AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

CDVC, cheval, Christyan, drummers, dulas frederic, Ed, electrode, fpayart, gégépérigord, jeanmichel.prudon, loupio, ozig, PATRICK DUBOIS, robico, Simonini34, thierysp, Topino

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Aujourd'hui à 8:23 par Dialmax

» Rodage moto de piste besoin de conseil
Aujourd'hui à 6:58 par Rose Noire

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 4:20 par marco91

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 3:37 par Pierre"PhilRead"

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 1:14 par Freitas_rt

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 0:26 par Ala Zorro

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 14:04 par enndewell joel

» Cadre 125 TZR 4FL
Hier à 13:20 par Jean-Rene

» [Technique châssis] Listing modèles de suspension AV
Hier à 13:08 par yves kerlo

» [Moto2] Triumph nouveau fournisseur moteur
Hier à 11:56 par R one

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Hier à 11:20 par mister D

» [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....
Hier à 10:57 par grand trophy

» le big bang sur mes ducati
Hier à 10:46 par fredlabulle

» [Pilotage] Le freinage.
Hier à 10:35 par fredlabulle

» [Oldies] Les archives de Sonny Angel
Hier à 10:00 par philwood

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Hier à 8:50 par Loveside

» [ePower] Recensement des motos électriques...
Hier à 8:37 par Rose Noire

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1970, TT 1967, TT 68....
Hier à 5:53 par DidierF

» Ventoux Classic 2018
Hier à 3:50 par Jean-Rene

» [Road racing] Saison 2018
Hier à 2:30 par mickey

» [Sorties] Calendrier 2017-2018 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Hier à 2:01 par mickey

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Dim 14 Jan 2018 - 18:00 par R one

» [Oldies] Rudi Kurth et ses Cat
Dim 14 Jan 2018 - 14:59 par motori49

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Dim 14 Jan 2018 - 14:19 par manx51

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
Dim 14 Jan 2018 - 13:48 par pascaltz

» [Oldies] Les casques de nos champions
Dim 14 Jan 2018 - 12:53 par Dukasuz

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Dim 14 Jan 2018 - 12:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Dim 14 Jan 2018 - 11:29 par Noël

» [MotoGP] Yamaha YZR - M1
Dim 14 Jan 2018 - 10:01 par EDOUARD Jean

» 10 heures de Montlhéry 1972
Dim 14 Jan 2018 - 9:38 par obaya

Mots-clés
2017 coupe 2013 oldies 1980 casque triumph fourche yamaha norton ROAD suzuki icgp aermacchi classic wanted RACING HOnda side eurosport 1973 ducati temps jumeaux geco moto
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause    Mer 13 Mai 2015 - 19:39

Bon mini CR de Mitch , vu les évènements on va là avec Marco ce coup-ci :



Mercredi soir : on n'a pas eu le master comme à Croix  

on charge tout dans la BM et la remorque avec les 2 x400 zxr de Marco et ma pomme, les 2 paires de roues pluie , 2 bequilles ..
, tout est rentré aux forceps mais pas de barnum ni matos pour la bouffe , on s'arrange sur place avec nos ennemis ...heu amis parisiens et assimilés ( tout ce qui est au nord d'Orange ...  ) 

 

jeudi matin :  départ de bonne heure 

Nous  sommes arrivés à Carole  fin d'aprem et on s'est rué sur la première rangée du paddock côté parabolique et dans la foulée j'ai réservé les 5 emplacements restants jusqu'à la parabolique pour Vivien, Antho et gem , Laurence , TOMTOM , Bruno (vfr ex batmou ) 

on squattera sous les barnums d'Antho et Gem du team JANAIMARDESERRERENRTT , avec Laurence en invitée star de dernière minute :



vendredi:

3 roulages libres que je fais pour juste m'apercevoir que j'ai détruit le pneu avant et fini/fumé l'arrière , avec seulement 3 week-ends de courses affraid  

Très préoccupant quand on sait que l'an passée , je recevais des félicitations pour ma façon de piloter propre et qui n'usait pas les pirelli ! (5 courses pour l'arrière + 3 heures du Bourbonnais , 1 de plus pour l'avant !! ) 

bon j'ai roulé, mais vraiment pas terrible par rapport aux autres , je me traine :



l'avant a été gardé par Philippe pour faire voir à Conti : 

Jamais vu un pneu avant détruit comme ça ! 
donc avant seulement dispo en "hard endurance " et l'arrière était réservé, en médium .

on fera avec pour les qualifs de samedi , faut bien partir avec un handicap sinon ce serait trop facile ! 

samedi matin essais Qualifs :
 
6 tours pour roder l'avant (du moins dans ma tête !) et en rentrant normalement dans le pif avant la para glissade de l'avant presque à croiser les skis

Donc fin galère, sans être bien ni au freinage ( gros dribbling de la roue avant à déchausser les dents ) , ni en confiance pneus , ni bien dans ma tête pour aller vite, ni dans mon bide pour avoir  gerber ( NDLR : je pense que cet enfoiré de Le Glaude a du me mettre un truc dans ma boisson exprès ! ) et cette P....N de carb qui va toujours pas , moi je me fissure un peu beaucoup là 

Et ça sera bien sanctionné par un passage en série B pour les courses damned ( NDLR : 38 pilotes et 2 séries de 19 , les 19 meilleurs temps des 2 qualifs seront en série A pour jouer les points de 1 à 19 , la série B joue pour du chocolat le point du 20 et le plaisir de s'arsouiller seulement dirais-je  ) 

Encore une course niquée d’entrée !! ( avec nogaro manquée Shocked , Ledenon ressuscité , croix mitigé scratch , voilà Carole sanctionné ; 3 sur 4 : autant dire adieu au championnat  hélas …   Sad



Après pour Marco #9 ( 2eme au provisoire )  : 3eme temps en moins d’une minute 9 secondes  et casse moteur .    

Donc en toute logique je n’ai pas attendu longtemps pour me désister et lui donner une chance de limiter la casse au moins, au championnat du tee-shirt de fin d’année :

Il prendra ma Mitch mobile Brancquart  , pour la transformer en Mitch Menace Brancquart pour le team , moyennant quelques modifs de dernières minutes ( 14H) soit le système de frein , les roues , les platines , inversion du selecteur de vitesse (oui je suis toujours à l’ancienne moi , première en haut !) et essai de changement d’aiguille sur la carb pour continuer les réglages ! (putain, c’est pas gagné )

Marco étant Marco , il va tout donner à la C1 , voulant pas s’arrêter à un léger détail : 

Passer de sa meilleure moto du vma evo (théoriquement …quoique pratiquement sur la piste aussi ! Wink ) à la ..comment dire sans blesser personne , y compris moi-même ..à la moins bonne des zxr du moment !! 



il va attaquer encore et encore le bougre me faisant prendre des frayeurs  surtout en sortie para   ( moi je sais pas faire! c'est comme dans la vie avec ma zxr  : si ma compagne ne fait aucun effort pour être aimable , moi je fais aucun effort pour me dépouiller ! 
si pas de bras pas de chocolat !)





 

Mais Marco va tout faire en pilotage pour garder sa place face à Lancelot #108 et sa superbe ZXR ... d'origine   et ce sur 18 tours de carole !!!!! je vous dis pas l'état après course .




oui c'est Marc attack !! 



bilan : une 4 eme place dans la douleur et l’effort !

Mais avec tous mes encouragements du bord de piste ainsi qu’une vraie rage de battant , associé à un réel talent de pilote indéniable , qui fera taire certaines mauvaises langues sur ses capacités de pilote par rapport à sa zxr largement trop bien préparée par rapport aux autres ...quoique d’autres, bien avinées le soir, bavaient bien sous un certain barnum , j’ai ouï dire … elles se reconnaîtront , mais quelles sachent bien que nous, nous savons …

A bon entendeurs …salut !

Alors après Dimanche matin, on fera ( encore ) des changements de carb avec essais autour du paddock extérieur , par Marco … 

Puis Marco tarde à revenir , il arrive enfin en poussant !!    
Horreur !! affraid
il a pris un moteur (mon) dans les dents ??   
non juste une chaine cassée ( attache rapide bien que sécurisée par fil frein ) !!

Ho putain casse du carter de pompe à eau avec grosse fuite ! 

Re branle-bas de combat avec dans l’ordre d’apparition et présence : 

ma pomme car j’avais 2 maillons à riveter du type de ma chaine DID vmx2 joints toriques pour changer à …depuis Nogaro  (désolé !)  
Jochen, qui va chercher sa presse à riveter ce maillon , Bruno , jac célaire , TomTom , Antho qui finira au marteau le rivetage …ouf ça passe , puis on neutralise la pompe à eau de la hurlante et on installe la pompe à eau electrique de Marco avec ma pomme à la modif électrique :


Merci les gars ça fait chaud au cœur cette solidarité  

Course 2 :

just on time et ..nouvelle belle 4eme place dans encore plus de douleur car la Mitch Menace  est encore pire que samedi , toujours cette maudite carb : rien en haut , 4 vitesses seulement de passées , et rien en bas , sort pas des virages sans hoqueter  sinon ça va .  

marche pas marche pas ... oui mais elle pête le feu ma hurlante regardez sortie de pot c'est vrai  

 

Vous aurait compris que seules 2 choses allait bien avec les pièces de Marco sur la Mitch mobile : 
-les freins parfaits (heureusement à carole c’est vital ) 
-la tenue de route correcte (avec le poids de Marco , vu que c’est sa fourche qui est montée sur ma zxr et ressort interne à son poids devant ! ) 

Et bien-sûr le talent de pilote/attaquant de Marco 

Respects  Mec !

Suite au prochain numéro : Navarra si la Mitch Mobile retrouve des freins et son comportement 2014 , sinon le 14 juin pour mon anniv à Haute-saintonge ! 

A bientôt pour de nouvelles aventures 

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

avatar

Nombre de messages : 2669
Age : 32
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause    Jeu 14 Mai 2015 - 11:45

Classe d'avoir laissé le moulin pour ton pote -
Bonne continuation pour la suite de la saison



Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

avatar

Nombre de messages : 243
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause    Mar 19 Mai 2015 - 8:00

Merci de ce mini mais dense CR bien de chez nous au Nord ( Paris quoi !! )
beau geste , belle place ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS , petit CR de Mitch : VMA EVOLUTION CROIX-en -Ternois 25-26 avril 2015
» Un grand bonjour d'un petit suisse !
» petit accessoire pour mon ram
» petit annoce pour débutant a la carpe je pensse
» Feux de trottoirs à petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: