AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche

ballacraine, cat, dulas frederic, EDOUARD Jean, PATRICK DUBOIS

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par damienfollenfant

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par dga

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
aprilia 2013 Mans rouge motos ducati motobecane oldies bresse moto ROAD charade side zone classic coupe 1976 suzuki inventaire yamaha wanted francaises 1973 artisanales RACING bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting15 
philwood
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting15 
mickey
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting15 
bubu
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting15 
Fügner
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting15 
Dialmax
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting15 
Jarno
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)

Aller en bas 
+107
Alain Gwada
PLP
Dalton 40
nortumph
Marc.S
Samson74
doublos
houlman
berlu
caferace03
mickey
Veeline
jack177071
motori49
Bricole 63
Dakota
Phytus
ennio40
philippe7
fullgazlolo
PVC
perruche
formi83
Marc
desmofr16
Pappy Boyington
Thierry Noblesse
sylvainsolex
R one
DidierF
bigeault jp
Adco
mwaffon-06
fd-racing
Toop
ovni20
francois gomis
jicel
EDOUARD Jean
tripotemascagne
zilo
fmd
Ala Zorro
justin
cassandre
husk510
Cardamome
palussiere
bialbero
Frits Overmars
jmasse
pascaltz
daigne
damienfollenfant
ducati63
coupekawa
Tonton Hub
popoffe
jeanmarc
marco91
Lorys
R2D2
jackyhdderbi
jml
Mykeul
jhonguy
Fügner
lzf62
biger
88 daytona
grimeca
dobermaster
yves kerlo
dbu
janpol84
crigar
Srx56
bentou
Gilles_a_paris
Pomme
mauto
yoda
Apriliabarth
mister D
charly7728
bartau
andre millard
le vieux docteur
momodedale
spreyer
bubu
singleton560
JH42
missizjolan
spyderman 32
otmontfort
Dan42
japs70s
cinquante
Pierre"PhilRead"
santi
cat
Dialmax
Le Xav
philwood
hervefaure
Dukasuz
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:39

Fügner a fini par réveiller les chiens de garde... y en a partout... [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 809516 [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 809516
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9879
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13

tout ce débat hors sujet me ravit ! la bande à plb, ça utilise ses neurones ...
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:17

philippe7 a écrit:
Revenons au sujet .... [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je ne mabuse, docteur gyneco, où est donc passée (j'ai pas mes lunettes) la boule du levier de relevage du moteur ?   Embarassed
L'enthousiasme de la demoiselle donnerait elle une indication ?

janpol84 a écrit:
Fügner a fini par réveiller les chiens de garde... y en a partout... [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 809516 [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 809516

Mes contradicteurs ont au moins le mérite de chercher les sources, c'est le B A BA de l'esprit critique.
Il leur manque peut être la curiosité alimentée par la peur liée à la difficulté de penser par soi même qui a ses exigences.
C'est la condition pour pouvoir TOUT lire sereinement et en tirer profit dans un monde d'absolue complexité qui est son essence même.
Nous sommes dans celui de 1984 du génial Georges Orwell, avec son ministère de la vérité, sa version Decodex et les réflexes conditionnés appris dans la durée, comme le gout de la servitude volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:20

La boule du levier de relevage ? Je la cherche aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:30

Je trouve Cyril Hanouna (très) vulgaire, Enrico Macias insupportable et "mieleux" et BHL pompeux (et pompant !)  Par contre j'admire Georges et Ira Gershwin , je vénère Paul Desmond , et j'aime le cinéma des frères Cohen !  Suis je antisémite docteur ?  Ai je même le droit de poser cette question sans avoir la LICRA sur le dos !
Fin du hors sujet pour moi !
(Excuse "mauto" nos méssages se sont croisés !)
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2613
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:03

Fügner a écrit:
Si je ne mabuse, docteur gyneco, où est donc passée (j'ai pas mes lunettes) la boule du levier de relevage du moteur? L'enthousiasme de la demoiselle donnerait elle une indication ?
A dirty mind is a joy forever; you must be living a cheerful life Fügner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9879
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:22

Fügner a écrit:
philippe7 a écrit:
Revenons au sujet .... [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 809262


Mes contradicteurs ont au moins le mérite de chercher les sources, c'est le B A BA de l'esprit critique.
Il leur manque peut être la curiosité alimentée par la peur liée à la difficulté de penser par soi même qui a ses exigences.

dis donc fufu, quand t'écris ça, t'as pas l'impression de rater un freinage ? si il y a un truc qu'on peut pas reprocher à la bande de pit lane, c'est bien de ne pas penser par soi-même, ou de manquer de curiosité ...
j'avoue que j'ai lu l'itv de la nenette que tu recommandais, et j'en ai bien rigolé (quoique), me demandant si, de ta part, c'était du second degré
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1718
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:31

bon .... pour en revenir à nos chers 2 roues une charmante image ...

c'est vrai qu'une selle confortable c'est incomparable pour notre anatomie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:12

bubu a écrit:
Fügner a écrit:
philippe7 a écrit:
Revenons au sujet .... [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 809262


Mes contradicteurs ont au moins le mérite de chercher les sources, c'est le B A BA de l'esprit critique.
Il leur manque peut être la curiosité alimentée par la peur liée à la difficulté de penser par soi même qui a ses exigences.


dis donc fufu, quand t'écris ça, t'as pas l'impression de rater un freinage ? si il y a un truc qu'on peut pas reprocher à la bande de pit lane, c'est bien de ne pas penser par soi-même, ou de manquer de curiosité ...
j'avoue que j'ai lu l'itv de la nenette que tu recommandais, et j'en ai bien rigolé (quoique), me demandant si, de ta part, c'était du second degré

Et il remet 10 balles dans l'bastringue le bubu, c'est pas moi, hein ! Et t'es 2 fois coupable pour avoir suggéré le thème des révolutions, qui bien sur sont d'actualité avec le centenaire d'octobre tout proche.
Contraint au sérieux, la boule du Solex l'était pourtant au plus au point (morhot disait le Guido), retour 7 ciels plus bas :
Ben non, pas de second degré sur le fond car de très bonnes choses dans ce texte de facture conservatrice dans ce qu'il a parfois de meilleur (il n'y a pas de monopole pour le meilleur comme pour le pire) comme les principes, comme l'accent mis sur l'absolue nécessité d'intégrité des politiques (j'opposais la légalité à la légitimité), mais aussi la conscience de l'hétérogénéité des populations pas près de changer dans la vraie vie avec les compromis que cela suppose pour former un "peuple" qui est une communauté politique avant tout, donc ni raciale, ni religieuse, donc pas communautariste.
L'objet 1917 mérite, le recul du temps le permet avec l'érosion des passions, de mieux chercher à le comprendre avec de multiples éclairages qui ne manquent pas hors des "merdias système", dans le contexte hystérique actuel, avec les historiens dont les anglo saxons se distinguent souvent à cause de nos censures hexagonales. C'est une des raisons de mon choix de citation dont je suis loin de tout partager mais qui apporte vraiment quelque chose.
La muleta excite toujours le taureau dont le front trop près du sol réduit tristement la perspective. Certaines répliques sont édifiantes reproduisant la dictature du "politikement korect" et ses obligations de "philie" bien plus ignobles qu'imbéciles car subtilement imaginées pour maîtriser le troupeau. Et invoquer les "femen" comme sommet de la pensée révolutionnaire contemporaine, écrire "caca" dans son assiette de purée et la CIA pour le financement !!! Sont où les zantifas, ya du boulot en Ukraine ?
Banquiérophobes, oligardophobes, au bûcher ! En dehors du foute balles, de touiteur (trop complexe pour moi), fuckbouc, idem, convergent chez les "cérébrés" de classifications très différentes des axes forts qu'il est du plus grand intérêt de prendre en considération.

Je retourne au divin Solex qui donne des idées aux geishas.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:14

Dans cet état d'esprit, le filtre à air du Kreidler n'est pas à sa place d'origine, sans doute euro 8 ? [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 55116
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:17

En passant je cherche toujours une Pannonia !! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 785
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:35

Tiens,en voilà une toute fraiche,en plus avec le side tu embarque les miss:

https://www.leboncoin.fr/motos/1152360745.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
caferace03

caferace03


Nombre de messages : 237
Age : 69
Localisation : 03 allier France
Date d'inscription : 24/12/2012

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 5:41

Elle est toujours à vendre celle ci scratch
C'est marrant le prix ne me semble pas aberrant pourtant elle est à vendre depuis des lustres...
Et en plus c'est chez l'Guy Baster, qui n'est pas le dernier des commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8650
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:26

jack177071 a écrit:
bon .... pour en revenir à nos chers 2 roues une charmante image ...

c'est vrai qu'une selle confortable c'est incomparable pour notre anatomie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que mon Flandria au moteur débloqué aura droit à de telles caresses sur sa petite selle (fièrement marquée: FLANDRIA)? [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 998726
Dan
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:41

Kreidler on te dit!
Fallait te tromper et vouloir rénover une FLAMB'RIA!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:37

spyderman 32 a écrit:
Tiens,en voilà une toute fraiche,en plus avec le side tu embarque les miss:

https://www.leboncoin.fr/motos/1152360745.htm?ca=16_s

Je cherche plutôt la version 2 cylindres (P20) et puis comme je veux lui mettre des bracelets et des détentes , je préférais autant ne pas dépouiller une belle machine comme celle ci ! [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 980796
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:08


Video publicitaire Japonaise,un peu kitch pour promouvoir la nouvelle Yamaha 250 YDS1.


https://www.facebook.com/motoparadiso/videos/1849385961993387/


Revenir en haut Aller en bas
bialbero




Nombre de messages : 552
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:54

J'aime beaucoup cette image de Marti Parr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:59

Ambiance ambiance ! [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 771973 [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 980796
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:33

Et pendant ce temps-là personne n'a remarqué que le Solex ne coûte QUE 373 francs ! Le trois mille huit ? C'est d'la balle...
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1357
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:41

Oui, mais en 1968, c'était le tiers du salaire d'un ouvrier.
Pour répondre à FÛGNER, la boule de l'eunuque était mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3593
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:15

Je crois bien qu’elle a déjà été postée, tant pis on se remet une louche d'insouciance des sixties .
Pfff... l'impression de liberté dégagée par ce fond filé! Georges Moustaki et Françoise Hardy en CB450, la Black bomber.
Avec ma gueule de métèque…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

....je patiente dans les embouteillages parisiens, en 500 Kawa H1,dans une livrée anthracite plutôt rare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On la voit mieux là, avec Miou Miou et Coluche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est cette déco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



….  balade à Rome en italienne, 650 Benelli Tornado…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quoi ma gueule... qu'est qu'elle a ma gueule?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3593
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:58

à l'époque qui disait Johnny pensait à Sylvie, vu que leur couple a tenu le haut de l'affiche des vedettes de la décennie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup les magazines destinés à cette clientèle nouvelle, les teenagers, étaient souvent truffés de photos des idoles de jeunes juchés sur des deux roues, alors très tendance (ô tempora ô mores )
on en a vu pas mal déjà postés sur ce topic

amusons nous à retrouver les modèles utilisés pour les photos de Sylvie Vartan

en 1961, les débuts à 17 ans, je parie pour un cyclo Motobécane(Motoconfort) SP 50 Sport  ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motobécane(Motoconfort)  175 Z27 C Mobysuper 56 1958 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Honda CB 125 Benly 1964?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus fastoche, 350 Big Horn F9 1972

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c'est carrément trop facile. L'occasion de rappeler la vista marketing de Messieurs Xavier Maugendre et Jean-Claude Olivier . Qui avaient bien compris les retombées pour leur marque lorsqu'ils fournissaient gracieusement aux vedettes (pas encore appelées stars) leurs modèles.
Au passage on notera que Sylvie Vartan roulait pour de vrai, plutôt rare parmi ses consœurs qui posaient uniquement en statique et principalement en studio. (la coiffure!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

question diptèrienne  scratch   la S2 du picnic est équipée d'un grand guidon US. Dans mes souvenirs je n'ai connu de S2 en concession que munis d'un guidon bas "européen" (comme sur la 1ère photo en studio). Même qu'il y avait un modèle de cintre encore plus plat, droit et à peine courbé. Est-ce à dire que nous avions eu droit à une cargaison de S2 import USA à l'époque?  Là bas la 500 était plus prisée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dukasuz le Ven 25 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bialbero




Nombre de messages : 552
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:29

Le conducteur de la quatre pattes est en plein apéro.
Pas sur qu'il, puisse voyager.....

Photo Raymond Depardon.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6064
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:42

CB 125 benly en l'occurence CB 93,elle n'a pas été commercialisée avant 1965,voire 1966 en France ,en tout cas l'essai de Moto revue date de 1967.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
» [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie)
» [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie)
» [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)
» BULTACO TSS - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: