AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dga, jackcollas, jeanmi, Morisse, offen 88, thierysp, veloph43

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:46 par dga

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:29 par damienfollenfant

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:55 par Aragon

» Klass GP 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par teamlisa

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [Endurance] Saison 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
motobecane moto yamaha bourg 1973 ducati charade wanted aprilia francaises 2013 RACING oldies bresse 1976 artisanales Mans side classic inventaire ROAD zone motos coupe rouge suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting15 
EDOUARD Jean
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting15 
philwood
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting15 
mickey
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting15 
yves kerlo
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting15 
bubu
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting15 
Fügner
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting15 
Dialmax
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting15 
Jarno
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ICGP] Bertin et Mestre, out ?

Aller en bas 
+71
GV
GRANET
pilotesdelegende
Emmanuel Laurentz
general-nemesis
legarenne
six for frog
AVM Racing
michel guichard
COUCK
R one
Dan42
SPI
Marie
spreyer
ovni20
manx51
santi
Srx56
justin
la denrée
desmofr16
GB Classic
jmasse
loupio
BC71
Tonton Hub
2strokeman
MuZskorpion
sylvainsolex
Toop
Stephan'y
tripotemascagne
JH42
bartau
singleton560
janpol84
clauderochefort
cinquante
GRAVIER
EDOUARD Jean
Marc
Pierre"PhilRead"
dulas frederic
francois gomis
Mykeul
MacPepR
raspoutine
lejoe39
fullgazlolo
Thierry Noblesse
sergaï
Guy BERTIN
Mestre
philippe7
Fügner
crigar
spyderman 32
yves kerlo
biger
bentou
bubu
cassandre
philwood
nortumph
gilles27
Dialmax
cat
panerai
Jean-Rene
dom73100
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:16

On est juste un taquin sur Pit-Lane ! [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 809262 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:23

Je me marre, Philwood se moque des "costards" des autres, quand on sait comment il se déguisait dans les années 70...![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va falloir faire le ménage dans ce sujet, sinon Guy va nous sermonner, c'est un peu un maniaque.

Pour rester dans le Hors Sujet regardez bien notre ex ministre à côté d'Antoine Masseglia,  sur le toit du camion à Daytona en 76.
C'est celui avec le bob Total et le tee shirt "30", c'est sur que là il est moins "corporate".
Un volontaire pour zoomer l'image?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.............On est taquin...... [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 380224 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 380224 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 380224

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:38

Ressortir ca sous les ors de la république,dans les pince-fesses mondains ,ca ferait tache....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:00

On rigole mais on ne se moque pas ? on est bien d'accord ?  [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 809262
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:54

Voilà, c'est ça [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 771973

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:33

Tonton Hub a écrit:
dom73100

un personnage qu'on a cru reconnaitre ( à tort ) comme étant un ancien pilote moto devenu ministre . Je ne citerais personne . On ne sait jamais , des fois que dans le futur qu'on le retrouverait Président de la république . ( Ne rigolez pas , ça pourrait bien arriver ) .



Le plus tard sera le mieux. [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 584741
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9881
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:40

moi qui connait bien jean et christian, à aucun moment je n'ai pensé que ce qualificatif leur était adressé - c'est juste une critique globale des fringues kakou post soixante huitarde que nous avons tous portées, pantalons pat d'ef en toile à matelas rayé, chemises indiennes et autres fariboles - ni percidis ni estro n'étaient visés intuitu personae , c'est évident- quand à la photo sur le toit du camion, elle m'éclate - et coup de pôt, j'y suis pas, alors que j'étais monté là haut avec eux mais en suis parti avant que la photo ne l'immortalise
Revenir en haut Aller en bas
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:15

bien sur bubu , et téte de nœuds , c'est une sorte de costume avec des glands comme les rideaux de nos grands meres si j'ai bien compris  [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 809262
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1605
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:14

C'est presque affectueux! [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 998726
Revenir en haut Aller en bas
MuZskorpion

MuZskorpion


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/06/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:43

Décidément ce topic réserve de bonnes surprises chaque jour! Excellente, la photo du ministre sur le camion, si vous en avez d'autres du même tonneau, n'hésitez pas!!
Comme je l'ai déjà dit, je ne connaissais pas Guy Bertin (même de nom, moi qui croyais connaitre a peu près l'histoire su sport moto) mais quand je vois la joie, la bonne humeur et les bons souvenirs que génèrent l'évocation de son nom et de sa carrière... ça doit forcément être quelqu'un qui gagne à être connu!

Et cela éclaire éclaire d'un jour encore plus triste la pauvre polémique ICGP qui a ouvert ce topic... Espérons que ça s'arrangera mais en attendant vivement la suite des aventures de Guy Bertin dans le monde impitoyable des Grand prix!
Revenir en haut Aller en bas
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:50

voila , une photo de Guy , je venais jute de me retourner pour le prendre en photo Pfuuu dur dur le travail de reporter ;j"déconne , tres belle photo pas de moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:39

GP de France 1979, Le Mans .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guy (Motobécane) remporte le GP devant Tormo (Bultaco) et Bianchi (Minarelli), il terminera le championnat à la 6èm place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source MR
C'est l'année ou Nieto s'est bourré au raccordement dans le dernier tour !

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:35

Et qu'il faisait de l'intox à Guitou en faisant mine de resserrer sa botte. Si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1160
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:48

Je me souviens egalement de cette anecdote mais je suis pas sur que ce soit ce jour la .
Il avait fait le coup aussi sur une autre course ou, il montrait la roue ar du mec avec qui il etait en bagarre pour lui signifier, qu il avait un probleme. Evidement c etait du flanc !!!!! Le mec en quesyion coupe et Angel en profite pour passer !!!! Pas tres sportif tout ça [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 241410
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4128
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:56

Jarama 1981 je crois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:00

Oui c'est bien Jarama 1981. L'axe de roue arrière à casser au ras de l'intérieur du bras oscillant.
IL y avait trop peu de matière entre le fond du filet de la broche de roue (ou on visse l'écrou de roue) et le perçage qui avait été fait pour l'alléger. C'est le problème des motos d'usine, il faut essuyer les plâtres.
Après ce plâtre on le prend pour réparer les fracture
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:52

Alors moi qui étais toute heureuse de voir Guy arriver sur Pit-Lane , je suis triste de constater que c'est bien mal l'accueillir que de déclencher une polémique sur un fait qui n’intéresse pas vraiment de monde ici .
Je trouve cela petit face à un pilote aussi intègre que Guy !
Que je salut au passage [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 809262 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 324787

Vous voulez une anecdote plus marrante sur lui: Servez lui un ou deux petits verres de vin blanc Suisse , et il vous parlera Italien toute la soirée! [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 998726
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:05

Ne serait-ce pas dans la descente vers le virage Bugatti que ta moto d'usine t'a lâchement abandonné ?
Ma moto de privé m'a occasionné aussi un plâtre en passant une bielle à travers son carter, au virage ... Le Mans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le "Zébre" est mortellement touché. affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'aimait les pilotes Français de la 125 ce circuit, et pourtant avec 2 virages aux noms prédestinés. silent
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:37

Marie a écrit:
Alors moi qui étais toute heureuse de voir Guy arriver sur Pit-Lane , je suis triste de constater que c'est bien mal l'accueillir que de déclencher une polémique sur un fait qui n’intéresse pas vraiment de monde ici .
Je trouve cela petit face à un pilote aussi intègre que Guy !
Que je salut au passage [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 809262 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 324787

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 998726





Si tu fais allusion à leur exclusion de l'ICGP je pense que cela contrarie beaucoup de membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:42

Ma chère Marie, eh ben moi, je suis contrarié d'être exclu d'une manière aussi peu diplomatique, d'un championnat (que j'ai gagné cette année).
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:46

Guy BERTIN a écrit:
Ma chère Marie, eh ben moi, je suis contrarié d'être exclu d'une manière aussi peu diplomatique, d'un championnat (que j'ai gagné cette année)




[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 241515 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 241515 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 771973
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:43

Guy BERTIN a écrit:
Ma chère Marie, eh ben moi, je suis contrarié d'être exclu d'une manière aussi peu diplomatique, d'un championnat (que j'ai gagné cette année).
Oui mais c'est de ta faute aussi !
Si tu les laissais gagner, ils t'accepteraient volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19323
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:26

Je pense que Marie vu ses anciennes réponses sur le forum , jamais d' un brin agressivité , a voulu simplement dire que c' était une affaire entre eux et qu' il fallait laisser faire le temps sans mettre de l' huile sur le feu . [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 55116
Revenir en haut Aller en bas
SPI




Nombre de messages : 89
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 09/10/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:25

crigar a écrit:
Et qu'il faisait de l'intox à Guitou en faisant mine de resserrer sa botte. Si je ne m'abuse...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 976373 J'ai en mémoire, une autre intox. Nieto trifouillant dans son carénage ,faisant croire à celui qui le suivait qu'il rencontrait un souci ... de carburation? Manque de pot, il aurait arraché le carbu par mégarde. L'arroseur arrosé, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICGP] live timing course icgp sur le Paul Ricard du 3/4/5 avril 2015
» [ICGP] Épreuves ICGP 2013
» [ICGP] Epreuves ICGP 2011
» [ICGP] Epreuves ICGP 2012
» [ICGP] Fête de l'ICGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [ICGP]-
Sauter vers: