AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 1 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BauGG, desmo39, doublos, enndewell joel, etienne24II, Fügner, gilbertgpx, JH42, jhonguy, L2MTT, la denrée, matveil, PanaisCarotte, philippon, philwood, Tonio, valentin debise

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Helmut Fath
Aujourd'hui à 13:02 par jhonguy

» [Road Racing] Classic TT et Manx Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 12:55 par yves kerlo

» [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
Aujourd'hui à 12:41 par valentin debise

»  [Oldies ] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...(Part 3 )
Aujourd'hui à 12:26 par Pierre"PhilRead"

» [GP] GP d'Autriche à Spielberg les 11 - 12 et 13 Août 2017
Aujourd'hui à 12:00 par chaffafa

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 11:52 par Iker

» [GP] Chaises musicales 2018.
Aujourd'hui à 11:33 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 10:00 par LDA

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 9:33 par crigar

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Aujourd'hui à 7:29 par JH42

» [GP] GP de la Republique Tchèque à Brno les 4 - 5 et 6 Août 2017
Aujourd'hui à 5:22 par Pasky

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 3:04 par Fügner

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 1:42 par justin

» Le 2T aujourd'hui
Hier à 21:05 par freret alain

» site américain, mais digne d'interet !
Hier à 14:25 par le vieux docteur

» Honda VFR750r RC30 et autres V4
Hier à 10:47 par cat

» Help moteur bloqué
Hier à 8:45 par Toop

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 5:34 par JH42

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Hier à 3:26 par BM1150R

» [GP] GP de Grande Bretagne à Silverstone les 25 - 26 et 27 Août 2017
Hier à 0:40 par EDOUARD Jean

» [Moteurs] Réglage de la Cagiva twin, besoin d'un coup de pouce...
Hier à 0:28 par Adco

» [Technique] Moteurs MotoGP
Lun 21 Aoû 2017 - 15:54 par R one

» [BSB] Cadwell Park 2017
Lun 21 Aoû 2017 - 11:05 par herve

» [Oldies] Les freins Luchier ? Géniaux mais pas qu’eux !
Lun 21 Aoû 2017 - 10:48 par Fügner

» course de cote de saint thurial
Lun 21 Aoû 2017 - 4:36 par EDOUARD Jean

» [Technique Fourche] La fourche en carbone Öhlins
Lun 21 Aoû 2017 - 2:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Parlons Benelli !
Lun 21 Aoû 2017 - 2:24 par giglio christian

» Grand prix de Belgique 1968
Lun 21 Aoû 2017 - 0:48 par janpol84

» [SORTIES] Ospedaletti 2-3-4 Septembre 2016
Dim 20 Aoû 2017 - 9:45 par yves kerlo

» [WSBK] Lausitzring 2017
Dim 20 Aoû 2017 - 6:08 par mickey

La réclame...

Mots-clés
daytona trident monos 1980 classic road 1976 challenge eurosport jarno nieto norton racing 2017 yamaha HOnda triumph geco wanted moto side coupe fourche 1966 ryger 2013
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
EDOUARD Jean
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Mitch #24, VMA evolution : petit CR le Mans , 8eme round, 19 Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Mitch #24, VMA evolution : petit CR le Mans , 8eme round, 19 Juillet 2015   Dim 26 Juil 2015 - 19:14

Salut les Pit-laners 

et alors ce Mans , en images et video ?:

 Après les retrouvailles avec les Ricco family  alias Daniel et Richard Mestre  et notre nouveau l'ptimousse alias Jac célaire , alias Jacques Ngyen qui sévissait en coupe kawa des années 91 (encore un ,? c'est quoi le Vma evo ? une réunion d'ancien combattant carte vermeil ? non VIP et pis c'est tout  LOL)  
 
et que j'ai encore réussi à convaincre de venir s'amuser avec nous , malgré toutes ces années d'abstinences , cerise sur le gâteau : en 400 zxr
 
le voilà en version chic et frenchy avec son grand frère Mitch à côté , entièrement dévoués aux trois couleurs de notre patrie , avec l'aimable collaboration  du scooter  
 

 
viendrons rapidement nous rejoindre sur le paddock pour faire le pack coupe kawa :
Géremy# 33  passé à l'ennemi à l'entre saison heu il y a 2 course
Fred la boulange #62
Vivien # 7 , même ! obligé de troquer son bandit 400 pour le mulet prêté par Jean-Marc , pied cassé au foot !! on devrait interdire ces jeu dangeureux tout de même aux pilotes PTDR
Ricco # 27 donc
l'ptimousse #146
Marco #9
MiTch #24
Rudi #71 qui était derrière et est venu nous rejoindre pour cette photo spontanée
 
( manquait plus qu'Alvaro #110 , Jochen #5 , voire  tomtom #43 , indisponible pour cette course pour parfaire le quart du parc VMA EVOLUTION !! )
 

 
bien donc c'est le vendredi des essais libres que ça commence :
 
première séance , 2 eme tour , pneus sous couves en température , prudence habituelle et … P….n, M…e, con et paf dans la Chapelle à 2 à l'heure !!
 

Pas comprise celle-là ! je remets la video pour preuve :



Séance de méca  à midi au lieu de déstresser tranquille en déjeunant GRRRR , sur la seule gamelle depuis presque 2 saisons  : les boules
Platine de droite  , araignée, mon beau  pot titane Promotive enfoncé et rayé , patte carénage écrasée , carénage morflé , 200 kilos de gravier en stock dans le sabot pour ramener à Leroy-merlin … heureusement la fourche préparée Delcamp n'a rien , apparemment
 

 
 
 2eme séance ça semble aller bon on verra demain et après un bon apéro , ça ira …
 
samedi matin les qualifs
 
prudent prudent on y va crescendo , et puis… grosse glissade encore de l'arrière comme de l'huile sur le pneu dans …la cassure à fond avant le 1er Dunlop : ho putain c'est pas normal là , ya comme un déf … je rentre au paddock avec le 17 eme temps, 6eme ligne  
 


et plein d'interrogations angoissantes : qu'est-ce qu'il y a ? comment je vais me démerder pour trouver /solder le problème , encore une nouvelle galère …jamais ça s'arrête cette saison ?? grrrrr



jusqu'à un : "t'as vérifié ta pression à chaud ", ouais, bof why not
 
re ho putain : 1,3bar au lieu des 1,9-2 bar attendu à chaud ..700 grammes perdus ??? et d'où ?
 
Branle -bas de combat et direction Moto Expert derrière le circuit (je recommande : rapide , sérieux , et compétent ) crevaison lente par la valve ==> changement après verif du pneu et brossage intérieur jante pour aspérités on sait jamais ==>le moral revient
 

la c1 :

Bon départ je gagne 2 lignes mais je reperd des places  .dés Dunlop et après trop lent dans …au hasard..La chapelle !! et beaucoup de merdages de boite et donc temps perdu et relances sortie virages gâchées  
 

la course sera une suite d'accordéon en butée sur Jochen le 5 sans arriver à faire mon propre rythme , et encore moins l'augmenter , Fred la boulange #62 pourtant très loin arrivera à me ramarrer et même passer en fin de course .. bon pas terrible je fais quand même 10 je sauve les meubles mais pas le moral au beau fixe .



résultat C1:



 
 
on verra bien demain , après ..l'apéro et la soirée entre copains
 
retour à l'apéro : Ricco en train de confectionner sa potion magique pour aller plus vite : attention ça a marché 2 fois au mans  pour toi , tu m'en mettras 2 Litres  Ricco , c'est pour emporter ...pour Magny !! 
 



Dimanche
 
la c2
 
casque Race-R  tricolore shark qui va plus vite , tee-shirt Pirelli qui va plus vite : ok paré pour gagner du temps et des places pTDR
 
Départ …. ouf à la Mitch, ça va le faire  ,mais encore au mauvais endroit trop bloqué par Kevin qui, comme en C1, prend l'inter avant Dunlop et ..plus de place pour moi …c'est la course
 
course bis répétitas de la c1 ..en  pire puisque même Vivien sur une 400zxr qu'il ne connaissait pas me passe et je finis 12 eme .
 
 





 



 
 
week-end quand même à emmerdes : à oublier  .
 
 
Place au round 9 , à Magny-cours  le week-end prochain , toujours avec nos amis du promosport

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

avatar

Nombre de messages : 1384
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Mitch #24, VMA evolution : petit CR le Mans , 8eme round, 19 Juillet 2015   Lun 27 Juil 2015 - 5:31

Ca va, tu n'as pas été ridicule sur ce coup là, non plus...
Je te souhaite un peu plus de chance (hargne? ) à magny cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: Mitch #24, VMA evolution : petit CR le Mans , 8eme round, 19 Juillet 2015   Lun 27 Juil 2015 - 16:40

crazytoon a écrit:
Ca va, tu n'as pas été ridicule sur ce coup là, non plus...
Je te souhaite un peu plus de chance (hargne? ) à magny cours Wink

Merci , on va faire ça à Magny : GGGAAAAZZZZ et pis c'est tout 

je descend demain à Marseille, pour finir mercredi de réparer la moto ( détordre l'araignée , mettre plaquettes neuves , vidange , etc ) mais je ne travaillerai plus sur la carb , on a assez donné , ça ira comme ça, et je garde la demul du Mans .

j'ai 2 libres pour confirmer et me préparer en pilotage 

a Magny pour un week-end parfait , j'espère  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitch #24, VMA evolution : petit CR le Mans , 8eme round, 19 Juillet 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch #24, VMA evolution : petit CR le Mans , 8eme round, 19 Juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch #24, VMA evolution : petit CR le Mans , 8eme round, 19 Juillet 2015
» Petit CR de Mitch , le Mans , 8eme round , 18-19 Juillet 2015
» [Promosport] Le Mans 19-20 juillet
» Le Mans 18 -19 juillet 2015
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: