AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DrTS, EDOUARD Jean, F-XO, François Bulle, Hansemann, Jean-Marc, jeanpierre.faure.58, jhonguy, loupio, mathdam, palussiere, R2D2, SuperMago

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 13:45
Derniers sujets
» [Oldies] Les casques de nos champions
Aujourd'hui à 6:54 par mauto

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Aujourd'hui à 6:51 par mauto

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Aujourd'hui à 5:08 par sportboxer

» [Technique chassis] Hossack ZX10R
Aujourd'hui à 0:13 par Laurence Smith

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Hier à 21:13 par Frits Overmars

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 20:40 par commando

» [SORTIES] Salon Moto Légende 24-26 Novembre 2017
Hier à 20:17 par six for frog

» [WSBK] 2018
Hier à 18:43 par Fügner

» [WSBK] News et rumeurs 2017
Hier à 18:40 par Pifou

» [50cc] ITOM dernier souffle.
Hier à 16:56 par yves rai 15

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Hier à 13:57 par EDOUARD Jean

» [Road racing] Saison 2017
Hier à 11:18 par mickey

» [oldies] Alain Chevallier ... hommage
Hier à 10:15 par enndewell joel

» Weird stripes inside the cylinder
Hier à 10:11 par enndewell joel

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Mer 22 Nov 2017 - 22:31 par philippe7

» [Oldies] Daytona 1973
Mer 22 Nov 2017 - 17:58 par justin

» [ oldies ] Sortie de grange Yamaha TD2
Mer 22 Nov 2017 - 17:05 par MacPepR

» [GP] Tests Valence Pré 2018 - 14 Nov 2017
Mer 22 Nov 2017 - 10:46 par Pifou

» Le nouveau livre de Jacques Bussillet
Mer 22 Nov 2017 - 9:33 par charly7728

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Mar 21 Nov 2017 - 19:56 par zeze

» [Road Racing] GP Macau 2017
Mar 21 Nov 2017 - 19:47 par mauto

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Mar 21 Nov 2017 - 18:30 par philwood

» [Oldies] Parlons Benelli !
Mar 21 Nov 2017 - 18:21 par cat

» [BSB] 2018
Mar 21 Nov 2017 - 13:30 par mickey

» [GP] Johann Zarco
Mar 21 Nov 2017 - 3:02 par jbtromain

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 20 Nov 2017 - 18:04 par philwood

» [Oldies] C'était le bon temps...
Lun 20 Nov 2017 - 11:16 par EDOUARD Jean

» [Road racing] Saison 2018
Lun 20 Nov 2017 - 7:21 par richardlemur

» [SORTIES] Charade Heroes - 22-23 Septembre 2018
Lun 20 Nov 2017 - 0:08 par MD-SF43

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Dim 19 Nov 2017 - 18:31 par marco91

La réclame...

Mots-clés
metiss coupe rouge ducati side norton RACING aermacchi temps moto réservoir HOnda classic icgp polyester 2017 jumeaux ROAD 2013 fourche yamaha gerard geco triumph bourg 1973
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Rene

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte   Lun 23 Jan 2017 - 7:47

C’est parti.
Les engagements sont ouverts pour l'édition 2017 du Ventoux Classic qui aura lieu le 30 Avril prochain,
avec une prolongation pour les side-cars le lundi 1er Mai au matin.
Le règlement particulier et les bulletins d'engagement sont disponibles et téléchargeables sur notre site : www.asso-mc2a.com

ATTENTON
Cette année l’épreuve est organisée cette année en dehors du cadre FFM.
Il n’est donc pas nécessaire d’avoir une licence pour participer.
Par contre, il est indispensable que toutes les machines soient assurées, conformément à la loi.
Pour les pilotes ayant une machine de course non assurée en RC, nous donnons ci-après des coordonnées d’assureurs proposant des assurances RC à la journée ou à l’année :
• http://www.assurances-lestienne.com/
• http://lenevette-assurances.com/
• http://www.arca-assurances.fr/
Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres assureurs sont susceptibles de proposer de tels contrats.
Vérifiez également si votre contrat d'assurance moto de route ne comporte pas d'extension possible pour vos autres machines.

Attention:
Cette année il sera indispensable de nous présenter, au contrôle administratif, votre attestation d'assurance.
Aucune machine ne sera acceptée sans assurance.

Nouveauté cette année, le repas du samedi soir sera ouvert à tous mais le nombre de places sera limité à 200.

Si vous souhaitez y participer, il faut régler le montant du repas avec l'engagement.

Le repas sera organisé, comme en 2016, à la Salle Municipale du Blanchissage, près du Parc des Sports.
Pour le retour, nous devrions avoir un minibus pour ramener au parc-coureurs les convives qui n'auraient pas de véhicule.

Dernière nouveauté: nous avons dû augmenter de 5 € le montant de l'engagement side-car pour tenir compte du cout du t-shirt passager et des frais d'organisation du Souvenir Claude Lambert qui leur est réservé.

Concernant ce Souvenir Claude Lambert, il s'agit d'une montée en convoi de sides jusqu'au Chalet Liotard, au-dessus du Mont Serein, ou, si la route est dégagée jusqu'au sommet du Ventoux.
Cette montée se fera en hommage au pilote Suisse Claude Lambert, un de meilleurs sidecaristes privé des années 60/70, qui était membre d'honneur de notre club et qui est décédé la 1er Mai 2016 à l'âge de 85 ans.
Il était très connu dans notre région car il avait habité Tulette, dans la Drome, depuis le milieu des années 60 et était un des spécialistes de la Course de Côte du Mont Ventoux qu'il avait remporté à 2 reprises et terminé 3 fois second.
Il était associé à l'Avignonnais Francis Bourdon, qui sera présent à la commémoration.

Cette manifestation aura lieu le lundi 1er Mai au matin.
Un pot de l'amitié sera organisé au sommet ou au Grozeau suivant les conditions météo.

Le défilé sera ouvert aux side-cars ayant participé la veille au Ventoux Classic mais aussi à tout side-car désirant s'associer à l'hommage.
Tous les renseignements sont donnés dans le règlement de l'épreuve et le bulletin d'engagement side-car.

Comme les années précédentes, nous vous conseillons de vous engager au plus tôt car l'an dernier plusieurs pilotes n'ont pas eu de place.

A très bientôt sur les pentes du Ventoux.



Jean René MARMELAT pour le bureau du MC2A
jeanrene84@yahoo.fr
0607019844



Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
enndewell joel

avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 71
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/03/2015

MessageSujet: Re: Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte   Mar 24 Jan 2017 - 17:07

Bon courage pour la suite et merci pour le dévouement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventoux Classic 2017, la plus belle classique en côte
» Ventoux Classic 2013
» Montée Historique VENTOUX CLASSIC 2017 Inscriptions en ligne
» VENTOUX CLASSIC 2013
» [SORTIES] Rétro Ventoux Classic Moto 2013 - 21 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: