AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 1 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, aless, benthedwarf, bidule, cric29, dblg, Dialmax, Dukasuz, Emmanuel Laurentz, fabfab, fd-racing, gildepol, Gurun, gégépérigord, ivan 2, japs70s, jhonguy, kaouet, kenny roberts, la denrée, Monomil, Paulus, PETIGA, Quod et probat, sandalio, santi, sidthouv, sniemisto, stef2t, Stephane, supermono, tipierre, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Mar 5 Nov 2019 - 20:24
Derniers sujets
» Test huiles moteur
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:59 par fd-racing

» [Road racing] Macao GP 2019
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:48 par mickey

» [GP] Johann Zarco
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:25 par Pifou

» [Oldies] Honda 500 RC 181
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:17 par DidierF

» [Oldies] Quizz??????
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:09 par DidierF

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:56 par Adco

» Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:48 par oeildenuit

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:33 par Dukasuz

» [Technique] Honda racing des sixties
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par Adco

» [Oldies] 1000 kms du Mans 1976
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:15 par charly7728

» [MotoGP] GP 2019 de Valence au Circuit de Ricardo Tormo - Les 15 , 16 et 17 Nov 2019
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:28 par enndewell joel

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:05 par Pifou

» Salon Moto Légende Vincennes 2019
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par rudgissimo

» [WSBK] 2020
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:31 par mickey

» [Oldies] Honda 750 Daytona
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:31 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par derrick973

» PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:25 par sidthouv

» [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:19 par sidthouv

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:33 par DidierF

» [Sorties] Bourse de Novegro (Milan, Italie) 8-9-10 Novembre 2019
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:11 par Ala Zorro

» HELP MAN TT 1974
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:11 par jeanmichel.prudon

» [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:06 par Pampuriati

» [bla, bla, bla] Industrie Boxer Design...
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:50 par enndewell joel

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 15:05 par dulas frederic

» [Oldies] Helmut Fath
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 14:53 par bubu

» [Oldies] Les Voyages de Gulliver
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 12:15 par Gull

» Bourg en Bresse 1953
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:35 par DidierF

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:07 par petitvolt

» [GP] Fabio Quartararo
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 15:29 par Mykeul

» [Oldies] Michel Valentin, pilote et expérimentateur des années 60
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 15:16 par DidierF

La réclame...
Mots-clés
RACING wanted race 2018 suzuki triumph eurosport side coupe ROAD bourg aermacchi bresse charade yamaha 1973 2013 france geco ducati motobecane daytona zone aprilia rouge classic
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Voting16[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Voting13[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Voting15 
philwood
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Voting16[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Voting13[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
mickey
Pierre"PhilRead"
Fügner
Jarno
yves kerlo
janpol84
Dialmax
La réclame...

Partagez

[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
derrick973

[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 8:34

J'ai enfin retrouvé ce pilote sur Highsider.
Il s'agit de l'anglais Gary Lingham.
Merci pour votre aide. [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 980796 [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 727249
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:02

Eh bien, j'ignorais que Gary Lingham avait couru sous les couleurs de Derry's .... mais effectivement au vu du casque il n'y a guère de doutes...

Sacré Gary, surnommé "Slingham" par les britons.....qui a eu une reconversion un peu malheureuse après avoir arrêté la course....certains se sont d'ailleurs demandé si ses coupables penchants n'avaient pas contribué à financer ses saisons de compétition ......

http://www.newsshopper.co.uk/news/9277409.Search_on_for_drug_smuggler_recalled_to_prison/
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:14

ben oui je me suis fait coller sur monza - j'ai pourtant hésité ! si j'avais réfléchi trois minutes je m'aurais souvenu que la course des 350 à monza a eu lieu avant celle des 250 ... les neurones, je vous dit, et ça va pas s'arranger !!!
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:20

Bah, tu es largement pardonné et en plus ce jour a été tellement traumatisant pour les présents qu'inconsciemment tu l'as scotomisé ! (si, bubu, scotomisé !)
Very Happy Wink

et en effet c'est en début de course, avec la remontée de Paso qui commence et pas encore d'huile sur la piste ... [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 140286
histomoto

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:04

bubu a écrit:
ben oui je me suis fait coller sur monza - j'ai pourtant hésité  ! si j'avais réfléchi trois minutes je m'aurais souvenu que la course des 350 à monza a eu lieu avant celle des 250 ... les neurones, je vous dit, et ça va pas s'arranger !!!
Vraiment super l'implication de tout le monde, c'est un vrai régal ! [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 771973
Et merci aussi à tous ceux qui m'ont envoyer des messages perso pour me féliciter d'avoir coller le maître...... lol!
http://histomoto.com
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:16

En fait il y a à peu près le même cadrage, et à quelques années près, dans un livre sur Michel Wood (©️) et la Hondasisse, livre dont j'ai oublié le nom de l'auteur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 727249
histomoto

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:39

Pas de vacances pour les braves voici une nouvelle carte plus facile histoire de laisser refroidir les neurones à refroidissement "par air" lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:57

Il faut identifier quoi? C'est marqué dessus:Jacques Roca sur sa 500 Suzuki Rickman....
histomoto

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:01

L'année et éventuellement le lieu......
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:18

Charade ?
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:27

Non, simple devinette !
lol!
derrick973

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:29

La mésaventure de Lingham est également arrivée à 2 pilotes italiens et 1 espagnol ! [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 809262
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:47

Marrant, Roca qui faisait de la retape pour les huiles Motul,en étant responsable du SAV des Ets Bonnet Suzuki qui préconisaient l'usage exclusif des huiles CCI dans tous leurs vehicules (CCI=huiles Shell )
histomoto

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:40

Allo ?
Loveside

Loveside

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:26

spreyer a écrit:
Charade ?

...je pense aussi...
histomoto

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 14:56

Bon je récapitule,
C'est Jacques ROCA ssassessur
Nous avons appris qu'il est sur sa 500 SUZUKI RICKMAN
Nous avons des soupçons pour CHARADE (mais difficile car vue très rapprochée)
Il nous manque l'année..............
Allez les gars on s'accroche, on y crois, vous pouvez le faire....... scratch
histomoto

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:15

Ue petite diversion le temps de récupérer, un peu de SBK avec Gianfranco FALAPPA sur la DUCAT.
Quelle année ? ou ? A vous de jouer
Loveside

Loveside

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:45

1990??...vu qu'il a fait 6eme du championnat en 1989...
cat

cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:20

Peut-être Magny Cours ?
gilles27

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 14:41

1990
Ayrton47

Ayrton47

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:33

Valvoline c'est pas américain ??
cat

cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:58

Effectivement ! Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ce circuit  bof  !( y fait chaud en Normandie pas habitué!)
Je m'en retourne siester avec mes chats! [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 980796
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:00

Falappa ,si vous le prénommez Gianfranco il va se facher! C'est Giancarlo. Ayez,vous me l'avez enervé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayrton47

Ayrton47

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:15

Je l'avais vu à Imola en 2014 pour les 20 ans de la disparition de Ayrton, il fait un peu comme Phil Read, il fait le tour des circuits quand il y a des événements et fait payer l'autographe et la photo... en même temps il lui reste que ça pour "vivre"...
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:21

Triste destin...Je l'avais cotoyé plusieurs jours sur Avignon lorsqu'il était officiel Bimota. Une tete de Cheri-Bibi a faire peur et pourtant une rare gentillesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.   [Oldies] Cartes postales à identifier. Merci. - Page 4 Icon_minitime

[Oldies] Cartes postales à identifier. Merci.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant