AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 101 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, cambox, EDOUARD Jean, falco15, petitpierre, R-One, Riddick68, spidal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:18 par thierysp

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Dukasuz

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Dan42

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
artisanales ROAD RACING yamaha classic wanted suzuki Mans rouge charade zone moto 1976 2013 side inventaire motos ducati oldies francaises bourg motobecane aprilia coupe bresse 1973
Meilleurs posteurs
Marc
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting16temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting13temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting15 
EDOUARD Jean
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting16temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting13temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting15 
philwood
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting16temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting13temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting15 
Pierre"PhilRead"
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting16temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting13temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting15 
mickey
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting16temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting13temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting15 
yves kerlo
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting16temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting13temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting15 
bubu
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting16temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting13temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting15 
Fügner
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting16temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting13temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting15 
Dialmax
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting16temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting13temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting15 
Jarno
temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting16temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting13temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)

Aller en bas 
+107
Alain Gwada
PLP
Dalton 40
nortumph
Marc.S
Samson74
doublos
houlman
berlu
caferace03
mickey
Veeline
jack177071
motori49
Bricole 63
Dakota
Phytus
ennio40
philippe7
fullgazlolo
PVC
perruche
formi83
Marc
desmofr16
Pappy Boyington
Thierry Noblesse
sylvainsolex
R one
DidierF
bigeault jp
Adco
mwaffon-06
fd-racing
Toop
ovni20
francois gomis
jicel
EDOUARD Jean
tripotemascagne
zilo
fmd
Ala Zorro
justin
cassandre
husk510
Cardamome
palussiere
bialbero
Frits Overmars
jmasse
pascaltz
daigne
damienfollenfant
ducati63
coupekawa
Tonton Hub
popoffe
jeanmarc
marco91
Lorys
R2D2
jackyhdderbi
jml
Mykeul
jhonguy
Fügner
lzf62
biger
88 daytona
grimeca
dobermaster
yves kerlo
dbu
janpol84
crigar
Srx56
bentou
Gilles_a_paris
Pomme
mauto
yoda
Apriliabarth
mister D
charly7728
bartau
andre millard
le vieux docteur
momodedale
spreyer
bubu
singleton560
JH42
missizjolan
spyderman 32
otmontfort
Dan42
japs70s
cinquante
Pierre"PhilRead"
santi
cat
Dialmax
Le Xav
philwood
hervefaure
Dukasuz
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 1:24

+1 temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 771973 temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 2:44

Marie et les autres ne vous obstinez pas ... de toute façon il n'y a que les "intelligents" qui ont raison. Quoique tu fasses, quoique tu dises, quoique tu prouves. N'oublie pas qu'ils dirigent ce monde avec brillance, la preuve il tourne encore à peu près rond au niveau de son écorce physique. Ce n'était pourtant pas gagné !
Ils ont peur de ce qu'il viennent de voir ?
C'est embêtant !
On t'il compris l'être humain un jour ?
J'ai bien peur que non, de toute façon ce n'est pas bien grave. Il n'y a qu'eux qui ont l'agrégation certitude, c'est l’élite quoi.
D'ailleurs tant que j'y pense, il ne faut pas leur dire qu'il y a un grand enseignement à tirer de cette journée.
Tu te demandes pourquoi ?
Bah, comment un Plouc a bien pu faire la quasi unanimité en une journée ... ?
Alors j'ai bien peur qu'ils décident d'imposer le rock'n roll en première langue à l'école et à nos âges on se fera recaler ... pas assez souple, forcément.

Que cela reste entre nous, bien entendu !
Je vous embrasse temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 727249


Ma lettre à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 3:26

Arf, j'allais oublier. Vous pouvez tire à vue, vider les barillets ... faites vous plaisir quoi !
Sisi, même dans le dos, mais je vous demande la faveur d'épargner les yeux, ils sont bleu et assez fragile.
Revenir en haut Aller en bas
houlman




Nombre de messages : 89
Localisation : le houlme
Date d'inscription : 13/07/2014

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:39

et Debra ,de face ça donne quoi ..... temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 771973
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:41

Avec un peu de répondant de la boîte supérieure, les certitudes changent. Même Johnny (pur -non je n'ai pas oublié le O- ceux qui ne connaissent pas, référez-vous à l'actualité) a dit "Qu'est-ce que j'ai pu raconter comme conneries".
Ceux qui peuvent apprennent de la vie, je ne vais pas leur en vouloir. Depuis 1973 je suis engagé dans "l'écologie" mais comme Dialmax je ne le revendique plus depuis 2000 : c'était devenu "in". Pour autant j'ai fais des courses de moto, exécuté des ronds dans des démos, pris l'avion pour des vacances et il y a peu je fumais encore. Je n'ai aucune compétence pour rentrer dans une équipe dirigeante, mais ne descends pas ceux qui y vont avec ce qui semble un virement de cuti.
Critiquer oui, si les actions passées ou présentes montrent un engagement contraire et exemplaire.
Na ! temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 980796
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:09

Ce qui est fabuleux avec la certitude, c'est qu'elle t'absout du doute et de toute obligation de résultats.
J'ai encore beaucoup de travail à faire car je coince toujours sur ces deux paliers ...
Ça m'a travaillé le capio cette nuit, une question me taraude inlassablement : comment font-ils pour marcher au dessus de l'eau, pour sortir de leur corps ?
J'étais dans mon plumard et j'ai eu envie de pisser.
Une idée m'a traversée l'esprit, comment feraient-ils pour aller pisser sans sortir du plumard et si c'était par le wifi ?
Ça m'arrangerai bien car j'ai ça à la maison Wink
Alors je me suis concentré très fort, très très fort ...
J'ai commencé à me sentir léger , je n'ai pas froid, une chaleur douce m’envahis.
Ça ressemble étrangement à l'idée que je me faisais de la plénitude , je dois certainement être dans la bonne voie. Ça me rappelle un peu la jouissance, le truc qu'on expérimente depuis 30 ans avec mon épouse et dont nous n'avons toujours pas fait le tour. Pour dire si certains domaines requièrent réellement du taff quand on veut faire du bon travail.

...
Je ne vous dévoierai pas le résultat de mon expérimentation, d'une part il n'est pas tout à fait conforme à l'idée que je m'en faisais, mais je débute hein et si ça se trouve c'est le Bluetooth qu'ils utilisent ... Aussi parce qu’il parait que c'est LE secret donc par nature ça ne se dévoile pas.



Je vais m'arrêter ici. On ne va pas tarder à me recadrer sur le sujet moto qui n'a bien entendu aucun lien avec la vie et mes délires. On va me dire qu'on comprend mais que .... pour répandre leur certitude écrasante le plus rapidement possible.

Donc fainéant et peureux que je suis. Je vais réserver dès à présent ma place aux funérailles de la moto sportive. L’élite auras ses places de devant réservées automatiquement en raison de leur rang. Je pense qu'il y aura beaucoup de monde et ne courant plus très vite je serai bien inspiré de le faire tout de suite ... j'aurai tout loisir de reprendre mes expérimentations de lévitation par la suite ... Promis je mettrai un casque et des gants homologués car je ne sais pas encore comment se passe la descente ... pour la dorsale je préfèrerai m'en passer pour le moment, dans le plumard ce n'est pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:57

Toop,tu est pas sortie de ton corps,tu as peut être des problèmes de prostate .
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:38

Ce qui est marrant ... C'est qu'en m'adressant à Marie dans la rubrique "Malheureusement ils sont partis", je me retrouve dans "c'était le bon temps" scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:48

houlman a écrit:
et Debra ,de face ça donne quoi ..... temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 771973

Heureusement que houlman est là pour nous remettre sur le droit chemin du thème d'origine de ce sujet temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 809262

Pas trouvé de portrait de face, hélas ..... mais sur la photo ci-dessous, prise lors de la même épreuve, je ne saurais dire si c'est Debbie ou Jenny, mais il y a dans ce déhanché coquin un petit je-ne-sais-quoi qui permet d'affirmer sans hésitation que l'on a affaire à un pilote du beau sexe ...... *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*
A sa manière d'avancer,
A sa façon de balancer
Ses hanches quelque peu convexes
Je compris que j'avais affaire
A quelqu'un du genre que j'préfère
A un fantôme du beau sexe

Tonton Georges (enterré lui aussi avec vue sur mer, mais à Sète, pas à Saint-Barth)
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 0:46

Eh oui, ça fait plus de trente ans que Brassens a cassé sa pipe (titre de Libé de l'époque).

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 8:14

Bah oui, on a les Saint Trop', les Saint Barth' et les Gstaad qu'on peut...
Cela dit, c'est très bien fréquenté aussi, Sète : Paul Valéry, Jean Vilar, Éric Offenstadt...
(PS : non, ce ne sont ni des joueurs de foot ni des candidats de la Nouvelle Star)
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 9:42

Ferré  à même  écrit  une chanson sur Offenstadt , c'est dire...... temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 509976

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:17

Bientôt l'hiver, pensez à rentrer des rondins...

https://www.youtube.com/watch?v=SyQ95_0Wek8
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8860
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:31

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 998726 temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 998726

Juste retour des choses, jusqu'à présent on a vu des deux roues propulsé par des tronçonneuses .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
marco91

marco91


Nombre de messages : 1008
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:57

philwood a écrit:
Ferré  à même  écrit  une chanson sur Offenstadt , c'est dire...... temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 509976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a un qui suit au moins............ temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 980796
Revenir en haut Aller en bas
duca76

duca76


Nombre de messages : 371
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 28/01/2014

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:23

Pépé !!! temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 998726 temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 980796
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 5:28

Ah, les Paris-Dakar d'antan ..... temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 177154

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
houlman




Nombre de messages : 89
Localisation : le houlme
Date d'inscription : 13/07/2014

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:34

merci Philippe pour ce déhanché évocateur ......de quoi réinventer le kama sutra !!!! temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 771973
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:46

Qui plus est sponsorisé par Bel-raie ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4055
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:12

Toop a écrit:
Qui plus est sponsorisé par Bel-raie ...

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 998726 Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:21

À défaut de Belle-Raie, ça ne pouvait pas être Castrol (on rigole), mais éventuellement Motul (on s'....).
Revenir en haut Aller en bas
houlman




Nombre de messages : 89
Localisation : le houlme
Date d'inscription : 13/07/2014

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:00

faudrait lui demander si c'est la Motul quelle préfère ....quoique avec le temps le déhanché doit etre beaucoup moins affriolant !!!!!temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 2878 temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 998726
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9879
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 17:40

vulgaires, ils sont, moi je dis, vulgaires, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 17:41

Et encore...BUBU.!!!!....la demoiselle est tout de cuir vétue.......
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1811
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 18:27

Des photos certes, il vous est plus aisé d’écrire d’oisives réflexions que d’avancer des propositions concernant les marques et le type des machines présentées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   temps - [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
» [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie)
» [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie)
» [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)
» BULTACO TSS - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: