Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche cat, Christyan, falco15, jackcollas, Lolo15, marco91, micky91, Mondialen, oggy45, philwood, PLP, romolo cianca, spidal, sportboxerLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33 |
Derniers sujets | » [Oldies] Chas MortimerAujourd'hui à 17:12 par coupekawa » controle technique motoAujourd'hui à 17:11 par thierysp » 125 Yamaha.Aujourd'hui à 17:09 par philwood » 98 sans plomb et additifAujourd'hui à 15:27 par Joel Enndewell 2424 » chromage décoratifAujourd'hui à 8:43 par Dan42 » [Oldies] Quizz (30)Aujourd'hui à 6:07 par coupekawa » [oldies] Ulster grand prix Aujourd'hui à 0:11 par jack177071 » Té que nique.Hier à 21:21 par Adco » Nouvelle 500 RD/LC, peut on y croire ?Hier à 20:14 par rudgissimo » [Oldies] Des livres sur la course motoHier à 16:30 par bubu » Les bougies d’allumage principe et fonctionnementHier à 11:32 par Adco » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Hier à 11:32 par DidierF » Honda rs125 nx4 dry clutch Dim 8 Déc - 22:29 par Rookie j. » [Oldies] Monza 20 Mai 1973Dim 8 Déc - 15:58 par Dukasuz » [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...Dim 8 Déc - 9:19 par manx » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Dim 8 Déc - 8:07 par mickie » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Sam 7 Déc - 22:01 par Joel Enndewell 2424 » Carburateur pour 2T et pour 4TSam 7 Déc - 15:17 par Dialmax » [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocksSam 7 Déc - 9:51 par yves kerlo » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)Sam 7 Déc - 8:15 par Ala Zorro » [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...Ven 6 Déc - 18:35 par jack177071 » [Oldies] Pat Hennen Ven 6 Déc - 16:14 par philippe7 » [Oldies] GP de Paris , Rungis , 22 octobre 1972Ven 6 Déc - 10:33 par DidierF » Roy Hesketh circuitJeu 5 Déc - 17:10 par DidierF » [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)Jeu 5 Déc - 17:08 par DidierF » Recensement des moteurs V3, deux et quatre tempsJeu 5 Déc - 16:12 par DidierF » [Oldies] Ontario 1972Jeu 5 Déc - 10:02 par philippe7 » [WSBK] Infos 2025 . Jeu 5 Déc - 9:27 par EDOUARD Jean » [GP] Johann Zarco Jeu 5 Déc - 7:39 par EDOUARD Jean » [Oldies] Honda 450,les cadres de courseMer 4 Déc - 18:40 par Adco |
|
| [Oldies] OTUS et la compétition | |
|
+17romain 84570 yves kerlo morello jacques mister D Dialmax japs70s Patnico Daniel Le Calvez EDOUARD Jean tripotemascagne cassandre Apriliabarth pascaltz crigar dobermaster spreyer Lionel DIAZ 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition Sam 10 Fév - 15:52 | |
| - pascaltz a écrit:
- pascaltz a écrit:
- Âmes sensibles fermez les yeux ... il y a plus de 40 ans après avoir découpé le cadre de mon P6 je descend au garage auto du village et l' apprenti me ressoude le tout comme CA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme j' avais de mauvaises lectures ( MJ ) et que les Cota étaient si belles ... j' ai suivi les conseils d' Alynpier (???) et j' ai fait chauffer le plâtre, et je l' ai laissé refroidir 40 ans ... pour trialiser avec un bidon d' huile de 2 l tenu par un sandow !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m' auto-cite : mes photos chargées avec l' appli automatique du forum ont disparu ! Quand tu t'es auto-cité, tu as du te rendre compte que les photos en question n'ont pas été hébergé aveg servimg.com l'hebergeur du forum, mais avec illiweeb.com, hébergeur inconnu au bataillon. Tu as du simplement copié dans un autre forum l'adresse url des photos que tu as posté ici en collant l'adresse initiale. Edit: trouvé, il s'agit de l'hebergeur photobucket, il faut croire que lui aussi n'est pas fiable. |
| | | jack177071
Nombre de messages : 2059 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition Sam 10 Fév - 16:15 | |
| j'ai retrouvé un essai d'époque (assez succinct) du P6 kit ... je n'ai pas le nom ni la date de la revue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | pascaltz
Nombre de messages : 690 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition Sam 10 Fév - 22:08 | |
| Pourtant elle est toujours sur photobucket !!! qui pour le moment était toujours fiable - j' ai eu peur ! "nortumph":Je ne vois pas les adresses avec mon navigateur mais j' ai de la chance en ce moment je peux voir les photos du forum !!! EDIT dessous une photo mais je ne vois rien ... photobucket a l' air d' avoir bien changé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | vintagescope
Nombre de messages : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/06/2018
| Sujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition Jeu 5 Juil - 19:11 | |
| Dans les années 79/80 je pense , à Nancy , dans le bas de la rue Charles III, se trouvait un artiste qui préparait nos cyclos , des Testi pour la plupart ....
Un jour , dans sa vitrine microscopique , il a eu une petite machine blanche , toute carénée, à vendre ....
Elle était tellement fine , élancée , qu'elle a fait passer nos Super Champions pour des cyclos d'obéses ...
Dessus , c'était marqué Otus !
J'en ai révé pendant des mois de cette machine ! Je revenais de l'école à pied sans prendre le bus pour passer devant cette vitrine ... |
| | | vintagescope
Nombre de messages : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/06/2018
| Sujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition Jeu 5 Juil - 21:31 | |
| Je viens de me souvenir du nom du préparateur en question ....
C'était le Pére Zimmer ! |
| | | jack177071
Nombre de messages : 2059 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition Sam 9 Avr - 9:36 | |
| dans le 1er message (page 1) de ce sujet on parle du 1er Otus phase 1 Grandavis à moteur P4 carter ovale et c'est pas évident de le trouver en photo .... donc en voici un exemplaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition | |
| |
| | | | [Oldies] OTUS et la compétition | |
|