AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

caferace03, cat, Daveyb069, Dialmax, drummers, EDOUARD Jean, Institute of TwoStrokes, JH42, mandrax, Matthieu, Pef, Pyf, raspoutine, sebcorgan, sologne, Team TZ, Wiz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 5:48 par JH42

» Sachsenring classic 16/18 juin 2017
Aujourd'hui à 5:45 par JH42

»  [MotoGP] Quel avenir pour Ducati .
Aujourd'hui à 5:41 par EDOUARD Jean

» [GP] GP du Pays-Bas - TT Circuit Assen les 22 - 23 et 25 juin 2017
Aujourd'hui à 5:37 par ricounet37

» Chaises musicales 2018.
Aujourd'hui à 5:02 par EDOUARD Jean

» Hommage Alain Chevallier
Aujourd'hui à 4:56 par bike70

» MARCUS + TZ Club à LURCY 19/20 aout 2017 + le vendredi 18
Aujourd'hui à 4:17 par JH42

» [Technique] Les études au crayon...
Aujourd'hui à 2:39 par Dialmax

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Aujourd'hui à 2:38 par philippe7

» "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique
Aujourd'hui à 1:55 par ennio40

» [Sorties] Calendrier 2017 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Hier à 17:09 par pascaltz

» [Moto2] Triumph nouveau fournisseur moteur
Hier à 13:26 par Marc

» [SORTIES] Retro motos St Cergue 2017
Hier à 11:45 par SuomiFinn 95

» [GP] Johann Zarco
Hier à 5:43 par EDOUARD Jean

» [Road racing] Saison 2017
Hier à 3:50 par mickey

» [BSB] Knockhill 2017
Hier à 3:19 par jeff64

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 3:05 par Dialmax

» [Oldies] VMA Carole
Hier à 1:06 par sologne

» [50cc] ITOM dernier souffle.
Mar 20 Juin 2017 - 17:08 par Manc

» [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur...
Mar 20 Juin 2017 - 8:26 par yves kerlo

» TROPHÉE KLASS 250GP 2017
Mar 20 Juin 2017 - 7:43 par bartau

» [Road Racing] TT 2017
Mar 20 Juin 2017 - 5:28 par jmasse

» CR Felix PERON - Supersport Magny-cours
Mar 20 Juin 2017 - 2:08 par ovni20

» [WSBK] Misano 2017
Lun 19 Juin 2017 - 16:53 par R one

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
Lun 19 Juin 2017 - 14:24 par Pasky

» Ton Up
Lun 19 Juin 2017 - 10:09 par loupio

» [GP] GP de Catalogne à Barcelone les 9 - 10 et 11 juin 2017
Lun 19 Juin 2017 - 5:11 par loupio

» Parades Bikers Classics 30 Juin 2 Juillet
Lun 19 Juin 2017 - 3:12 par spirit

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Dim 18 Juin 2017 - 23:37 par hondarc174

» [ FSBK ] Pau 2017 , du 16 au 18 juin 2017 .
Dim 18 Juin 2017 - 22:45 par EDOUARD Jean

La réclame...

Mots-clés
MANS france inventaire moto ICGP classic artisanales motos aprilia kreidler cadre MOTEUR légende françaises SUZUKI zone 1973 side geco honda yamaha rouge 2013 metiss oldies coupe
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

Jarno

mickey

Pierre"PhilRead"

Fügner

yves kerlo

janpol84

EDOUARD Jean

bubu

Partagez | 

[GP] Brno - 19 au 21 Août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Pasky

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Jeu 25 Aoû 2016 - 14:44

sergaï a écrit:
.....Lorenzo lui a fait un tour extrêmement rapide...Et a immédiatement ruiné sa gomme.
Rossi n'a jamais atteint le point de destruction de son pneu, lié aux calories emmagasinées par la gomme, jorge y est lui parvenu en un tour rapide...^^
Je ne crois pas une seconde que Lorenzo ait pu détruire son pneu en un seul tour rapide (2'08.828) alors qu'avec son second train sur une piste plus sèche, où le pneu avant chauffe davantage, il n'a pas eu de problème en roulant en 2'08.507...Vale qui freine fort (c'est toi qui le rappelles ) a roulé plus vite que Jorge en début de course, puis a enchainé 3 tours en 2'08 sans connaître de souci.

Tu dis que Lorenzo freine moins fort passe plus vite en courbe et ouvre les gaz plus tôt, ce qui semble aller dans le sens de moins de sollicitation sur l'avant... non ?
Donc selon moi, les pneus de Lorenzo et Smith n'ont pas été victime de surchauffe, mais cela n'engage que moi, bien entendu

sergaï a écrit:
Pour ta précision sur le frein moteur, j'avoue que je n'ai pas saisi ton propos, mais je comprends qu'il confirme que cela augmente la chauffe de l'avant...^^
Exact.  Tu as  écrit " avec une moto chargée de l'avant, le frein moteur apporte encore un surcroit de charge, " j'ai cru bon de préciser que le frein moteur sur une moto chargée sur l'avant est moindre et donc n'apporte pas plus de charge sur l'avant. C'est son manque qui apporte cette charge supplémentaire. Oui, en effet je pinaille;
Revenir en haut Aller en bas
sergaï

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Jeu 25 Aoû 2016 - 15:14

Un pitnailleur! Non!? ^^
Cela prouve juste que jorge a compris (trop tard),qu'il est aussi capable de le faire (c'est encore plus frustrant, je pense) mais que vale est très fort dans les relances...Et en adaptation ^^ (Lorenzo avait tout de mème un avant neuf et n'a pas changé l'arrière...)

Dernière édition par sergaï le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:20, édité 1 fois
Charly

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Jeu 25 Aoû 2016 - 15:19

Pasky a écrit:
Quelle serait ta réaction si un pilote entrait dans le pit pendant que ses mécanos sont entrain de modifier la suspension par exemple ?

Ma réaction serait de dire qu'ils ont pas de bol que le pilote s'arrete juste pendant les quelques minutes que dure la modif.
En revanche, lorsque je vois un pilote repartir en slick sur une piste détrempée, s'arreter a nouveau et perdre toute chance de marquer des points ma réaction est de dire qu'il y a un gros probleme de stratégie !
Il a fait combien de tour en slick Lorenzo ? Un ou deux ? (J'ai pas trouvé le tour par tour). En tout cas ça n'a pas pris bien longtemps pour changer les gommards de sa n°1...
sergaï

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Jeu 25 Aoû 2016 - 15:21

Ben, un (long) tour...
Pasky

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Jeu 25 Aoû 2016 - 15:30

sergaï a écrit:
Un pitnailleur! Non!? ^^
Cela prouve juste que jorge a compris (trop tard),qu'il est aussi capable de le faire (c'est encore plus frustrant, je pense) mais que vale est très fort dans les relances...Et en adaptation ^^ (Lorenzo avait tout de mème un avant neuf et n'a pas changé l'arrière...)
Selon moi c'était neuf arrière comme avant, mais cela ne change rien au fait qu'en roulant plus vite sur une piste plus sèche il n'a pas détérioré son pneu....

Charly a écrit:
En revanche, lorsque je vois un pilote repartir en slick sur une piste détrempée, s'arreter a nouveau et perdre toute chance de marquer des points ma réaction est de dire qu'il y a un gros probleme de stratégie !  
C'est tout simplement que cet arrêt est dû à une défaillance, pas à une quelconque volonté ou autre calcul. Il est impossibl de conserver une moto en setting pluie et pneu pluie en attendant que le pilote se décide à rentrer. Il se passe très peu de temps entre l'entrée au pit et le changement de moto. Juste le temps d'enlever les couvertures et de démarrer la moto.

Si Smith et Lorenzo sont partis en slick, c'est pour perdre moins de temps que d'attendre que la moto soit prête
pascaltz

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Jeu 25 Aoû 2016 - 15:34

Y a pas un truc dans le règlement où la 2éme moto doit avoir des pneus différents ???
sergaï

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Jeu 25 Aoû 2016 - 15:38

Pasky a écrit:
sergaï a écrit:
Un pitnailleur! Non!? ^^
Selon moi c'était neuf arrière comme avant, mais cela ne change rien au fait qu'en roulant plus vite sur une piste plus sèche il n'a pas détérioré son pneu....
C'est bien mon propos qui se résume a moins de freinage, plus de relance...Les mèmes causes produisent les mèmes effets attendus...
Pasky

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:32

pascaltz a écrit:
Y a pas un truc dans le règlement où la 2éme moto doit avoir des pneus différents ???  
C'était le règlement il y a deux ans je crois, changement de moto autorisé si au moins un des pneu est différent.
Mais actuellement plus aucune obligation.
janpol84

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 2:46

Quelques remarques à propos du débat en cours.
Tout d'abord l'évolution des connaissances techniques par rapport à ce qui se racontait ici même dans les débuts de ce forum, vers 2009. Les principaux intervenants des échanges actuels en savent bien plus sur le comportement d'une machine de course, et sur les caractéristiques techniques de ces motos, à tel point qu'on se demande qui se cache derrière certains pseudos, ou alors quelles sont les sources utilisées???
Ensuite, on voit bien par moment que c'est un peu "épidermique", et du coup, le Taulier ( ) montre qu'il surveille de près en plaçant quelques petites interventions. On compte sur tout le monde pour que les propos, déjà assez tendus par moment, restent dans des limites acceptables. Merci d'avance.

Enfin, à propos de la course elle-même. On peut bien sûr se lamenter sur tous les effets pervers engendrés par la pluie, mais enfin, quel fabuleux scénario, que de rebondissements! Imaginez un peu:
1) MM part en pole, puis plonge dans les profondeurs du classement, jusqu'à sortir des points, avant de remonter jusqu'à la troisième place.
2) Mieux encore, le vainqueur de la course était 10° sur la grille, puis descend jusqu'à la 15° place avant de faire sa remontée.
3) Le champion du monde en titre, 2° sur la grille, finit bon dernier, hors des points, au terme d'une stratégie de course qui laisse tout le monde pantois, alors qu'il a été par instant un des plus rapides en piste!
4) C'est un habitué du fond de grille (17° ce jour-là) qui termine 4°, sur les talons de MM93, après avoir longtemps navigué à l'arrière. Hourrah pour notre "frenchie"!
5) VR46, 6° sur la grille, pointe 12° à l'issue du premier tour, puis en reste là pendant une dizaine de tours, avant de remonter peu à peu pour boucler les trois derniers tours à la 2° place;
6) les 2 leaders des premiers tours qui semblaient quasi-intouchables perdent pied l'un après l'autre, au 10° tour pour Dovi qui restera bon dernier jusqu'au 15° tour avant d'arrêter, plus lentement pour Iannone qui restera leader jusqu'au 15° tour avant de s'enfoncer jusqu'à la 8° place, adieu veaux, vaches, cochon, couvée...

etc, etc, autant de péripéties survenues tour après tour, qui ont produit un GP totalement hors normes! Bien sûr, ça n'a rien de bien folichon par rapport aux numéros d'équilibriste que tous ces pilotes sont capables de produire sur le sec, mais ça nous a scotché devant l'écran! Ah, ça, oui! et finalement, on a bien aimé.

A noter que sans atteindre le même niveau d'incidents, la course des Moto2 n'était pas mal non plus, et qu'après avoir tremblé un moment pour notre Zarco, on a bien aimé voir l'horizon s'éclaircir devant lui, pour lui permettre de limiter la casse, et conserver encore 19 points d'avance au championnat. Belle leçon d'opiniâtreté et de modestie.
Dan42

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 3:35

Exact jampol, et cela en grande partie à cause d'un certain choix possible de pneumatiques et stratégie à 2 motos, qui a dit:" des PZ2 pour tout le monde et roule", dans cette hypothèse les courses seraient plus "régulières". Sur 3 courses wet, 2 outsiders ont remporté la timbale, rare comme situation.
Dan
Pasky

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 3:49

janpol84 a écrit:
1) MM part en pole, puis plonge dans les profondeurs du classement, jusqu'à sortir des points, avant de remonter jusqu'à la troisième place
Nous n'avons pas regardé la même course ? Marquez n'est jamais descendu au delà de la 5ème place.

janpol84 a écrit:
3) Le champion du monde en titre, 2° sur la grille, finit bon dernier, hors des points, au terme d'une stratégie de course qui laisse tout le monde pantois, alors qu'il a été par instant un des plus rapides en piste!
C'est là que je ne comprends pas depuis le début ce que vous ne comprenez pas lol!
Si Lorenzo rentre au stand après avoir fait son meilleur tour en course, ça n'est en aucun cas lié à une quelconque stratégie ! Comme Dovi et Smith, il est contraint de s'arrêter suite un un souci de pneu avant. Sinon il serait resté en piste et aurait probablement marqué quelques points, peut être derrière ou juste devant Barbera.
Toop

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 4:02

Un pilote qui crame son pneu en 1 tour au point de ne pas pouvoir continuer , même si il fait le record du circuit ... n'est qu'un pilote de pole ... pas un pilote de course
nortumph

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 4:03

Quand je vois échafauder certaines hypothèses quant à la place d'untel ou untel sur le résultat qu'il aurait eu si les choses s'étaient mieux passées, j'ai envie de dire: Et si ma tante en avait, on l'appellerait tonton...
Charly

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 5:36

janpol84 a écrit:

On peut bien sûr se lamenter sur tous les effets pervers engendrés par la pluie, mais enfin, quel fabuleux scénario, que de rebondissements!

On refait la course a coups de critiques et d'arguments mais on se lamente pas !
Grace a la pluie on a eu un spectacle haletant avec du suspence jusqu'au bout, ce qui est tres loin d'etre l'habitude en MGP (meme si cette année est plutot un bon cru).
En M3 c'est l'inverse : les derniers tours de folie sont frequents sur le sec et la pluie a tendance a creuser des ecarts. (meme si en l'occurence la victoire Peugeot et le doublé Mahindra etaient une belle surprise)
fullgazlolo

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 5:45

Y a des moments... j'ai l'impression de lire l'Equipe21!
Pasky

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 6:15

Toop a écrit:
Un pilote qui crame son pneu en 1 tour au point de ne pas pouvoir continuer , même si il fait le record du circuit ... n'est qu'un pilote de pole ... pas un pilote de course
Jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit que d'une affirmation gratuite. Comment est il possible de "cramer" un pneu (pneu avant de surcroit) en un seul tour ? Comme dit plus haut, Lorenzo va encore plus vite avec son second pneu, sur une piste encore plus sèche et le pneu ne souffre pas.... Donc selon moi l’hypothèse selon laquelle il détruit son pneu en un tour est fantaisiste. Smith dont le meilleur temps est 2'10.277 au 12ème tour est également victime d'une avarie

nortumph a écrit:
Quand je vois échafauder certaines hypothèses quant à la place d'untel ou untel sur le résultat qu'il aurait eu si les choses s'étaient mieux passées, j'ai envie de dire: Et si ma tante en avait, on l'appellerait tonton...
C'est pas faux, mais on discute, on échange, on donne son opinion, manque juste le Ricard et les olives
janpol84

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 7:09

Pasky a écrit:
janpol84 a écrit:
1) MM part en pole, puis plonge dans les profondeurs du classement, jusqu'à sortir des points, avant de remonter jusqu'à la troisième place
Nous n'avons pas regardé la même course ? Marquez n'est jamais descendu au delà de la 5ème place.
OK, erreur de ma part, c'est un commentaire que j'avais commencé à écrire, avant d'aller vérifier, mais la correction est restée en attente, et j'ai donc laissé passer une ânerie.

Pasky a écrit:
janpol84 a écrit:
 C'est là que je ne comprends pas depuis le début ce que vous ne comprenez pas lol!
Si Lorenzo rentre au stand après avoir fait son meilleur tour en course, ça n'est en aucun cas lié à une quelconque stratégie ! Comme Dovi et Smith, il est contraint de s'arrêter suite un un souci de pneu avant. Sinon il serait resté en piste et aurait probablement marqué quelques points, peut être derrière ou juste devant Barbera.
Ok, c'est plus un problème de formulation de ma part que d'incompréhension. Mon but n'était pas d'expliquer mais de résumer en 2 lignes ce qu'on a pu voir de la course de Lorenzo, et on m'accordera que ce n'est pas évident de vouloir faire très court, et de trouver les termes les plus appropriés. "Stratégie" n'était manifestement le bon mot, mais le fait est qu'en regardant ça en direct, il y avait matière à se poser bien des questions. Après, comme toujours, on passe le temps qu'on veut à décortiquer par le menu un enchaînement d'actions qui n'ont pris que quelques secondes...
Peu importe donc si, comme sans doute beaucoup d'autres téléspectateurs du GP ou lecteurs de ce forum, j'ai bien compris ou pas, mais le fait est que c'était autrement palpitant à suivre que certaines courses où les positions acquises dès le premier tour se maintiennent pratiquement sans changement jusqu'à l'arrivée,justifiant l'utilisation du smiley Sleep
Dan42

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 7:46

Encore un meilleur choix de pneus pour Silverstone: Michelin va fournir de plus des pluie-medium , il y en aura pour tous les goûts, çà c'est de la réaction! suite à la demande de certains pilotes dont Dovi, une forme de "pneus à la carte" mieux adaptés aux diverses machines.
Dan
Toop

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 10:02

Pasky a écrit:
Toop a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit que d'une affirmation gratuite. Comment est il possible de "cramer" un pneu (pneu avant de surcroit) en un seul tour ? Comme dit plus haut, Lorenzo va encore plus vite avec son second pneu, sur une piste encore plus sèche et le pneu ne souffre pas.... Donc selon moi l’hypothèse selon laquelle il détruit son pneu en un tour est fantaisiste. Smith dont le meilleur temps est 2'10.277 au 12ème tour est également victime d'une avarie

Mouarf , c'est toi qui écrit ça ?
Je vous signale que je n'ai fait QUE comme vous reprendre un bout de déclaration Wink
Vous arrivez quand même à élucubrer des pages et des pages en reprenant des brives de déclaration suivant l'intérêt du moment mais en taxant " d'affirmation gratuite" celle qui ne t'intéresse pas Very Happy
Ce n'est pas bien grave Wink
Une déclaration, une confidence, une interview est à ranger dans la communication dirigée tout comme l'infos et l'intox.
Même émanant de Dieu
cinquante

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 10:38

Ben heureusement que vous n'êtes pas devant un pastis parce que sinon vous vous les foutriez à travers la g...  
Toop

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 10:44

Ah non, il fait trop chaud pour cela lol!
Plus sérieusement, bien que n'étant pas d'accord je reste détendu pour autant Very Happy
Pasky

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 12:18

Toop a écrit:
..Vous arrivez quand même à élucubrer des pages et des pages en reprenant des brives de déclaration suivant l'intérêt du moment mais en taxant " d'affirmation gratuite" celle qui ne t'intéresse pas Very Happy
Ce n'est pas bien grave Wink
Perso je ne fais que des constats, sinon je ferme ma gueule
Quand Lorenzo rentre, il lui manque un bout de la bande centrale, c'est un fait, je "n'élucubre" rien. Il fait un tour dans un meilleur chrono qu'avec son pneu identique précédent sans l'abimer, et c'est un constat pas une élucubration.
Smith rentre avec un pneu endommagé, je n'"élucubre" pas plus.
Rossi qui va plus vite et plus fort que son copain d'écurie, je constate et je " n’élucubre" pas, et lui n'a pas de souci
Marquez qui termine 3ème même s'il ménage sa monture parce qu'il veut aller loin, tape dans son pneu sans conséquence et là non plus je "n'élucubre" pas.
Toop

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 13:02

Je n'ai vu aucune image , ni le GP, j'ai seulement lu la déclaration de Lorenzo et quelques autres ...
pacou1

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Sam 27 Aoû 2016 - 8:09

Pasky a écrit:

Perso je ne fais que des constats, sinon je ferme ma gueule
Quand Lorenzo rentre, il lui manque un bout de la bande centrale, c'est un fait, je "n'élucubre" rien. Il fait un tour dans un meilleur chrono qu'avec son pneu identique précédent sans l'abimer, et c'est un constat pas une élucubration.
Smith rentre avec un pneu endommagé, je n'"élucubre" pas plus.
Rossi qui va plus vite et plus fort que son copain d'écurie, je constate et je " n’élucubre" pas, et lui n'a pas de souci
Marquez qui termine 3ème même s'il ménage sa monture parce qu'il veut aller loin, tape dans son pneu sans conséquence et là non plus je "n'élucubre" pas.

Enfin un avis objectif!

Lorenzo n'est qu'un sale gosse! Il embrasse le Michelin au Qatar puis dénonce, les pneus ne sont pas pareil pour tous etc... Rossi est le maître, il le dit le ricain de MotoGP.com, "the master", Rossi est plus complet , il économise sa gomme et ça marche et pis c'est tout!

Rossi, le plus grand c'est lui! Tu vois tu as de bon avis!
Pasky

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   Dim 28 Aoû 2016 - 11:53

pacou1 a écrit:
. Rossi est le maître, il le dit le ricain de MotoGP.com, "the master", Rossi est plus complet , il économise sa gomme et ça marche et pis c'est tout!
Justement non pas "et pis c'est tout" ! Regarde à nouveau la course et les trajectoires, l'état de la piste, regarde le fichier analysis sur motoGP.com, compare les pilotes les uns aux autres (place, temps, qui est devant/derrière qui) et explique moi où et quand Rossi économise ses pneus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Brno - 19 au 21 Août 2016   

[GP] Brno - 19 au 21 Août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant