AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 1 Invisible et 124 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, berlu, cat, crigar, frank, Gillestriple, j.mispeed, joel noirel, manx, petitpierre, PG85, robert74

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:19 par Adco

» [Oldies] Moto Elf
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:04 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» Martin de course???
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par bartau

» [Oldies] Quizz (29)
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par dubois bruno

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
bourg coupe 1973 Mans wanted inventaire bresse moto 2013 francaises side ducati suzuki ROAD yamaha classic charade motos 1976 rouge aprilia motobecane artisanales RACING oldies zone
Meilleurs posteurs
Marc
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting16ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting13ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting16ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting13ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting15 
philwood
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting16ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting13ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting16ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting13ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting15 
mickey
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting16ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting13ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting15 
yves kerlo
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting16ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting13ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting15 
bubu
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting16ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting13ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting15 
Fügner
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting16ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting13ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting15 
Dialmax
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting16ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting13ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting15 
Jarno
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting16ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting13ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Voting15 
La réclame...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Film "Road" en français

Aller en bas 
+23
tepi
Tonio
thierysp
Mykeul
Pierre"PhilRead"
raspoutine
bentou
missizjolan
cassandre
cat
philwood
ridley
marco91
gilles27
Bensci15
Vincent01
saccala
pierminator
2strokeman
nsfman
crazytoon
mickey
jeanmichel.prudon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 8:26

Devant Hailwood et Lindsay,le 14 c'est le King of the Road,Joey Dunlop himself.

Ca doit se passer du coté de Braddan Bridge malgré l'angle inhabituel de la photo.

J'avais vu le film "Road" a l'avant-première dans la Villa Marina à Douglas,et j'avoue après l'avoir revu plusieurs fois un sentiment mitigé. J'adore la Road Race mais la trame suivie volontairement par le réalisateur me laisse dubitatif.La saga de la famille Kennedy aux States ,a coté c'est du Feydeau...Le destin cruel qui a frappé les Dunlop s'etale sur une longue période mais le fait de tout comprimer sur 1h50 ca donnerait presque la nausée tant c'est morbide.
Les deux temps sur ces lignes droites interminables ca posait de sacrés problèmes ,de meme que le fait de rouler sous des pluies diluviennes. De ce point de vue de sacrés progrès ont eté réalisés. Je prefere ecouter les papys volants Mc Guiness ou Bruce Anstey raconter leur carrière.
Je me souviens comme si c'était hier quand un pote m'a appelé en me disant "Joey s'est tué hier en Estonie"..Ce gars la semblait invulnérable et allait mettre fin a sa carriere sous peu.La nouvelle m'avait assommé pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:07

Dans le film on voit longuement témoigner Stephen Davison qui connaissait très bien la famille Dunlop.
 Stephen est le meilleur photographe de la Road Race et je conseille vivement aux passionnés de cette discipline de se procurer un de ses bouquins aux photos a couper le souffle.



ROAD - Film "Road" en français - Page 2 P1090423


ROAD - Film "Road" en français - Page 2 P1090424
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 835
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:12

Bien vu , Pierre .

Le cliché a été fait au pif et ce n'est que quelques années après que j'ai découvert qu'il y avait ces 2 "monstres'' presque ensembles.

Pour ce qui est de l'angle inhabituel , il faut savoir qu'à l'époque , il n'y avait pas de rond point à l'entrée de Braddan Bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 14:27

Merci à Ridley pour l'info ... découverte juste au bon moment hier soir. ROAD - Film "Road" en français - Page 2 771973
J'ai à peu près le même sentiment que celui exposé par PierrePR ( ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Coucou10 ), le côté "dramatique" un peu trop appuyé, voire ayant servi de trame au film, m'a un peu gêné. Ca ne remet pas en cause l'intérêt du film et j'ai appris pas mal de chose sur la famille Dunlop.
Ca m'a fait le même effet par moments qu'en regardant le film Continental Circus. Pas super agréable.

Mais pour finir sur une note plus optimiste, satisfait malgré tout de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:23

Je vais peut-être me répéter, mais ce film mérite vraiment d'être vu.
Ce soir redif à 23h00, toujours sur l'Equipe 21.ROAD - Film "Road" en français - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:15

Autant "Road" est compressé dans le dramatique, autant le film de Fau s'étire, s'étire ... Sleep

J'ai regardé pour la 3èm fois hier "Week-end of Champion" , quel bijou !!  Les prises de vue, le montage, l'intelligence de Stewart, la pudeur vis à vis des copains disparus, les progrès réalisés....Un must ROAD - Film "Road" en français - Page 2 771973

rediff sur ciné frisson:
30/12  8h30
2/01    12h00
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:24

N'importe quoi les horaires de l'équipe "blaireaux" 21, ça vient de commencer, alors que prévu d'abord pour 23h00 puis 24h00. ROAD - Film "Road" en français - Page 2 584741
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1252
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:33

Heureusement que la programmation de la box c est mise en marche au début de l émission.
Ouf.
N empêche que les annonces des horaires aléatoires sont du n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 8:31

Pour moi la box cest mise en route a 23h00 comme prévu, bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/11/2010

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:11

Si il est dispo en replay on pourra le récupérer facile.
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:14

Il existe aussi en DVD
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:51

Le mieux étant de le regarder en VOSt car la Vf est pas terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
tepi

tepi


Nombre de messages : 266
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/08/2011

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:03

Je suis tombé par hasard sur cette chaine lundi soir en zappant, j'ai regardé avec madame ce film documentaire sur la famille Dunlop.Étant souvent en train de visionner des vidéos sur le TT et les courses de ce genre, je connaissais les destins tragiques des 2 frères, mais pas leur histoire.

Le coté macabre ne m'a pas gêné, par contre je ne connaissais pas le coté humain de Joey.J'ai noté aussi le coté un peu "amateur" de ces grands pilotes, faisant apparemment leur mécanique eux mêmes. Leurs grandes volontés de rouler coute que coute, mêmes blessés ou affaiblis.Que dire aussi de celles des deux enfants roulant et gagnant cette maudite course, 2 jours après le décès de leur père...Bref, moi ce film m'a vraiment touché, ma compagne encore plus!
Par contre et pour finir, comment expliquer que "ces doux dingues" n'aient pas connus la gloire en roulant en Grand prix et pourquoi ne l'ont-ils pas tenté.(ou si peu)
Alors pour ceux qui n'ont pas encore vu "Road", plongez dedans,vite! ROAD - Film "Road" en français - Page 2 771973
Il faut voir cet hommage rendu à ces grands champions, si humains, si simples contrairement aux dieux de la MOTO GP actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:35

C'est peu de dire que Joey avait un coté humain,c'etait vraiment le champion du peuple. Pas etonnant que plus de 50000 personnes soit venues de toute l'Irlande et d'Angleterre pour assister a ses obsèques qui furent retransmises en direct en Irlande. Joey aurait eté géné de savoir que tant de monde se soit déplacé pour lui...
 Joey était titulaire du titre de MBE comme Phil Read ou Mike Hailwood pour sa contribution envers les sports mécaniques comme sujet de sa gracieuse majesté mais ce que l'on sait moins c'est qu'il est OBE (Officier British Empire) et ca c'est beaucoup plus rare. Joey ,Linda et les enfants s'etaient mis en grande tenue,frac et haut de forme pour recevoir cette eminente distinction de la Queen en personne. Cela pour une face moins connue de Joey: son activité caritative et son dévouement pour les pays de l'Est ,notamment la Roumanie ou Joey avec son camion amenait vêtements et médicaments dans les orphelinats-mouroirs de l'ère Caeucescu. Ca explique aussi son amitié avec les gens humbles de Tallin en Estonie ou il aimait se rendre ,retrouvant la bas les fondamentaux de la Road-Race....


ROAD - Film "Road" en français - Page 2 P1090425
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:21

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 980796
ROAD - Film "Road" en français - Page 2 056410
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:31

Personnellement, j'ai plus vu ce film comme un hommage à Joe et à son frère, même si j'ai bien (mal)ressenti l'acharnement de Robert qui à cause de ses blessures avait du redescendre sur des machines bien moins puissantes pour pouvoir continuer à les maitriser.
on est pas sur TF1, on sait tous que les courses sur routes ne sont pas anodines, que ceux qui en font leur métier ne pourraient pas courir ailleurs sans avoir l'air de prendre le départ d'un Paris Dakar sur un VTT.
L'interview de la grand mère est bien là pour faire pleurer margot, mais il n'apporte rien de plus à ce que NOUS pensons/percevons de ces courses.
Mon plus grand souhait est que Michael et William puissent raconter leur vie de coureur avec le sourire comme Ago ou Sarron.
Déjà qu'on passe ce genre de film en France mérite d'être salué, alors, ne jetons pas le 50 avec l'eau du bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:13

A chaque fois qu'il a roulé sur "circuit classique", Joey Dunlop était bien classé, et pas seulement en UK. J'ai le souvenir d'un SBK à Assen ?
Michael a fait au moins une wild card en GP250 et il s'était plutôt bien débrouillé compte tenu du package ( sa 250 Honda de courses sur route face aux Aprilia ) et en comparant avec ce qu'on pu faire d'autres wild card à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:19

Le dernier qui a fait un gp c'est William , c'était à Valence en 250 en 2009 pour la der des 250 . Marc y était , je m'en souviens , je l'avais saoulé pour qu'il me ramène des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:25


Joey avait fait deux GP:France au Mans....9eme en 1979 en 350 et 10eme a Siverstone en 1985.

En WSBK en 1988, 3eme et 5eme en Angleterre...6eme en Hongrie...7eme et 5eme en Allemagne en 1988

En TTF1 3eme a Misano en 1987. 9eme en F 750 en Allemagne en 1979 ect..ect..

Son palmarès en Road-races est monstrueux:
Bien sur 26 Tourist Trophy mais aussi: 13 North West
24 Ulster grand Prix
5 titres TTF 1..... Pas pour rien qu'on l'appelait King of the road...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:29

La triste couverture de "Biker" quand Yer Maun s'en est allé...

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 P1090426
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:30

mickey a écrit:
Le dernier qui a fait un gp c'est William , c'était à Valence en 250 en 2009 pour la der des 250 . Marc y était , je m'en souviens , je l'avais saoulé pour qu'il me ramène des photos lol!
Et une fois saoul, il t'en a ramené, des photos ?   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Boire_11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:52

mickey a écrit:
Le dernier qui a fait un gp c'est William , c'était à Valence en 250 en 2009 pour la der des 250 . Marc y était , je m'en souviens , je l'avais saoulé pour qu'il me ramène des photos lol!

sorry, c'était William et pas Michael ! J'avais le souvenir d'une wild card en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:54

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Dunlop12

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Dunlop13


_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
rudgissimo

rudgissimo


Nombre de messages : 470
Age : 50
Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, sur une marche ou Nominoe...
Date d'inscription : 20/03/2013

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:46

Etrange sentiment suite à la vision de ce film.
Joey et Robert étaient d'immenses champions, c'est un bel hommage .... mouais, pas sûr quand même.
Un bel hommage, cela aurait été de parler de leurs fait-d'armes, de leurs galères, de leurs rapports à la course...
tel quel, c'est plutôt un hommage à leurs disparitions. Et ce n'est pas comme ça que l'on se souvient des grands champions, pas que comme ça, tout du moins...

Je trouvais bizarre les quelques images de la dernière course de Robert, un hommage à sa manière de piloter ?
Non.... au final les images de l'accident, et là, l'interview des 2 fils....
Et la grand mère, et les amis....

pfouuuufff pathos et cie.... limite morbide et exhibitionniste.

Je ne m'attendais pas à ça, vraiment pas...

j'aurais préféré quelque chose sur la vie des Dunlop, les débuts de Joey et Robert, les bas (il ne doit pas y en avoir beaucoup hormis les accidents) et hauts, les 3 triplé au TT de Joey, les anecdotes comme sa facilité tant en petite cylindrée qu'en senior, ou aussi le naufrage du Tornamona en 1985 pat exemple, et son titre OBE, et pareil pour Robert.
Il y en avait tant à dire.... à faire plaisir... ROAD - Film "Road" en français - Page 2 584741




Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:53

Tout ca existe chez Duke en DVD....Joey chez lui dans son atelier,dans son pub de la gare de Ballymoney,le naufrage avec ses motos repechées, ect..ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film "Road" en français   ROAD - Film "Road" en français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film "Road" en français
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film "The road Racers" de 1979
» [Road Racing] Road et Race Magazine n°1
» [Road Racing] Livre sur les Road races
» Film sur la honda cb 750
» [Oldies] Film Bernard Fau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: