AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 28 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

alain combemale, biger, cassandre, CDVC, cravi, Dan42, DaYann, EDOUARD Jean, François Bulle, jc35, Laci, lancelot1, louloubec, lzf62, MICKAEL O, nortumph, PASQUET, philwood, pilotesdelegende, PRZYBYLSKI, rosc, six for frog, taliesin, testi84, thierysp, Tonio, Tonton Jef, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [SORTIES] Salon Moto Légende 24-26 Novembre 2017
Aujourd'hui à 11:09 par yves kerlo

» Ulster grand prix
Aujourd'hui à 10:52 par singleton560

» [ Oldies ] Le Team Obsolete
Aujourd'hui à 10:49 par bartau

» [Oldies] Les archives de Sonny Angel
Aujourd'hui à 10:47 par philwood

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 9:43 par biger

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 8:35 par Fügner

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 8:07 par The Butcher

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Aujourd'hui à 7:56 par charlie grouniache

» [SORTIES] Remise des prix AACM-Lyon
Aujourd'hui à 5:27 par biger

» [BSB] 2018
Aujourd'hui à 5:05 par mickey

» [Oldies] Mallory, Oulton et autres Park(s), années 60
Aujourd'hui à 4:56 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Aujourd'hui à 4:15 par biger

» Loi de progressivité des suspensions arrières modernes
Aujourd'hui à 3:58 par Toop

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 3:14 par mickey

» [GP 125 & 250] Why hydroforming is not as good as welded cones?
Hier à 21:21 par JP Morgen

» [Technique chassis] Hossack ZX10R
Hier à 16:29 par Laurence Smith

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 15:41 par Srx56

» [Road racing] Saison 2018
Hier à 14:40 par mickey

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
Hier à 11:15 par yves kerlo

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Hier à 10:35 par tim la casse

» Trophées Jumeaux 2017
Hier à 8:52 par enndewell joel

» Foekema Symmetric twostroke after 10 years
Hier à 7:54 par LucF

» [Technique] RossiGRM 2strokes boat engine
Hier à 6:05 par enndewell joel

» Le retour du 2 temps ?
Sam 20 Jan 2018 - 18:54 par freret alain

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Sam 20 Jan 2018 - 12:36 par Mykeul

» [Oldies] Jean François Baldé
Sam 20 Jan 2018 - 11:30 par marco91

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Sam 20 Jan 2018 - 9:38 par yves kerlo

» [GP] News Moto2 2018/2019
Sam 20 Jan 2018 - 5:02 par EDOUARD Jean

» Philippe Michel
Sam 20 Jan 2018 - 2:54 par daniel63

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Ven 19 Jan 2018 - 12:17 par enndewell joel

Mots-clés
geco yamaha suzuki icgp ROAD 1980 eurosport race ducati 1973 classic triumph side HOnda coupe temps wanted 2017 norton aermacchi fourche casque jumeaux moto 2013 RACING
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [Moto2] SR7 (CEV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27449
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [Moto2] SR7 (CEV)   Dim 29 Nov 2009 - 15:05

Prototype présenté à barcelone lors de la course du CEV par le Santayola Racing.

A l'époque, le bras oscillant était celui d'une R6 de série.

Elle se veut la Moto2 la moins chère du marché.










_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Clément

avatar

Nombre de messages : 563
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: [Moto2] SR7 (CEV)   Dim 29 Nov 2009 - 15:19

J'adore le mix: selle de honda CBR1000, bras oscillant Yamaha R6, bas de carénage qui traine sur la table d'Aprilia RSW 125...
Pas de carénage, pas de frein, pas d'électronique, pas de chaine...
Bref, je pense qu'ils auraient pu patienter un peu avant de la présenter, car ca fait un peu travail de gitan!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27449
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Moto2] SR7 (CEV)   Dim 29 Nov 2009 - 15:26

Oui, j'avais remarqué aussi...

lol!

Le problème, pour tous ces petits constructeurs, c'est qu'ils voient dans la Moto2 la poule aux oeufs d'or, alors il ne faut pas la laisser passer!
Et la Honda MZ, ce n'est pas la plus ridicule de toute, à ce niveau?


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27449
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Moto2] SR7 (CEV)   Mar 20 Avr 2010 - 9:01

La SR7 de Renaud Binoche.

A Barcelone, la moto n'était pas vraiment finie et n'a pas pu participer aux premières séances d'essais...














_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com


Dernière édition par Marc le Mar 20 Avr 2010 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Thirob

avatar

Nombre de messages : 2468
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [Moto2] SR7 (CEV)   Mar 20 Avr 2010 - 9:52

Marc a écrit:
Elle se veut la Moto2 la moins chère du marché.

A 50000 €, livrer sur le circuit avec un moteur HS et en kit (genre, tu te démerdes avec les polys) et une finition approximative et même pas encore homologue par le CEV, elle est même encore beaucoup trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Moto2] SR7 (CEV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto2] SR7 (CEV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto2] Rumeurs 2011...
» [Moto2] Motobi (ex TSR)
» [Moto2] Evolutions aérodynamiques
» [Moto2] Inmotec (CEV)
» [Moto2] Quel Français sera chez Tech3 en 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [Moto2]-
Sauter vers: