Si vous avez des questions techniques à poser, concernant
Ducati et Suzuki, c'est le moment!
Elles seront posées à Jerez.
Gigi Dall'Igna :
- Existe-t-il un point de désaccord avec Honda concernant le futur Soft unique, et si oui, lequel?
- Quel est le secret pour faire tourner une
Ducati, surtout si elle reste longue comme la GP15? Géométrie ou répartition des masses? Quelles proportions de ces deux facteurs?
- Quel est l'apport d'Audi sur le moteur et l'électronique de la GP 15?
- Pourquoi la GP15 fonctionne à des températures aussi élevées?
- Pourquoi pas de Winglets quand il pleut?
- Globalement, aujourd'hui, êtes-vous avantagés ou handicapés par l'allocation de pneus des Factory Options?
Davide Brivio :
- D'après une analyse des photos, la Suzuki GSX-RR apparaît petite avec un bras oscillant court, comme sur la Honda et à l'opposé de Yamaha/
Ducati. Pourquoi ce choix qui demande à priori une électronique très sophistiquée?
- La boite seamless fera-t-elle son apparition à Jerez? Si non, quand?
- Le nouveau moteur plus puissant fera-t-il son apparition aux essais post-Barcelone? Si non, quand?
- Avantages d’un 4 cylindres en ligne aussi incliné?