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte   Mar 24 Jan 2017 - 10:07

Bon courage pour la suite et merci pour le dévouement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: