AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, Alain Gwada, bartau, BauGG, cat, dubois bruno, j.mispeed, JH42, Joel Enndewell 2424, la denrée, Le Xav, lolec, spreyer, taliesin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:19 par dubois bruno

» [Oldies] Moto Elf
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par Marc

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par thierysp

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par bubu

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Dan42

» Martin de course???
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par Apriliabarth

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeHier à 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 18:17 par doum

» controle technique moto
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Dan42

Mots-clés
charade 1976 side 1973 ducati aprilia zone RACING yamaha artisanales wanted bresse suzuki motos motobecane 2013 bourg rouge coupe Mans inventaire moto classic francaises ROAD oldies
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting16[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting13[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting16[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting13[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting15 
philwood
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting16[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting13[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting16[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting13[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting15 
mickey
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting16[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting13[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting15 
yves kerlo
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting16[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting13[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting15 
bubu
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting16[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting13[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting15 
Fügner
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting16[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting13[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting15 
Dialmax
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting16[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting13[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting15 
Jarno
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting16[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting13[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Voting15 
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [GP] In bord Australie? c'est de la balle !

Aller en bas 
+5
Mykeul
Dan42
SPI
Marc
sportboxer
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:59

In bord Australie c'est de la balle  [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  771973  [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  771973  [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  241515

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là on voit tout :

- l'organisation du départ.
- les trajectoires différentes.
- l’étagement de la boite.
- les fermetures de portes.

etc

Bon visionnage.
)(


Dernière édition par enndewell joel le Mer 21 Oct 2015 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sportboxer

sportboxer


Nombre de messages : 157
Age : 67
Localisation : 43320
Date d'inscription : 06/05/2012

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 4:42

Merci Joël.
Super instructive cette vidéo, beaucoup à apprendre du maître en personne !
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  241515 [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  241515 [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:03

C'est curieux, les décrochages de l'arrière de Pedrosa...

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  55116

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
SPI




Nombre de messages : 89
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 09/10/2013

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:27

Lors d'une "sortie", j'avais demandé a une fille ce qu'elle pouvait trouver, perchée sur le tabouret de la R1 de son copain,comme plaisir. Elle m'avait rétorqué qu'incapable de piloter, elle lui déléguait le pouvoir et qu'elle se régalait à un point...que je n'imaginais pas.
Voilà j'ai compris car je me  suis retrouvé à sa place, aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:32

SPI a écrit:
Lors d'une "sortie", j'avais demandé a une fille ce qu'elle pouvait trouver, perchée sur le tabouret de la R1 de son copain,comme plaisir. Elle m'avait rétorqué qu'incapable de piloter, elle lui déléguait le pouvoir et qu'elle se régalait à un point...que je n'imaginais pas.
Voilà j'ai compris car je me  suis retrouvé à sa place, aujourd'hui

Ou t'as déjà attaqué fort sur l’apéro ? ou alors tu fumes des trucs interdit dans le commerce  ? [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  55116
)(
Revenir en haut Aller en bas
SPI




Nombre de messages : 89
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 09/10/2013

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:06

enndewell joel a écrit:
SPI a écrit:
Lors d'une "sortie", j'avais demandé a une fille ce qu'elle pouvait trouver, perchée sur le tabouret de la R1 de son copain,comme plaisir. Elle m'avait rétorqué qu'incapable de piloter, elle lui déléguait le pouvoir et qu'elle se régalait à un point...que je n'imaginais pas.
Voilà j'ai compris car je me  suis retrouvé à sa place, aujourd'hui

Ou t'a déjà attaquer fort sur l’apéro ? ou alors tu fume des trucs interdit dans le commerce  ? [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  55116
Je reconnais que cela puisse demander à être développé. 
En regardant cette vidéo,"derrière" Rossi, je me suis pris pour lui, alors que j'en suis bien incapable. Les regarder passer,assis sur un talus, c'est une chose . Entendre le frottement des spiders, plonger au freinage pour se faire repasser immédiatement, etc. Il faut pouvoir ...et savoir. Je n'ai jamais effectué une saison de championnat. Tout au plus du roulage, avec un peu de frustration. 
J'étais un peu "dédaigneux" concernant celles (ou ceux) qui prennent des risques insensés en tant que passager ( je ne parle pas des sides). 
Je n'avais jamais senti la tension et le plaisir d'une course de 20 tours, comme sur cette vidéo. J'ai ainsi pu imaginer le ressenti d'un passager Lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:18

Tu me rassures, tu bois de l'eau [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  998726 [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8608
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:15

Il semble en effet que Pedro manquait pas mal de grip, au moins en début de course: poids plume?
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:28

Belle découverte, merci Joël. [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  771973
Magic Marquez est souvent très à l'extérieur dans le virage n°1.
Une autre façon sympa de vivre la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:10

Pour les gens qui pilotent, ou qui ont piloté, on peut y voir plein de choses que l'on ne voit pas autrement [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  771973

Je n'adhère pas à l'idée de facebook, et donc ne suis pas abonné! de plus je ne suis pas un grand balaise en recherche sur le net ! Mais peut-être y a-t'il déjà eu d'autres courses qui ont été publiées ainsi. Si l'un de vous a une piste [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  809262
)(
Revenir en haut Aller en bas
SPI




Nombre de messages : 89
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 09/10/2013

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:30

Dans le 12 ème tour (18'20) MM fait un geste à VR(est ce qu'il lui demande de passer?) Il n'y va pas, les temps chutent (plus d'1'30). Iannone, lui, ne se fait pas prier. Il passe tout le monde dans le virage n°1.
 Ni une, ni deux, MM le redouble et se lance à la poursuite de Lorenzo, qu'il ramarre au tour suivant. 
Moi, je vois là, un gars qui fait tout pour Rossi et qui se rend compte que ça risque d'être difficile. Alors il y va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster

dobermaster


Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:31

Merci pour le partage Joel !
Revenir en haut Aller en bas
chilar




Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/09/2011

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:44

SPI a écrit:
Dans le 12 ème tour (18'20) MM fait un geste à VR(est ce qu'il lui demande de passer?) Il n'y va pas, les temps chutent (plus d'1'30). Iannone, lui, ne se fait pas prier. Il passe tout le monde dans le virage n°1.
 Ni une, ni deux, MM le redouble et se lance à la poursuite de Lorenzo, qu'il ramarre au tour suivant. 
Moi, je vois là, un gars qui fait tout pour Rossi et qui se rend compte que ça risque d'être difficile. Alors il y va tout seul.

Le signe n'est pas adressé à Rossi, Marquez jette simplement son TearOff (protection d'écran en plastique) [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  980796
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:47

Non mais c'est quoi ces chicanes mobiles qu'ils ont plantés un peu partout dans la dernière partie de la course !!! affraid
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  509976
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 7:36

Marc a écrit:
C'est curieux, les décrochages de l'arrière de Pedrosa...

[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  55116
Non, ce n'est pas étonnant: d'après les dires de Baz (et des autres pilotes) l'extra-soft en australie etait presque équivalent au hard de habituel, bref , les pneus arrières prévus pour P.Island étaient très durs...
Et Pédrosa est très léger, ceci expliquant cela, je pense que dani a encore plus que les autres souffert de cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Empty
MessageSujet: Re: [GP] In bord Australie? c'est de la balle !    [GP] In bord Australie? c'est de la balle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] In bord Australie? c'est de la balle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique] Aérodynamique moto
» [MotoGP] Tableaux de bord
» [GP] Phillip Island, 17 octobre 2010.
» Moto GP Australie
» [ePower] Ce qu'il faut savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: