AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, ducati63, gtw36, jmasse, Phil37, Srx56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024, 12:10
Derniers sujets
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par damienfollenfant

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Dan42

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 08:54 par dga

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 08:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 08:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 06:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 09:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 23:21 par justin

» controle technique moto
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 09:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 07:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 09:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024, 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024, 00:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
motos classic aprilia bourg ducati rouge 1973 suzuki moto RACING Mans inventaire francaises ROAD zone 1976 yamaha side oldies wanted coupe bresse charade artisanales motobecane 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
philwood
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
mickey
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
bubu
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
Fügner
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
Dialmax
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
Jarno
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Oldies] OTUS et la compétition

Aller en bas 
+17
romain 84570
yves kerlo
morello jacques
mister D
Dialmax
japs70s
Patnico
Daniel Le Calvez
EDOUARD Jean
tripotemascagne
cassandre
Apriliabarth
pascaltz
crigar
dobermaster
spreyer
Lionel DIAZ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 16:52

pascaltz a écrit:
pascaltz a écrit:
Âmes sensibles fermez les yeux ... il y a plus de 40 ans après avoir découpé le cadre de mon P6 je descend au garage auto du village et l' apprenti me ressoude le tout comme CA :

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme j' avais de mauvaises lectures ( MJ ) et que les Cota étaient si belles ... j' ai suivi les conseils d' Alynpier (???) et j' ai fait chauffer le plâtre, et je l' ai laissé refroidir 40 ans ... pour trialiser avec un bidon d' huile de 2 l tenu par un sandow !!!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m' auto-cite : mes photos chargées avec l' appli automatique du forum ont disparu !

Quand tu t'es auto-cité, tu as du te rendre compte que les photos en question n'ont pas été hébergé aveg servimg.com l'hebergeur du forum, mais avec illiweeb.com, hébergeur inconnu au bataillon. Tu as du simplement copié dans un autre forum l'adresse url des photos que tu as posté ici en collant l'adresse initiale.

Edit: trouvé, il s'agit de l'hebergeur photobucket, il faut croire que lui aussi n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1718
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 17:15

j'ai retrouvé un essai  d'époque (assez succinct) du P6 kit ... je n'ai pas le nom ni la date de la revue Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et une pub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/11/2010

[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 23:08

Pourtant elle est toujours sur photobucket !!! qui pour le moment était toujours fiable - j' ai eu peur !

"nortumph":Je ne vois pas les adresses avec mon navigateur mais j' ai de la chance en ce moment je peux voir les photos du forum !!!
EDIT dessous une photo mais je ne vois rien ... photobucket a l' air d' avoir bien changé ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vintagescope




Nombre de messages : 50
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2018

[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 21:11

Dans les années 79/80 je pense , à Nancy , dans le bas de la rue Charles III, se trouvait un artiste qui préparait nos cyclos , des Testi pour la plupart ....

Un jour , dans sa vitrine microscopique , il a eu une petite machine blanche , toute carénée, à vendre ....

Elle était tellement fine , élancée , qu'elle a fait passer nos Super Champions pour des cyclos d'obéses ...

Dessus , c'était marqué Otus !

J'en ai révé pendant des mois de cette machine ! Je revenais de l'école à pied sans prendre le bus pour passer devant cette vitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
vintagescope




Nombre de messages : 50
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2018

[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 23:31

Je viens de me souvenir du nom du préparateur en question ....

C'était le Pére Zimmer !
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1718
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2022, 11:36

dans le 1er message (page 1) de ce sujet on parle du 1er Otus phase 1 Grandavis à moteur P4 carter ovale et c'est pas évident de le trouver en photo .... donc en voici un exemplaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] OTUS et la compétition
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Otus
» [Oldies] Salon de la Compétition à la Bastille
» [Oldies] Les motos tchécoslovaques de compétition
» [Oldies] Suzuki 500 competition client 1977
» [Oldies] Motobécane 2 Temps de compétition et autres dérivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: