AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ala Zorro, crigar, damienfollenfant, DUMOLIE, leo1, mauto, panbagna1, Stephane, topalof, V888, windle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
Hier à 23:56 par EGLI JAPAUTO

» Montée de Veaux-Malaucène 2017
Hier à 17:03 par janpol84

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 14:34 par Dialmax

» [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....
Hier à 11:58 par grand trophy

» [Oldies] Parlons Benelli !
Hier à 11:41 par Dialmax

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 11:26 par enndewell joel

» [WSBK] Jerez 2017
Hier à 10:51 par R one

» [Sorties] Mont-Ventoux Classique 2017
Hier à 9:44 par janpol84

» [GP] GP d'Australie à Phillip Island les 20 - 21 et 22 Oct 2017
Hier à 8:59 par Le Xav

» [MotoGP] Tech3
Hier à 8:21 par BM1150R

» [Road Racing] GP Macau 2017
Hier à 8:11 par mickey

» [WSBK] 2018
Hier à 7:52 par mickey

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Sam 21 Oct 2017 - 15:25 par philippe7

» [GP] Fabio Quartararo
Sam 21 Oct 2017 - 14:29 par Dialmax

» Le nouveau livre de Jacques Bussillet
Sam 21 Oct 2017 - 9:07 par bentou

» Help moteur bloqué
Sam 21 Oct 2017 - 8:18 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Sam 21 Oct 2017 - 6:54 par bubu

» [BSB] 2017
Sam 21 Oct 2017 - 3:52 par R one

» L'arrêt de la production MBK en 2018
Sam 21 Oct 2017 - 3:28 par mauto

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1970 et TT 1967.
Ven 20 Oct 2017 - 12:36 par singleton560

» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
Ven 20 Oct 2017 - 11:57 par enndewell joel

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Ven 20 Oct 2017 - 10:35 par Ala Zorro

» [Oldies] Bla, bla, bla...
Ven 20 Oct 2017 - 9:44 par Apriliabarth

» [BSB] Brands Hatch-la Finale 2017
Ven 20 Oct 2017 - 6:53 par Charly

» [Oldies] Lino Tonti
Ven 20 Oct 2017 - 6:47 par Pierre"PhilRead"

» [Moto2] NARD
Ven 20 Oct 2017 - 5:55 par nard gilles

» Charade Heroes - 22-23 Septembre 2018
Ven 20 Oct 2017 - 2:32 par loupio

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Jeu 19 Oct 2017 - 15:24 par R one

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Jeu 19 Oct 2017 - 14:24 par Dialmax

» avenir des jeunes pilotes Francais en mondial
Jeu 19 Oct 2017 - 12:25 par t2

La réclame...

Mots-clés
coupe RACING yamaha villa 2017 ROAD moto jumeaux kawa agusta geco fourche side ducati triumph 2013 Klass japauto classic temps bresse hockenheim bourg rouge aermacchi metiss
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [GP] Silverstone, 30 août 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27391
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [GP] Silverstone, 30 août 2015.   Lun 3 Aoû 2015 - 4:43

Brève : Deux wildcards britanniques en Moto3 à Silverstone.

01-08-2015 12:00  Marc Seriau



Parallèlement aux deux pilotes permanents que sont Danny Kent (Leopard Racing Honda) et John McPhee (Saxoprint RTG Honda), le Octo British Grand Prix, qui se déroulera le 30 août, verra l'apparition temporaire de deux autres britanniques, Taz Taylor et Luke Hedger, dans la catégorie Moto3.

Le premier est actuellement en tête de son championnat national, au guidon de la KTM du team RS Racing, alors que le second, champion national 2012, alignera la KTM du FPW Racing (A noter que le championnat britannique autorise encore les deux catégories, 125cc et Moto3). 

Au-delà d'une confrontation qui se révèle souvent difficile pour les wildcards, cette présence dans la cour des grands est généralement un bon baromètre de l'intérêt que suscitent les compétitions de vitesse dans le pays concerné. Et, visiblement, à cet égard, cela va plutôt bien au Royaume-Uni.

Stay tuned !


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com


Dernière édition par Marc le Lun 3 Aoû 2015 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27391
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015.   Lun 3 Aoû 2015 - 4:44

Focus sur Bradley Ray, wildcard à Silverstone en Moto2.

02-08-2015 07:30 Marc Seriau



Bradley Ray, âgé de 18 ans, fera ses débuts en Grand Prix en tant que wildcard à Silverstone, au guidon d'une FTR Moto2.

Bradley Ray: "Je suis très heureux que l'on m'ait donné cette possibilité de faire ma première wildcard lors de mon Grand Prix à domicile, à Silverstone. Pour cela, je dois dire un grand merci à Steve Bones et à tout le monde chez FTR, qui ont rendu ceci possible pour moi."

Au-delà de cette nouvelle assez usuelle, intéressons-nous à ce jeune pilote qui a déjà pas mal baroudé.

Né le 6 mai 1997 dans le Kent (Lydd), Bradley Ray passe classiquement quelques années dans les divers championnats nationaux de Minimoto avant de débarquer en BSB 125 en 2011, année qu'il clôturera 6ème au général avec une belle 2ème place à Donington.
Il fait également une première incursion en CEV, se classe 17ème à Valence et se qualifie 3ème à Jerez (chute en course alors qu'il était 5ème).

L'année d'après, en 2012, il est intégré en Red Bull MotoGP Rookies Cup mais continue quand il le peut le BSB 125 qu'il termine second malgré 4 courses manquées. Il finit également 7ème de la Red Bull MotoGP Rookies Cup pour sa première participation (meilleur résultat, 2ème à Silverstone).
Il fait quelques apparitions en CEV quand il n'y a pas concurrence de dates, dont une sur une Honda du team MG Compétition et y remporte son premier point.

En 2013, il remporte la première manche de la Red Bull MotoGP Rookies Cup devant un certain Karel Hanika... Mais ce bon résultat n'est pas le précurseur d'autres du même acabit et Bradley Ray termine finalement 11ème du classement général.
Il conclut le CEV à la 15ème position sur une Honda du team Larresport.

En 2014, il fait sa dernière saison de Red Bull MotoGP Rookies Cup qu'il termine à une belle 4ème place au général.
Il finit également 11ème du CEV Moto3 sur une FTR/KTM du team KRP.

Cette année, son programme est partagé entre le BSB Superstock 600 au guidon d'une Kawasaki ZXR-600 du team Motobreakers (victoire à Donington sur une KTM) et le CEV Moto2 au guidon d'une Vyrus. La moto italienne est tout sauf conventionnelle, en plein développement, et le britannique n'a encore marqué aucun point malgré une belle 16ème place à la première manche de Portimao.

Bradley Ray est-il un génie du pilotage? Assurément, non. N'est évidemment pas Marc Marquez qui veut. Il commence généralement ses saisons par un coup d'éclat puis a malheureusement parfois plus de mal à confirmer par la suite.
Quelle performance peut-il espérer à Silverstone? De par son parcours, son expérience couvre un large domaine, que ce soit au niveau des divers championnats ou des motos. C'est un point positif. Son passage en 600cc Stock en BSB est assez convaincant avec sa victoire à Donington et une seconde place à Oulton Park, et s'il ne figure pas dans les 5 premiers du classement, c'est dû au fait qu'il n'a pas fait toutes les courses. Sa prestation en CEV est plus problématique, mais il débroussaille le terrain sur la Vyrus.
De toute façon, on a pu constater cette année que le niveau du CEV était très inférieur à celui des GP (voir la wildcard d'Edgar Pons, leader du CEV, qualifié 21ème à Barcelone et arrivé 17ème, avec une très bonne moto).
De plus, il participera au Grand Prix de Grande-Bretagne au guidon d'une "vieille" FTR.
Dans ces conditions, cela ne lui laisse quasiment aucun espoir de se classer dans les 15 premiers. Il n'est d'ailleurs pas là pour ça, mais juste pour acquérir encore plus d'expérience et simplement vivre un moment inoubliable...

Bradley Ray: "Pour être honnête, l'objectif principal pour chaque pilote est d'être en GP et, évidemment, il n'y a pas de meilleur endroit qu'un Grand Prix à domicile, surtout sur ​​une moto anglaise, la seule qui sera là-bas. Il y a beaucoup de pression, mais, en même temps, pas tellement, parce que je n'ai rien à perdre dans ce championnat."

Comme à tous les Wildcards qui vivent cette première expérience, on lui donc souhaite le meilleur! 

Stay tuned !


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

avatar

Nombre de messages : 8951
Age : 40
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015.   Lun 3 Aoû 2015 - 5:00

Pour Bradley Ray , tu peux rajouter qu'il a également participer au championnat Moto3/125 britannique , la saison dernière et en 125 2T avec quelques belles places et quelques gamelles alors qu'il était devant , mais ça tu le saurais si tu suivais un peu le BSB !!  lol!  


http://www.bonielane.com

Revenir en haut Aller en bas
nortumph

avatar

Nombre de messages : 1046
Age : 57
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015.   Lun 3 Aoû 2015 - 6:35

En fait Bradley Ray a commencé la saison du BSB en Moto 3 à Donnington avec la KTM du FAB racing, ou il a terminé 1er dans la 1ere course et 2eme dans la seconde. Il n'est passé en Superstock 600 qu'a Oulton Park.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27391
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015.   Lun 3 Aoû 2015 - 6:51

Merci, j'ai intégré tout ça sur GP Inside.
Mais si vous preniez le temps de me faire un vrai topo avant, je n'aurais plus qu'à mettre ma signature...


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Polux rsv



Nombre de messages : 719
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015.   Lun 3 Aoû 2015 - 8:42

et à encaisser le chèque... lol!



Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Silverstone, 30 août 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GP] Silverstone, 30 août 2015.
» [SBK] Silverstone, 1er août 2010
» Tram 2 : objectif 2015
» 2015 - [Infiniti] Q30/QX30
» Coupe du Monde 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: