AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

cat, Daveyb069, drummers, EDOUARD Jean, Institute of TwoStrokes, JH42, mandrax, Matthieu, Pef, Pyf, raspoutine, sebcorgan, solexine56, sologne, Team TZ, Wiz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 5:48 par JH42

» Sachsenring classic 16/18 juin 2017
Aujourd'hui à 5:45 par JH42

»  [MotoGP] Quel avenir pour Ducati .
Aujourd'hui à 5:41 par EDOUARD Jean

» [GP] GP du Pays-Bas - TT Circuit Assen les 22 - 23 et 25 juin 2017
Aujourd'hui à 5:37 par ricounet37

» Chaises musicales 2018.
Aujourd'hui à 5:02 par EDOUARD Jean

» Hommage Alain Chevallier
Aujourd'hui à 4:56 par bike70

» MARCUS + TZ Club à LURCY 19/20 aout 2017 + le vendredi 18
Aujourd'hui à 4:17 par JH42

» [Technique] Les études au crayon...
Aujourd'hui à 2:39 par Dialmax

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Aujourd'hui à 2:38 par philippe7

» "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique
Aujourd'hui à 1:55 par ennio40

» [Sorties] Calendrier 2017 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Hier à 17:09 par pascaltz

» [Moto2] Triumph nouveau fournisseur moteur
Hier à 13:26 par Marc

» [SORTIES] Retro motos St Cergue 2017
Hier à 11:45 par SuomiFinn 95

» [GP] Johann Zarco
Hier à 5:43 par EDOUARD Jean

» [Road racing] Saison 2017
Hier à 3:50 par mickey

» [BSB] Knockhill 2017
Hier à 3:19 par jeff64

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 3:05 par Dialmax

» [Oldies] VMA Carole
Hier à 1:06 par sologne

» [50cc] ITOM dernier souffle.
Mar 20 Juin 2017 - 17:08 par Manc

» [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur...
Mar 20 Juin 2017 - 8:26 par yves kerlo

» TROPHÉE KLASS 250GP 2017
Mar 20 Juin 2017 - 7:43 par bartau

» [Road Racing] TT 2017
Mar 20 Juin 2017 - 5:28 par jmasse

» CR Felix PERON - Supersport Magny-cours
Mar 20 Juin 2017 - 2:08 par ovni20

» [WSBK] Misano 2017
Lun 19 Juin 2017 - 16:53 par R one

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
Lun 19 Juin 2017 - 14:24 par Pasky

» Ton Up
Lun 19 Juin 2017 - 10:09 par loupio

» [GP] GP de Catalogne à Barcelone les 9 - 10 et 11 juin 2017
Lun 19 Juin 2017 - 5:11 par loupio

» Parades Bikers Classics 30 Juin 2 Juillet
Lun 19 Juin 2017 - 3:12 par spirit

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Dim 18 Juin 2017 - 23:37 par hondarc174

» [ FSBK ] Pau 2017 , du 16 au 18 juin 2017 .
Dim 18 Juin 2017 - 22:45 par EDOUARD Jean

La réclame...

Mots-clés
inventaire kreidler MANS france SUZUKI 1973 zone yamaha aprilia geco honda side 2013 classic coupe ICGP artisanales cadre légende moto rouge metiss françaises MOTEUR motos oldies
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

Jarno

mickey

Pierre"PhilRead"

Fügner

yves kerlo

janpol84

EDOUARD Jean

bubu

Partagez | 

[GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LDA

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 12:41

cat a écrit:
"et j'aime moins la grande pute Rossi qui envoie des gros baisers à longueur de journée aux optiques Canon et Fuji : c'est une perversion sexuelle sur fond de technophilia ou alors il se fout de nos gueules."

Ou alors tout simplement il aime vraiment la course , la Moto et son public ? Pourquoi pas ! A l'age qu'il a et avec son palmarès je pense (naïvement ?) qu'il ne tourne pas que pour le "pognon"

Mais il est évident qu'il aime les courses et la moto, pour garder cette forme à son age ça ne tombe pas du ciel.
Je disais toute autre chose.
Voir quelqu'un qui embrasse ton écran quand tu est spectateur est une chose qui semble compréhensible et naturelle, mais quand t'es devant la personne et que tu la regarde faire, eh bien ça fait un peu bizarre, parce que c'est faux et archifaux vu qu'il a embrassé une lentille en tournant le dos à ceux qui sont VRAIMENT proches de lui (physiquement j'entends).
Essaye-toi à faire l'amour à ton appareil photo quand ta femme est de sortie, tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
cat

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 12:51

"Essaye-toi à faire l'amour à ton appareil photo quand ta femme est de sortie, tu verra."  (je vais en parler à ma femme)

Mais tu as absolument le même comportement en "foutebal" (Maradona) ou en boxe (Ali) entre autres sports ! Et souvent chez les "Latins" ! (La commedia dell'arte)
bartau

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 12:58

Rossi, qu'on l'aime ou pas, qu'on l'apprécie ou non, aime la course moto, c'est irréfutable. Après, les simagrées c'est encore autre chose. C'est un peu comme leurs interviews à tous (y compris Zarco), plus langue de bois tu meurs!
Je crois d'ailleurs qu'on a ici un Fugner qui a une petite théorie là dessus!!!
Zarco, il sait ce qu'il veut. Il semblerait qu'il s'entraine déjà comme un beau diable avec une R1. Il a ça dans la peau lui aussi...donc même s'il n'y arrivait pas, il vivra sa life comme un dingue et c'est quand même bien ça l'essentiel!
philwood

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Renversant ce deuxième titre

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 13:48

gsxseb a écrit:
Marquez avec les disques carbones en course, les yam tech3 et la suz d'Espargaro également au essais pour ce que j'en ai vu, il y a déjà eu un précédent sous la pluie? C'est les températures élevées de Sepang qui permettent leur utilisation?

Il n'y a que moi que ça perturbe les disques en carbone sur le mouillé?? scratch

Dernière édition par gsxseb le Dim 30 Oct 2016 - 22:32, édité 2 fois
santi

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 14:07

bravo et encore bravo

sergaï

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sergaï

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascaltz

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 17:21

Dialmax a écrit:
Je ne m'y attendait pas mais France Inter l'a annoncé plusieurs fois.

YESSS : et info concise mais compléte: victoire + titre + doublé et montée en moto GP ont été annoncés
herteb

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 23:16

Si je choppe celui qui à oublié de mettre a l'heure d'hivers ma pendule biologique  

Un petit bonus  Very Happy

Mais ou étaient donc ceux qui ont entretenus le suspense et les angoisses dans les courses précédentes, ils n'avaient pourtant rien à perdre...  Shocked  
Largués, toute la course  Very Happy
herteb

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 23:25

EDOUARD Jean a écrit:
Herteb , je t' ai dit bien mais j' ai mieux pour relancer un débat , Bar comme dans la poignée de frein de la GECO .
Ouups
LDA

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 0:11

gsxseb a écrit:

Il n'y a que moi que ça perturbe les disques en carbone sur le mouillé?? scratch

Etonnant, c'est sûr.
Je pense à 4 explications :
- c'était osé, justement la majorité des pilotes a choisi l'acier
- d'après Brembo Sepang est un des trois circuits du mondial qui sollicitent le plus les freins ; ailleurs dans une situation identique c'était même pas la peine de penser aux disques carbone
- la pluie n'était plus aussi intense qu'à l'heure prévue du départ
- il y a du céramique aussi dans ces disques
Mykeul

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 2:16

Merci à herteb pour la fourniture régulière (et instuctive) de sa courbe des temps tour par tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 2:16

LDA a écrit:
Eh non, Zarco n'est pas un people !
Et le motocyclisme n'est pas qu'un sport, à l'évidence, mais surtout un spectacle : pour gagner des dizaine de millions par an forcément on peut pas vivre "que" de la moto, il faut les grands sponsor extra-secteur.
On a le sport qu'on mérite.
C'est pour cela que j'aimais Stoner à qui on avait suggéré de saluer les spectateurs en tribune à quoi il répondit "je ne les connais pas", et j'aime moins la grande pute Rossi qui envoie des gros baisers à longueur de journée aux optiques Canon et Fuji : c'est une perversion sexuelle sur fond de technophilia ou alors il se fout de nos gueules.
Un Lawson de nos jours conduirait le semi de l'équipe...

@bartau : tu rêves ! En 2017 il y aura 12 moto usine (2x Honda, Yamaha, Ducati, Suzuki, Aprilia & KTM), tu crois que Yamaha aura le temps d'évoluer la moto de l'année précédente au cas où elle ne serait pas sur le podium ?

quand je rentre dans un magasin, une salle d attente ou un ascenseur, je dit bonjour a des personnes que je ne connais pas. toutes ne répondent pas, elles doivent penser comme toi.
Dan42

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 2:22

Moi, personnellement c'est AKI AJO qui me bluffe: 2 teams très différents, 1 moto3 KTM avec un pilote Sud Africain ( très doué et solide), et un team Moto2 Kalex honda avec un pilote Français aussi doué et volontaire, résultat: 2 titres en poche. Il mérite un petit interview et un grand coup de chapeau.
Dan
Mykeul

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 2:40

Oui, tout à fait d'accord avec Dan.
Aki Ajo est certainement un être humain intéressant et sa façon de gérer écuries et pilotes a prouvé son efficacité.

Ajo, éleveur de champions !
LDA

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 2:41

krieg a écrit:

quand je rentre dans un magasin, une salle d attente ou un ascenseur, je dit bonjour a des personnes que je ne connais pas. toutes ne répondent pas, elles doivent penser comme toi.

ça à la rigueur c'était l'actualité en 2010 quand je me suis inscrit.
Oui je n'ai pas fait les présentations, j'ai horreur de ça, je ne lis même pas celle des autres donc je ne vois pas pourquoi je devrais me faire chier pour écrire la mienne.

Voilà ma présentation.

Maintenant j'ai 1015 interventions et 6 ans de fréquentations fidèle (parce que je n'interviens jamais pour un "LOL" ou un "félicitations", mais seulement si j'ai quelque chose à dire, donc mon score en termes absolus est modeste et tant mieux) donc je suis loin d'être un inconnu, en plus j'ai traduit quelques textes ou commencé quelque file donc je suis un membre "actif", pas le plus actif c'est sur, mais pas non plus un type qu'en un an intervient 36 fois et commence déjà faire les puces aux autres.

ça en ce qui me concerne c'est la tienne de présentation.
herteb

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 2:43

Belle victoire de Dovizioso   , bon ben, y a plus qu'a gagner sur le sec Wink .
Rossi s'adjuge un sixième titre de vice-champion  
Pour tout les champions, il y a une part de chance dans une saison, Marquez a enlevé le championnat avec une avance confortable de point et une gestion des courses délicates inhabituelle (3 fois au pied du podium en 4 course après les erreurs de Rossi Assen+Sachsenring).
Je reste curieux de savoir si ça vient de lui ou d'un coaching serré scratch
Ce championnat va se terminer autour des 300 pts pour le meilleur, peut être moins, une domination bien moins importante qu'on pourrait le penser et lorsque on regarde les deux dernières courses de MM on se dit que tout aurait pu basculer à un moment ou à un autre si le chassé était devenu le chasseur.
Rolling Eyes  
Mais avec des si...

Jorge, malgré sa 3eme place, n'est pas encore dans le coup sur le mouillé.

Chapeau bas pour Loris 5eme  

bentou

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 2:58

herteb a écrit:
Je pense que ses coach ont du lâcher un peu la bride, vu qu'il est champion.

moralité, deux courses, deux gamelles
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
R2D2

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 3:39

Citation :
En principe, je ne suis pas trop émotif, mais la victoire et le titre de Zarco ....
J'en avais les larmes aux yeux .
Non, pas les larmes aux yeux ....je pleurais vraiment .
Il m'épatate ce gars là .

Pareil....avec des frissons !!! ce que le psychique peut avoir comme importance !!!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 3:40

LDA a écrit:
krieg a écrit:

ça à la rigueur c'était l'actualité en 2010 quand je me suis inscrit.
Oui je n'ai pas fait les présentations, j'ai horreur de ça, je ne lis même pas celle des autres donc je ne vois pas pourquoi je devrais me faire chier pour écrire la mienne.

Voilà ma présentation.

Maintenant j'ai 1015 interventions et 6 ans de fréquentations fidèle (parce que je n'interviens jamais pour un "LOL" ou un "félicitations", mais seulement si j'ai quelque chose à dire, donc mon score en termes absolus est modeste et tant mieux) donc je suis loin d'être un inconnu, en plus j'ai traduit quelques textes ou commencé quelque file donc je suis un membre "actif", pas le plus actif c'est sur, mais pas non plus un type qu'en un an intervient 36 fois et commence déjà faire les puces aux autres.

ça en ce qui me concerne c'est la tienne de présentation.

Calme toi. moi aussi je m'en branle des présentations, de tes 1015 messages et de tes traductions.
J'ai juste écrit ça pour ça: C'est pour cela que j'aimais Stoner à qui on avait suggéré de saluer les spectateurs en tribune, à quoi il répondit: "je ne les connais pas".
pour la grande pute, j ai rien dit, comme tout le monde et ça, c'est étonnant.
janpol84

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 4:07

@ LDA et krieg: allez régler vos petites affaires en MP, l'étalage de vos chipouilleries n'est pas à votre avantage, et ce n'est pas vraiment le style de ce forum. Le cas échéant, personne n'étant indispensable, on n'aurait pas de mal à se passer de vous.

Quant à Stoner, même s'il ne connaissait pas personnellement chaque personne du public, il était quand même bien content de voir des spectateurs payer directement ou indirectement pour assister à ses exploits. Le respect du public fait partie des obligations de tout ceux qui en vivent.
yves kerlo

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 4:13

Bon, je vois que Jean Paul vient de me devancer pour les messages stupides et insultants.
http://www.kerloclassic.com
sergaï

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 4:19

herteb a écrit:
Belle victoire de Dovizioso   , bon ben, y a plus qu'a gagner sur le sec Wink .
Rossi s'adjuge un sixième titre de vice-champion  
Pour tout les champions, il y a une part de chance dans une saison, Marquez a enlevé le championnat avec une avance confortable de point et une gestion des courses délicates inhabituelle (3 fois au pied du podium en 4 course après les erreurs de Rossi Assen+Sachsenring).
Ce championnat va se terminer autour des 300 pts pour le meilleur, peut être moins, une domination bien moins importante qu'on pourrait le penser et lorsque on regarde les deux dernières courses de MM on se dit que tout aurait pu basculer à un moment ou à un autre si le chassé était devenu le chasseur.
Rolling Eyes  
Mais avec des si...

Jorge, malgré sa 3eme place, n'est pas encore dans le coup sur le mouillé.

Chapeau bas pour Loris 5eme  

Merci Herteb, il n'y a pas de décryptage a faire, les courbes sont éloquentes.
On voit bien que Lorenzo n'a pas quitté sa zone de confort puisque quand vale constate que son pneu avant ne suit plus, il ralenti brusquement et se retrouve a peu près au niveau de jorge.
Marquez a essayé, mais quand la pellicule d'eau a commencé a se réduire, les gommes ont commencé a chauffer et a s'user.
Le choix de baser son pilotage sur les freinages en particulier a alors montré ses limites : Crutchow ,Marquez avec ses disques carbones kifrénfor , Iannone, en ont fait les frais, Rossi quand il augmenté son rythme a été assez progressif pour se rendre compte qu'il fallait se calmer .
janpol84

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   Lun 31 Oct 2016 - 4:57

Il est clair que Vale était tenté par la possibilité d'une nouvelle victoire, au point d'aller jusqu'à dépasser Dovi, mais en même temps, il avait un autre enjeu au moins aussi important: conserver la deuxième place du championnat, et pour ça, il était hors de question de risquer une chute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016   

[GP] Malaisie - 28 au 30 Octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant