AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2stroke4ever, berlu, bialbero, coupekawa, domalllse, dubois bruno, EDOUARD Jean, JFD, micheld, Mondialen, nopi, Srx56, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par bubu

» [Oldies] Quizz (29)
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:47 par bubu

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par bubu

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:38 par Toop

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Dan42

» Martin de course???
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par Apriliabarth

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:17 par doum

» [Oldies] Moto Elf
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:04 par bubu

» controle technique moto
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

Mots-clés
ducati ROAD suzuki bresse side 1976 inventaire bourg yamaha classic wanted oldies zone motobecane Mans 1973 2013 francaises coupe rouge artisanales RACING charade moto motos aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting16[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting13[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting16[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting13[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting15 
philwood
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting16[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting13[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting16[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting13[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting15 
mickey
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting16[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting13[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting16[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting13[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting15 
bubu
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting16[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting13[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting15 
Fügner
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting16[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting13[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting15 
Dialmax
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting16[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting13[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting15 
Jarno
[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting16[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting13[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Voting15 
La réclame...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [CEV] Valencia, 22 novembre.

Aller en bas 
+20
ridley
loic
lougassi mike
Pascal
Clément
valentin debise
DAD#21
J.A.J
janpol84
50cc
Ricco#6
Pascale
jb_mrush
Jarno
aerophil
Thirob
Yonel
mickey
Seb4LO
Marc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 08/09/2009

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:22

Pas compris pourquoi il y a toujours la même, je réessaiye de suite , non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slm-racing-team.fr
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 08/09/2009

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slm-racing-team.fr
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 08/09/2009

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: RUMI, Pour les nostalgiques....   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:35

Présent à Valence le team RUMI était là pour développer leur machine fabriquée de A à Z dans leurs ateliers, attention ce n'est pas de l'amateurisme, très grande qualité de fabrication, j'envoie déjà quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slm-racing-team.fr
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:45

bien yonel [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 771973

Le CR de l EDF :

Ce week-end a eu lieu la finale du Championnat Espagnol de Vitesse sur
le circuit de Valence. De nombreux pilotes étaient présents : 62 pilotes, dont
certains pilotes de Grands Prix, ont participé aux qualifications de la catégorie 125cc.

LES QUALIFICATIONS


Kévin SZALAÏ se qualifie lors de la 2ème séance qualificative du vendredi
en fond de grille. Grégory DI CARLO réalise une bonne première séance
qualificative, à la fin de laquelle il chute malheureusement. Cela a freiné
son ardeur lors de la seconde séance qualificative et Grégory, qui réalise
son meilleur tour en 1’45'’593, échoue à la porte des qualifications puisque
le dernier pilote qualifié réalise un temps chronométré de 1’45’’578.

LA COURSE

Au moment de la course, les conditions météorologiques varient. Le vent
se lève accentuant la difficulté. Kévin SZALAÏ prend un bon départ et
remonte jusqu’à la 21ème place. A mi-course, il s’accroche avec un autre pilote
et sort dans le bac à gravier. Déconcentré, Kévin ne parvient plus à remonter
sur les autres pilotes et franchit la ligne d’arrivée en 28ème position.
Cette course marque la fin de la saison 2009 pour l’Equipe de France Vitesse
Espoir. La Filière Vitesse France vous donne rendez-vous en 2010 avec le
premier entraînement des pilotes du Challenge de l’Avenir en février.

Le Service Communication
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:49

Yonnel, merci pour les photos.
Cette Rumi est intéressante et le team, paraît-il, très sympa!

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 771973

Pascal, je te trouve très sévère avec le team et la saison de Valentin.
D'abord, le CIP n'utilise pas des Aprilia et, forcément, budgets et performances ne sont pas les mêmes...
Ensuite, passer de la 125 nationale aux GP 250, il y a quand même une grosse différence et, en début de saison, personne n'aurait pensé que Valentin ferait la saison qu'il a fait.

Je ne suis pas là pour défendre Alain Bronec ,ou qui que ce soit, mais juste pour que la critique soit la plus équilibrée possible, avec le bien et le moins bien.
Cela me paraît le minimum, surtout quand le concerné n'est pas là pour argumenter.

Bon, maintenant c'est uniquement mon avis et tu peux t'exprimer comme tu veux.

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 980796

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:31

Yonel, t'aurais pas les caractéristiques techniques du Rumi?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:38

Ca m'étonnerait qu'Alain s'exprime sur ce forum vu que sans moi, il serait encore à Val d'Isère en train de faire du kart sur glace! Je suis un peu son père spirituel! Loic, pose lui la question, un jour...Le CIP, c'est jamais qu'un prestataire qui fait tout pour que ses clients soient contents. Ca n'a rien a voir avec le travail d'un entraineur.

La dernière fois que je lui ai parlé c'est quand il a fait un communiqué FFM pour dire, lors du championnat d'Europe 2008 que Cyril et Ornella défendrait les couleurs de la France.
Il avait juste oublié de citer Steven, Louis, Clément et d'autres encore qui roulaient aussi sous licence française...Ca m'a bien fait rire!

La fédé, c'est notre argent, on a le droit à un minimum de respect.

Alors sinon, je pose 2 questions:

Comment et pourquoi un team peut il virer un pilote et le reprendre un an après?
Comment peut-on être à la fois entraineur et team manager?
Ca n'existe dans aucun sport. Domenech ne cire pas les chaussures et ne gonfle pas les ballons.

Pour moi, dans tout ce "merdier" actuel, encore une fois, il n'y a qu'un responsable, la fédé. [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 584741

Mais bon, ce n'est que mon avis. L'an prochain, je tire un trait définitif sur cet univers. Clement, s'il fait encore de la moto, se payera sa licence, et s'il en prend une en Espagne, je lui offre! [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 771973

JAJ, c'est toi qui a raison! [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 241515

Je souhaite à Valentin de marquer des points l'an prochain en Moto2 et à Greg de faire ses premiers pas en GP avec l'aide de la fédé. Tout ce que je sais, c'est que ce sera très dur. Ce que j'ai pu voir cette année sur les feuilles de temps ne me rassure pas. Maintenant, encore une fois, chacun son analyse. C'est un peu comme Johan qui fait 2 à valence, je suis sur qu'il n'est pas du tout content de lui. Folger a prouvé qu'il méritait le titre de rooky de l'année, pas Johan. Il va devoir se cracher grave dans les mains l'an prochain. Mais c'est un teigneux, il va se battre. Et il aura des sousous de la fédé, sans être passé par la filière. Comme quoi, vaut mieux pas y passer, au CIP! [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 998726
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:42

Bon, au moins on sait ce que tu penses et tu as le mérite de ne pas utiliser la langue de bois!

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 809262

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:13

Le problème et l'unique problème de la fédé, c'est le fait que 3 votants puissent à eux seuls, représenter la majorité des 60.000 licenciés lors des élections aux AG. C'est un vrai scandale qui ouvre les portes à toutes les magouilles, à toutes les déviances, à toutes les perversité. Et le problème, c'est que ces 3 personnes, n'ont pas envie que ça change alors elles ne font rien pour modifier les statuts qui permettraient une meilleure représentation démocratique des pratiquants.
Et le problème, c'est que personne ne s'en rend compte, tout le monde est aveugle, et au milieu de tout cela il y a un "borgne" qui manipule...Et ca ne changera jamais, il faudrait que la base se rebelle, mais elle n'a pas que cela à faire, elle pilote, la base, elle essaie de trouver des budgets...
Attention, moi,aussi j'ai été aveugle, j'ai mis 20 ans à m'en rendre compte! Et certains m'avaient prévenu...Mais bon, on est passionné, on n'écoute pas, on pense que les gens sont aigris, radotent...Et pendant ce temps, les années passent.
Sinon, pour ce qui est du CIP, encore une fois, ce n'est pas de la faute ni de Bronec ni de Dussauge, les diplomes qu'ils ont passés ne demandent pas (ou si peu) de formation pédagogique et psychologique des adolescents. Alain et Nicolas ont appris sur le "tas", façon de parler! Et ils ont un peu progressé.
Ma seule grande crainte, dans toute cette désinformation et cette fumisterie communicante, c'est qu'un jour un gamin fasse une connerie irréversible.
Voilà, la boucle est bouclée. Dans ce sport, il y a ceux qui gagnent de l'argent, ceux qui n'en gagnent pas et ceux qui payent, parfois très cher pour entrer dans l'arène, au péril de leur vie. Alors qu'autour d'eux il y a des usines, des droits TV, des centaines de milliers de spectateurs et pas mal de gens qui s'en mettent "plein les fouilles". Je ne cautionne plus. C'est ma dernière intervention sur ce forum. Le débat est clos. La démocratie est une perversion de la république disait je ne sais plus quel philosophe. C'est vrai, néanmoins, les hommes ont toujours moyen de rendre cette démocratie un peu moins perverse...Ils suffit juste qu'ils le veuillent.
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush

jb_mrush


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:03

Pascal a écrit:
C'est ma dernière intervention sur ce forum.

Non! Il faut rester! [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:21

Et ces résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:43

> Eric, les résultats, c'est page 4.
Et sinon, tu as un comparatilf sur les temps GP, Moto2 et SSP ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[quote="Pascal"] Voilà, la boucle est bouclée. Dans ce sport, il y a ceux qui gagnent de l'argent, ceux qui n'en gagnent pas et ceux qui payent, parfois très cher pour entrer dans l'arène, au péril de leur vie. Alors qu'autour d'eux il y a des usines, des droits TV, des centaines de milliers de spectateurs et pas mal de gens qui s'en mettent "plein les fouilles". Je ne cautionne plus. C'est ma dernière intervention sur ce forum. Le débat est clos. quote]

Je ne crois pas!
Ce serait un renoncement total et je ne vois pas comment un passionné (car tu l'es encore, bien évidemment) dont le fils court à haut niveau pourrait tourner la page de façon définitive après avoir lancé ses mises en garde...

A l'inverse, il serait très intéressant qu'après tes constats, tu proposes concrêtement quelque chose d'à la fois positif et réaliste, et que l'on en débatte ici avant de porter la bonne parole plus loin.

Après tout, il n'y a pas si longtemps, une célèbre liste de soutien à fait l'actualité de la 125 durant plusieurs semaines avant d'atteindre ses objectifs...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:47

Pascal a écrit:
C'est ma dernière intervention sur ce forum.

"Dépose tes colliers, Sicambre, adore ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as adoré"
Archevèque de Reims au Baptéme de CLOVIS
Quand je lis la prose de nos amis Pascal et Loïc, me viens cette citation que la nature humaine véhicule sans le savoir....Un peu comme la prose de Mr Jourdain!

De nos deux jouteurs l'un oublie le passé et l'autre s'arrange avec le présent!!!!!!!

L'un avait un talent formidable, il l'a toujours....Alors pourquoi en 2007 il n'a pas poussé a l'ombre de Masbou, tranquillement pour comme Folger prendre son envol aprés?
L'autre a su saisir une opportunité.... Et la valorise aujourd'hui, il a raison!

Au dela de tous cela, ce que l'on souhaite reduire a un probléme de "Cash" ou de Fédération et quand méme un tout petit peu plus complexe.
Dans ce monde de pailettes et de strass, nous pensons tous avoir enfanté l'enfant Jesus, Solaire ou Valentino Bis (suivant vos croyances), seulement voila dans ce tourbillon, il y a des acteurs, des régles et pas mal d'autres choses qui dépassent les "Beotiens" que nous sommes.
"Ce qui est gratuit ne vaut rien" et oui puisque cela n'a pas de prix!!!!!
Ce week-end, deux pilotes Français ont pu s'exprimer sur du matériel de qualité avec une structure technique qui tient la route.
Les DiMeglio, Masbou et autres Rossi, ont en leur temps trouver en la structure Fédérale un creuset pour etre présent en GP.
Ne parlons pas de Mike nous arrivons avec 2 saisons de retard, mais aujourd'hui Masbou galére pour trouver un guidon et ce malgrés son experience, idem pour Louis.
Méme si les conditions pshycologiques étaient déplorables, le materiel et l'environement technique permettent de s'exprimer.

Alors méme se faire prendre la téte par A.B ca rapporte beaucoup d'argent!!!!
(Prenez le cout d'une saison/par le nombre de jours de coexistence avec l'homme)= $$$$$$
Si vous ajouter le fait de rencontrer les personnes qui vont bien pour la saison suivante et le fait de prouver a vos futurs sponsors que vs etes dans le "move".
Moi je dis c'est mieux que de pousser les wagonnet a Vladivostock

Alors nous Parents doit-on apprendre a nos jeunes prodiges que "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ou leur bourrer le mou dés qu'ils entrevoient le succés, simplement pour notre égo?

Je crois que la solution elle dépend très souvent de nous !!!!!!! Car pour faire un Valentino, il en faut du talent…..Mais il n’y a pas que ça….. Car les exemples de pilotes exceptionnels oubliés sont légion.

J’aurais pu faire plus drôle en utilisant les Fables de La Fontaine (Le Corbeau et le Renard ou le Laboureur et ses enfants) mais je n’étais pas d’humeur badine aujourd’hui, préférant vous faire part de mon expérience naissante….
Revenir en haut Aller en bas
Ti-mal




Nombre de messages : 48
Localisation : ti-mal
Date d'inscription : 19/04/2009

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:12

Coucou!!!!! Désolé mon pti Marc mais je peux te dire que j'ai grave les boules!!!! mais bon j'espère que je vais me rattraper avec celles de Valencia!!!!

Je m'en occupe dès aujourd'hui!!!

:steven:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:55

Le communiqué de presse de Louis....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
l'occitan

l'occitan


Nombre de messages : 360
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 24/10/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:33

valentin debise a écrit:
je faisais un tennis

Pour une fois qu’il ne faisait de vent !!! lol! lol! lol!
@+ L’occitan.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:05

L'année se termine sur une note positive!

Après le mauvais week-end de Jerez, il fallait conclure cette saison Espagnole d'une belle manière pour passer un bel hiver!
Je n'ai plus grand chose à espérer au classement général à cause des différentes mésaventures de l'année, je donnerai donc tout pour obtenir un bon résultat en course.
En arrivant sur le circuit jeudi soir, on prend connaissance de la liste des engagés, et constatons avec plaisir que plusieurs pilotes de GP vont prendre part aux essais et à la course. Plus les concurrents sont nombreux et rapides, plus la motivation est grande, et plus on progresse. C'est aussi l'occasion de se jauger par rapport au plus haut niveau mondial! Jonas Folger, révélation de l'année, Johann Zarco, bonne surprise française de 2009, ou encore Lorenzo Savadori, champion d'Europe 2008, seront là tout le week-end! Bradley Smith et Nicolas Terol, respectivement 2ème et 3ème du dernier championnat du monde, rouleront eux seulement le vendredi.
Le vendredi matin, tout ne se passe pas comme prévu! En effet, après 3 tours de mise en jambe, ma moto s'arrête, et ne veut pas repartir. Je rentre donc en poussant au box, nous perdons beaucoup de temps à trouver la panne, puis je repars pour seulement 3 tours. L'après-midi, tout se passe bien! Je suis l'un des seuls à descendre sous la minute 44, avec Bradley Smith, Nicolas Terol, Johann Zarco, Jonas Folger ou encore Alberto Moncayo, qui sera sacré champion d'Espagne le dimanche.
Le lendemain matin, je dois roder un piston au début de la séance qualificative. Le sort s'acharne lorsqu'après seulement 3 tours, un pilote souhaitant me doubler à l'intérieur me percute à 100km/h. Nous tombons tout les deux, et ma séance est terminée car l'état de la machine ne me permet pas de repartir. Je dois absolument assurer un bon chrono l'après-midi pour pouvoir faire la course dimanche, car avec pratiquement 70 pilotes engagés, 30 rentreront à la maison le samedi soir. Cette séance se passera finalement bien, puisque j'obtiens le 5ème chrono de mon groupe, le 9ème au cumul des deux.
La pôle position est réalisée par Zarco. Mon chrono se situe à 1,2 sec de celui du pôleman. Pas trop mal quand on considère que j'ai 2 fois moins de roulage que tout le monde!
Après avoir obtenu le 4ème temps du warm-up, je pars confiant pour la course.
Je m'élance plutôt bien au départ et gagne 2 ou 3 places. Dans le premier droite du circuit, un hongrois juste devant moi fait une grosse erreur, et m'entraîne à l'extérieur du vibreur, dans l'herbe. Je perds beaucoup de temps dans la manœuvre, et environ 4 places.
C'est parti pour une grande remontée, puisqu'au 1er tour, je passe 10ème. Quatorze tours plus tard, je dépasse Vinalès pour prendre la 4ème place. Malheureusement, à une dizaine de kilomètres de l'arrivée, je fais l'erreur à ne pas faire! Je rentre trop fort dans un virage, et pas aidé par le vent, sors trop large du virage, jusque dans l'herbe. Je me retrouve 6ème. C'est à cette place que je vais terminer la course.
2009 s'achève donc sur un mélange de déception et de satisfaction ! Nous allons surtout retenir le positif !
Au classement final, je me retrouve 9ème.
Le Team PMS et moi-même avons passé une très belle saison en Espagne, avec une organisation parfaite, une météo très agréable, des adversaires au top niveau, des circuits exceptionnels, et j’en passe ! Nous avons aussi montré qu’avec de petits moyens, mais beaucoup de travail et de motivation, nous n’avions rien à envier aux gros teams, comme Aspar ou Blusens.
Un grand merci à Michel, Jean-Michel, Jean-Marc, Danielle et Flavio, je garderai un super souvenir de 2009 ! Merci aussi à SHOEI, TCX, Five, ASD, et à tous les français présents au CEV, car l’ambiance était très bonne !
Je vous tiendrai au courant de mon programme 2010 quand j’en saurai davantage. J’aimerai rester en 125, mais je suis aussi intéressé par la 600…
A très bientôt
Clément Dunikowski
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:13

Sympa et toujours plaisant à lire!

Bravo pour la course et la saison!

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 241515 [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 241515 [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 241515

Je vais essayer de te trouver une petite photo pour illustrer ça...

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Mer 25 Nov - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
50cc

50cc


Nombre de messages : 1028
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:15

Bravo Clément [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 771973 [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 771973 [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 771973 [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 241515 [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 241515 [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:51

Un grand merci également à Ti-mal qui est en train de m'envoyer des centaines de photos dont certaines seront distillées dans différents topics (Moto2, Valence, Rumi, etc).

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 771973 [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 771973 [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Mer 25 Nov - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Inspecteur Harry

Inspecteur Harry


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/10/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:53

Je ne savais pas que Clément travaillait avec le fils naturel de Lino Ventura ...

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 55116
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:01

Quelques invités célèbres avaient fait le déplacement à Valencia...

Reconnaissez-les tous et gagnez un repas offert par le dernier!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
jb_mrush

jb_mrush


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:05

Facile sauf la 3ème... [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 55116
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:25

Sûrement UEDA, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:52

Personne n'a donné la liste complète, donc personne n'a encore gagné le repas!

[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 349660

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Valencia, 22 novembre.   [CEV] Valencia, 22 novembre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEV] Valencia, 22 novembre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CEV] Jerez, 1er novembre 2015
» [CEV] Jerez, 15 novembre
» [CEV] Jerez, 21 novembre 2010
» [CEV] Valencia 14 novembre 2010
» [CEV] Valencia, 13 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [CEV]-
Sauter vers: