AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cardamome, EDOUARD Jean, fullgazlolo, gee, jeanmichel.court, justin, marco91, math916, perruche, Poirot22, rapido13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Aujourd'hui à 2:31 par EDOUARD Jean

» Motor Show de Luxembourg - 17-18-19 novembre 2017
Aujourd'hui à 2:21 par loupio

» [Sorties] Ventoux Classic 2018
Aujourd'hui à 2:19 par bubu

» c'est quoi le châssis de la moto de Phil Read?
Aujourd'hui à 2:16 par bubu

» [Oldies] Des sides car au Bol d'Or.
Aujourd'hui à 1:36 par biger

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Aujourd'hui à 1:05 par nard gilles

» [Road racing] Saison 2018
Aujourd'hui à 0:34 par Dialmax

» [oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Hier à 23:52 par damienfollenfant

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
Hier à 15:48 par Rose Noire

» [MotoGP] GP 2018 des Etats Unis à Austin - 20 , 21 et 22 Avril 2018
Hier à 14:55 par sergaï

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Hier à 14:47 par jeanmichel.prudon

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Hier à 14:12 par justin

» Collection Moto Technologie N°1 à N°53 + Bonus*
Hier à 13:44 par woab

» [Endurance] 24 heures du Mans 2018
Hier à 13:23 par 4stroke4ever

» statistique du forum pit -lane
Hier à 13:14 par woab

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Hier à 11:24 par francois gomis

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 11:17 par bialbero

» [GP] Johann Zarco
Hier à 11:06 par enndewell joel

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Hier à 11:04 par Pierre"PhilRead"

» [Road Racing] TT 2018
Hier à 9:35 par mickey

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Hier à 3:03 par bubu

» [Oldies] Lino Tonti
Hier à 0:53 par Ala Zorro

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 23 Avr 2018 - 14:53 par singleton560

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Lun 23 Avr 2018 - 14:44 par singleton560

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Lun 23 Avr 2018 - 14:31 par petitvolt

» Carnet de piste d'Alex (saison 5)
Lun 23 Avr 2018 - 12:30 par Christian7

» [WSBK] Assen 2018
Lun 23 Avr 2018 - 7:11 par mickey

» [MotoGP] GP 2018 Argentine - 6, 7 et 8 Avril 2018
Lun 23 Avr 2018 - 4:59 par sergaï

» On vit une époque formidable
Dim 22 Avr 2018 - 13:03 par Rose Noire

» [Oldies] Parlons Benelli !
Dim 22 Avr 2018 - 11:32 par philwood

La réclame...
Mots-clés
suzuki wanted ravel ROAD side metiss 1980 france agusta moto fourche norton coupe triumph yamaha aprilia aermacchi RACING 1973 HOnda 2013 ducati classic icgp geco eurosport
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

mickey

Pierre"PhilRead"

Jarno

Fügner

EDOUARD Jean

yves kerlo

janpol84

bubu

La réclame...

Partagez | 

[GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le Xav

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 9:42

Pedrosa magistral ! Superbe à l'attaque. Un vrai plaisir de le revoir devant de cette façon là

Superbe course de Rossi qui a mis un wagon à ses 2 principaux concurrents et maintenu son avance tout au long de la course

Je comprend un peu sa déception de se retrouver 2éme. Mais c'est la course ...

Par contre, au championnat, ça fait un petit peu ch*** que Vale soit second

Revenir en haut Aller en bas
xav25

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 9:45

diablo262 a écrit:
Comme pour hier, Lorenzo mord et son tour n'est pas annulé ce qui lui permet d'être en pôle ce jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il y a un règlement à deux vitesses malheureusement pour la Dorma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardes le temps de la pôle au moment de ton image tu verras que JL a déjà un temps plus rapide que le meilleur de VR donc ce n'est pas grâce à ça qu'il a la pôle... Avant de crier au complot faut peut-être s'assurer de dire des choses vraies...

Quand au complot Espagnol, Luthi il est espagnol ou quoi ? non parce qu'il a pas été pénalisé et pourtant il a le record avec son 1er virage et il a eu aucune pénalité...
Il est ou le complot espagnol????

Et DP c'est sur et certain qu'il a gagné grâce au 2cm qu'il a gratté à la sortie d'un virage, il était à la rue sinon c'est sur...

Ce serait VR qui aurait mordu un poil et qui aurait été pénalisé tout le monde aurait crié au scandale mais il faut que les autres soient pénalisés. Vinales il a eu 0.5s de pénalité, on a vu au ralenti qu'il avait mordu vraiment très peu. Crutchlow perso j'ai pas vu où il a mordu ou ce qu'il a fait donc difficile de savoir si c'est mérité ou pas et pourquoi c'est 1.5s, il doit y avoir une raison.
Ha et Vinales il est espagnol...mais bon... le complot espagnol...
pacou1

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 9:46

nortumph a écrit:
T'es au courant que félon est un terme qu'on n'emploie plus depuis la révolution française? Pour qu'il y ait un félon il faut déjà qu'il y ait un suzerain et son vassal. Faut arrêter aussi avec la théorie du complot espagnol contre le reste du monde. Qu'il y ait des conneries de faites, je dis pas, mais y trouver une justification bidon est complètement absurde lorsque cette connerie se suffit à elle même.

Quand MM dit partout que VR est son idole (sic!) et qu'il lui fait P.Island, la définition fait sens.

Quant à la révolution française il faudrait en refaire une, ça nettoierait un peu la place publique...
pacou1

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 9:50

xav25 a écrit:
diablo262 a écrit:
Comme pour hier, Lorenzo mord et son tour n'est pas annulé ce qui lui permet d'être en pôle ce jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il y a un règlement à deux vitesses malheureusement pour la Dorma

Regardes le temps de la pôle au moment de ton image tu verras que JL a déjà un temps plus rapide que le meilleur de VR donc ce n'est pas grâce à ça qu'il a la pôle... Avant de crier au complot faut peut-être s'assurer de dire des choses vraies...

Personne ne remet en cause la rapidité de la pleureuse qui a piqué sa crise en conférence de presse...

Simplement le fait que les sanctions ont été proclamées un peu à la volée et au bon gré de ces messieurs de la commission (1"5, 1/2" etc....) SAUF pour les espagnols.

Il me semble que pendant les FP Vale a eu un tour refusé pour être sorti. Et que ça plaise ou pas, Vale n'est pas ressorti pendant la course.
xav25

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 10:06

Si puisque Diablo262 dit que JL est en pôle parce qu'il a mordu.
Quand à dire que VR n'est pas sorti pendant la course, on en sait rien, ce n'est pas parce qu'on l'a pas vu à la TV qu'il n'est pas sorti. On a pas eu une caméra sur lui pendant toute la course...(Attention je ne dis pas qu'il a mordu).
chriss #333

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 10:15

On est en droit de se poser des questions.
L'an dernier Rossi prend un point de pénalité sur son permis pour avoir gêné un pilote sur la piste.
Cette annee A.Esp n'a rien eu pour avoir gêné Rossi.

Vinales doit rendre une place pour avoir mordu, Pedrosa non.

Zarco prend 30 secondes alors que le permis à point est là pour éviter ces sanctions...

Sepang clash 2015 n'a rien apprit aux dirigeants... Finalement c'est un peu comme la politique...
pacou1

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 10:20

chriss #333 a écrit:
On est en droit de se poser des questions.
L'an dernier Rossi prend un point de pénalité sur son permis pour avoir gêné un pilote sur la piste.
Cette annee A.Esp n'a rien eu pour avoir gêné Rossi.

Vinales doit rendre une place pour avoir mordu, Pedrosa non.

Zarco prend 30 secondes alors que le permis à point est là pour éviter ces sanctions...

Sepang clash 2015 n'a rien apprit aux dirigeants... Finalement c'est un peu comme la politique...

Pour une fois je suis d'accord avec ta conclusion. Tout arrive!
diablo262

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 10:23

terrible la conference de presse
panbagna1

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 10:55

Décontractez vous avec ces histoires de sifflets et tout le reste, personnellement je m'en branle grave.

Ce qui c'est passé sur la piste était tout à fait réglo de la part des pilotes pour le reste on sait tous que ce sont des superstars et qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble (pour certains). Mais ils en vivent aussi de tout ce cirque, de ce tapage autour de la supposée haine entre les uns et les autres çà alimente les gazettes et çà leur va bien!
Lorenzo qui félicite Pedrosa et ignore Rossi çà va bien dans ce sens non ?

Par contre, le règlement soit tu l'appliques pour tous soit tu ne l'appliques pas. Mais à la tronche du client çà fait vraiment amateur!
bubu

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 11:36

quand vous aurez compris que plus une loi ou un règlement est compliqué plus cela donne de la place à l'arbitraire, vous arrêterez de perdre du temps en arguties - le règlement des gp est une usine à gaz dont l'application  ne peut qu'être à géométrie variable - comme en F1, (puisque espeletta est un clone d'ecclestone) il faut désormais s'attendre à tout, c'est à dire à n'importe quoi - et en écrivant ça, je ne peux m'empêcher de penser que ce règlement pervers a été établi intentionnellement - un pilote domine trop une catégorie, il risque de remporter le titre trop tôt dans la saison ? hop on lui colle la pénalité qui va bien et qui relance le championnat - un pilote est méritant, on le laisse mordre sur les lignes ... c'est l'arbitraire le plus total et rien d'autre, dans le seul but de faire marcher la machine médiatique donc financière - les pilotes ne sont que des pions
pacou1

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 11:51

bubu a écrit:
quand vous aurez compris que plus une loi ou un règlement est compliqué plus cela donne de la place à l'arbitraire, vous arrêterez de perdre du temps en arguties - le règlement des gp est une usine à gaz dont l'application  ne peut qu'être à géométrie variable - comme en F1, (puisque espeletta est un clone d'ecclestone) il faut désormais s'attendre à tout, c'est à dire à n'importe quoi - et en écrivant ça, je ne peux m'empêcher de penser que ce règlement pervers a été établi intentionnellement - un pilote domine trop une catégorie, il risque de remporter le titre trop tôt dans la saison ? hop on lui colle la pénalité qui va bien et qui relance le championnat - un pilote est méritant, on le laisse mordre sur les lignes ... c'est l'arbitraire le plus total et rien d'autre, dans le seul but de faire marcher la machine médiatique donc financière - les pilotes ne sont que des pions

Yes et quand Rossi partira je ferai de même comme pour la F1 que je ne regarde plus depuis 1994. C'est quand même dommage de voir que les "gestionnaires" salopent tout!
Dialmax

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 11:56

Les jeux du cirque quoi !!!!
Catastrofik

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 11:58

pacou1 a écrit:
...quand l'autre buse ne marche pas...

pacou1 a écrit:
...les sifflets pour JL ça c'est bon!

Put*** sérieux tu ne t'arrêtes jamais? C'est bon on a compris, Marquez est un connard dangereux, prétentieux, manipulateur et égoïste, Lorenzo est un con, nombriliste, trouillard et sans charisme, voilà c'est dit, tu peux arrêter maintenant ?
alextatic

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 12:37

Tout à fait d'accord avec Bubu, il n'y a qu'à regarder l'augmentation du volume de textes de lois depuis trente ans pour en convenir. Il y a aussi autre chose que personne ne veut regarder en face: la compète c'est animal. C'est de l'égo, des gagnants et des perdants, du mesurage de bite, bref c'est un principe de guerre. A partir de ça on a pas le choix: soit on accepte l'état de fait et on sait ce qu'on fait et ce qu'on regarde et à ce moment là on a des W Gardner, des Rainey et des Lawson avec des grosses baloches, des explications saignantes sur piste, des recadrages de ceux qui jouent au mâle alpha de manière plus ou moins virile. Soit on joue les mijaurées et on s'attend à voir autre chose que ce qui EST (l’émergence d'une hiérarchie), on refuse de voir le côté animal que l'on maquille comme une vieille pute en tortillant du fion pour ch... droit. A un moment donné il faut choisir et être cohérent: si on veut pas voir de comportement animal dans une compétition, il faut se retirer dans une grotte, s’asseoir en attendant que la bestiole qui niche au fond de nous crève, en espérant que quelque chose de supérieur la remplace.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Bonne semaine à tous.
sergaï

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 12:45

Il y a quelques GP, j'ai émis quelques réserves sur cet aspect nouveau du réglement (pénalisation des sorties) , a l'époque personne n'avait réagit mais je vois que ça vient.
C'est pourtant facile: la dorna ne devrait pas mettre en mesure des modalités qu'elle est incapable de contrôler en qualité et en temps nécessaire.
Les accusations de manipulations (pas infondées en plus ) réclameront d'autant plus d'explications qu'elles vont s'accumuler, et quand on a vu 2015 , la dorna devrait la jouer profil bas.
Pour la conf' , il faut toujours que Lorenzo l'ouvre , qu'il en assume les conséquences...
Je vous laisse juges ! ^^ (allez vers 16' 08" ! ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par sergaï le Dim 11 Sep 2016 - 12:58, édité 1 fois
gilles27

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 12:50

En 2016, la Dorna n'a plus aucune influence sur les pénalités.
Noël

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 12:53

pacou1 a écrit:
Noël a écrit:
On vient de revoir le moment où DP passe Rossi, et ... non, il n'a pas empiété sur le rouge.

Mets tes loupes!

La séquence sur laquelle on nous a remontré le dépassement de Pedrosa sur Marquez était filmée de l'hélicoptère, quasiment à la verticale.
Et ça ne laissait aucun doute, sinon je ne me serais pas exprimé.
A revoir demain lundi ?  Eurosport rediffuse les courses.

Et je pisse sur les cylindres à trous sur ceux qui confondent "j'aime pas ce mec" avec "c'est forcément un con".
J'avais quitté le topic juste après le podium sur Eurosport, et je regrette bien d'y être revenu.
Vu le niveau de certains - qui n'ont guère l'habitude de se manifester que pour dire "tout ça c'est de la triche, les pilotes sont nuls, celui-là je le déteste, ou montrer une photo floutée par l'air chaud, ... ".
Bravo les p'tits mecs/grandes gueules du fond de la classe ... Pfffff !

Et si on votait Pacou ?  
Noël

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 12:57

pacou1 a écrit:
Et oui si MM pouvait s'en mettre une pendant que VR gagne ce serait super! Mais ne pas sous-estimer le félon. Un félon est une espèce stratège... Bon quand il fait la tronche il y en a beaucoup de contents. Dont moi!

Non, mais tu te rends comptes de ce que tu dis ?
T'as fumé quoi ?
pacou1

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 13:01

Catastrofik a écrit:
pacou1 a écrit:
...quand l'autre buse ne marche pas...

pacou1 a écrit:
...les sifflets pour JL ça c'est bon!

Put*** sérieux tu ne t'arrêtes jamais? C'est bon on a compris, Marquez est un connard dangereux, prétentieux, manipulateur et égoïste, Lorenzo est un con, nombriliste, trouillard et sans charisme, voilà c'est dit, tu peux arrêter maintenant ?

Une bonne verveine et ça repart.
gruut

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 13:03

Bonsoir,
moi j'aimerais revenir sur le cas LUTHI, cela démontre bien que les sanctions sont incompréhensibles.
LUTHI sort au virage 1 certes poussé par NAKAGAMI mais il se retrouve dans le bon paquet avec un gain de 2 ou 3 places et aucunes investigations, et pour les mecs qui mordent une demi largeur de pneu en sortie de virage, eux ils doivent rendre une place, Ex MIR,VINALES voire même QUATARARO 6 places d'un coup il a fait la même erreur que LUTHI.
Bref quelqu'un qui regarde pour la première fois les GP, il ne comprend rien...
sergaï

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 13:04

gilles27 a écrit:
En 2016, la Dorna n'a plus aucune influence sur les pénalités.
Oui il y a un comité "indépendant", toujours dirigé par Webb, pour moi, ça ne change rien.
Pour la course, pourquoi attendre? (En français pour les non anglophones )

J'adore le moment ou Dani (qui méritait sa victoire) passe , hors limite, moment de gène ou le ralenti ne vient pas ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par sergaï le Dim 11 Sep 2016 - 16:14, édité 1 fois
pacou1

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 13:12

Noël a écrit:
pacou1 a écrit:
Et oui si MM pouvait s'en mettre une pendant que VR gagne ce serait super! Mais ne pas sous-estimer le félon. Un félon est une espèce stratège... Bon quand il fait la tronche il y en a beaucoup de contents. Dont moi!

Non, mais tu te rends comptes de ce que tu dis ?
T'as fumé quoi ?

De ce que j'écris, oui. On a un sport super qui dérive très fort vers la F1. Et tout ça n'est pas sérieux. C'est un spectacle sportif arrangé. S'il s'en met une et que Rossi gagne, oui ce serait super.

Mais ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Il suffirait d'une tôle de l'AV pour relancer le championnat. C'est tout. Il en est tout à fait capable.
nortumph

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 14:17

Ça devient du grand guignol, leurs histoires de pénalités: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SBOUBY

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 14:35

Citation :
pour paraphraser un grand tennisman
"IT'S ON THE LINE!"
sergaï

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   Dim 11 Sep 2016 - 15:06

YOU CANNOT BE SERIOUS!!!!!!! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016   

[GP] Misano - 9 au 11 Septembre 2016
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant