AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 102 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, cat, demeilliers, Dialmax, EDOUARD Jean, Gali, jmasse, JMP, Joel Enndewell 2424, JPG, rapido13, RenNa, Wayne Rennais, XS1100

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Problèmes de traduction
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par jeannin

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par dga

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
charade 2013 1973 bresse coupe motos artisanales ROAD aprilia suzuki francaises wanted ducati bourg moto inventaire side classic zone RACING oldies rouge 1976 yamaha motobecane Mans
Meilleurs posteurs
Marc
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting16[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting13[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting16[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting13[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting15 
philwood
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting16[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting13[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting16[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting13[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting15 
mickey
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting16[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting13[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting16[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting13[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting15 
bubu
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting16[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting13[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting15 
Fügner
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting16[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting13[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting16[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting13[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting15 
Jarno
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting16[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting13[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !

Aller en bas 
+37
caferace03
xjrman51
EDOUARD Jean
Grimfox
HRCALSACE
rv46
bubu
Cardamome
bentou
GTLJM
histomoto
spyderman 32
JH42
jean-luc morchio
philippe7
yves kerlo
doublos
gasteropode
justin
Tonton Hub
Mestre
pascaltz
crigar
Toop
grouniache
Pierre"PhilRead"
Emil'
Dialmax
philwood
mister D
tepi
Wilbur155
Marc
nourshon
Dukasuz
derrick973
c-mal1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:41

crigar a écrit:
Juste un petit aparté. Le prix qu'avance Popaul indique une moto refaite à neuf et identique à la sortie de caisse de l'époque. Or comme on le sait tous dès qu'un pilote utilisait une TZ elle n'était plus d'origine car configurée par et/ou pour lui. Very Happy

Lorsque l'on sait qu'une pièce identique à l'origine est venue un bras pour ces pétoires, ce serait peut-être dommage de la payer pour la mettre en caisse afin de retrouver la/les monte(s) de Christian.

ça (désolé Marc, mais le ç majuscule je trouve pas sur mon clavier [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 349660 ) vaut donc peut-être le coup de trouver une TZ à refaire -sans être une poubelle- et lui greffer ce qu'utilisait Huguet.

Ce n'est qu'un avis personnel.

Mais c'est un avis éclairé.
Tu as raison, crigar.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je ne citais en exemple que les propos très clairs de Jean-Paul sur le prix d'un TZ entièrement conforme à l'origine et refait à neuf.
Un TZ sorti de caisse quoi, que je ne recherche absolument pas et dont je n'ai nul besoin.
Je ne recherche "qu'une" base saine (et donc pas parfaite) au tarif le plus abordable possible pour y greffer les pièces qu'utilisait Christian Huguet au sein de l'écurie Airélec entre 1973 et 1976 maximum Wink

Amicalement
Alain  [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 6:10

Je reprends la suite de mes pérégrinations sur la recherche de la perle rare ( ? ou en tout cas pas facile à trouver) de celle qui sera "l’évocation Huguet-Airélec".

Revenons quelques instants sur le TZc de 1976 à vendre chez MOTODEPOT

Au fil de la discussion avec Jean-Paul, accueillant, à l’écoute et très patient (puisque j’y passerais 1h30 …) malgré la belle activité commerciale qui règne en ce samedi matin, dans son bouclard, il attire donc mon attention vers cette machine à l’aspect bien usé.

Mon œil et mon esprit sont attirés par ce TZc qui pourrait bien faire la base de mon projet.
Le prix affiché me fait donc de l’œil mais reste à estimer le coût d’une remise en route, d’une remise en forme physique et esthétique selon mon projet.

Je la photographie sous toutes les coutures et tous les détails. Je vais même jusqu’à la chevaucher pour tester ma position dessus où mes 1,75 mètres et mes 69 kilos semblent  s’y fondre assez naturellement.
Je m’y vois presque, mais il faut avoir beaucoup d’imagination ce dont je ne manque pas. Pas plus que de volonté et de motivation d’ailleurs.


Nous échangeons avec Jean-Paul sous le regard parfois étonné mais intéressé de mon fils préféré (et unique) qui m’a fait la surprise et le plaisir de m’accompagner.
Lui qui n’est guère intéressé à priori par les motos. (Bien qu’il ait eu un semblant de coup de cœur sur les machines anciennes et … Oups ! un picotement sur l’une de ses évocations modernes la Mash Five Hundred (dont MOTODEPOT est représentant via la SIMA sur Lyon)

Jean-Paul m’informe qu’un acheteur potentiel Suisse est intéressé par cette machine et qu’il faut qu’il le rappelle, le recontacte.
Ok. De toute façon j’avais pris la précaution de ne pas prendre avec moi, ni mon chéquier ni ma Carte Bleue. J’ai un peu de temps devant moi avant de prendre une décision et acquérir (au prix qui me semblera juste et que je ne donne pas car variant selon les différentes options qui se présenteront à moi) la machine qui me paraitra idéale et sera validée par mes contacts beaucoup plus avertis que moi sur le sujet.

Je remercie Jean-Paul pour son accueil sympa tout en passionné sur actif qu’il est et en excellent professionnel faisant tourné ses affaires. Normal.

Une semaine plus tard, je me rends donc aux Coupes Moto Légende où je prends dès les premiers instants (arrivé pour l’ouverture des portes à 8 heures) la direction du box MOTODEPOT.

En m’y rendant, je croise Hubert, Tonton Hub avec qui nous échangeons au sujet du TZD 750 de 1977 à cadre Nico Bakker ex-Huguet en vente chez Classic Motorbikes. Ah si seulement mon budget (qui évoluerait d’une façon plus que sensible) me permettait ne serait-ce que démarrer une négociation … Mais ce n’est pas le cas. Ok. Stop.  Nous nous saluons et nous reverrons dans le stand Yamaha.

J’arrive dans le box MOTODEPOT armé de mon appareil photo (et non plus uniquement que de mon smartphone comme à Lyon) et de mon sac à dos où dort paisiblement mon chéquier prêt à intervenir quand je lui ferais signe … éventuellement.

Je retrouve immédiatement Jean-Paul en train d’installer les (très belles) machines de sa collection qui participeront aux sessions et séries de démonstration.



J’y vois enfin (et photographie dans le détail)  le TR3 de 73 posé contre le mur du box d’où je crois, il ne bougera pas du week-end. En tout cas, je ne la verrais pas rouler. Des soucis de freins avant ai-je cru entendre à un moment …



Bon de toute façon, elle n’est plus à vendre, alors passons.

Nous re-échangeons au sujet du TZc 76 …
Il me dit que son acheteur potentiel Suisse doit lui donner de ses nouvelles.
Il me dira le dimanche en fin d’après-midi que de potentiel acheteur, le suisse est passé à Dijon et lui a fait un chèque de réservation. Dont acte. Ok

Je le salue et passe à Dijon un week-end formidable y croisant de nombreuses TD, TR ou TZ dans les millésimes qui m’intéressent et discute avec leur proprios / pilotes de tous leurs aspects.

La piste MOTODEPOT semble épuisée, passons à autre chose, de toute façon il a pris mes coordonnées et donc s’il a quelque chose à me proposer j’aurais de ses nouvelles … ou pas.

Moi ch’ui un peu con !

Enfin,  je suis « basique » comme mec :
On me dit blanc, c’est blanc. On me dit noir, c’est noir. … On me dit gris …
Alors là je discute, j’interroge, je m’arrête,  je réfléchis, je réflexionne, je raisonne :
Gris clair ou gris foncé ?  Bref, quelle nuance de grey ????  
Gris « ardoise » ?, Gris « argent » ?, Gris « acier » ?, Gris « perle » ?, Gris « taupe » ? … etc, etc,  …

Y-a-t-il une marge de manœuvre quoi, une piste intéressante, débouchant sur une sortie par le haut pour toutes les partie et viable à terme ?
Bref ! y-a-t-il de quoi mettre en route mes neurones à leurs régimes maximum et mon portefeuille au régime.  
Après je prends ma décision, une décision et je l’assume. Puis l’assumerais toujours.

Alors après si on me fait des grigris, des tours de passe-passe : je dis rien, je laisse faire, je me marre, quitte à passer avec plaisir voire délectation si ce n’est pour un c** au moins pour un poireau de bonne affaire et … je disparais.

D’autres pistes sont à l’étude, tout en étant conscient que le temps joue évidemment contre moi dans la réalisation de mon projet.
Plus avancera le temps, moins les options seront nombreuses. « On » peut jouer là-dessus face à quelqu’un qui expose si ouvertement ses objectifs et son planning.

C’est mon choix.  
Celui de partager honnêtement et sans faux-semblant dès le départ mon projet.

Après, ça marche tant mieux. Ça marche pas, tant pis. Si en octobre / novembre, je n’ai pas trouvé la machine que je recherche, je passerais au plan B de mon initiative.

Je ne vous parlerais pas de mon budget prévisionnel (il est déposé par écrit chez Maître Folas) et de ses éventuelles diminutions,  augmentations ou réajustements envisagés selon telle ou telle option, tel chemin emprunté ou telle route prise.

J’ai 54 ans, je travaille depuis plus de 33 ans. J’ai quelques expériences derrière moi qui me permettent de me projeter vers l’avant en toute lucidité, en toute responsabilité.
Je ne roule pas sur l’or mais ne marche pas non plus sur des orties.

Donc même si le chemin sera  tortueux, la route longue, ma motivation est intacte, voire renforcée.
Je sais où je vais.

Rendre hommage et saluer la mémoire de Christian Huguet

A plus, amicalement à toutes et à tous
Bises & Pognes
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796  [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 727249
Alain


Dernière édition par c-mal1 le Lun 26 Aoû 2019 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
crigar

crigar


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:14

Deux pistes à ne pas négliger : la Grande-Bretagne ou l'Allemagne. Je n'y ai aucun contact, mais souvent les prix sont (étaient) nettement moins élevés qu'en France.
Si tu connais un Alsacien un peu branché comme nous, il pourrait te filer des tuyaux teutons.

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:35

crigar a écrit:
Deux pistes à ne pas négliger : la Grande-Bretagne ou l'Allemagne. Je n'y ai aucun contact, mais souvent les prix sont (étaient) nettement moins élevés qu'en France.
Si tu connais un Alsacien un peu branché comme nous, il pourrait te filer des tuyaux teutons.

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 809262

Pourquoi pas Wink ... Malheureusement je ne connais que peu d'Alsaciens branchés sur les motos anciennes de compétition.
Et pourquoi pas ... italienne, hollandaise, espagnole, Europe du nord, de l'est ...
Après, il y a la barrière de la langue.
Je ne ferme aucune option. L'oiseau rare (donc pas le pigeon) fera mon bonheur ou pas.
M'enfin en France, j'espère pouvoir trouver dans mon timing [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 6:01

Quelques news ici sur la page "Christian Huguet for ever" : https://www.facebook.com/groups/499624640073826/

- Une bonne nouvelle de la part de Francis de Bike70
- Dépôt d'une annonce sur LVM Internet + Hebdo + Mensuel Moto Légende (du coup, j'en ai profité pour m'abonner aux 2)
- J'irai de plus dimanche 14 juin aux rencontres de la Sunday Ride Classic à l'entrée du Paul Ricard au Castellet pour en parler.

Si vous souhaitez m'y rencontrer, ce sera avec plaisir.

Alain
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 6:02

A partir de lundi, je suis pour une semaine sur Barcelone.

Outre une sortie "familiale" prévue pour visiter le Museu de la Moto de Barcelone (et une autre sans doute à celui de Basella) ..., une visite évidemment à la colline de Montjuic et un rendez-vous déjà fixé sur la piste de Catalunya vendredi prochain (sortie Porsche ... d'un proche) ...

Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs adresses de bouclards sur place où je pourrais éventuellement croiser quelques TD/TR/TZ en ventes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre pit-laner Pentti au guidon du RCB lors de cette victoire aux 24 heures de Montjuic 1977

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci !

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796


Dernière édition par c-mal1 le Ven 19 Juin 2015 - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 6:55

Dans mes recherches, quelques pistes par-delà nos frontières :

1 TR3 350cc pas chère ... mais non ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 TD3 dont une ex-Pfirter Werner (15 000 e) ... Pfff ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 TZD 350cc 1977 (peu de modif par rapport à la "C" de 76) ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je cherche, je cherche ...

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:35

Bonne s recherches...
Une semaine à Barcelone, c'est cool.

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/11/2010

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:07

Joli projet; tu veux rouler avec ta TZ et tu n' a pas besoin d' une TZ stock, pour moi il faut éviter la belle moto très chére moteur refait -enfin les segments- et depuis il a fait "seulement" quelques sorties mais il y a très longtemps ... j'ai pas dit qu' au final ce ne sera pas cher !!!

Donc si tu veux être tranquile tu ouvres le moteur : les carters sont bons ? sinon c' est pas grave les carters de RD YR5 sont pareils à qques détails prés, tu mets un vilo neuf, une modif. roulement sur l' embrayage, un allumage moderne, étanchéité pompe à eau, bien sur pistons segments, vérifier le nikasil, traquer les traces de détonation sur la culasse ET le haut des cylindres ... mettre moins que 1750 ml d' huile dans la boite.
Si les cylindres sont chromés il ne faut pas de segments chrome très durs qui vont peller le revêtement des cylindres; si nikasil il faut ces segments sinon les segments stock s' usent très vite.

Publicité gratuite: Jean Paul Mestre vend tous les morceaux qui vont bien et il connait très bien ces mécaniques.

Puisque C. HUGUET roulait avec des SMAC sur sa TR3 ou TZA ? pas besoin des tambours si beaux si recherchés et dont on trouve plein de répliques aujourd' hui ...

A partir d' un cadre de RD on peut faire une bonne réplique de cadre TZA sauf le bras oscillant.

Une 250 est moins recherchée qu' une 350 et il faut laisser les cales sous les pipes d' admission.

Pas trop d' avance, pas trop pauvre, pas trop de compression te préserveront de la détonation.

Pour le mélange ne pas lésiner sur la qualité d' huile et pas de 2% !!! 3.5 à 4 % !!! et avgas J P Mestre peut te faire des culasses à plots avec le volume que tu veux pour mettre de l' essence de la pompe.

Mettre de la moustiquaire sur les carbus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:01

pascaltz a écrit:
les carters sont bons ? sinon c' est pas grave les carters de RD YR5 sont pareils à qques détails prés

Les TZ étaient sorties de caisse avec gravé sur le carter DS7 + le numéro, y compris les 350.

Et surtout ne pas oublier d'ôter la patte en triangle près de la prise du compte-tours reliant le moteur au cadre (rupture due aux vibrations) [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 165226
Revenir en haut Aller en bas
Mestre




Nombre de messages : 160
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 04/12/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:38

Bonsoir de Normandie

Je connais et je m'occupe de temps en temps d'une véritable TZ de Christian Huguet , peut être le propriétaire serait t'il OK pour la prêter ?

A bientôt Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:24

Merci à vous pascaltz et crigar

Précisions très intéressantes concernant le B.A.BA du fonctionnement de TZ.
Je note tout ça précieusement.
De toute façon seul un spécialiste pourra dans un premier temps me la faire fonctionner au mieux.
Puis j'apprendrais.

Suite à mon annonce parue sur LVM, j'ai une nouvelle piste en province sur un TZ de 76.
J'attends quelques indications mais ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:30

Mestre a écrit:
Bonsoir de Normandie

Je connais et je m'occupe de temps en temps  d'une véritable TZ de Christian Huguet , peut être le propriétaire serait t'il OK pour la prêter ?

A bientôt   Jean-Paul

Bonjour Jean-Paul

Alors ça, ce serait super !!! [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 771973

Pourrais-tu stp m'indiquer (avec son accord bien sûr) le coordonnées du proprio (en MP) pour entrer en contact avec lui
Une "ex-huguet" qui serait sur la piste pour l'hommage à Christian est l'une de mes priorités.

Merci beaucoup pour cette info parce que je me demandais si un véritable TZ ex-Huguet existait.
Je sais qu'un gars roulait en VMA avec une machine aux couleurs Airélec : le connaitrais-tu ?

Bien amicalement à toi.
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:32

Merci Hubert

Aux 24 heures du Mans 1979 disputés,  je crois bien en grande partie sous la flotte, avec comme coéquipier Hervé Moineau [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 771973

Ils ne terminèrent pas ces 24 heures mais prirent leur revanche lors de la course suivante en l'emportant aux 6 heures d'Assen encore sous la pluie [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 921866

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces (ses) machines d'endurance (la liste est longue) et ses coéquipiers ont bien sûr toute leur place pour rendre un bel hommage à Christian sur la piste ou en présentation.
(je sais, je rêve éveillé là Very Happy )

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
justin




Nombre de messages : 1811
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:07

Bonjour, comme il n'y a plus guère de place dans les colonnes dédiées à nos pilotes, c'est sur ce poste que je viens poser la question. Aujourd'hui 2 juillet Ch. Huguet devrait/ aurait dû faire ses 69 ans.
C'est vrai, il ne chantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:07

Tu as tout à fait raison et je t'en remercie
Je le relève en ayant une pensée pour lui et ses proches sur la page Facebook dédiée à sa mémoire où je t'invite à t'inscrire bien amicalement
Voir le lien en début de topic
Dans un an pile j'espère pouvoir comme nous le souhaitons lui rendre un bel hommage sur la piste
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 7:03

La vie réserve parfois de belles surprises et nous fait faire de belles rencontres.
J'en suis tout ému.
Je suis extrêmement touché par un geste, que dis-je par un cadeau que m'a fait Olivier.

Je ne sais comment l'en remercier et lui exprimer toute ma gratitude.
J'ai conscience que peu de personnes se sépareraient de souvenirs gardés précieusement tant d'années auprès de ses propres émotions pour les offrir dans un geste totalement désintéressé à un quasi inconnu, à "qu'un simple ami" Facebook.
Et bien cela existe !
C'est émouvant, touchant, beau et se transforme en amitié même si des milliers de kilomètres nous séparent.
Une enveloppe de Honolulu - Hawai - USA ... une carte ... et dedans : un cadeau !
Un bonheur simple avec tout plein d'émotions et une infinie reconnaissance.
J'espère me montrer digne de ce que je considère comme une offrande de la part d'Olivier en utilisant ce sticker de Christian Huguet sur un beau casque "réplica" sur la base d'un Altus intégral (que je recherche !) et que chacun aura loisir de contempler pour se remémorer encore davantage le souvenir de Christian et lui rendre hommage.
Vraiment sympa !
Merci Olivier  [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre cadeau, celui-ci de la part de Pentti qui garde un souvenir ému de sa saison 1977 avec Christian et les liens d'amitiés qui les ont unis, non seulement entre eux mais aussi leurs proches, Marna en premier lieu avec Evelyne.  Merci Pentti  [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec toute ma reconnaissance  Embarassed

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 727249 Bises &  [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796 Pognes


Dernière édition par c-mal1 le Lun 26 Aoû 2019 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:13

Bonjour Alain.
Sur la photo d'Huguet casqué , je pense que ce n'est pas un Altus mais un autre casque restické.
Voici une photo de Noblesse avec un casque Altus également utilisé par Guignabodet et Fernandez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:00

Je savais qu'il avait porté un casque "Premier" siglé "Bayard" ....

Pub Bayard pour le Bol d'or 1973 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rectificatif une semaine plus tard ... Ooooups !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais alors là s'il a refait le coup pour Altus ... Pffff .... Et c'est quoi alors comme casque ?  scratch ... Un Bayard ???? Wink   lol!

Je ne suis plus sûr de rien !
Et ... Le Rush ? Le Nolan ? le Kiwi ?
Ou je ne vais plus savoir quelle marque chercher  ...
Ou je ferais comme lui, si je ne trouve aucun des casques qu'il a porté ...
Je prendrais un Blauer et le badgerai "Altus" ou   ... "Bayard" ... Wink

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796  [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:46

Je n'avais jamais trop preté attention a cette pub ,pleine page...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nourshon

nourshon


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : 43-Haute Loire
Date d'inscription : 28/04/2015

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:48

Peut on imaginer faire refaire cet autocollant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

...ALTUS ?...
En tout cas merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode




Nombre de messages : 1
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/07/2015

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:58

Bonjour
Je roulais encore l'année dernière en VMA avec une TZ 350 de 76 aux couleurs Airelec. Cette moto aurait appartenu à Patrick Fernandez.
Si ça t'intéresse je peux envoyer des photos ou des renseignements.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 6:44

gasteropode a écrit:
Bonjour
Je roulais encore l'année dernière en VMA avec une TZ 350 de 76 aux couleurs Airelec. Cette moto aurait appartenu à Patrick Fernandez.
Si ça t'intéresse je peux envoyer des photos ou des renseignements.
Salutations

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 771973 Super ça ! Merci [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 241515 je t'ai écris en MP [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 980796

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
doublos




Nombre de messages : 59
Localisation : Laveno (It), La Ciotat (F)
Date d'inscription : 05/08/2013

[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: TZ 1976 C. HUGUET   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:09

Bonjour,

La TZ 1976 (ou 75 ?) de Christian avait été revendue à un pilote national dont j'ai oublié le nom, il l'avait prétée à un copain pour faire une deuxième monte à Brands Hatch en 77 en plus de la 750. Peut_être est-il sur Pit Lane ?

Je me souviens être allé chercher cette machine chez Christian à Folembray, c'était le début de saison et dans le garage il y avait aussi sa TZ750 qui avait une décoration plus qu'originale, motif marquéterie.

Les silencieux VW sur la 350, c'est original aussi....

Merci à Graham pour la photo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !   [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet ^ ^
» [Technique] Projet GECO
» [Technique] Construction GECO (Part 2)
» Projet réplique YZR 500 OWL9
» [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: