AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

alfi166silver, baxter, berlu, BM1150R, cat, commando, COUCK, CVS, jmasse, koenich, luigino.g, marco91, neoraptor, palussiere, Pef, rdeck, tezzy, tibaz, Tonton Hub, Vincent43

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [GP] GP du Pays-Bas - TT Circuit Assen les 22 - 23 et 25 juin 2017
Hier à 18:17 par sergaï

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Hier à 14:51 par philippe7

»  [MotoGP] Quel avenir pour Ducati .
Hier à 13:38 par Howell

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 13:06 par Dalton 40

» Oliver's Mount Scarborough :divers meetings de 1971 a 1979.
Hier à 8:37 par L.M.

» [Road racing] Saison 2017
Hier à 6:14 par Pierre"PhilRead"

» [GP] Johann Zarco
Hier à 2:43 par desmofr16

» 8 Heures de Slovaquie
Hier à 2:18 par tripotemascagne

» Sachsenring classic 16/18 juin 2017
Sam 24 Juin 2017 - 13:19 par gilbertgpx

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Sam 24 Juin 2017 - 9:27 par taliesin

» [Endurance] Transferts et saison 2017
Ven 23 Juin 2017 - 11:39 par yves kerlo

» Vichy classic
Ven 23 Juin 2017 - 11:27 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 23 Juin 2017 - 9:16 par Pierre"PhilRead"

» Parades Bikers Classics 30 Juin 2 Juillet
Ven 23 Juin 2017 - 8:41 par mickey

» TROPHÉE KLASS 250GP 2017
Ven 23 Juin 2017 - 5:27 par Institute of TwoStrokes

» Chaises musicales 2018.
Ven 23 Juin 2017 - 3:41 par EDOUARD Jean

» Péremption du mélange
Ven 23 Juin 2017 - 3:29 par JH42

» Hommage Alain Chevallier
Ven 23 Juin 2017 - 1:59 par crigar

» MARCUS + TZ Club à LURCY 19/20 aout 2017 + le vendredi 18
Jeu 22 Juin 2017 - 17:54 par MacPepR

» "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique
Jeu 22 Juin 2017 - 15:35 par cat

» [50cc] ITOM dernier souffle.
Jeu 22 Juin 2017 - 14:29 par motori49

» [Sorties] Calendrier 2017 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Jeu 22 Juin 2017 - 14:18 par pascaltz

» [Moto2] Triumph nouveau fournisseur moteur
Jeu 22 Juin 2017 - 11:48 par cat

» [Road Racing] TT 2017
Jeu 22 Juin 2017 - 11:26 par philwood

» [Technique] Les études au crayon...
Jeu 22 Juin 2017 - 2:39 par Dialmax

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 22 Juin 2017 - 2:38 par philippe7

» [SORTIES] Retro motos St Cergue 2017
Mer 21 Juin 2017 - 11:45 par SuomiFinn 95

» [BSB] Knockhill 2017
Mer 21 Juin 2017 - 3:19 par jeff64

» [Oldies] C'était le bon temps...
Mer 21 Juin 2017 - 3:05 par Dialmax

» [Oldies] VMA Carole
Mer 21 Juin 2017 - 1:06 par sologne

La réclame...

Mots-clés
françaises oldies inventaire MOTEUR ICGP légende moto kreidler zone france classic metiss yamaha honda SUZUKI rouge 2013 side coupe geco MANS cadre aprilia motos artisanales 1973
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

Jarno

mickey

Pierre"PhilRead"

Fügner

yves kerlo

janpol84

EDOUARD Jean

bubu

Partagez | 

[GP] Montmelo 5 Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cinquante

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 11:00

PYGARGUE a écrit:
Bizarre les remarques de certains, quand PEDROSA percute DOVI, personne ne crie au scandale, enfin, ce que j'en dis.
Et c'est toi qui trouve certaines remarques surprenantes ?
Revenir en haut Aller en bas
dbu

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 11:34

ovni20 a écrit:
Pygargue c est pas tant la bourde de Ianonne que l on condameilleureygarguetes propos digne d un fan de foot de bas etage!!!!
Ce forum n'est peut être pas le meilleur pour s' échauffer avant le début de l'euro de football
Si vous pouviez refaire le smiley avec du Ricard pour une meilleure adaptation aux commentaires, merci
enndewell joel

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 11:39

pascaltz a écrit:
enndewell joel a écrit:

Partit 8 eme il les a tous atomiser
je ne peut le voir a la télé chez moi, donc je regardais le tour par tours de MOTO GP  
il est très vite remontre 5 et ensuite a chaque tours suivent il en a passer un par tour

tu tapes "moto gp streaming" dans gogol et aprés pas mal de pubs et de sites qui marchent pas tu trouvera une diffusion en qualité assez moyenne - si tu as des commentaires en italien quand VR est bien placé c'est un gros plus !!!

VR pouvait serrer la main de MM après l' avoir tordu à la régulière ... si il avait fait 2 je suis pas sûr qu' il l' aurait fait ...

C'est gentils, mais ou j'habite, j'ai une très très mauvaise bande passante et rien de rien ne passe ! même yutube a du mal !!:colère:
Merci d'y avoir penser
JH42

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 11:45

ovni20 a écrit:
Pygargue c est pas tant la bourde de Ianonne que l on condamne mais plutot tes propos digne d un fan de foot de bas etage!!!!

mais non ,la réaction de PYGARGUE est normale ! c'est la faute à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
enndewell joel

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 11:56

Dan42 a écrit:
philwood a écrit:
Iannone partira en fond de grille à Assen.

Ah oui, j'oubliais, + 10 Yves

On se demande si c'est une bonne idée? combien de victimes lors de sa remontée? Il semble pourtant gentil garçon comme çà quand on le voit, mais en selle quel déménageur, un vrai problème, rien d'intentionnel dans ses strikes, il est au dessus de ses pompes. affraid
Dan

Comme ca il va pouvoir en mettre plus par terre
enndewell joel

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 11:58

Marc a écrit:
Après m'être couché à 5h du mat pour faire les traductions, ça fait plaisir !

Vive Johann!

lol!

Tu es le meilleur Chef
le vieux docteur

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 12:03

C'est vrai que Iannonne a l'air d'être un gentil garçon. Mais en course, il perd les pédales. Sur son coéquipier la manœuvre était plutôt osée, mais bon, dernier tour, un podium, admettons, mais là, à l'évidence, c'est impossible comme manœuvre. et encore, pas de blessé, un coup de chance.
chriss #333

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 12:15

Sans prendre La Défense de Ianonne, Lorenzo s'arrête presque avant de prendre le virage, on peu aussi imaginer que Iannone a été surpris, il roule 6dixiemes plus vite et Lorenzo est étonnement lent.
Une fois l'avant verrouillé sur ce fort freinage, il est impossible de changer la direction.
t2

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 12:22

Il est vrais qu’après avoir revu les images Lorenzo est étonnamment lent a l'entrée de ce virage...
Cardamome

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 12:28

N'oublions pas qu'en plus de ses difficultés avec son pneu avant, les passes d'armes avec Viñales juste avant ont dû lui faire perdre beaucoup de temps et taper encore davantage dans ses pneus. Il est vrai que Iannone est optimiste mais Lorenzo n'est pas du tout à son rythme habituel.
philwood

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 12:39

Rectificatif , c'est bien Lorenzo qui partira en fond de grille à Assen ......... ...

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 12:42

C'est a celui qui est derrière de juger de la bonne situation
Ce ne sont pas des débutants?, pour être en MOTO GP ?

Après je suis ok pour dire qu'un cafouillage peut arriver
Mais des cafouillages, ce n'est pas son premier
le vieux docteur

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 12:50

chriss #333 a écrit:
Sans prendre La Défense de Ianonne, Lorenzo s'arrête presque avant de prendre le virage, on peu aussi imaginer que Iannone a été surpris, il roule 6dixiemes plus vite et Lorenzo est étonnement lent.
Une fois l'avant verrouillé sur ce fort freinage, il est impossible de changer la direction.

On est bien d'accord, une fois l'avant verrouillé, on subit. Mais bon, ce pauvre garçon cumule.
pacou1

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 12:57

Bon ben le vieux a encore frappé et on s'est régalé des 5 derniers tours ou plutôt des quatre car le dernier c'était joué. Rien à dire: si, Rossi a encore eu de la chance.C'est comme ça que les rossistes de tous poils disent...

Lorenzo, pas de bol. Ses pneus meurtris, il avance comme une enclume, on le sait, quand Lorenzo n'a pas les gommes en forme, il prend cher. Donc il se traine mais iannone qui a le cerveau dans les burnes refait des siennes... J'ai cru voir une image où il se fait remonter les bretelles par Gigi. Certes Lorenzo se trainait. Mais Iannone aurait pu attendre un peu. Les bœufs n'ont pas de patience, c'est connu!

Pedro toujours aussi souriant sur le podium.

Bon le championnat n'est donc pas terminé pour Rossi. Mais Marquez me laisse dubitatif sur ses remarques d'après course: "quand j'ai vu Lorenzo out, j'ai changé de stratégie, j'ai pensé au championnat..." Je n'accorde aucune confiance à ce petit gars et je pense que Rossi avec son OUI sur la question de l'enterrage de hache de guerre est du même avis que moi.

114 je crois pour Rossi! "The master" comme dit l'autre ricain sur Moto chose.

Bon Mohammed Ali est mort aussi. Avec lui la génération de sportifs engagés que nous n'avons plus de nos jours... Lui m'a arraché des trémolos. Regardez le docu "When we were kings", c'est du grand!

Dommage pour Luis Salom: si chacun de nous pensait de temps en temps à sa mort et à celle des autres, le monde serait autre. Mais les Hommes sont ce qu'ils sont, des affreux qui ne manqueront à personne quand ils disparaîtront! A part quelques rares...

Go Vale, bonne semaine à tous.
Toop

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 13:03

Ianone.
Vous tombez un peu vite dans la facilité il me semble
Jusqu'à l'année dernière j'étais de ceux qui pensait qu'il allait franchir le cap qui le sépare des 4 violonistes.
Et cette année patatra, il est "mauvais", "débile" et j'en passe ...
Vous avez la mémoire extrêmement courte les amis, il n'a jamais été aussi maladroit.
Je ne connais pas toute sa carrière , mais il me semblait beaucoup plus propre que ce qu'il montre cette année.
D'ailleurs parlons en de cette année, du mercato, de la folie des chaises musicales avant même le premier tiers du contrat en cours
Il perd les pédales, il en fait trop ! Nous sommes d'accord, les faits sont là.
Pour le reste tel que les qualificatifs dont vous vous gaussez, vous êtes surprenant ...
DB.

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 14:02

t2 a écrit:
Il est vrais qu’après avoir revu les images Lorenzo est étonnamment lent a l'entrée de ce virage...
+1... on a bien vu les mêmes images... ceux qui crachent sur Iannone ont du en voir d'autres....

Lorenzo fait exactement ce que fait Dovi à Austin... il écarte une poil, ralenti trop... et d'un coup referme la trajectoire... celui qui arrive derrière (Pedrossa à Austin, ici Iannone) ne peut rien faire d'autre que de ce coucher et balayer tout devant lui....

Si Iannone était arrivé trop vite, il aurait perdu l'avant et serait directement couché (comme en Argentine)... le fait qu'il lève autant la roue arrière prouve bien qu'il avait de la marge au freinage, mais pour le coup, pas assez...

Pour moi : Fait de course! Iannone ne mérite pas cette sanction...

Cardamome

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si le lien est déjà sorti ici mais si Iannone était de bonne foi ? Very Happy

"Il m'a demandé si je n'avais pas eu un problème de moteur ou autre..."

Traduction : Iannone a dû trouver lui aussi que Lorenzo se traînait anormalement. L'Italien dit ailleurs : "J'ai freiné au même endroit que d'habitude."
Pierre"PhilRead"

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 14:25

Pris isolement ce qu'a fait Iannone est un fait de course assurément qui n'aurait pas eté sanctionné en temps normal mais cette sanction vient couronner l'ensemble de son œuvre cette année. Ce garçon est vraiment inquiétant car chez Ducati il avait eu droit a un remontage de bretelles apres l'episode sur Dovi,ajouté au fait qu'après le Mugello le team a nouveau s'était reservé le droit de le sanctionner ultérieurement pour ses singeries sur les reseaux sociaux envers le mal de cou de Dovi qui était bien réel.
A tout le moins,avec une intelligence de course minimum il devait bien se rendre compte que Lorenzo était a la dérive au chrono .
Dans l'orchestre du motoGP si Jorge est le violoniste,assurement il faut mettre Jo le Maniac... aux percussions. lol!
enndewell joel

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 14:48

Pierre\"Philread" a écrit:
Dans l'orchestre du motoGP si Jorge est le violoniste, assurément il faut mettre Jo le Maniac... aux percussions. lol!

Excellent Pierre, tu es en grande forme
Alain

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 15:00

Grande #Andrea Iannone!!!!
El único piloto de MotoGp que se ha pasado personalmente por el box del Stop&Go a presentar sus condolencias y apoyo.
Una pena, ... No creo que por muchos tuits, post, guasaps que se manden puedan reconfortar ni una millonesima parte que un abrazo, un apretón, una mirada,... Etc.
Me da asco pensar que se estan criticando unos a otros, discutiendo que si tu haces esto o lo otro, ....y solo Iannone haya "perdido" dos minutos en pasarse por el box.
Andrea, no has perdido dos minutos, has ganado un fan.
Gracias.
BRUNEAU

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Dim 5 Juin 2016 - 15:38

Encore une magnifique course de Johan toute d'intelligence tactique et de maitrise. Tout le contraire de Ianone qui fonce d'abord et qui réfléchit après.
Quand à Vale s'il obtient le titre, ce qui ne va pas être facile face à Marquez avec les gros points perdus après son abandon sur casse, on ne pourra pas dire qu'il sera usurpé. Quelle passe d'arme splendide de maitrise des deux pilotes en fin de course, du très grand art, mais Vale était le plus fort.
Alain

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 0:12

Sauf que pour Ianone, même si j'ai eu la même pensée au moment des faits, j'ai commencé à lui trouver des circonstances atténuantes en voyant les images à la tv.
D'après ses acquis, il aurait freiné exactement au même endroit que lors des tours précédents, et il suivait Lorenzo depuis un tour environ.Ce n'était pas une attaque mais une différence de vitesse trop importante avec Jorge, assez inhabituelle en course qu'il ne pouvait pas appréhender.Ianone s'était bien calmé depuis son attentat sur Dovi et sa course était irréprochable avant de finir au Catalunya
Dakota

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 1:07

pour la course de motoGP, ce qui est impressionnant, c'est la vitesse à laquelle VR, mal parti, est passé 1er. Il a du bataillé avec des très bons en plus, mais il n'a pas trainé. Et il a pu, su?, garder sa 1ère place. Chapeau bas.
Et, toujours pour cette course, c'est quand VR a doublé JL, que celui -ci a commencé a reculé dans le classement, tout doucement.
En Moto2, quelle belle course de Johan. Une vraie leçon. Et réussir à lâcher Rins en plus. Magnifique.
En Moto3, déçu, très déçu pour Jules, vraiment pas de chance, et aussi déçu pour Fabio, qui fait 7, mais grâce aux nombreuses chutes.
Voili-voilou mes impressions
Fügner

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 1:30

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Pris isolement ce qu'a fait Iannone est un fait de course assurément qui n'aurait pas eté sanctionné en temps normal mais cette sanction vient couronner l'ensemble de son œuvre cette année. Ce garçon est vraiment inquiétant car chez Ducati il avait eu droit a un remontage de bretelles apres l'episode sur Dovi,ajouté au fait qu'après le Mugello le team a nouveau s'était reservé le droit de le sanctionner ultérieurement pour ses singeries sur les reseaux sociaux envers le mal de cou de Dovi qui était bien réel.
A tout le moins,avec une intelligence de course minimum  il devait bien se rendre compte que Lorenzo était a la dérive au chrono .
 Dans l'orchestre du motoGP si Jorge est le violoniste,assurement il faut mettre Jo le Maniac... aux percussions. lol!

Alain

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 1:49

Ca ressemble un peu à la double peine, non? Bon ok cette fois tu ne l'as pas fait exprès mais tu vas en prendre une quand même, pour l'exemple (lequel?).
Quant à l'intelligence de course, à ce niveau, ils l'ont tous, bien plus que nous tous réunis, même si certains sont mieux pourvus que d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Montmelo 5 Juin 2016   

[GP] Montmelo 5 Juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant