AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Gwada, Aragon, bartau, bgallot, jeannin, michel guichard, Phil37, spyderman 32

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Mykeul

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par Dialmax

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeAujourd'hui à 8:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeHier à 22:30 par panerai

» Martin de course???
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeHier à 21:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeHier à 18:42 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeHier à 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 18:17 par doum

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 17:19 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 16:04 par bubu

» controle technique moto
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 16:20 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
francaises ducati coupe aprilia motos bresse yamaha inventaire side RACING charade suzuki artisanales Mans classic rouge ROAD bourg 1976 oldies 2013 moto zone 1973 wanted motobecane
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting15 
philwood
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting15 
mickey
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting15 
yves kerlo
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting15 
bubu
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting15 
Fügner
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting15 
Dialmax
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting15 
Jarno
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi

Aller en bas 
+63
gsxseb
general-nemesis
Pomme
japs70s
jmarc
herteb
gamerfou
philwood
sergaï
Dialmax
Pierre"PhilRead"
ovni20
dbu
desmofr16
stareast
cinquante
Pierre HARLAY
RossiFumi046
c-mal1
gueguette80
Alynpier
Vincent01
Marc
Toop
pierre
panerai
Alain
derrick973
Didier LEBRUN
aku
bartau
675RDLC
Athily
michel guichard
chaffafa
husk510
EDOUARD Jean
panbagna1
sébastien25
Aleph
Le Xav
Al1 Dubois
nortumph
chriss #333
biger
Dan42
cat
janpol84
Alain Menotti
JH42
burner
Marie
crigar
bentou
Jeannot45
Mykeul
lavocadudiabl
bubu
Fügner
LDA
ennio40
mauto
yammono
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yammono

yammono


Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Montegnée Liège Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 9:40

Pour une fin de championnat non truquée , voici une pétition pour la levée de sanction contre Vale46:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 84698
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:28

Moi je ne signerai pour lui que le jour où il admettra s'être trompé en soutenant Materazzi au lieu de Zizou. C'était bien la même situation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:38

Franchement je ne vois pas l'interet d'une petition .La DORNA a pris une decision YAMAHA a fait appel point barre.Dans tout les cas Rossi doit courir a Valencia meme en partant dernier .Les intelligents se pousseront les autres lui feront perdre un temps precieux.Apres devant si collusion il y a ca se verra comme le nez sur la figure a part Pedrosa qui fera tout pour gagner apres tout est permis.En attendant je pense que la sanction de Rossi va etre assoupli plus de derniere ligne ou restitution des points un truc comme ca.Dommage d'en arriver la!
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:44

ça sert pour dire a Dorna : le spectacle et le sport, parfois il faut choisir mais le public peut s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:56

La pétition n'est qu'une matérialisation de plus du désastre et ne peux corriger le passé.
De ce point de vue, elle est utile comme les élections (piège à cons le plus souvent), avant tout comme thermomètre.

Et oui, Mauto, Rossi est humain, rien qu'humain, trop copain et nationaliste.
Un barbu que j'aime bien pour ses profondes analyses de l'humanité avait reprit avec hauteur :
"Rien de ce qui est humain ne m'est étranger".
Nous en sommes... sauf les robots encore présents ici [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 243382
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9849
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:02

si cette pétition influençait les décisionnaires de la dorna, ce serait grave - vox populi est aussi vox demagogie
Revenir en haut Aller en bas
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:03

Quand tu parles de robots tu parles de qui?Desole je n'ai pas ta profondeur d'esprit ni ta culture! [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 980796
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:04

Je regardais la course sur la chaîne MotoGP et les commentateurs se gargarisaient sur le "combat du siècle" et "d'orgueil" mais bien que les dépassements étaient enivrants, ça CREVAIT LES YEUX qu'un tel duel n'avait aucun sens au 4ème tour, encore en contact avec le leader de la course.
Et quand il est arrivé le 7ème tour le soufflé est retombé.
Non ce n'était pas du sport bien que très spectaculaire, mais de son contraire, d'un gamin gâté qui se croît tout permis mais qui quand les choses en arrivent aux conséquences logiques tout ce qu'il trouve à dire c'est un piteux mensonge qui a tenu quelques heures à peine.
Dans un GP où, en plus d'un drapeau jaune passé à la trappe, on a rien a dire d'une course de barrage de la part d'un quadruple champion du monde qui est hors des jeux mais veut faire peser sa présence.
Et même Pedrosa et Lorenzo ont commenté un coup de pied qui n'a JAMAIS existé, c'est quoi ça ? Un sport "mondial" ou une bagarre confuse dans un bar de routiers ?
Et face à cette gestion absente et calamiteuse on me prive du seul truc propre de la saison, le duel Lorenzo-Rossi ?
Ah non, Dorna celle là tu va l'effacer ou tu va la sentir, il y a déjà 153K signatures en 18h, l'organisateur de ce désastre peut tenir sa position mais en passant la crédibilité en pertes & profits et tant mieux parce que il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
lavocadudiabl




Nombre de messages : 307
Localisation : mezidon
Date d'inscription : 26/07/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:29

Je ne crois pas que cette pétition puisse avoir un quelconque effet sur les décideurs. J'ai, en revanche, et moi aussi, annulé la reconduction automatique de mon abonnement motogp. Ce qui ne m'empêchera pas de le reprendre plus tard.
Mais pour revenir au commentaires des pros de motogp en direct, le mot war a été utilisé de nombreuses fois concernant le duel stupide mené par Marquez. C'était sans doute le mot juste, comme la suite nous l'a démontré !
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:06

à plus de 176K signatures Dorna ne sortira pas de ce merdier en attendant que les choses se tassent seules, ça ne serait que parce que quand un péquin signe dimanche pour un truc il risque beaucoup moins de l'oublier mercredi.
Après il y a Rossi, qui semblait totalement isolé jeudi soir (moi par exemple tout en reconnaissant que la course en Australie était bizarre je le trouvais un peu pathétique ; après quoi ce génie de Marquez a achevé de m'ouvrir les yeux), qui peut choisir les coups suivants en sachant que le public a en piètre estime la "version officielle".
C'est n'est pas rien, la pétition dans ce contexte n'est plus seulement un document qui sera présenté à la direction course pour que cette dernière puisse caler une table bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6894
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:19

Que des personnes manifestent leur soutien à Rossi et/ou leur mécontentement quant à la décision de la direction de course (s'appuyant sur le non respect d'un règlement) via une pétition, pas de problème.

Mais si l'ampleur de la pétition amenait la direction de course à faire marche arrière, alors là je pense qu'il y en aurait un et que le motoGP ne serait définitivement plus crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Jeannot45

Jeannot45


Nombre de messages : 479
Age : 59
Localisation : 45 Ramoulu
Date d'inscription : 16/12/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:25

mauto a écrit:
Moi je ne signerai pour lui que le jour où il admettra s'être trompé en soutenant Materazzi au lieu de Zizou. C'était bien la même situation, non ?

Pas sûr que ce soit comparable... un footeux ne risque pas sa peau en tapant dans un ballon!

Et combien même elle le soit, ça me fait penser à une bagarre de maternelle... Il a eu du rab de frites à la cantine et pas moi... [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 584741

Pétition signée pour que le sport reste le sport, c'est à dire que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://msa-moto.business.site/
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:27

C'est surtout une pétition pour que le règlement soit respecté en sanctionnant le dépassement sous drapeau jaune qu'il faudrait... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:35

bentou : 4ème ligne de la pétition
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2186
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:43

Le match est lancé : X x 1000 signatures contre X x 1000 $.

Qui va gagner ? Le suspens est insoutenable ! Question



Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:40

Je ne vais pas revenir sur ce qui c'est passé lors de ce GP , tords ou pas d'un tel pilote ou d'un autre, raison ou pas raison ce duel en piste était quasi inévitable et ça honnêtement on s'y attendait tous !
Vrai ???
Certaines interviews sont faites pour déclencher ce genre de réaction!
Bon, à partir de là , imaginez un instant dans quel état d’esprit ces pilotes ont pris le départ , grosse expérience, grande sagesse,  immaturité ou pas , la course s’annonçait piquante à souhait, de quoi déstabiliser même les plus costauds mentalement, la preuve...
Je trouve ça tellement désolant et si pathétique , j'espère de tout coeur que chacun acceptera de prendre sa part de responsabilité et que tout ce petit monde va se ressaisir au plus vite, le mal est fait, plus qu'à panser cette plaie béante qui cicatrisera si plus personne ne vient la tirailler sans cesses .

PS: Je ne pense pas qu'une pétition change quoi que ce soit à une décision prise par La FIM .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
burner

burner


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/07/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:11

Moi j'ai signé la pétition et méme les deux , et que justice soit faite ROSSI dois partir de la place qu'il aura gagné en qualif , et puis c'est tout fin de la discussion .
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:16

La FIM ? Existe encore ?

Le problème est justement que Marquez a connu une impunité absolue dès le début, impunité de laquelle a profité et profite d'une façon dégoûtante puisque il était destiné à devenir le prochain "pilote-fétiche" du public.
Et les Alzamora, Ezpeleta et constructeurs japonais organisent le spectacle, écrivent le règlement technique (comme cela de motos gagnantes il y en a 4, comme par hasard) et même celui sportif (la fameuse règle du rookie qui finalement ne s'est appliqué qu'à Spies puisque l'enfant des Dieux devait justement monter en MotoGeppetto, fait déjà dénoncé et débattu ici même).

La FIM la dernière fois que j'en ai entendu parler ça devait être la deuxième moitié des années '90.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:16

200000 signatures quand même en 24h ... !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Menotti

Alain Menotti


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : 45330 Malesherbes
Date d'inscription : 13/06/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:18

Pétition signée ! juste pour me faire plaisir [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 809262
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:23

210 000 = +10 000 en 7 minutes, la chose est en train de prendre de l'ampleur en lieu de se tasser ! Oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:07

ennio40 a écrit:
Quand tu parles de robots tu parles de qui? Désolé je n'ai pas ta profondeur d'esprit ni ta culture! [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 980796

J'ai eut mon certif du premier coup épicétou [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 116295

Je parle du comportement automatisé, abruti qui résulte du conditionnement qu'inculque le système au travers de sa propagande et de l'enseignement conçu comme tel depuis jules ferry et dont personne ne sort complètement indemne, c'est trop lourd.
Mais avec nos efforts héroïques, il arrive qu'on en sorte un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout en cherchant "hors du cadre" imposé.

On détend l'atmosphère en tendant autre chose, association d'idée, l'humain est bizarre :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans en sortir tout à fait indemne, un Rossi saura aussi se situer dans son contexte, la hiérarchie mouvante, en faisant son deuil à géométrie variable qui vient avec l'âge et les circonstances (expérience Décati), en fataliste.
Son approche est ludique, joyeuse et la compétition est avant tout face à lui même, les autres aussi qui impose les usages du genre.
C'est toute la différence avec un JL qui ne vit que par le désir d'humilier l'adversaire et le retour en miroir des crachats qu'il sème depuis toujours. Pauvre gosse mal éduque, trop conditionné comme l'a suggéré Tonton. Son père n'était pas Grazziano...
J'ai cru longtemps que MM était plus proche du comportement de VR et persiste malgré tout à le croire. C'est un hybride par rapport au neuneu. Les événements confirment la place d'un autre paramètre parasitaire non contrôlé par ce qu'il a d'intelligence pour ce domaine, entre infaillibilité et irresponsabilité.

C'est leur part d'humanité réduite au profit des critères du système, de sa cupidité, qui les réduit à l'état de machine, de robot froid et jetable. Ils sont victimes de leur manque d'éducation de ce qui fait l'humanité, de leur société qui a perdu ses repères. La société japonaise avec ses tares a préservé des comportements respectueux chez ses pilotes... sauf Sakata...

Les robots sont sur P-L ceux qui ne respectent pas les règles de la sociabilité, n'utilisent pas les arguments justes ou pas, mais de bonne fois, bien plus grave que la bêtise elle même. [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 980796
Revenir en haut Aller en bas
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:23

Ok d'accord il ya une statue de Jules Ferry dans mon bled je la deboulonne?
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:22

Bientôt un quart de million de personnes a signé la pétition, bon, je connais des gens très malhonnêtes, qui ont plusieurs e-mails, qui l'ont signée plusieurs fois, mais nonobstant cette ignominie, pour un sport marginal, c'est énorme, et ça donne à réfléchir à l'audience effective, comme à l'implication affective de cette audience !
Alors que pendant ce temps là, Abel Chemoul croupit toujours dans les geôles ...
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:25

ennio40 a écrit:
Ok d'accord il ya une statue de Jules Ferry dans mon bled je la deboulonne?
Tu peux y aller... encore faudrait-il que les jeunes se souviennent de qui il était, de ce qu'il a fait, et de certains de ses propos sur les rapports colonisateur/colonisé, et du contexte de tout ça, ce qui fait quand même beaucoup par rapport à ce qui est enseigné à ces mêmes jeunes. Heureusement (parait-il), il reste le ouèbe pour apprendre tout ça en 5 minutes, et l'oublier tout aussi vite...
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 177154 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 153252 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi 165226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?
» [GP] Valentino Rossi, Misano 2013.
» [GP] Sepang, 25 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: