AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche

Apriliabarth, dga

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:32 par Apriliabarth

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:27 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:25 par raspoutine

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:38 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco 
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
bourg inventaire aprilia yamaha moto wanted Mans oldies classic zone charade side 1973 ROAD francaises suzuki RACING coupe 2013 rouge artisanales motos motobecane 1976 ducati bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting16[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting13[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting16[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting13[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting15 
philwood
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting16[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting13[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting16[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting13[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting15 
mickey
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting16[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting13[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting16[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting13[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting15 
bubu
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting16[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting13[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting16[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting13[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting16[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting13[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting15 
Jarno
[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting16[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting13[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [MotoGP] Lorenzo signe Shark

Aller en bas 
+20
Tonio
Ricco#6
luclmf
Dialmax
Polux rsv
RossiFumi046
cat
chriss #333
Marc
pacou1
Le Xav
gilles27
nortumph
fd-racing
philippe cassan
Fügner
Dan42
ovni20
BOOZE
spyderman 32
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/11/2010

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:47

A savoir qui de Lorenzo ou HJC a rompu le contrat ? Rupture d'un commun accord ?
Commercialement le deal avec Lorenzo a fait vendre du rpha10, et pas qu'un peu

J'ai jamais porté de shark mais les collegues qui en ont sont globalement content de la qualité, après difficile de comparer un S600 a un RSR2 haut de gamme de l'époque ou race r pro.

Le confort d'un casque c'est très différent selon les personnes, on a deja vu des pilotes porter d'autres marques avec un vieux sticker pour le sponsoring [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
scrat56

scrat56


Nombre de messages : 315
Localisation : bzh
Date d'inscription : 03/09/2011

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:18

Le RSR2 était vraiment bien , j'en ai eut quand il était encore produit avec un soucis de support de visière cassé suite à démontage hasardeux de ma part , pièces changer en garantie sans même l'avoir demandé , un S800 aussi qui m'a servit sur route tout les jours pendant 2 ans , aucun soucis , comme quoi il y a les bon et les mauvais numéro [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
soso93120




Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : la courneuve
Date d'inscription : 18/11/2015

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:11

Moi qui vient d'acheter un Shark vision rien que pour Lorenzo je changerais de marque par principe!peut pas me le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:00

Attitude très intelligente...

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
dbu

dbu


Nombre de messages : 464
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2012

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:10

soso93120 a écrit:
Moi qui vient d'acheter un Shark vision rien que pour Lorenzo je changerais de marque par principe!peut pas me le voir!!!

Bien moi sachant que Rossi va pisser tous les matins en se levant, que je n'aime pas VR, je me retiens.
Mais, j'ai très envie et mal au ventre toute la journée: as tu une solution? [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1160
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:03

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:02

Une remontée de ce sujet pour signaler
- à toutes les mauvaises langues
- les devins
- les adeptes de la prédiction du mal
- les conseillés en marketing
- ceux qui dénigraient la décision
- ceux qui condamnaient le manque de vison à long terme
- ceux qui souriaient de la stratégie
- et à tous les autres que j'oublie

que Shark se porte bien, à démontrer le choix judicieux de Lorenzo qui n'a pas une seul fois dit du mal de son casque.
Casque que l'on a vu très souvent à l'écran.

Bravo Shark [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 241515

PS: C'est pas dit que ça ne se dégrade pas en 2017 hein [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1160
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:01

Pasky : + 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:22

Ok sur Lorenzo mais wait and see pour les conséquences colatérales...
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:37

gilles27 a écrit:
conséquences colatérales...
??
Revenir en haut Aller en bas
pacou1




Nombre de messages : 704
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:33

Je roule en BELL, les meilleurs niveau protection! Les tests SHARP le prouvent... 1,250kg pesé!Visière 3mm top vision. Par contre bouchons car mal insonorisé. Si Lorenzo roulait BELL, je continuerais malgré mon aversion pour le gringalet qu'il est, car ma tête n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:26

pacou1 a écrit:
Je roule en BELL, les meilleurs niveau protection! Les tests SHARP le prouvent...
Le test SHARP accorde de 1 à 5 étoiles, et il y a plus de 400 casques testé en 2016.
Bell suivant le modèle, obtient 3 ou 5 étoiles... donc tout dépend du modèle de Bell que l'on achète.
Les tests SHARP sont d'ailleurs sujet à polémique, car les Schuberth R1 et S1 pro n’obtiennent que 2 étoiles...
Sinon avec 5 étoiles on trouve des casques AGV, Arai, HJC, Shark, Shoei, Xlite, Suomy,

On trouve même 2 casques LAZER vendu 79€ et 70€ en grande surface... qui ont 5 étoiles, comme quoi les préjugés...

En revanche pas de Nolan avec 5 étoiles, pas de Scorpion, ni de Schuberht .................

Mais je suis HS, désolé, j'avais juste remonté ce sujet pour signalé que Shark n'avait pas au final fait de connerie en se liant avec Lorenzo, comme "on" l'avait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
pacou1




Nombre de messages : 704
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:12

J'ai un modèle 5* mais surtout et comparé à d'autres avec 5*, les Bell 5* sont vert sur le côté qui est la zone la plus fréquente de choc à la tête. Or nombreux sont les 5* à avoir du jaune sur le côté. Oui ils sont sévères donc attaqués. Leurs tests vont au-delà de la norme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark   [MotoGP] Lorenzo signe Shark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Lorenzo signe Shark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
» [MotoGP] Comment Stoner a doublé Lorenzo à Laguna Seca.
» [MotoGP] Le grip des Bridgestone MotoGP révélé - Par Kevin Cameron
» [MotoGP] Quel avenir pour le MotoGP, la reine déchue
» [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: