AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, alain combemale, Alain Gwada, aless, BauGG, camathias, dblg, Duduche, luigino.g, marcel59, MVF, Mykeul, PATRICK DUBOIS, Paulus, philippe7, philippon, pipoff2, RenNa, t2, tipierre, woab

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 20:11
Derniers sujets
» [GP] Johann Zarco
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 22:35 par woab

» [Oldies] Honda 500 RC 181
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 22:10 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG ( Part 2 )
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 19:37 par Adco

» [Endurance] saison 2019 / 2020 .
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 18:24 par Ricovdue

» [Oldies] Montesa
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par spreyer

» [Endurance] 8 heures de Sepang 13, 14, 15 décembre 2019
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 16:28 par Philippe Debarle

» [oldies] TT ASSEN - AVANT 1990
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par sidthouv

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 10:45 par singleton560

» [Technique châssis] Listing modèles de suspension AV
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par rudgissimo

» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeAujourd'hui à 7:16 par SLT

» Bourg en Bresse 1964
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeHier à 22:09 par berlu

» [ Oldies ] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeHier à 13:48 par singleton560

» (Oldies Endurance) bol d'Or 1976 au Mans
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 23:27 par Mykeul

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 22:07 par gsirom

» Bourg en bresse 1957
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:30 par berlu

» Bague intérieure de roulement à aiguilles
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:27 par rudgissimo

» [Oldies] Cote Lapize
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:39 par jack177071

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 8:08 par Ala Zorro

» [GP] MotoGP et télévision...
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 7:46 par Patynet

» Honda tour de france
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 19:42 par PIERRES1955

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 16:51 par Dukasuz

» Coupes Eugène Mauve Montlhery 1967 - 1969
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 10:45 par jack177071

» [Oldies] Parlons Benelli !
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 8:25 par Ala Zorro

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:50 par philwood

» [Photos] De vieilles motos et de vieux pilotes
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:03 par 88 daytona

» [WSBK] 2020
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:10 par pma

» [Divers] Anniversaire Jules Cluzel!
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 14:46 par justin

» Quizz : Ducati 250 4 cylindres
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 14:01 par Noël

» [ICGP] Saison 2020
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:21 par mickey

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
[Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 6:25 par fredomono

La réclame...
Mots-clés
race ducati bourg motobecane 2013 coupe eurosport wanted bresse 1000 aermacchi ROAD geco france rouge triumph daytona side 1973 zone charade RACING suzuki yamaha classic aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
philwood
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
EDOUARD Jean
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
mickey
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
Fügner
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
Jarno
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
yves kerlo
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
Dialmax
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
janpol84
[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting16[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting13[Moto2 et Moto3] Dunlop Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [Moto2 et Moto3] Dunlop

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27803
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 0:38

Si vous avez des choses à dire ou à demander sur les technologies Dunlop, c'est le moment; j'ai rendez-vous avec eux à Misano...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Domi68

Domi68

Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2011

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:45

Il manque le L de Dunlop dans ton titre Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://domimodelegp.alsace/
Dan42



Nombre de messages : 5661
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:59

On n'arrête pas de nous dire que les performances des Dunlop ont progressé cette année depuis que la fabrication des pneus racing est rapatriée à Montluçon, qu'en est il exactement?
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3549
Age : 19
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:19

Qu'en est-il des pneus pluie et de l'avenir des gommes intermédiaire ?
(c'est important les intermédiaires pour les amateurs, n’ayant pas le droit aux slicks c'est bien souvent leur seul vrai pneu racing [Moto2 et Moto3] Dunlop 116295 )
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:25

Pourquoi Dunlop n'a-t-il pas été choisi pour équiper le motoGP au lieu de Michelin ?

Leur candidature n'a pas été retenue ou bien ce marché ne les intéresse pas ?
Ou leur technologie n'est juste pas assez performante ?

On se rappelle des 4 motos en Dunlop à l'époque des 990cc, ce n'était pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27803
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:40

Ok, je note toutes ces questions...

[Moto2 et Moto3] Dunlop 771973

Pour info, les pneus des Moto2 sont bien faits en France par des machines, ceux des Moto3 au Japon à la main. Pourquoi? (nouvelle question)

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Guichou

Guichou

Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2010

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:27

En MotoGP les bridgestone dispose de la fameuse bande anti-chaleur et maintenant du "edge treatment".
Dunlop semble être moins préoccupé et dépendant de la qualité de la piste, cela veux-t-il dire que les Moto3 et Moto2 n'exploite pas encore le pneus à sa limite ? L'électronique moins développé sur ces motos est-elle un avantage pour la durée du pneu (car moins sollicité) ?
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB

Nombre de messages : 3457
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:15

"Dunlop's ingenious pressure adjust system allows the rider to optimise the tyre"

On pourrait demander, en vue du système NTEC censé permettre l'ajustement de la pression au goût du pilote et aux circonstances, pourquoi les équipes n'ont plus le droit de choisir eux-même la pression dans leurs pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27803
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:24

Parce qu'ils descendaient en-dessous d'un kilo, ce qui détruisait les pneus.
Je crois que la pression mini est de 1,250.
Je demanderai.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Aleph

Aleph

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Vizille (38)
Date d'inscription : 03/03/2012

[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:39

Je ne sais pas si c'est pertinent dans ce que tu veux leur poser comme questions, mais leur demander l'expliquer l'intérêt de la technologie NTEC sur une pneu sportif routier ?
En passant du Qualifier 2 au Sportsmart, j'ai surtout trouvé sur route un pneu plus raide qui rebondissait et donnait moins de feeling... et j'ai redécouvert ma moto en faisant le chemin inverse (Sportsmart => Qualifier II).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Moto2 et Moto3] Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [Moto2 et Moto3] Dunlop   [Moto2 et Moto3] Dunlop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto2 et Moto3] Dunlop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu dunlop
» Valve dunlop
» DUNLOP KR106/108
» Bon plan pneu pluie dunlop ???
» Déstockage 2008/10/19 pneu tioga city slicker (xx-559) 26x1 ou 1.25, 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: