AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche

JH42, mototacot

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par jack177071

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeHier à 21:50 par yves kerlo

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeHier à 21:25 par raspoutine

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeHier à 20:38 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco 
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeHier à 20:19 par Ala Zorro

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeHier à 17:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
zone inventaire artisanales ducati Mans 1973 yamaha suzuki side francaises charade moto RACING classic bresse oldies ROAD 1976 rouge bourg motobecane 2013 wanted motos aprilia coupe
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting16oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting13oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting16oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting13oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting16oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting13oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting16oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting13oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting16oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting13oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting16oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting13oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting16oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting13oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting16oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting13oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting16oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting13oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting15 
Jarno
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting16oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting13oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Oldies] Coupe Motobécane

Aller en bas 
+23
Srx56
panerai
EDOUARD Jean
gegedej
bentou
desmofr16
Duverger
cromagnon
philwood
grouniache
spyderman 32
jmasse
duca76
cat
yves kerlo
JH42
mister D
crigar
ovni20
cobra81
yves rai 15
Thierry Noblesse
Ono-Dit-Biot
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 0:37

Bonsoir à tous,

Je suis en fin de restauration d'une Coupe Motobecane qui a participé et qui fait partie des 500 premières homologations de cette Coupe Motobecane Moto Revue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends le retour de la carrosserie qui se trouve en peinture.

Nous avons aussi présenté une autre Coupe avec notre pilote Normand : Merci Thierry de ta disponibilité !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motobecanement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 13:59

Mais c'est moi Jean-Pierre qui te remercie de m'avoir prévenu et surtout de m'avoir invité sur ton stand. Toujours au top tes restaurations de Motobécane. Quel travail d'artiste, que ce doit être compliqué de retrouver des pièces !
Bientôt peut-être une 125 RAI ? Wink
Cette sortie dominicale ma permis de retrouver Bertrand Lesort-Pajot, un des organisateur de la Rencontre Historique du circuit Rouen-les-Essarts. J'ai ouïe dire d'une nouvelle édition en 2016. Very Happy

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 980796
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Jean-Pierre Onodibiot et Bertrand Lesort-Pajot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien vu le n°76 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves rai 15




Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2014

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:04

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 771973

Et bons voeux à vous les copains .....
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Nombre de messages : 29
Localisation : Lautrec Tarn
Date d'inscription : 09/01/2016

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:38

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 241515 pour cette bécane, très bon boulot !! Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:15

Bonsoir,

Voici mon dernier projet en fin de restauration. Encore quelques finitions et la semaine prochaine la mise en route et premiers essais  oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motobecanement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1160
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:07

C est bizarre, à l'époque, je la trouvais très moche et maintenant très belle !!!!!!!
Je vieillis , ma vue baisse ou la nostagie .......
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:57

Moi je la trouve toujours aussi moche, trop rondouillarde pour une sportive, mais qu'est-ce que ça fait du bien de la revoir pimpante comme au premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:21

Beau travail !
Moi je l' aime bien, et surtout, je la trouve plus jolie que les Honda Chalenge 125 de la même époque !
Pour toi (et uniquement, les autres vous n' avez pas le droit de regarder oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 380224 ) cette photo prise au GP de France 1976...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 980796
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:31

Superbe, et maintenant après le 76, tu lui as mis le n°1. Sympa le téléphone de la même époque.
Si la mécanique est aussi bien faite que la carrosserie, les essais vont bien se passer.

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 771973
Revenir en haut Aller en bas
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:55

Salut Thierry et à vous tous,

Elle sera prête pour la 16ème rencontre Auto Moto les Essarts. J'espère que tu sera présent ?
Je serais heureux de t’accueillir sur mon stand comme d’habitude. Si tout se passe bien, une surprise s’attendra.

Je t'appellerai !!

Merci pour cette photo de cette Coupe au GPF.

D'autres photos et l'histoire de la Coupe Motobécane - MotoRevue, sur la page http://www.motobecane-passion.fr/nouvellepage14.htm

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
JH42

JH42


Nombre de messages : 4801
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:12

Salut à tous,

Affiche de la deuxième course "Coupe Motobécane" Rouen les Essarts + une photo pendant la course. Voir mon site......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motobecanement votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:21

Rémy Louvel et Pierre Schricke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:36

Salut à tous,

Toujours agréable de voir des photos de cette épopée Motobecane-Moto Revue.

Motobecanement votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:35

Bonsoir à tous,

Voici photos finales de cette restauration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motobecanement votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:44

Beau boulot ! oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 241515
Revenir en haut Aller en bas
duca76

duca76


Nombre de messages : 371
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 28/01/2014

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:32

Félicitations Jean Pierre .
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 771973 oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 241515
J'espère la voir aux Essarts .
Revenir en haut Aller en bas
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:01

Salut à tous,

Présentation à la presse ce jour, prête pour retrouver l'ancien circuit Rouen les Essarts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motobecanement votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 381
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:25

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 241515
RDV le 5 juin alors !

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 785
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:27

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 771973 oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 241515
Revenir en haut Aller en bas
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:00

Salut à tous,

Affirmatif pour le 5 juin.
J'invite Thierry, notre pilote Normand à venir nous rendre visite sur notre stand ainsi que tous les passionnés.

Motobecanement votre !


Dernière édition par Ono-Dit-Biot le Ven 22 Avr 2016 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:34

Pas de problème, je débarque sur le circuit normand le 5 juin. Félicitation encore pour la touche finale.
oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 771973
Revenir en haut Aller en bas
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:34

Salut à tous,

Merci Thierry. Se sera avec joie que nous t'accueillerons.

Rendez vous à tous ceux qui viendront !!

Motobecanement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:36

Salut à tous,

Le 5 juin, le Circuit Rouen les Essarts a retrouvé un peu d'animation grâce à des passionnés.
Notre pilote normand Thierry Noblesse a répondu à ma demande et a pu effectuer quelques tours de roue avec la LT3 Coupe Motobécane restaurée pour les quarante ans (quelques mises au point resteront à peaufiner) de la Coupe 1976 2016 aux Essarts. Un autre pilote de la Coupe qui a couru sur le circuit en 1976, Jean-Michel Descourt a honore lui aussi notre invitation ainsi que Marc Suel. Merci à eux pour cette journée fort sympathique. Motobecane-Passion les remercie de leur présence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motobecanement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:13

Toujours étonné de la réussite de cette réunion aux Essarts. Question posée à la fin de la journée à un des organisateur: le public a bien répondu présent malgré tous les événements (mème la Seine s'est mise à déborder).
Marrant de voir les gens le long du circuit flashant à tour de bras les véhicules (merci les Iphone and Co).
Cet endroit reste magique, la cinquantaine de motos de plus en plus modernes et puissantes ont bien assuré le spectacle mais les très (plus) nombreuses autos résonnent tout aussi bien.
Certes la petite Tobec manque de mise au point, disons qu'elle est en rodage et son pilote avait perdu le manuel. Il faut dire que le sélecteur à droite m'a bien déconcerté. oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 438659
Ce fut un beau dimanche avec des retrouvailles sympathiques.

Un grand merci à toi Monsieur Onodibiot et encore bravo pour ta passion.

Amicalement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit photos Marc Suel oldies - [Oldies] Coupe Motobécane 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   oldies - [Oldies] Coupe Motobécane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Coupe Motobécane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Oldies) Motobecane Grand Prix 350
» [Oldies] Benelli ou Motobécane?
» [Oldies] Documentation Motobécane
» [Oldies] 350 Motobecane gendarmerie
» [Oldies] Motobecane 350 Grand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: