Nombre de messages : 598 Age : 74 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Mar 27 Oct 2009 - 12:35
ou 3 tof de la Malaisie, mais j'ai rien sur la fameuse Yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aerophil
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Mar 27 Oct 2009 - 13:07
J.A.J a écrit:
ou 3 tof de la Malaisie, mais j'ai rien sur la fameuse Yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eh ben le pauvre, il a l'air de souffrir le martyr ! J'espere pour lui qu'a Valence, ca ira beaucoup mieux !
Marc Admin
Nombre de messages : 28027 Age : 62 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Mar 27 Oct 2009 - 16:55
J'en ai mal rien qu'à regarder la photo...
PS : Merci pour photos, JAJ!
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Marc le Mar 27 Oct 2009 - 17:02, édité 1 fois
Seb4LO
Nombre de messages : 2605 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Mar 27 Oct 2009 - 16:59
Comme il disait , yaourt et fromage !
Bon courage , après 3 semaines le plus dur est passé !
Marc Admin
Nombre de messages : 28027 Age : 62 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Mar 27 Oct 2009 - 22:13
"L'autre Français" qui a fini son GP...
"La course a lieu sur le sec, avec une température de 34°. La pluie est venue seulement pour les motos GP, ouf ! Le départ est donné, Valentin se retrouve avant dernier, il va falloir revoir ce point délicat. Au fur et à mesure des tours il double des concurrents. Il arrive à suivre également des pilotes plus rapides que lui du coup il réalise des bons chronos et cela régulièrement. La piste est extrêmement délicate et plusieurs pilotes partent à la faute. Au trois quart de la course, son team lui met ok sur son panneau et Valentin gère la fin de course en évitant la chute. Il finit à une excellente 13ème place avec 3 points supplémentaires. Son meilleure chrono en course : 2 ‘10’’995 à 3'395 du meilleur temps réalisé par Aoyama."