AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ala Zorro, cassandre, DidierF, domino77, enndewell joel, L'NRV, lavocadudiabl, Levieux Rufus, MJL, olena champlain, olivier.g, R-One, robico, suz7r, tezzy, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par DidierF

» Honda 450,les cadres de course
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par singleton560

» [MotoGP] GP 2019 de Saint Marin à Misano - Les 13 , 14 et 15 Sept 201
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par tonton

» Technique Honda racing des sixties
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par manx

» [FSBK] Albi 2019 - les 13 , 14 et 15 Sept 2019
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:50 par EDOUARD Jean

» [Technique] Démarreur moto
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:04 par fullgazlolo

» bmw rasinge
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:42 par oliv

» [GP] Johann Zarco
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:46 par supermono

» Nard Ultra Y1
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:00 par nard gilles

» [Oldies] Quizz??????
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:55 par DidierF

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:46 par yves kerlo

» [Promosport] Circuit de Ledenon , les 7 et 8 Sept 2019
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:07 par biger

» [Sorties] Trophées Jumeaux les 13- 14-15 septembre 2019
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 23:34 par Fügner

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 20:54 par LucF

» [Road racing] IRRC Frohburg 2019
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:14 par jeanmichel.prudon

» [GP] MotoE
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:09 par Loi's

» [Bla, bla, bla] Industrie moto: que doit on faire ou ne pas faire? Analyse à travers le cas VOXAN...
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:41 par frank

» [Sorties] Montée historique Coligny 15/09 dans l ain
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 23:33 par lolo.tb

» [Sorties] Montée Historique de la Pommeraye
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:37 par mickey

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:26 par crigar

» La GSXR 1000 championne du monde 2013 a vendre
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 10:52 par Charly

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 7:38 par philippe7

» [WSBK] Portimao 2019
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:23 par MANETON

» 6ème Trackday Moto Morini Passion
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:27 par lebrun

» [Moto2] NARD Ultra 6
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:17 par nard gilles

» [Oldies] Critérium ACO Le Mans 1968, 1969, 1970
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 8:00 par Ala Zorro

» Coupes Eugène Mauve Montlhery 1967 - 1969
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:53 par Fügner

» [Sorties] Hockenheim Classic 2019
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:50 par justin

» Norton Commando de piste et leurs différents cadres
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:36 par Bighorn

» [ WSBK ] 2020
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:30 par EDOUARD Jean

La réclame...
Mots-clés
coupe RACING triumph 1973 2018 moto metiss wanted eurosport fourche motobecane geco aprilia rouge charade zone classic 2013 side suzuki daytona aermacchi france yamaha ducati ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
philwood
[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting16[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting13[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Voting15 
mickey
EDOUARD Jean
Pierre"PhilRead"
Fügner
Jarno
yves kerlo
janpol84
Dialmax
La réclame...

Partagez

[Oldies] OTUS et la compétition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nortumph

nortumph

[Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 16:52

pascaltz a écrit:
pascaltz a écrit:
Âmes sensibles fermez les yeux ... il y a plus de 40 ans après avoir découpé le cadre de mon P6 je descend au garage auto du village et l' apprenti me ressoude le tout comme CA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme j' avais de mauvaises lectures ( MJ ) et que les Cota étaient si belles ... j' ai suivi les conseils d' Alynpier (???) et j' ai fait chauffer le plâtre, et je l' ai laissé refroidir 40 ans ... pour trialiser avec un bidon d' huile de 2 l tenu par un sandow !!!  

Je m' auto-cite : mes photos chargées avec l' appli automatique du forum ont disparu !

Quand tu t'es auto-cité, tu as du te rendre compte que les photos en question n'ont pas été hébergé aveg servimg.com l'hebergeur du forum, mais avec illiweeb.com, hébergeur inconnu au bataillon. Tu as du simplement copié dans un autre forum l'adresse url des photos que tu as posté ici en collant l'adresse initiale.

Edit: trouvé, il s'agit de l'hebergeur photobucket, il faut croire que lui aussi n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071

MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:15

j'ai retrouvé un essai  d'époque (assez succinct) du P6 kit ... je n'ai pas le nom ni la date de la revue Sad

et une pub
pascaltz

pascaltz

MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 23:08

Pourtant elle est toujours sur photobucket !!! qui pour le moment était toujours fiable - j' ai eu peur !

"nortumph":Je ne vois pas les adresses avec mon navigateur mais j' ai de la chance en ce moment je peux voir les photos du forum !!!
EDIT dessous une photo mais je ne vois rien ... photobucket a l' air d' avoir bien changé ...

vintagescope

MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:11

Dans les années 79/80 je pense , à Nancy , dans le bas de la rue Charles III, se trouvait un artiste qui préparait nos cyclos , des Testi pour la plupart ....

Un jour , dans sa vitrine microscopique , il a eu une petite machine blanche , toute carénée, à vendre ....

Elle était tellement fine , élancée , qu'elle a fait passer nos Super Champions pour des cyclos d'obéses ...

Dessus , c'était marqué Otus !

J'en ai révé pendant des mois de cette machine ! Je revenais de l'école à pied sans prendre le bus pour passer devant cette vitrine ...
vintagescope

MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 23:31

Je viens de me souvenir du nom du préparateur en question ....

C'était le Pére Zimmer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] OTUS et la compétition   [Oldies] OTUS et la compétition - Page 4 Icon_minitime

[Oldies] OTUS et la compétition
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4