si tu vois ce genre de mobs.....................c'est que nous sommes arrivés !
ça devait être l'heure de l'apéro !
slt et frat
pinguinos
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : BEGLES Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: [SORTIES] Saintonge du 22 au 24 mai 2015 Jeu 28 Mai 2015 - 14:07
Quelques photos de plus Un gros mono qui se ventile pour échapper au coup de chaud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Il est ou le bouchon de réservoir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Une Vincent qui trace la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Un joli triple Anglais à côté de ma 90 S [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Nos amis Minou et Fred en pleine action [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le side que Marcus s'est construit avec de si belles soudures de pro ! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [SORTIES] Saintonge du 22 au 24 mai 2015 Jeu 28 Mai 2015 - 14:10
C'est con - je découvre ce sujet maintenant alors que j'y étais Je roulais en série rapide avec une 0W01, est-ce que l'un de vous aurait des photos à tout hasard?
Je passerai vous saluer la prochaine fois, en plus j'aime bien les anglaises.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SORTIES] Saintonge du 22 au 24 mai 2015