AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 114 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, dga, EDOUARD Jean, Joel Enndewell 2424, pierre13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeHier à 22:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeHier à 20:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeHier à 20:17 par Ed

» Martin de course???
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeHier à 18:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeHier à 17:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeHier à 15:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeHier à 15:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeHier à 13:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeHier à 13:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeHier à 10:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:17 par doum

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

Mots-clés
yamaha motobecane ROAD motos wanted 1973 inventaire bresse rouge artisanales ducati aprilia moto francaises oldies bourg classic suzuki Mans side RACING 1976 2013 zone coupe charade
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting16oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting13oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting16oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting13oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting16oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting13oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting16oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting13oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting16oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting13oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting16oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting13oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting16oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting13oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting16oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting13oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting16oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting13oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting15 
Jarno
oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting16oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting13oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Superstition sauce Sheene

Aller en bas 
+20
Tonton Hub
charly7728
mister D
Alynpier
damienfollenfant
Dukasuz
cassandre
jean-luc morchio
Dakota
gilles27
philwood
justin
Emil'
marco91
philippe7
yves kerlo
Dialmax
JH42
mauto
bubu
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:38

Allez, vous avez tous été tellement formidables au salon moto légende que pour vous remercier je vais vous raconter une histoire ...
La faute à François Beau qui passe récupérer un truc à la maison lundi dernier et qui me sort une clé USB en me disant :
"Au fait, j'ai passé au scan tout ce qui me restait de photos de Barry, je te les ai amenées, il doit en avoir un peu plus de 200, pas toutes de super qualité, mais c'est rigolo ..."
Bon, avec François j'ai l'habitude, quand il a une petite insomnie il scanne des photos. Donc du Sheene, pourquoi pas.
J'y jette un oeil distrait (vous allez me haïr) pour voir, ouais effectivement ça se recoupe avec l'autre dossier Sheene qu'il m'a déjà passé, où il y a beaucoup de photos aussi.
Et d'un seul coup, je m'arrête sur cette photo :
"L'enfoiré, mes gants !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:42

Dominique, ma chère et tendre qui à ce moment là passe derrière mon bureau voit la photo et rigole : "Ah, Barry, mais il a les gants qu'il t'a piqués à la maison !"
Eh oui, figurez vous que Michel Segura, boss des gants Segura à l'époque m'avait donné une paire de gants rutilante. Un jour où Barry était passé à la maison, il me les avait illico chouravés, j'avais même pas eu le temps de les mettre une seule fois.
Du coup j'ai cherché quand il avait commis cette infamie et j'ai trouvé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En octobre 72, Barry s'est arrêté chez nous avant d'aller à la dernière course de la saison au Ricard. C'est là qu'il les a portés pour la première fois. Et puis, je lui ai fait rencontrer Michel Segura qui venait sur tous les circuits à l'époque, et à partir de ce moment là, Barry n'a plus porté que ces gants bleu clair à bandes blanches. Début 73 il était sur Suzuki, c'était en plus la couleur idéale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:44

donc vous me suivez - début 72 barry a des vieux gants merdiques, en octobre il frime avec mes gants bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:45

faut reconnaître qu'ils sont très joulis avec une Suzuki ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime bien les photos de Barry avec la 750 suzuki à cadre Seeley - là c'est sa première victoire au Million en 73
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:51

en 74, c'est joli aussi - j'aime beaucoup cette photo sur la 500

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour revenir au Million à Magny-cours, il avait demandé un numéro fétiche "spécial petites françaises"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on voit d'ailleurs rarement des photos de Barry sur cette 750 cette année-là ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:53

Tant qu'à faire, je me suis demandé jusqu'à quand il les a portés. Comme tous les pilotes , Barry était un peu superstitieux. Après sa chute à Daytona en 75, il n'a plus jamais mis autre chose sous sa combinaison qu'un T-shirt Gary Nixon et ses gants bleus ont fait partie de la panoplie fétichiste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:55

avec le numero 7 bien sûr ! tenez, voilà une image du fameux T-shirt Gary Nixon - j'imagine bien Barry en train de se moquer de François ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:57

Même quand ses Suzuki changent de couleur à partir de 1976 il garde les gants bleus à bandes blanches dont certains faits à sa demande par un autre fabriquant que Segura.    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette photo est parlante : Barry a l'air préoccuppé , on est au GP de Suède et il va remporter le titre sous peu
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:59

en 78 et 79, il utilise toujours des gants bleus
le voilà en 78


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en 79 avec sa mère Iris derrière lui, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:00

L'histoire pourrait s'arrêter là et rester gentillette, mais non.
En 1980, Barry crée son team Akai Yamaha, cette fois il est en noir et rouge et se fait fabriquer les mêmes gants mais noirs à bandes rouges.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:01

Et que croyez vous qu'il advint ?
Dès l'un des premiers GP de la saison 1980, Barry chute au GP de France au Ricard, se blesse une main et doit se faire amputer un morceau d'auriculaire.
Jusqu'à la fin de ses jours, il piquait une rogne contre lui-même quand il voyait son bout de doigt raccourci.
Et s'il avait eu ses gants bleus ?
La superstition fait toujours sourire, jusqu'à un certain point ....
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:30

En tout cas je commence à comprendre pourquoi Bubu se traîne autant sur une moto son scoot : c'était les gants qui valaient deux secondes au tour que Barry lui avait taxés...
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:45

Et on connait le titre de son prochain film : "Le Gant Bleu" !
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et c'est pour gant le film ?

Un pilote a de l'entraînement pour l'apnée .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:33

Et hop, une poignée de photos inédites de François Beau sur Pit Lane, merci à vous deux.
Au passage je remarque que Bubu, tellement content d'avoir "retrouvé" ses gants, en arrive à mettre des majuscules sans même s'en apercevoir.
Comme quoi il faut pas grand chose pour corriger un "handicap" de la main et un clavier inadapté...![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:03

c'est passque j'ai écrit le texte sur un bon ordi et j'ai fait des couper/coller pour tout remettre dans plb
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4046
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:55

Si je peux me permettre d'apporter un épilogue à l'histoire commencée par bubu : oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene 101130

Il faut croire que l'avertissement du Paul-Ricard en 1980 n'aura pas porté ses fruits, puisque Barry s'acharne à porter des gants rouges et/ou noirs pendant ses deux années comme officiel Yamaha, en 1981 et 82 (sauf erreur, mais toutes les photos que je peux avoir de lui ces deux années-là le confirment)

Et patatras, l'aventure se termine très mal à Silverstone un jour d'août 1982.....

Mais tel le phénix, Barry renaît de ses cendres contre tout espoir et s'offre  pour clôturer sa carrière deux saisons en privé sur Suzuki, deux saisons pendant lesquelles, si le matériel ne lui permet plus de jouer les premiers rôles, il fait preuve d'une hargne, d'un talent et - surtout- d'une passion de la course toujours intacts.

Et pour les deux années de ce remarquable chant du cygne, Barry a, naturellement, retrouvé .......

les fameux gants bleus à bandes blanche piqués à bubu ..... oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS : La photo de 1983 à Silverstone est de Graham Etheridge, celle de 84 au Ricard je ne sais plus, mais peut-être bien d'un pitlaineux .....
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1006
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
superbe photo oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene 241515  merci Philippe7



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imatra, gants bleus on le sait maintenant , ça décolle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2827
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:16

Vous n'imaginez pas l'importance des gants pour un pilote



Merci bubu oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene 980796

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1809
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:11

Incroyable le potentiel, la magie dans ces gants bleu..
Si tu avais pu en faire usage, qui sait ce que tu serais devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:49

Il est 1h46 ,me manquait une histoire pour m'endormir doucement, merci Bubu ....... Sleep Sleep Sleep

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:21

Ah toi aussi tu trouves Bubu soporifique Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:56

en tout cas bravo à philippe7 pour son complément d'info .... quant aux sarbacasmes de mauto , pfffff ....
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:21

Et le morceau de scotch rouge sur le haut du casque qu'on retrouve régulierement, c'est aussi une superstition ?

bubu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:24

Ou pour tenir l'écran ouvert, empêcher ses vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Superstition sauce Sheene   oldies - [Oldies] Superstition sauce Sheene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Superstition sauce Sheene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les monos 4 temps Morini sauce bolognaise
» [Oldies] Barry Sheene : le film
» [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 )
» [Oldies] Barry Sheene, trajectoire d'une star
» [Oldies] GP Silverstone FIM 750 1976:: Baker, Grant, Nixon, Read, Sheene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: