AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, cat, L'NRV, Morisse, ozig, panerai, spyderman 32

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:00 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeHier à 23:27 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeHier à 19:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeHier à 15:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:21 par justin

» controle technique moto
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
charade aprilia yamaha ROAD zone 1976 rouge inventaire RACING classic motos 2013 artisanales suzuki ducati side wanted bresse oldies 1973 bourg francaises moto Mans motobecane coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting15 
EDOUARD Jean
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting15 
philwood
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting15 
Pierre"PhilRead"
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting15 
mickey
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting15 
yves kerlo
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting15 
bubu
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting15 
Fügner
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting15 
Dialmax
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting15 
Jarno
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ICGP] Bertin et Mestre, out ?

Aller en bas 
+71
GV
GRANET
pilotesdelegende
Emmanuel Laurentz
general-nemesis
legarenne
six for frog
AVM Racing
michel guichard
COUCK
R one
Dan42
SPI
Marie
spreyer
ovni20
manx51
santi
Srx56
justin
la denrée
desmofr16
GB Classic
jmasse
loupio
BC71
Tonton Hub
2strokeman
MuZskorpion
sylvainsolex
Toop
Stephan'y
tripotemascagne
JH42
bartau
singleton560
janpol84
clauderochefort
cinquante
GRAVIER
EDOUARD Jean
Marc
Pierre"PhilRead"
dulas frederic
francois gomis
Mykeul
MacPepR
raspoutine
lejoe39
fullgazlolo
Thierry Noblesse
sergaï
Guy BERTIN
Mestre
philippe7
Fügner
crigar
spyderman 32
yves kerlo
biger
bentou
bubu
cassandre
philwood
nortumph
gilles27
Dialmax
cat
panerai
Jean-Rene
dom73100
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:00

Bonjour

je viens d'apprendre par radio paddock que Guy Bertin et l'écurie Mestre n'était plus autorisé à participer
aux courses ICGP  dixit  Eric Saul , c'est le monde à l'envers ou quoi ???  quelqu'un a t il des précisions réelles ?
merci.../Dom
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:23

Un communiqué à été envoyé par Éric a tous les participants, c est en partie à cause de ce qui s est passé à Assen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
panerai

panerai


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:44

et ?
Revenir en haut Aller en bas
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:45

jean rené que s'est il passé à Assen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:58

Je n y étais pas donc je n ai tous les éléments pour en parler, disons pour résumer que certaines limites ont été franchies et des team anglais ont déserté l ICGP depuis.
Éric a du prendre des mesures pour pérenniser son championnat qui redeviendra un vrai championnat d Europe l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:23

je reprends le classement d'Assen , bertin 4eme 1ere course , 1er 2eme course
si il y avait eu des problèmes au niveau de la compétition , la direction de course aurait déclassé Bertin , ce qui n'a pas été le cas , alors quoi l'ICGP serait une dictature , une seule personne qui décide d'exclure qui elle veut , à sa guise , et sur quelle critére ? trop facile et surtout bizarre .
.........
Renseignements pris seul Hogton Rusling et son sponsor ce sont retirés ,en fait il n'ont pas admis
que leur réclamation n'aboutisse pas , moi personnellement j'aime mieux lorsque l'on gagne avec la poignée de gaz ! non ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 6:14

Si tu as certaines infos, tu devrais pouvoir continuer tes investigations et contacter directement Éric Saul et Guy Bertin pour avoir leurs avis respectifs.
Ce sera mieux que de débattre sur un forum avec des bribes d infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:58

merci jean-rene de ces précieux conseils , mais comme je m'interresse à l'ICGP depuis ses débuts ,je suis fan de cette formule , je fais toujours si cela est possible suivre les liens des "live timing" pour qu'un maximum d'amateurs comme moi puissent en profiter , donc lorsqu'il arrive un facheux événement comme cette éviction , il faut rien cacher et au contraire en parler avec des vrais arguments comme j'essaie de le faire.
Eric Saul veut pérenniser son championnat (je reprends tes termes) ça me parait tout à fait approprié
de virer le leader de la saison 2016 , bin voyons .
j'imaginais que les pilotes se serraient les coudes , a voir les nombreux films un peu anciens tournés dans les paddocks , sans parler du dernier film de Bernard Fau ; je suis déçu .
je vais continuer à "fouiner" et j'espére que l'on pourra avoir la vérité. Merci aux personnes pouvant amener de l'eau à mon moulin.../Dom
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:58

Merci de ne pas déformer mes propos, Éric n a pas virer Bertin parce qu il gagne, mais pour son comportement, ce qui est complètement différent.
Si tu veux leurs téléphone à chacun, je peux te les donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:47

Dans ma phrase je reprenais ton verbe " perennisé" ensuite j'ai dit Eric Saul vire Guy bertin  , en aucun cas je n'ai déformé tes propos de plus il se trouve que Bertin est leader d'où ma phrase .il aurait été question de Bernard Fau, Bob Keller ou Lecointre ou tous les autres du plateau j'aurais posé les mémes questions tu trouves pas ça nul d'exclure qui que ce soit sur l'appréciation d'une seule personne ?
Mais toi qui es je pense pilote icgp qu 'en penses tu ?   Merci

pour le téléphone je veux bien et te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:51

Oui je roule ponctuellement en ICGP mais n étant pas présent à Assen, je n en parlerai pas plus. Tout ce que je peux dire c est que l'éviction de Bertin n a rien a voir avec son classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
Invité
Invité




[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 17:59

Pour finir, Jean-rene, quel avis as tu sur le comportement de guy Bertin, comportement qui doit être
très grave pour justifier d'une exclusion? Si tu roules en ICGP même ponctuellement tu as dû être confronté à guy Bertin et dans tes réponses on pourrait avoir le sentiment que tu trouves cette exclusion logique ou méritée. Tu peux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:03

nous sommes aux antipodes dans le classement avec Guy et il ne m appartiens pas de commenter la décision d Éric sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:14

JUST ICIER a écrit:
Pour finir, Jean-rene, quel avis as tu sur le comportement de guy Bertin, comportement qui doit être
très grave pour justifier d'une exclusion? Si tu roules en ICGP même ponctuellement tu as dû être confronté à guy Bertin et  dans tes réponses on pourrait avoir le sentiment que tu trouves cette exclusion logique ou méritée. Tu peux expliquer?

Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:26

Personne ne t'a demandé de commenter la décision de monsieur Saul mais de donner ton avis sur le comportement de Guy Bertin qui est tout de même un pilote avec un palmarès qui parle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8860
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:32

cat a écrit:
JUST ICIER a écrit:
Pour finir, Jean-rene, quel avis as tu sur le comportement de guy Bertin, comportement qui doit être
très grave pour justifier d'une exclusion? Si tu roules en ICGP même ponctuellement tu as dû être confronté à guy Bertin et  dans tes réponses on pourrait avoir le sentiment que tu trouves cette exclusion logique ou méritée. Tu peux expliquer?

Bonjour ?

Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:37

Pfff l'ICGP c'est pas le MotoGP - Dorna !
Saul, Bertin, Mestre c'est pas Zozo and co! S'ils ont quelque chose à dire, ils le diront et sans detour...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:39

JUST ICIER a écrit:
Personne ne t'a demandé de commenter la décision de monsieur Saul mais de donner ton avis sur le comportement de Guy Bertin qui est tout de même un pilote avec un palmarès qui parle pour lui.

Ici, par contre, on conseille aux gens qui arrivent de se présenter dans la rubrique adéquat. [ICGP] Bertin et Mestre, out ? 584741
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:41

"just icier".... Et pourquoi pas " au nom de la loi" ??? Déjà bonjour et puis si c'est pour régler des comptes il y a les MP, les mails le téléphone etc etc..Mais en aucun cas PL  merci.
Alors, bonjour ou pas ???

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 580
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:45

philwood a écrit:
"just icier".... Et pourquoi pas " au nom de la loi" ??? Déjà bonjour et puis si c'est pour régler des comptes il y a les MP, les mails le téléphone etc etc..Mais en aucun cas PL  merci.
Alors, bonjour ou pas ???

+1.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:11

C'est ce que je voulais dire , en mieux !! [ICGP] Bertin et Mestre, out ? 771973 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? 809262 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? 809262

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9879
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:47

moi c'est l'expression "comportement de guy bertin" qui m'interpelle - qu'est-ce qu'il a fait ? pissé sur les roues de la bagnole de saul ? des block-pass systématiques sur ses concurrents ? trafiqué sa moto dans des conditions inacceptables ?  roulé avec une 400 ? y'a bien une raison à cette exclusion, la taire c'est ouvrir la porte aux polémiques, la donner aussi d'ailleurs, mais au moins on aurait un fait précis et donner cette raison n'est pas porter un jugement sur saul ou bertin - donc jean-rené, si tu la connais , ne nous fait pas languir ...
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:51

Pour moi, une copie du mail envoyé aux participants serait une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:05

Je suis vraiment désolé d'en avoir trop ou pas assez dit.
Le mail est adressé aux participants de l'ICGP, pas au service de presse de TF1, ce n'est pas mon rôle de le diffuser.
Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, Eric est au courant de ce post sur ce forum et je pense qu'il viendra vous dire ce qu'il en est avec précision.
Actuellement il est très occupé par l'organisation de la dernière manche se déroulant au Brésil.
Avec toutes mes excuses
JR

Désolé Bubu mais je pense que tu connais suffisament ces pilotes pour glaner l'information directement auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
biger

biger


Nombre de messages : 3069
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:43

Juste lire un compte rendu de Rijeika, sur le site de l'ICGP, peut donner une vague indication............de l'ambiance.

"Les essais se déroulent sans encombre hormis un avertissement à Guy Bertin pour conduite dangereuse. Lors de ces essais, Colin Sleigh manque de peu de percuter Guy Bertin suite à un ralentissement soudain de celui-ci".

Pour Assen.......rien trouvé sur le site.

Pour le Mugello, Bertin était au départ mais.......:
1ère course......1 piston
2ème course......allumage out.

Si JP Mestre veut intervenir.....il est, entre-autres,sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ICGP] Bertin et Mestre, out ? Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICGP] live timing course icgp sur le Paul Ricard du 3/4/5 avril 2015
» [ICGP] Épreuves ICGP 2013
» [ICGP] Epreuves ICGP 2011
» [ICGP] Epreuves ICGP 2012
» [ICGP] Fête de l'ICGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [ICGP]-
Sauter vers: