AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bensci15, singleton560, spyderman 32, topalof

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 6:55 par Emmanuel Laurentz

» Norton Commando de piste et leurs différents cadres
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par Fügner

» [Sorties] Hockenheim Classic 2018
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeHier à 22:24 par justin

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeHier à 20:16 par Dialmax

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeHier à 20:00 par F888

» [BSB] Cadwell park 2019
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeHier à 12:37 par Jean-François

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeHier à 12:15 par bubu

» [Road racing] IRRC Horice 2019
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeHier à 11:04 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeHier à 9:22 par R2D2

» [Oldies] KÖNIG, une histoire peu connue...
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:02 par F888

» [Moto2] KTM
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:57 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 18:19 par berlu

» [MotoGP] 2020
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 17:44 par Rodgers

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 8:07 par EDOUARD Jean

» 6ème Trackday Moto Morini Passion
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 19:33 par SLT

» [GP] Open Electric Superbike Competition
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:44 par MANETON

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 17:54 par jml

» [ WSBK ] 2020
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 16:16 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2019 d' Autriche à Spielberg - Les 9 , 10 et 11 Août 2019
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 12:03 par dga

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 10:31 par andre millard

» [GP] Johann Zarco
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:11 par Mykeul

» [Road racing] UGP 2019
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 20:16 par EDOUARD Jean

» [Technique]Scelle roulement ! Quelle est son efficacité ?
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:45 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz??????
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:18 par singleton560

» [Oldies] L'oubliée d'Hamamatsu.... La TR 500 Suzuki
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:59 par Pomme

» [Oldies] Un petit bout de l’histoire Morbidelli, 1977-1979
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 12:49 par derrick973

» Help! Please two stroke experts !!
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 23:57 par 190mech

» [Oldies] Daytona 1974
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:25 par DidierF

» ya pas que la moto dans la vie
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:49 par panerai

» [Sorties] Montée Historique de la Pommeraye
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 10:07 par mickey

La réclame...
Mots-clés
2013 metiss RACING 1973 motobecane aprilia daytona ducati classic charade eurosport fourche triumph coupe zone aermacchi suzuki geco side 2018 ROAD yamaha wanted france rouge moto
Meilleurs posteurs
Marc
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
philwood
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
mickey
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
EDOUARD Jean
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
Fügner
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
Jarno
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
yves kerlo
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
janpol84
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
Dialmax
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [Moto2 et Moto3] Dunlop

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 0:38

Si vous avez des choses à dire ou à demander sur les technologies Dunlop, c'est le moment; j'ai rendez-vous avec eux à Misano...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Domi68

Domi68

Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2011

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:45

Il manque le L de Dunlop dans ton titre Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://domimodelegp.alsace/
Dan42



Nombre de messages : 5375
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:59

On n'arrête pas de nous dire que les performances des Dunlop ont progressé cette année depuis que la fabrication des pneus racing est rapatriée à Montluçon, qu'en est il exactement?
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3506
Age : 19
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:19

Qu'en est-il des pneus pluie et de l'avenir des gommes intermédiaire ?
(c'est important les intermédiaires pour les amateurs, n’ayant pas le droit aux slicks c'est bien souvent leur seul vrai pneu racing [Moto2 et Moto3] Dunlop 116295 )
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:25

Pourquoi Dunlop n'a-t-il pas été choisi pour équiper le motoGP au lieu de Michelin ?

Leur candidature n'a pas été retenue ou bien ce marché ne les intéresse pas ?
Ou leur technologie n'est juste pas assez performante ?

On se rappelle des 4 motos en Dunlop à l'époque des 990cc, ce n'était pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:40

Ok, je note toutes ces questions...

[Moto2 et Moto3] Dunlop 771973

Pour info, les pneus des Moto2 sont bien faits en France par des machines, ceux des Moto3 au Japon à la main. Pourquoi? (nouvelle question)

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Guichou

Guichou

Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2010

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:27

En MotoGP les bridgestone dispose de la fameuse bande anti-chaleur et maintenant du "edge treatment".
Dunlop semble être moins préoccupé et dépendant de la qualité de la piste, cela veux-t-il dire que les Moto3 et Moto2 n'exploite pas encore le pneus à sa limite ? L'électronique moins développé sur ces motos est-elle un avantage pour la durée du pneu (car moins sollicité) ?
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB

Nombre de messages : 3457
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:15

"Dunlop's ingenious pressure adjust system allows the rider to optimise the tyre"

On pourrait demander, en vue du système NTEC censé permettre l'ajustement de la pression au goût du pilote et aux circonstances, pourquoi les équipes n'ont plus le droit de choisir eux-même la pression dans leurs pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:24

Parce qu'ils descendaient en-dessous d'un kilo, ce qui détruisait les pneus.
Je crois que la pression mini est de 1,250.
Je demanderai.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Aleph

Aleph

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Vizille (38)
Date d'inscription : 03/03/2012

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:39

Je ne sais pas si c'est pertinent dans ce que tu veux leur poser comme questions, mais leur demander l'expliquer l'intérêt de la technologie NTEC sur une pneu sportif routier ?
En passant du Qualifier 2 au Sportsmart, j'ai surtout trouvé sur route un pneu plus raide qui rebondissait et donnait moins de feeling... et j'ai redécouvert ma moto en faisant le chemin inverse (Sportsmart => Qualifier II).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto2 et Moto3] Dunlop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu dunlop
» Valve dunlop
» DUNLOP KR106/108
» Bon plan pneu pluie dunlop ???
» Déstockage 2008/10/19 pneu tioga city slicker (xx-559) 26x1 ou 1.25, 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: