AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ducati63, fabrice335, MacPepR, R one, rosc, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» Montée de Veaux-Malaucène 2017
Aujourd'hui à 0:02 par janpol84

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 22:34 par Dialmax

» [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....
Hier à 19:58 par grand trophy

» [Oldies] Parlons Benelli !
Hier à 19:41 par Dialmax

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 19:26 par enndewell joel

» [WSBK] Jerez 2017
Hier à 18:51 par R one

» [Sorties] Mont-Ventoux Classique 2017
Hier à 17:44 par janpol84

» [GP] GP d'Australie à Phillip Island les 20 - 21 et 22 Oct 2017
Hier à 16:59 par Le Xav

» [MotoGP] Tech3
Hier à 16:21 par BM1150R

» [Road Racing] GP Macau 2017
Hier à 16:11 par mickey

» [WSBK] 2018
Hier à 15:52 par mickey

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Sam 21 Oct 2017 - 23:25 par philippe7

» [GP] Fabio Quartararo
Sam 21 Oct 2017 - 22:29 par Dialmax

» Le nouveau livre de Jacques Bussillet
Sam 21 Oct 2017 - 17:07 par bentou

» Help moteur bloqué
Sam 21 Oct 2017 - 16:18 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Sam 21 Oct 2017 - 14:54 par bubu

» [BSB] 2017
Sam 21 Oct 2017 - 11:52 par R one

» L'arrêt de la production MBK en 2018
Sam 21 Oct 2017 - 11:28 par mauto

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1970 et TT 1967.
Ven 20 Oct 2017 - 20:36 par singleton560

» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
Ven 20 Oct 2017 - 19:57 par enndewell joel

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Ven 20 Oct 2017 - 18:35 par Ala Zorro

» [Oldies] Bla, bla, bla...
Ven 20 Oct 2017 - 17:44 par Apriliabarth

» [BSB] Brands Hatch-la Finale 2017
Ven 20 Oct 2017 - 14:53 par Charly

» [Oldies] Lino Tonti
Ven 20 Oct 2017 - 14:47 par Pierre"PhilRead"

» [Moto2] NARD
Ven 20 Oct 2017 - 13:55 par nard gilles

» Charade Heroes - 22-23 Septembre 2018
Ven 20 Oct 2017 - 10:32 par loupio

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Jeu 19 Oct 2017 - 23:24 par R one

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Jeu 19 Oct 2017 - 22:24 par Dialmax

» avenir des jeunes pilotes Francais en mondial
Jeu 19 Oct 2017 - 20:25 par t2

» [Road racing] Saison 2017
Jeu 19 Oct 2017 - 15:33 par mickey

La réclame...

Mots-clés
rouge japauto RACING triumph fourche moto agusta geco side ROAD jumeaux bourg 2017 kawa temps ducati coupe yamaha hockenheim metiss classic bresse 2013 villa Klass aermacchi
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Mitch#24 Championnat de France VMA EVO : le petit CR de Pau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Mitch#24 Championnat de France VMA EVO : le petit CR de Pau    Mar 21 Juil 2015 - 20:08

salut les pit-laners 

les courses s'echainent tous les 15 jours et j'ai plus le temps de travaillé ou de faire les CR en temps et en heures donc celui-ci c'est pour pau   on y va? on y va !

hé oui autant j'en ai pas fait pour Saintonge , pas envie, mauvais plan pour mon anniversaire le 14 juin pile poil , saintonge où je n'y irai probablement plus , on est fâchés là ( et je pense que le staff non plus n'a plus envie d'y aller avec leurs exigences de 98 db pour s’entraîner alors que la norme de nos pots de course en règle FFM est de 102 db ) , autant là avec un peu plus le sourire , je vais me rattraper

planquez-vous tous ça arrive !


Circuit de pau-Arnos

7eme manche du (trop long, comme mes CR diront certains ) Championnat VMA Evolution qui en comportera 11 !!

Pour tout dire la préoccupation future pour cette épreuve n'est plus trop si le moteur va bien aller ( il va pas mal depuis saintonge , merci ), ni si la fourche préparée Delcamp ,enfin arrivée et montée après Saintonge va bien aller et me redonner de la tenue de route , ou même encore si notre hérisson Marco va réussir à monter les étriers Tokico racing "série or " update   , après les modifs utiles, mais bien-sûr … la canicule annoncée !!   affraid



alors et d'un les 2 packs d'eau pour 2 sur les 3 jours  + la glacière électrique +  la 40L standard , les 4 bouteilles glaçons et de 2 …hum … le pneu arrière qui m'avait fait perdre la confiance et pourtant utilisé seulement à Navarra et saintonge dont 1 seule course sur le mouillé-séchant, l'autre sous la pluie , ça a été des stands à regarder la course  ) et donc zou Pirelli diablo V2 le retour .

Jeudi:  

Arrivée tranquille vers 19h30 , on s'installe sur le paddock en dessus des "officiels " juste à côté des commodités et surtout de Bruno (vfr ex batmou ) avec qui on va faire les soirées de bouffe et d'apéro (surtout ! ).

D'ailleurs il fait déjà tellement chaud que les verres d'apéro s'évaporent vitesse grand V , plus vite que l'ombre de lucky Luke !

Bill est là aussi , Les Dupuis arrivent, Le père Moisan , Guittard,  peu à peu ça se rempli , faut dire qu'on est que 22 inscrits …

Vendredi : essais libres 

vu le programme chargé, oui on est avec les promos , seulement 2 séances à 12h et à 18h 


Heum pas très concluant ces retrouvailles avec mon circuit fétiche et plein de bons souvenirs , je sens l'avant très, trop souple pour moi ( j'ai l'habitude de trucs durs qui se jettent  d'un bloc, surtout ici dans le pif paf rapide ) , des mouvements de désunions avant arrière pas .tibulaires mais presque !
c'est pas gagné!  No  

Par contre je vois que le régional de l'étape , TOM TOM est particulièrement à l'aise dès sa première ( et seule ) séance d'essais du soir  et je redoute un peu qu'il ne mette la barre haute ....parce que moi je rame … ou presque  :pale: 

quoique si j'avais eu un peu plus de temps pour rouler ...

Oui parce que petit clin d'œil sympa à notre Benoit (qui me manque )  et son sponsor Total : oui moi aussi j'en fait une , de panne , 4 tours pour roder le Pirelli et ..basta dans le premier gauche   :pale:  , bilan : 
Avantages: le pneu n'a pas souffert , je vais pouvoir le martyriser en course  , mais handicap : j'ai besoin de roulage et là j'ai perdu une occase. et M...e 

on verra bien demain si j'arrive à trouver un accord  arrière/av , de toute façon ce qui est immuable, c'est que je suis un diesel il me faut du temps pour la mise en œuvre …quoique un diesel avec la canicule… la température  moteur de la bécane et du bonhomme va être dans le rouge , m'enfin .

note: je découvre enfin en face de nous le barnum du numéro 89 en 500 cup  , soit Ludo Rizza , le deuxième au provisoire et avec qui j'ai discuté par Pit-lane.biz interposé mais jamais de visu !!
vlà c'est fait et le gars est  aussi sympa qu'attaquant et efficace en piste    Forza Ludo 

Samedi :

Le jour important des essais chronos et la première course , ce qui va permettre de situer ma bécane par rapport à celle de tomtom , me donner des infos sur la direction à donner pour les réglages de la partie cycle , et me donner des infos sur le pilotage de celui qui est dessus … lol! 
 
D'entrée je prends pas une bonne roue pour faire un chrono "pas à moi " , après je remonte pas mal de gars mais ça arrange pas mes affaires , tomtom a des problèmes de bouchon de radiateur , Marco ...je sais pas où il est , bon je vais me la faire comme je peux , et je sens que les virages critiques ne sont pas top , voire m'inquiètent! donc pas terrible ! 

Finalement 7 eme temps c'est pas mal mais à 3 s du 6 eme Bruno , très régulier , puisqu'il s’entraînait déjà en 1'30  :[url=http://sm 

je sais pas mais il me manque 1S sur mon temps idéal ... donc possibilités ...

Devant c'est les habitués , avec une confirmation pour Tomtom , Remi aussi sur le circuit de leurs enfances ! 

et puis je suis sur la meilleure position de grille depuis le début de la saison : 
3 eme ligne ! 
on va peut-être pouvoir faire quelque chose si je me remets à faire des départs à la Mitch 2014  Wink 



Video essais chrono :

 

Aprem :  
Température un peu redescendu niveau air mais niveau piste ça doit pas être la même !

Départ:  

A la Mitch exigé !vu que c'est beaucoup plus facile, de la 3eme ligne seulement dirais-je ! 

Sauf que c'est exter …allons…le commissaire se met sur le côté...feu rouge... 14 000 tr/mn … éteint GGGGGGGGOOOOOOO je suis juste 4 en suivant  Remi mais à son exter faut que je reviennes au centre …heu Bruno passe avant le pif paf … 5…Tomtom reprend une place aussi bref je suis 6 quoi !!! 

(oui sous le dernier S de l'échantillon Photopress, je me planque   )



je fais mes 2 premiers tours habituels style 2014 avec le groupe ( et je dirais : enfin ! j'achète! vu que cette année …)  

Puis  , je lâche petit à petit spécialement dans les 3 virages critiques où j'étais pourtant bien l'an passée avec ma fusée: 

Dans l'ordre le double droit  après départ , le grand droit parabolique qui retrouve la ligne de départ et … heum  heum le pif paf rapide où je passais grave à fond du moins bien l'an passée aussi ,, et là je mets pas la Mitchmobile où je veux mais plutôt je subis 

heureusement qu'il y a la descente pour me refaire un peu mais là je suis soit en 5 hurlant ou 6 pour la repasser de suite au freinage : trop court mon fils 

tiens Kevin passe , je l'avais oublié , ben il va me tirer un peu puis faire sa vie au  ¾ de course , 14 tours c'est long et fatiguant au soleil ..

oui la fourche est toujours trop souple pour moi , detente à fond , arrière: je peux pas trop régler souple , ça louvoie trop , bref toujours aussi quiche en réglages 

Je finis 7 eme, non sans avoir le concours de Alvaro qui a dû bien profiter de mes merdages pour passer les derniers , et à 2 tours de la fin me passe , je lâche pas , je lui mets la pression et au dernier tours au laguna , je repasse  ouf,  Navarra pas à chaque coup Alvaro Wink , en prime je fais mon meilleur temps à ce tour là ! 



video c1 : 



Devant Marco et Drye ont atomisé la concurrence en finissant avec un matelas de 22 s au troisième qui est bien le 43 , TOMTOM , bravo à lui il est à une juste place méritée 

on fête ça tranquille à l'apéro .  

Demain c'est la der .vers 10h c'est top …sauf pour les couches tard comme moi et donc 10 h c'est plus que limite pour que le café du matin agisse Sleep

b]Dimanche :[/b]

ciel nuageux température idéale on y va 

Départ : 

c'est la même , à part Remi qui nous fait un wheeling, je remonte à son niveau et ..damned , je reste trop exter du coup rebelote Bruno passe au pif paf et TomTom passe entrée du double droit bref , je suis encore 6 

je vais néanmoins un peu plus tordre ma moto, tant pis ,  pour lui imprimer ma façon de voir pour prendre mieux les points de corde ..sur le 2 eme tour , où je vais faire mon meilleur temps à 2s 4/10 de mieux qu'en c1 !! 

gloups c'est moi qui ai fait ça ?? ben oui mon pote c'est que tu dois pouvoir le reproduire , dans des conditions un peu moins stressantes que cette année .

Après le scénario de la première va se reproduire ,malgré tout , et malgré mon envie de plus m'accrocher telle la moule au rocher des Remi, TomTom, Bruno devant moi , à la nuance près : 

on me met le drapeau jaune arrivant sur le laguna seca au 3eme tour , je coupe machinalement , temporise le temps de voir …oui c'est bien le orange fluo , le sieur Drye qui s'en ai pris une .

je pense de suite à mon hérisson de Marco qui va être beaucoup plus à l'aise pour dérouler maintenant jusqu'à sa victoire , je pense aussi que …je suis con,  je perds mon temps à l'observer inspecter sa moto , et les autres ne m'attendent pas , le trou est fait et je vais prendre un rythme de croisière .

pas longtemps car j'ai encore oublier mon minot Kevin qui passe exactement pareil qu'en c1 , sauf que je décroise instantanément dans le double droit , il devra attendre en bas pour passer de nouveau définitivement !

bon pas grave je vais finir cette longue course normalement bien décroché des potes de derrière , donc tranquille , ne force pas plus de toute façon .

tu fais ton bilan : 

Pau avec ta moto qui marche très bien malgré que je la sente un poil riche et un poil trop courte en rapport, et une tenue de route/sensations "as it " une fois 7 et là 6 il y a pire ! 

et donc …merde c'est Drye qui passe en bas !! horreur malheur mais en quoi il est fait ce bougre , en béton ? et il a rien cassé en tombant? et comment il fait pour tourner 3s de moins que moi après une gamelle et remonter pas mal pour finir 5 ??

c'est qu'il est plus fort que toi et pis c'est tout  !

bon alors 7 eme ça me va aussi !  
ces derniers temps c'était plutôt disette avec au mieux une 10 eme place en galérant beaucoup plus ! 



vidéo C2:



Prochaines aventures : Le Mans 18-19 juillet  venez nombreux !

Merci à mes soutiens  et copains  du TEAM MMS : team-mms@sfr.fr

Brancquart Competition : http://www.brancquartcompetition.com/

Fred motors sport : http://www.fred-motors-sport.fr/

Benoit Mouraux Peintures couleurs d'époque :  http://www.couleursdepoque.fr/

Jerome Mouraux , Artiste peintre créateur du logo : http://www.jerome-mouraux.com/

Charlemagne Mouraux , la déco : http://charlemagne-kitdeco.com/

Carbone et composites : https://www.facebook.com/CarboneCompositesApplications?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27391
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Mitch#24 Championnat de France VMA EVO : le petit CR de Pau    Mer 22 Juil 2015 - 22:48

Toujours aussi vivants tes CR...



Merci !

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
Mitch#24 Championnat de France VMA EVO : le petit CR de Pau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS , petit CR de Mitch : VMA EVOLUTION CROIX-en -Ternois 25-26 avril 2015
» 05-08/08 - CHAMPIONNAT DU MONDE DE TROTTINETTE 2010
» jantes piqué (manque des petit bout de peinture)
» CHAMPIONNAT DU MONDE NABBA 2010
» Un petit test pour mesurer son état de forme:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: