AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, Dialmax, fasty, houlman, Oily, ovni20, PSM, spreyer

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Problèmes de traduction
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Dan42

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par dga

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeHier à 21:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
artisanales francaises bresse inventaire oldies ROAD rouge coupe wanted zone motobecane side 1976 aprilia yamaha motos 1973 ducati 2013 RACING bourg suzuki Mans moto classic charade
Meilleurs posteurs
Marc
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting16Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting13Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting15 
EDOUARD Jean
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting16Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting13Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting15 
philwood
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting16Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting13Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting15 
Pierre"PhilRead"
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting16Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting13Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting15 
mickey
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting16Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting13Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting15 
yves kerlo
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting16Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting13Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting15 
bubu
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting16Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting13Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting15 
Fügner
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting16Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting13Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting15 
Dialmax
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting16Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting13Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting15 
Jarno
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting16Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting13Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Voting15 
La réclame...
 

 Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Empty
MessageSujet: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause    Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 3:39

Bon mini CR de Mitch , vu les évènements on va là avec Marco ce coup-ci :

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  15-ppq10

Mercredi soir : on n'a pas eu le master comme à Croix Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  584741 

on charge tout dans la BM et la remorque avec les 2 x400 zxr de Marco et ma pomme, les 2 paires de roues pluie , 2 bequilles ..
, tout est rentré aux forceps mais pas de barnum ni matos pour la bouffe , on s'arrange sur place avec nos ennemis ...heu amis parisiens et assimilés ( tout ce qui est au nord d'Orange ... Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  498886 ) 

 Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Wp_20129

jeudi matin :  départ de bonne heure 

Nous  sommes arrivés à Carole  fin d'aprem et on s'est rué sur la première rangée du paddock côté parabolique et dans la foulée j'ai réservé les 5 emplacements restants jusqu'à la parabolique pour Vivien, Antho et gem , Laurence , TOMTOM , Bruno (vfr ex batmou ) 

on squattera sous les barnums d'Antho et Gem du team JANAIMARDESERRERENRTT , avec Laurence en invitée star de dernière minute :

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Me10

vendredi:

3 roulages libres que je fais pour juste m'apercevoir que j'ai détruit le pneu avant et fini/fumé l'arrière , avec seulement 3 week-ends de courses affraid  

Très préoccupant quand on sait que l'an passée , je recevais des félicitations pour ma façon de piloter propre et qui n'usait pas les pirelli ! Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  101130 (5 courses pour l'arrière + 3 heures du Bourbonnais , 1 de plus pour l'avant !! ) 

bon j'ai roulé, mais vraiment pas terrible par rapport aux autres , je me traine :



l'avant a été gardé par Philippe pour faire voir à Conti : 

Jamais vu un pneu avant détruit comme ça ! 
donc avant seulement dispo en "hard endurance " et l'arrière était réservé, en médium .

on fera avec pour les qualifs de samedi , faut bien partir avec un handicap sinon ce serait trop facile !  Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  243382

samedi matin essais Qualifs :
 
6 tours pour roder l'avant (du moins dans ma tête !) et en rentrant normalement dans le pif avant la para glissade de l'avant presque à croiser les skis Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  614236

Donc fin galère, sans être bien ni au freinage ( gros dribbling de la roue avant à déchausser les dents ) , ni en confiance pneus , ni bien dans ma tête pour aller vite, ni dans mon bide pour avoir  gerber ( NDLR : je pense que cet enfoiré de Le Glaude a du me mettre un truc dans ma boisson exprès ! Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  346579 ) et cette P....N de carb qui va toujours pas , moi je me fissure un peu beaucoup là 

Et ça sera bien sanctionné par un passage en série B pour les courses damned ( NDLR : 38 pilotes et 2 séries de 19 , les 19 meilleurs temps des 2 qualifs seront en série A pour jouer les points de 1 à 19 , la série B joue pour du chocolat le point du 20 et le plaisir de s'arsouiller seulement dirais-je Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  809516 ) 

Encore une course niquée d’entrée !! ( avec nogaro manquée Shocked , Ledenon ressuscité Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  349660 , croix mitigé scratch , voilà Carole sanctionné Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  8464 ; 3 sur 4 : autant dire adieu au championnat  hélas …   Sad



Après pour Marco #9 ( 2eme au provisoire )  : 3eme temps en moins d’une minute 9 secondes  et casse moteur .   Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  2878  

Donc en toute logique je n’ai pas attendu longtemps pour me désister et lui donner une chance de limiter la casse au moins, au championnat du tee-shirt de fin d’année :

Il prendra ma Mitch mobile Brancquart  , pour la transformer en Mitch Menace Brancquart pour le team , moyennant quelques modifs de dernières minutes ( 14H) soit le système de frein , les roues , les platines , inversion du selecteur de vitesse (oui je suis toujours à l’ancienne moi , première en haut !) et essai de changement d’aiguille sur la carb pour continuer les réglages ! (putain, c’est pas gagné ) Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  509976

Marco étant Marco , il va tout donner à la C1 , voulant pas s’arrêter à un léger détail : 

Passer de sa meilleure moto du vma evo (théoriquement …quoique pratiquement sur la piste aussi ! Wink ) à la ..comment dire sans blesser personne , y compris moi-même ..à la moins bonne des zxr du moment !! 

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Mitch_12

il va attaquer encore et encore le bougre me faisant prendre des frayeurs  surtout en sortie para  Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  8464 ( moi je sais pas faire! c'est comme dans la vie avec ma zxr  : si ma compagne ne fait aucun effort pour être aimable , moi je fais aucun effort pour me dépouiller ! 
si pas de bras pas de chocolat !)

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Mitch_13


Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Mitch10
 

Mais Marco va tout faire en pilotage pour garder sa place face à Lancelot #108 et sa superbe ZXR ... d'origine  Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  438659 et ce sur 18 tours de carole !!!!! je vous dis pas l'état après course .

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Marco_14


oui c'est Marc attack !! 

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Marco_17

bilan : une 4 eme place Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  241515 Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  809262 dans la douleur et l’effort !

Mais avec tous mes encouragements du bord de piste ainsi qu’une vraie rage de battant , associé à un réel talent de pilote indéniable , qui fera taire certaines mauvaises langues sur ses capacités de pilote par rapport à sa zxr largement trop bien préparée par rapport aux autres ...quoique d’autres, bien avinées le soir, bavaient bien sous un certain barnum , j’ai ouï dire … elles se reconnaîtront , mais quelles sachent bien que nous, nous savons … Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  861737

A bon entendeurs …salut !

Alors après Dimanche matin, on fera ( encore ) des changements de carb avec essais autour du paddock extérieur , par Marco … 

Puis Marco tarde à revenir , il arrive enfin en poussant !!  Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  438659  
Horreur !! affraid
il a pris un moteur (mon) dans les dents ??   
non juste une chaine cassée ( attache rapide bien que sécurisée par fil frein ) !!

Ho putain casse du carter de pompe à eau avec grosse fuite ! 

Re branle-bas de combat avec dans l’ordre d’apparition et présence : 

ma pomme car j’avais 2 maillons à riveter du type de ma chaine DID vmx2 joints toriques pour changer à …depuis Nogaro  (désolé !) Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  509976  
Jochen, qui va chercher sa presse à riveter ce maillon , Bruno , jac célaire , TomTom , Antho qui finira au marteau le rivetage …ouf ça passe , puis on neutralise la pompe à eau de la hurlante et on installe la pompe à eau electrique de Marco avec ma pomme à la modif électrique :


Merci les gars ça fait chaud au cœur cette solidarité Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  771973 

Course 2 :

just on time et ..nouvelle belle 4eme place dans encore plus de douleur car la Mitch Menace  est encore pire que samedi , toujours cette maudite carb : rien en haut , 4 vitesses seulement de passées , et rien en bas , sort pas des virages sans hoqueter  sinon ça va . Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  809262 

marche pas marche pas ... oui mais elle pête le feu ma hurlante regardez sortie de pot c'est vrai Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  412241 

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Marco_16 

Vous aurait compris que seules 2 choses allait bien avec les pièces de Marco sur la Mitch mobile : 
-les freins parfaits (heureusement à carole c’est vital ) 
-la tenue de route correcte (avec le poids de Marco , vu que c’est sa fourche qui est montée sur ma zxr et ressort interne à son poids devant ! ) 

Et bien-sûr le talent de pilote/attaquant de Marco 

Respects  Mec !

Suite au prochain numéro : Navarra si la Mitch Mobile retrouve des freins et son comportement 2014 , sinon le 14 juin pour mon anniv à Haute-saintonge ! 

A bientôt pour de nouvelles aventures 

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Empty
MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause    Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:45

Classe d'avoir laissé le moulin pour ton pote -
Bonne continuation pour la suite de la saison

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  771973

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  980796

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

BOOZE


Nombre de messages : 878
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Empty
MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause    Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:00

Merci de ce mini mais dense CR bien de chez nous au Nord ( Paris quoi !! )
beau geste , belle place ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Empty
MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause    Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch #24 -VMA Evolution -Le petit CR du Mitch -De passage à Carole 22-23 juin 2019
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)
» Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS , petit CR de Mitch : VMA EVOLUTION CROIX-en -Ternois 25-26 avril 2015
» [Pit laner en course ] Mitch #24 VMA EVOLUTION saison 2017 Carole 4eme Manche
» Mitch#24 Championnat de France VMA EVO : le petit CR de Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: